Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 322 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9640
  1. #3151
    "Les militaires sont une chose trop sérieuse pour les confier au DFdJ" - Clémenceau


  2. #3152
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah ça, à part des militaires y a personne pour vivre dans un trou pareil.
    Si, les barmen...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'anciens militaires

    Bon, normalement on dit qu'il vaut mieux pas mettre un alcoolique derriere le bar...
    Punaise j'avais un major beurré du soi au matin (et inversement) à la Villageoise.

    Le truc gratos au mess que rien que tu le regards tu te sens pas bien ...


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #3154
    C'est quoi ce truc ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #3155

  6. #3156


    Je vais aller me laver les yeux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #3157
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'anciens militaires

    Bon, normalement on dit qu'il vaut mieux pas mettre un alcoolique derriere le bar...
    Bin, si! Ils restent travailler au pair pour payer leur ardoise...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #3158
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah du vin .
    Du vin ???? TERRORISTE MAUVAIS FRANÇAIS !!!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #3159
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah de la Villageoise .
    Fixed. Nan parce que appeler ça du vin...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #3160
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Fixed. Nan parce que appeler ça du vin...
    Même les mouches en veulent pas quand tu fais des appâts avec

  11. #3161
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Fixed. Nan parce que appeler ça du vin...
    Le vin c'est globalement pas bon et c'est pour les beauf.
    Je suis sur que c'est pas si loin que ça d'un Bordeaux lambda

    #aimesefairedespotes

  12. #3162
    On s'en servait en GN quand y avait des PNJ de clodo pour imprégner les fringues. Ça refoule pendant des semaines, cte merde

  13. #3163

  14. #3164
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le vin c'est globalement pas bon et c'est pour les beauf.
    Je suis sur que c'est pas si loin que ça d'un Bordeaux lambda

    #aimesefairedespotes
    Le vin le plus vendu en GMS

  15. #3165
    DFDJ: le prof de réseau qui vient de chier sur la neutralité du net.

    Mais la bonne grosse diarrhée.


  16. #3166
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: le prof de réseau qui vient de chier sur la neutralité du net.

    Mais la bonne grosse diarrhée.

    Il a des actions chez Free ?

  17. #3167
    Vu les discours de vendu qu'il a je dirais même que c'est le responsable marketing de Bolloré.

  18. #3168
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C'est pas le salaire qui compte, c'est combien tu mets à côté quand tu as fait toutes tes dépenses obligatoires.
    Ouais, enfin faut voir si tu restes sur place ou si tu rentres au pays après, parce que dans le second cas, tes économies valent pas grand chose non plus ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #3169
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Ouais, enfin faut voir si tu restes sur place ou si tu rentres au pays après, parce que dans le second cas, tes économies valent pas grand chose non plus ...
    This.

  20. #3170
    Il embrouille tout le monde avec ses calculs de sous réseau de merde.

  21. #3171
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'anciens militaires

    Bon, normalement on dit qu'il vaut mieux pas mettre un alcoolique derriere le bar...
    En même temps, généralement même si tu n'a pas de problème d'alcool quand tu commence dans la profession, ça arrive assez vite...

  22. #3172
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    En même temps, généralement même si tu n'a pas de problème d'alcool quand tu commence dans la profession, ça arrive assez vite...
    D'ici à ce qu'il y ait plus de militaires victimes de l'alcool que de conflits...

    M'enfin on va pas relancer le débat pour ou contre la vente libre d'un produit considéré comme une drogue dure

  23. #3173

  24. #3174
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, ces chèvres qui ont traîné on ne sait où...
    Je suis testé toutes les deux semaines avec le don de plasma
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #3175
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je suis testé toutes les deux semaines avec le don de plasma
    Tu sais maintenant c'est le OLED qui a la côte.

  26. #3176
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, ces chèvres qui ont traîné on ne sait où...
    Comment tu parles des enfants africains.
    Tu me dégoutes.

  27. #3177
    DFDJ : la fourberie (volontaire ?) de Parcousup

    Ceux qui passent le Bac cette année vont devoir saisir sur ce nouveau site jusqu'à 10 voeux de filière.
    Les réponses d'acceptation, de mise en attente ou de refus à ces voeux arriveront à partir de mai au fur et à mesure des traitements par chaque établissement sollicité.

    La où se niche la fourberie c'est lorsque la future étudiante(*) accepte une réponse positive (obligatoire dans les 7 jours sinon le voeux est supprimé) elle doit aussi cocher les autres voeux encore en attente qu'elle souhaite conserver, sans quoi ils seront automatiquement supprimés. Et bien sûr, en cas d'erreur ou d'oubli de cette manipulation, elle ne pourra plus rappeler ces voeux puisque toute la partie saisie aura été définitivement close 2 mois auparavant.

    Cet écrémage sans recours des plus étourdis ou des moins informés est une bien drôle de manière de gérer la file d'attente et le traitement des dossiers.
    J'ai l'impression de retrouver ces sites ou logiciels mercantiles qui comptent sur l'inattention de l'utilisateur/client pour l'abonner à leur newsletter / revendre leurs données à des tiers / pourrir son navigateur avec une magnifique barre de recherche Yahoo!.
    Sauf que là l'enjeu est un poil plus important.


    (*) C'est un neutre féminin, je teste pour voir les réactions.

  28. #3178

  29. #3179
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est surtout que ce genre de truc ne peut selon toi arriver qu'à une femme, étourdies qu'elles sont

  30. #3180
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    DFDJ : la fourberie (volontaire ?) de Parcousup

    Ceux qui passent le Bac cette année vont devoir saisir sur ce nouveau site jusqu'à 10 voeux de filière.
    Les réponses d'acceptation, de mise en attente ou de refus à ces voeux arriveront à partir de mai au fur et à mesure des traitements par chaque établissement sollicité.

    La où se niche la fourberie c'est lorsque la future étudiante(*) accepte une réponse positive (obligatoire dans les 7 jours sinon le voeux est supprimé) elle doit aussi cocher les autres voeux encore en attente qu'elle souhaite conserver, sans quoi ils seront automatiquement supprimés. Et bien sûr, en cas d'erreur ou d'oubli de cette manipulation, elle ne pourra plus rappeler ces voeux puisque toute la partie saisie aura été définitivement close 2 mois auparavant.

    Cet écrémage sans recours des plus étourdis ou des moins informés est une bien drôle de manière de gérer la file d'attente et le traitement des dossiers.
    J'ai l'impression de retrouver ces sites ou logiciels mercantiles qui comptent sur l'inattention de l'utilisateur/client pour l'abonner à leur newsletter / revendre leurs données à des tiers / pourrir son navigateur avec une magnifique barre de recherche Yahoo!.
    Sauf que là l'enjeu est un poil plus important.


    (*) C'est un neutre féminin, je teste pour voir les réactions.
    Je ne vois pas "trop" ce qui est gênant, parfois l'erreur ou l'ignorance entraîne des conséquences irréversibles. C'est bien aussi de responsabiliser enfin les jeunes plutôt que de les protéger à l'infini.
    Et puis 10 voeux franchement....si tu te plantes sur 10 voeux c'est que tu ne t'es jamais projeté dans la vie d'adulte. C'est pas bien si l'EN met un coup de pression ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 106 sur 322 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •