Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 28 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 817
  1. #61
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Ah mais ça j'ai compris (et je le déplore).
    Mais râler qu'un jeu acheté à l'étranger n'ait pas de sous-titres/voix en français c'est assez cocasse (pour rester poli).
    Non justement, puisque généralement et pour quelques centaines, voir milliers, de jeux précédents (sur cette génération et la précédente), les jeux achetés en europe incluaient sauf exceptions les langues principales du continent.
    Donc ta moquerie n'a point lieu d'être, c'est une nouveauté ces jeux UK de plus en plus limités à l'anglais.


    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Je vois pas l'économie à devoir faire du travail différent pour chaque version : enlever des langues, en ajouter d'autres... En pressant une version avec toutes les langues dispos, c'est quand même plus simple techniquement, rien à ajouter/enlever.
    Surtout que sur un bluray il y a de la place pour tout foutre ...
    Moi non plus, la vérité serait plus du "côté du marché UK vampirisant les autres marchés des pays proches".

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  2. #62
    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    Non justement, puisque généralement et pour quelques centaines, voir milliers, de jeux précédents (sur cette génération et la précédente), les jeux achetés en europe incluaient sauf exceptions les langues principales du continent.
    Donc ta moquerie n'a point lieu d'être, c'est une nouveauté ces jeux UK de plus en plus limités à l'anglais.




    Moi non plus, la vérité serait plus du "côté du marché UK vampirisant les autres marchés des pays proches".
    Vous êtes un peu paranos.
    De tout temps il y a eu des jeux (lourds en voix, mais pas forcément) qui n'avaient pas toutes les langues européennes sur les dvd de tous les pays d'Europe.
    Ca fait des années que je commande des jeux en Angleterre ou aux US...Warcraft 3, les Dawn of War, les Halo, etc...

    Ca n'a rien à voir avec la crise.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #63
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous êtes un peu paranos.
    De tout temps il y a eu des jeux (lourds en voix, mais pas forcément) qui n'avaient pas toutes les langues européennes sur les dvd de tous les pays d'Europe.
    Ca fait des années que je commande des jeux en Angleterre ou aux US...Warcraft 3, les Dawn of War, les Halo, etc...

    Ca n'a rien à voir avec la crise.
    Je crois qu'il y a eut une déclaration au sujet des jeux bridés pour la régulation des marchés.
    Le jeu vidéo ne connait pas vraiment la crise alors je ne vois pas pourquoi tu amènes cette idée. Et ce n'est pas moi qui l'ai suggéré.
    Quand je vois sony qui bride uncharted2, probablement le plus gros jeu de la console depuis kz2, je me dis qu'il y a forcément une raison la dessous, et j'ai du mal à croire que c'est par manque de place sur le bluray. En tout temps il y a eut des jeux localisés et édités par des éditeurs différents aussi, ce qui explique la différence de moyens et la disponibilité des langues offertes. Là nous sommes dans un cas légèrement différent car les éditeurs restent les mêmes (et n'ont pas de moyens limités EA/UBI/Sony), mais ils brident quand même les langues disponibles.

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  4. #64
    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    Je crois qu'il y a eut une déclaration au sujet des jeux bridés pour la régulation des marchés.
    Déclaration de qui ? Faudrait la retrouver....

    ---------- Post ajouté à 11h59 ----------

    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    Le jeu vidéo ne connait pas vraiment la crise alors je ne vois pas pourquoi tu amènes cette idée.
    Je parle de crise parce que si les prix UK sont si intéressants pour nous, c'est bien à cause de la crise.

    ---------- Post ajouté à 12h00 ----------

    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    Quand je vois sony qui bride uncharted2
    Quel bridage ?


    Et sinon, vous qui attendez le jeu et avez dévoré tous les tests...quid de la répétitivité ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #65
    Le 1er, même si je l'avais bien torché m'a refroidi par la répétitivité.

    Apparemment, ça a été plus ou moins corrigé.

    Et puis, comme je viens de toucher mes chèques cadeau de Noel, j'hésite. Hmmmm...

    Surtout si y'a la VO dans la boite Française...

  6. #66
    Pour les "manques de langue", il y a des raisons différentes selon les jeux.

    Parfois, c'est la place (sur X360, sur PS3, ça n'aurait pas de sens) :
    Fable 2, Fallout 3, les Fifa, etc.

    Sinon, c'est une histoire de flux de production ; si tu dois presser 400 000 blu-ray ou DVD, c'est plus simple de commencer dès qu'une version est prête...

    Mais effectivement, l'import peut éventuellement commencer à peser, même si à mon avis, ça reste encore marginal...

  7. #67
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Pour les "manques de langue", il y a des raisons différentes selon les jeux.

    Parfois, c'est la place (...) les Fifa, etc.
    euh non, c'est surtout pour pouvoir faire payer les commentaires "étrangers", c'était gratos dans Fifa 09, c'est passé payant dans le 10 ... 1€ pièce, c'est peu certes, mais bon ça fait chier quand même. Et y a même pas les commentaires japs

  8. #68
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Déclaration de qui ? Faudrait la retrouver....

    ---------- Post ajouté à 11h59 ----------



    Je parle de crise parce que si les prix UK sont si intéressants pour nous, c'est bien à cause de la crise.

    ---------- Post ajouté à 12h00 ----------



    Quel bridage ?


    Et sinon, vous qui attendez le jeu et avez dévoré tous les tests...quid de la répétitivité ?
    -Oui faudrait que je la recherche l'origine de cette déclaration. Je l'ai lu, pas inventé quoi qu'il en soit.
    -crise ou pas, on a respectivement les jeux au même prix chez nous et chez eux. Je pense pas que l'on soit moins touché que l'uk au niveau de la crise.
    -uncharted2 bridé au niveau de la langue proposée....

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  9. #69
    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    -uncharted2 bridé au niveau de la langue proposée....
    On m'a confirmé ici même que U2 acheté en France passait en anglais sur une PS3 réglée en anglais...ou est le bridage ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #70
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On m'a confirmé ici même que U2 acheté en France passait en anglais sur une PS3 réglée en anglais...ou est le bridage ?
    La version UK était uniquement en anglais.

  11. #71
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    La version UK était uniquement en anglais.

    J'adore ta phrase Jojo.

    Elle est parfaitement logique et peut clore ce "non-débat".

  12. #72
    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    -
    -crise ou pas, on a respectivement les jeux au même prix chez nous et chez eux. Je pense pas que l'on soit moins touché que l'uk au niveau de la crise.

    http://www.trader-forex.fr/taux-de-c...livre-sterling

    La livre est bien plus impactée par la crise bancaire que l'euro.
    C'est grâce à ça que les jeux sont si peu chers pour nous.

    EDIT : j'ai rien compris à l'article que j'ai linké, mais ça fait genre j'ai une source.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #73
    Moi j'attend toujours ce jeu !
    Et rien à foutre des tests, j'ai adoré le premier malgré la critique, donc je suis prêt à recevoir le 2 !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #74
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Moi j'attend toujours ce jeu !
    Et rien à foutre des tests, j'ai adoré le premier malgré la critique, donc je suis prêt à recevoir le 2 !
    Ah ben oui toi tu n'as pas de questions à te poser c'est clair
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #75
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    La version UK était uniquement en anglais.
    Ben non car j'ai une version anglaise du premier et j'y ai joué en français.

    Sinon il est en préco aujourd'hui sur 360 et ps3 chez thehut à 37,5 euros, fdpout.

    http://www.thehut.com/games/offers/a...chcurrency=GBP
    Gros batave

  16. #76
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ah ben oui toi tu n'as pas de questions à te poser c'est clair
    Si, une seule : comment faire pour trouver du temps pour y jouer
    Parce que entre FM3 et L4D2, puis certainement GH5 ca va être tendu du zboub...
    Je vais me faire virer ça ira mieux
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #77
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben non car j'ai une version anglaise du premier et j'y ai joué en français.

    Sinon il est en préco aujourd'hui sur 360 et ps3 chez thehut à 37,5 euros, fdpout.
    Il parle d'Uncharted 2, je crois bien.

  18. #78
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben non car j'ai une version anglaise du premier et j'y ai joué en français.
    Oui, mais Uncharted 2 UK n'avait pas le français.
    Et il semblerait que ce soit la même pour AC2...

  19. #79
    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    Non justement, puisque généralement et pour quelques centaines, voir milliers, de jeux précédents (sur cette génération et la précédente), les jeux achetés en europe incluaient sauf exceptions les langues principales du continent.
    Une majorité de jeux EA appartiennent à cette catégorie, ça fait un paquet d'exceptions quand même.

    Penser que certains jeux n'inclus pas les langues étrangères soit du au fait que le marché anglais vampirise ceux des autres pays, c'est nous donner un peu trop d'importance: nos "compatriotes" européens ne sont pas aussi anglophobes que les hexagonaux. Et également donner trop d'importance à l'import intra-européen: le volume est sûrement marginal.
    Je pense que c'est juste une raison pratique si les langues ne sont pas toutes incluses.

  20. #80
    Je devrais le recevoir bientôt, j'ai fais l'impasse sur tout ce qui a pu être écrit ou montré du jeu. J'ai tellement aimé le voyage dans le premier ... (Et puis en plus, je l'ai pour pas trop cher).
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  21. #81
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Je pense que c'est juste une raison pratique si les langues ne sont pas toutes incluses.
    +1
    je pense aussi qu'il s'agit de problématiques liées au "développement" du jeu et pas du tout aux 20 péquins qui importent.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #82
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Oui, mais Uncharted 2 UK n'avait pas le français.
    Et il semblerait que ce soit la même pour AC2...
    Ah oui, au temps pour moi, comme c'est le topic AC2, j'ai pas regardé ce qui se disait avant, et je croyais effectivement que tu parlais d'AC2. Toutes les confuses, jojo.
    Gros batave

  23. #83
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah oui, au temps pour moi, comme c'est le topic AC2, j'ai pas regardé ce qui se disait avant, et je croyais effectivement que tu parlais d'AC2. Toutes les confuses, jojo.
    Ceci dit, il semblerait que ce soit pareil pour AC2 (pas de VF dans la version UK), à moins que ce ne soit du bidon...
    http://assassinscreed.fr.ubi.com/ass...y_news/?p=4551

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    +1
    je pense aussi qu'il s'agit de problématiques liées au "développement" du jeu et pas du tout aux 20 péquins qui importent.
    Au contraire, j'ai toujours pensé qu'ils avaient tendance à mettre plusieurs langues pour des raisons économiques : ne pas se faire chier à presser 50 versions d'un même dvd pour chaque langue. Sinon pourquoi des jeux japonais (exemple l'excellent zack et wiki) se retrouvent avec des versions françaises incluses ?
    Gros batave

  26. #86
    d'apres les test ( memes ceux soudoyé ) il est moins répetitifs que le 1 ... notmanement du fait d'un découpage différent il n'y a plus les aller retours present passé a chaque "level-stage" il y a plus d'assasinat ( mais parfois des courts ) et tres peu d'enquetes .

    En gros tu commences un level avec 4-5 objectifs a faire puis en cours tu peux passez a l'assassinat sans finir les tous les objectifs et sans faire des aller retour a la planque (d'apres ce que j'ai compris des tests).

    donc moins rpéptitifs mais tu es over Guidé pour l'assasinat ( ce qui m'embete un peu car le coté infiltration du premier a l'air d'avoir pas mal disparu trouver son chemin a l'aide des cartes etc etc ) la contre partie du guidage du scénraio principal semble comblé par des plus nombreuses quetes anexes !

    mais l'IA a pas l'air beaucoup mieux que dans le 1 (faudrais relire les tests cité plus haut mais tous on l'air d'accord ).

    j'ai ma foi l'impression que c'est un AC 1 ++ mais pas non plus de grand bouleversement si vous avez pas aimé le 1 y a peu de chance que le 2 vous botte
    pour ma part je vais qd meme le prendre car sur PS3 pour les fin d'années je vois pas "bon" jeux qui m'attire plus ( j'ai deja uncharted 2) par contre le non-multi je trouve que ca manque un peu un coop meme uniquement avec des potes sans lobby ni rien je pense que ca aurait pu vraiment avoir de la gueule ...

    Pour la langue : des que mon annulation sur amazon est passé je commande au canada et dans 8 jours vous aurez la réponse
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  27. #87
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Ah ben je vois que le marketing made in Ubisoft a encore bien fonctionné..."Vous venez tester notre jeu dans un hotel 5 étoiles, et apres on vous envoie une preview si vous mettez plus de 17/20 hein"

    Note que le jeu est peut-être bon hein...après tout....

    Abusé quand même ce genre de réactions :touspourris:

  28. #88
    Je fais partie des rares qui ont apprécié le premier. Surtout pour l'ambiance, et en me bridant (pas de contre, minimum de hud). L'immersion était vraiment réussie, l'ambiance sonore surtout, j'entends encore les gardes qui me courent derrière en gueulant dans toutes les langues, les petites bruits des souks comme si on y était, et la modélisation d'EL Qods que j'ai observé sous toutes les textures. Le gameplay est certes répétitif mais avait une bonne prise en main.
    Par contre sur la fin je me suis beaucoup forcé, du coup je suis très sceptique pour le 2. D'autant plus que l'époque m'intéresse moins. Je vais l'avoir à petit prix aussi, je verrais bien ce week end, cette fois je ne pourrais pas me forcer.

    edit hs : jojo, les belles brunes c'est pour hiruma. J'arrête pas de vous confondre

  29. #89
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    http://www.trader-forex.fr/taux-de-c...livre-sterling

    La livre est bien plus impactée par la crise bancaire que l'euro.
    C'est grâce à ça que les jeux sont si peu chers pour nous.

    EDIT : j'ai rien compris à l'article que j'ai linké, mais ça fait genre j'ai une source.
    C'est pas si simple:
    - On est pas vraiment au même niveau de vie en angleterre. On a pas les mêmes obligations, les mêmes charges, les mêmes droits......
    - et spécifiquement, les dépenses réservées à l'entertainement sont toujours supérieures en uk et elles le sont encore, malgré ce "temps de crise", et ce depuis des années.

    Il faut voir que l'uk a fait beaucoup plus de sacrifices pour rebooster la croissance que notre cher pays, c'est en partie pour cette raison que la livre a perdu autant de valeur. Ils ont cherché à compenser par le volume global sur le revenu du détail. Ca marche pas trop mal. La monnaie fait un peu du yoyo depuis mais l'idée n'est pas mauvaise.
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Oui, mais Uncharted 2 UK n'avait pas le français.
    Et il semblerait que ce soit la même pour AC2...
    Si c'est ubi qui le dit, y'a de fortes chances que ce soit vrai quand même.

    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Une majorité de jeux EA appartiennent à cette catégorie, ça fait un paquet d'exceptions quand même.

    Penser que certains jeux n'inclus pas les langues étrangères soit du au fait que le marché anglais vampirise ceux des autres pays, c'est nous donner un peu trop d'importance: nos "compatriotes" européens ne sont pas aussi anglophobes que les hexagonaux. Et également donner trop d'importance à l'import intra-européen: le volume est sûrement marginal.
    Je pense que c'est juste une raison pratique si les langues ne sont pas toutes incluses.
    Ce raisonnement se tiendrait si les jeux étaient souvent décalés de plusieurs semaines entre les pays de notre zone, mais ce n'est pas vraiment le cas. (pour un même support en tout cas)
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Au contraire, j'ai toujours pensé qu'ils avaient tendance à mettre plusieurs langues pour des raisons économiques : ne pas se faire chier à presser 50 versions d'un même dvd pour chaque langue. Sinon pourquoi des jeux japonais (exemple l'excellent zack et wiki) se retrouvent avec des versions françaises incluses ?
    Logiquement, ce raisonnement se tiendrait plus. En effet. On doit pas avoir tous les paramètres.

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •