Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9996
  1. #1561
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Du tout, c'est juste une constatation que j'ai vu sur le rapport de l'expert et qui m'a un peu surpris. Je sais pas comment ça va se passer pour elle : vu qu'elle n'est pas la propriétaire du véhicule, elle ne paye pas d'assurance ad hoc, du coup je me dis que c'est son assurance responsabilité civile qui va entrer en jeu, mais je ne sais pas ce que ça implique pour elle.
    Ça change rien pour moi de toutes façons.
    Ça ne change strictement rien pour toi, c'est pour les assurances quand elle feront une recherche de responsabilité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ah mais j'exige (le terme est un peu fort, mais c'est pour bien montrer ce que je veux hein) que le mur soit refait à l'identique, je veux pas d'un mur tout neuf tout beau, je me doute que l'expert à estimé le coût en fonction de la reconstruction à l'identique ; j'ai pas dit à l'expert "Et là je voudrais une petite fontaine avec des angelots en dessous du numéro de la maison".
    Mon portail grinçait? Et alors? Ils me remette le même portail qui grince, je les embrasse!
    Moi, en gros, je veux que ce soit remis comme c'était avant et que ça ne me coûte rien.
    Je voudrais que cette histoire ne soit jamais arrivée!
    J'y suis pour rien, j'ai rien demandé, et je ne demande rien d'autre que de retrouver ce que j'avais sans rien avoir à
    Ah mais on est bien d'accord et c'est même le principe des assurances ! Sauf que c'est la théorie en pratique c'est strictement impossible.
    Donc il y a un arbitrage déjà pour éviter l'absurdité de vouloir faire a tout pris à l'identique avec pour conséquence de refaire les défauts et que cela coûte plus cher que le neuf.
    Et à l'inverse de refaire neuf quelque chose de totalement vétuste et était déjà à moitié détruit.
    Il y a pas de solution miracle c'est un choix a faire de "bon sens"

    Je vous épargnerai les détails techniques entre l'expert feignant qui valide tout les devis, l'expert pointilleux casse couille, et autres escroqueries des entreprises qui quand elles voient que c'est pour une assurance gonflent les prix de 200% ..

  2. #1562
    Ok, dans ce cas, j'ai envie de leur dire : "Pas de soucis, la somme c'est pas mon problème : vous me refaites les travaux par qui vous voulez, comme vous voulez, au prix que vous voulez, moi au final je veux que ça ressemble à ce qu'il y avait avant sans que ça me coûte un centime".
    Sauf que vu qu'aucune boite fournie par l'assurance n'est compétente pour le faire, c'est bibi qui doit trouver l'artisan
    Pour le gonflage des prix, ça me rappelle lors du cambriolage, des collègues m'avaient conseillé de planquer mon ordinateur (fraîchement acheté) pour le faire passer dessus. Honnête que je suis je ne l'ai pas fait... peut-être aurais-je dû?

    Après, vu que mon assurance attend toujours que je lui envoie le devis, ça va peut-être aussi être pris en compte. (la police aussi l'attend, pour le transmettre à la justice).

    Bon après c'est la rhétorique, mais sur le rapport, il est indiqué "Évaluation des dommages imputables au sinistre", du coup je vois pas l'intérêt de mettre une vetusté là-dessus (ou alors il faudrait l'inclure directement), là ça sous-entend, l'accident vous a créé un préjudice de ce montant, mais on va vous en rembourser que 75%, pour les 25% manquant, démmerdez-vous... Ce serait plus logique de mettre "Évaluation du montant à rembourser".

    En regardant de plus près le rapport, j'ai vu que la plaque minéralogique était formée de 2 lettres, 3 chiffres et 1 lettre suivi d'un chiffre, c'est pas 2 lettres à la fin?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1563
    Le dernier "chiffre", ce n'est pas un O ?

  4. #1564
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ok, dans ce cas, j'ai envie de leur dire : "Pas de soucis, la somme c'est pas mon problème : vous me refaites les travaux par qui vous voulez, comme vous voulez, au prix que vous voulez, moi au final je veux que ça ressemble à ce qu'il y avait avant sans que ça me coûte un centime".
    Sauf que vu qu'aucune boite fournie par l'assurance n'est compétente pour le faire, c'est bibi qui doit trouver l'artisan
    Pour le gonflage des prix, ça me rappelle lors du cambriolage, des collègues m'avaient conseillé de planquer mon ordinateur (fraîchement acheté) pour le faire passer dessus. Honnête que je suis je ne l'ai pas fait... peut-être aurais-je dû?

    Après, vu que mon assurance attend toujours que je lui envoie le devis, ça va peut-être aussi être pris en compte. (la police aussi l'attend, pour le transmettre à la justice).

    Bon après c'est la rhétorique, mais sur le rapport, il est indiqué "Évaluation des dommages imputables au sinistre", du coup je vois pas l'intérêt de mettre une vetusté là-dessus (ou alors il faudrait l'inclure directement), là ça sous-entend, l'accident vous a créé un préjudice de ce montant, mais on va vous en rembourser que 75%, pour les 25% manquant, démmerdez-vous... Ce serait plus logique de mettre "Évaluation du montant à rembourser".


    En regardant de plus près le rapport, j'ai vu que la plaque minéralogique était formée de 2 lettres, 3 chiffres et 1 lettre suivi d'un chiffre, c'est pas 2 lettres à la fin?
    En fait , c'est pas compliqué : tu vas en avoir de ta poche. Parce que ton portail il était forcément pas neuf et l'artisan il va pas te trouver un portail d'occasion du coup tu vas te faire enfler. La méthode pour les niquer et que ca te coute rien, c'est de connaitre l'artisan et qu'il fasse une fausse facture
    Bon après si tu finis en prison c'est pas de ma faute

  5. #1565
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le dernier "chiffre", ce n'est pas un O ?
    Les lettres O et I ne sont jamais utilisées dans les plaques minéralogiques.

  6. #1566
    Ah tiens, j'avoue ne jamais y avoir fait attention jusqu'ici.
    Bonne initiative en tout cas, tant la confusion chiffre-lettre peut être facile pour ces lettres.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les lettres O et I ne sont jamais utilisées dans les plaques minéralogiques.
    RDJ pour le coup.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1568
    Pour aller plus loin : le U non plus n'est pas utilisé (sans doute pour éviter les margoulins qui le maquilleraient en 0), et certaines combinaisons de lettres, à l'époque des anciennes plaques à trois lettres, n'étaient pas non plus utilisées.

    Visiblement c'est toujoursl le cas avec les plaques à 2 lettres : http://www.leparisien.fr/societe/imm...12-2166048.php

  9. #1569
    On n'est pas loin de la news pourrie là.

    Insulté de "PD" par sa plaque, ce Marseillais est prêt à aller en justice !

  10. #1570
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour aller plus loin : le U non plus n'est pas utilisé (sans doute pour éviter les margoulins qui le maquilleraient en 0), et certaines combinaisons de lettres, à l'époque des anciennes plaques à trois lettres, n'étaient pas non plus utilisées.

    Visiblement c'est toujoursl le cas avec les plaques à 2 lettres : http://www.leparisien.fr/societe/imm...12-2166048.php
    Le U était utilisé jusqu'à l'adoption du nouveau système SIV c-à-d jusqu'à avril 2009, mon coupé Mazda 929 était immatriculé xxx TU 24.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #1571
    Tu roulais en Tupolev !

  12. #1572
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Le U était utilisé jusqu'à l'adoption du nouveau système SIV c-à-d jusqu'à avril 2009, mon coupé Mazda 929 était immatriculé xxx TU 24.
    Ta voiture est une antiquité :
    La lettre U a été supprimée en novembre 1984 pour cause de confusion avec la lettre V sur les procès-verbaux de contraventions. Cette suppression sest étalée dans le temps selon les départements jusqu'à ce qu'une circulaire de mai 1992 la rappelle. Le dernier U attribué en France dans la série normale a été le 9999 TU 45 (série du Loiret émise par erreur) en avril 1991.

  13. #1573

  14. #1574
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ta voiture est une antiquité :
    Je ne t'ai pas dit qu'elle était neuve!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #1575
    On ne dit pas "une antiquité" on dit "collector".



    Pour vf comme pour ses véhicules.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #1576
    GCDJ : Le bar où on a été boire hier soir Gorillaz et moi.
    Le problème, le type à côté de moi fume , alors qu'on est à l'intérieur... enfin... à l'intérieur, oui et non.
    En fait on est en "terrasse", mais une terrasse fermée de tous les côtés par une bâche transparente (sauf la porte d'entrée)... et pas de fermeture entre ladite terrasse et l'intérieur de la salle, probablement qu'il y a des panneaux amovibles, mais qui étaient ouverts en l'occurrence. De fait, seuls d'étroits meubles bas séparaient la salle de la terrasse.
    Autrement dit, les volutes de tabac filaient allégrement dans l'intérieur du bar.
    Et comme un paint vaut peut-être mieux qu'un long discours :

    (en noir, les tables, en vert, l'immeuble et la partie "salle" en rouge la "terrasse" (avec aussi des tables à l'extérieur... j'allais dire : pour les fumeurs, mais au final non).


    Bref, un viol éhonté de la loi Evin...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le dernier "chiffre", ce n'est pas un O ?
    Outre tout ce qui a été dit, c'est un "2".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1577
    GCDJ ou peut-etre pas mais j'ai un doute.
    TF1 qui m'indique à 10h30 que j'ai gagné des livre Loup! que mon gosse adore mais qui m'indique que j'ai jusqu'à 15h pour confirmer mon adresse pour les recevoir.
    Je suis pas toujours derrière ma boite mail moi...

  18. #1578


    Un doute sur ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    Un doute sur ?
    Un doute qu'il tiendrons l'heure limite
    J'attends la réponse à mon mail.

    Je validerais le GCDJ selon le retour.

  20. #1580
    GCDelaroute ou GFDJ (grosse frayeur du jour) :
    Le Paint Officiel(R) de la situation :


    Je dépassais tranquillement le GCDJ en Range Rover qui était sur une voie qui tourne à droite à la sortie du tunnel, la mienne allant tout droit. Méfiant de nature je garde un oeil dessus.
    Alors que j'arrive à la hauteur de sa porte arrière gauche le mec décide soudainement de se rabattre sur ma gueule en activant le signofil au même moment (bravo l'anticipation!).
    Je klaxonne tout commençant à bien freiner, le mec ne réagit pas et continue de se rabattre sur ma gueule, 1 seconde plus tard je plante les freins en braquant à gauche à raz le trottoir du tunnel avec un dernier klaxon de désespoir.
    C'est passé à un poil de cul. Alors que je reprends mes esprits en faisant coucou de la main au mec qui ne semble toujours pas m'avoir vu, je vois une petite main timide se présenter à la hauteur de son rétro intérieur "désolé".
    Gniééééééé.

  21. #1581
    Ah ouais les gens qui ne mettent pas le signofil c'est pénible.

  22. #1582
    T'as tout de même obtenu un "désolé" de la part d'un conducteur de 4x4, t'en attend pas un peu trop toi aussi ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    T'as tout de même obtenu un "désolé" de la part d'un conducteur de 4x4, t'en attend pas un peu trop toi aussi ?
    ça ne va pas me rendre les 5ans de vie de perdu sur le coup de stress
    Mais oui on va garder le positif, il aurait pu me faire un doigt.

  24. #1584
    Il a un Range Rover en ville, il considère donc qu'il a tous les droits, et tient donc à le faire savoir : c'est pour cela qu'il a mis son clignotant, afin de prévenir l'ensemble des autres automobilistes que, quoiqu'il arrive, c'est à eux de faire attention désormais, quelle que soit la manoeuvre qu'il entreprend. Il a un 4x4 tu entends ?
    Le geste qu'il t'a fait n'était donc pas "désolé j'ai déconné" mais "eh ben tu as eu de la chance de pas te manger le trottoir, bravo à toi".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1585
    GCDJ/DFDJ : un mec qui passe au boulot en fin d'après-midi et discute avec un collège à propos d'une course à pied locale ce WE, "de toutes façons les courses à pied sont spammée par les noirs, mais c'est facile pour eux, ils ont un troisième muscle dans le mollet qui les avantage" HEIN ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ/DFDJ : un mec qui passe au boulot en fin d'après-midi et discute avec un collège à propos d'une course à pied locale ce WE, "de toutes façons les courses à pied sont spammée par les noirs, mais c'est facile pour eux, ils ont un troisième muscle dans le mollet qui les avantage" HEIN ?
    Hahahaha !!!

    Ils ont récupérés une pièce chez Fayafay ...

    Pardon, tout ça ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #1587
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ/DFDJ : un mec qui passe au boulot en fin d'après-midi et discute avec un collège à propos d'une course à pied locale ce WE, "de toutes façons les courses à pied sont spammée par les noirs, mais c'est facile pour eux, ils ont un troisième muscle dans le mollet qui les avantage" HEIN ?
    Et c'est censé être drôle cette blague ? Aurai-je rétorqué

  28. #1588
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Et c'est censé être drôle cette blague ? Aurai-je rétorqué

    Tu es bien optimiste en y voyant une blague ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #1589
    GCDJ: Le petit salopiaud qui ne sait pas rouler à droite.
    Arrive l'affectation des voies qui envoie la mienne à droite, Maurice -mon chauffeur- déboîte lentement et un excité se met à le klaxonner parce qu'il était sur la file de gauche alors qu'il n'y avait personne derrière moi.

    Maurice force devant la cacahuète afin de lui signifier mon légitime courou et voilà que le conducteur se met à gesticuler et sans doute à insulter la maman de Maurice, ce qui n'est vraiment pas gentil. D'autant moins gentil que Maurice est un peu sur les nerfs en ce moment : Il court ce week-end au meeting d'Abreschviller. Grosse pression, déjà qu'il est le seul kenyan du plateau et on vient en plus de lui demander un certificat médical comme quoi il n'aurais pas un troisième biceps au tibia...
    Bref spas sympa de faire chier Maurice la veille d'une course. Je tenais à le dire aussi vivement qu'il l'a manifesté dans le retro en levant la main (NdT: dans sa tribu ça signifie qu'il fait subir les derniers outrages à tes père, mère, frères, soeurs et éventuel animal de compagnie).

    Le paint officiel :




    En plus, vous savez quoi ? Il restait un cabanon dispo au center plouc du coin² et y'a un gus qui vient de le réserver. Mon pauv' Maurice va devoir aller au Formule Un de Seingbouse pour la nuit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En plus, vous savez quoi ? Il restait un cabanon dispo au center plouc du coin² et y'a un gus qui vient de le réserver. Mon pauv' Maurice va devoir aller au Formule Un de Seingbouse pour la nuit.
    Tant mieux pour lui il existe souvent des baraques à frites et des prostituées à proximité dans ce genre de Bouiboui, il va s'éclater.

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tu es bien optimiste en y voyant une blague ...
    C'est comme les blagues sur les melons j'en ai entendu de bien belles...

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •