Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 71
  1. #31
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Un lapin qui fait du surf sur la vague !!!!!!
    INSTABUY

  2. #32
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Je comprends, 8000 c'est pas donné. Mais comme ta tête me revient et que je suis d'humeur joyeuse, rabais de 50% rien que pour toi. Une occasion en or comme celle-là, ça se reproduira pas.
    Tu prends les cartes de crédit ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #33
    Ah désolé, on fait pas la carte de crédit pour les petits achats de moins de 5000 euros. Espèce ça me va bien, ou au pire chèque (avec pièce d’identité ofc).

    Edit: par contre, la maison fait un geste gracieux et offre le sac plastique.

  4. #34
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    [COLOR=#000059]
    Tiens, ton truc, ça m'a rappelé un autre truc que j'avais étant ado :



    (en gros, c'est du "sable" dans un cadre avec de l'eau (ou un liquide tout du moins) et des bulles, quand on retourne le cadre, le sable "tombe", mais est stoppé par les bulles, il parvient par filer par les interstices, ce qui donne des paysages dunaires aléatoires)

    Ca me donne presque envie d'en racheter un
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #35
    Ca devrait bien te coûter 10000 euros.

  6. #36
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, ton truc, ça m'a rappelé un autre truc que j'avais étant ado :

    https://content.pearl.fr/media/cache...f_NC1178_1.jpg

    (en gros, c'est du "sable" dans un cadre avec de l'eau (ou un liquide tout du moins) et des bulles, quand on retourne le cadre, le sable "tombe", mais est stoppé par les bulles, il parvient par filer par les interstices, ce qui donne des paysages dunaires aléatoires)

    Ca me donne presque envie d'en racheter un
    hé, j'en ai vu une fois sur un marché! Alors je sais pas quelle liquide choisir, mais ça devrait être facile à fabriquer soi-même.

  7. #37
    En fait pour ça, c'est juste de l'huile et du sable très fin. Tu remplis le récipient par le bas pour avoir une poche d'air en haut, tu scelle, tu retourne, l'air remonte et forme cette séparation.

  8. #38
    Bon, d'un autre côté, à 9,90€, ça vaut peut-être pas le coup (et le coût) de se faire chier à le fabriquer soi-même...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #39
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un lapin qui fait du surf sur la vague !!!!!!
    Han on avait un réveil en forme de prisme comme ça, avec une vague et un petit lapin Duracell qui faisait du kayak. Double effet fascinant : avec la réfraction, l'heure écrite sur le rectangle posé s'affichait sur la face opposée du prisme.
    On essayait de faire chavirer le petit lapin mais il était trop fort . C'était un produit promotionnel, pas assez répandu pour que mon google-fu suffise à le retrouver.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  10. #40
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je rage à force de chercher un truc d'enfance qui semble ne plus se faire.

    Et paf je me dis que l'entraide canardesque n'étant pas un vain mot, je vais jeter ma bouteille dans la mare (dans le plus profond mépris de l'écologie), ce qui tombe bien puisque c'est en lien avec une vague, vague qui va soulever votre inclinaison naturelle à tendre votre palme à un canard qui se noie (ce qui est ballot) dans cette recherche sans fin, comme ma phrase d'ailleurs.

    Bon le truc est un gadget, mais ce qui ne veut pas dire qu'il est sans valeur au moins sentimentale.

    Le gadget est un peu, mais pas complètement sur le principe des lavalampes. Comme elles, il est constitué de deux liquides non miscibles, l'un transparent et l'autre bleu. Mais en revanche il est de forme parallélépipédique rectangle, allongé dans sa longueur (le rectangle), sur un socle. Il fonctionne par mouvement de balancier et non par chauffage, qui provoque une vague lente (presque paresseuse) autant qu'hypnotique.

    Les références à Coluche sont hors concours et ce que vous faites sous votre tente avec ce genre d'objet aussi.

    Voici la seule photo que j'ai pu me procurer pour la soumettre à votre sagacité. Oui elle est petite et mauvaise j'en conviens bien volontiers. Qui me dira où trouver ceci :

    https://tof.cx/images/2017/05/10/13f...8b7b9e57f2.png


    Outre trouver ce modeste Graal grâce à vous, je propose aussi que le fil (et le premier post) compile les recherches aussi sottes que grenues que chaque canard peut lancer plus ou moins honteusement et les solutions trouvées (oui je suis un optimiste béat c'est ainsi). Sauf pour le Bescherelle que chacun peut acheter sur le net, et les actualités françaises dont nous savons tous très bien que c'est la modération qui les séquestre avec des petits gis de compétition.

    Et dans le cas où les canards ne font que des recherches sensées et couronnées de sucés, ce fil mourra tranquillement et virera au gris de cendre sans même avoir l'honneur du fil des bans.

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de "La Vague", mais je suis en train de vendre la mienne 3000€ ce qui n'est pas très cher vu les prix que cet objet vintage à pris.

  11. #41
    Citation Envoyé par ip2018 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de "La Vague", mais je suis en train de vendre la mienne 3000€ ce qui n'est pas très cher vu les prix que cet objet vintage à pris.
    Chien mange pas chien.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #42
    Citation Envoyé par ip2018 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de "La Vague", mais je suis en train de vendre la mienne 3000€ ce qui n'est pas très cher vu les prix que cet objet vintage à pris.

    On peut payer en carte PCS ?

  13. #43
    Non désolée, de toutes façons il faudra se rencontrer car c'est lourd et fragile, trop dangereux de l'envoyer... Donc règlement en espèces ...
    Merci

  14. #44
    C'est possible d'avoir une photo de l'appareil ?

  15. #45
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Du coup, 3000€, ça fait combien en billet de monopoly?

  16. #46
    La composition du prix, c'est 50€ pour l'objet et le reste pour ton amour-propre, c'est ça ?


  17. #47
    Il y a aussi le suivi de quelques mois par un proctologue, avec dépassement d'honoraires, pour réparer les dégâts.

  18. #48
    Vous êtes tous des jaloux !
    Vous rêvez tous d'avoir ce truc dans un coin de grenier pour le revendre 3000 euros !

  19. #49
    Je n'arrive pas à mettre la photo, on me demande l'adresse url... et je n'en ai pas !

  20. #50
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous êtes tous des jaloux !
    Vous rêvez tous d'avoir ce truc dans un coin de grenier pour le revendre 3000 euros !
    Pourquoi ton avatar c'est un poulpe avec un butt plug?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ip2018 Voir le message
    Je n'arrive pas à mettre la photo, on me demande l'adresse url... et je n'en ai pas !
    J'en ai à vendre, pas très cher.

  21. #51


    Coffre Collector "La vague" (Swedish Edition, en kit)

    Livraison possible France metropolitaine.

    4000 euros non négociable.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #52
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pourquoi ton avatar c'est un poulpe avec un butt plug?
    C'est un œil de coquille Saint-Jacques
    Je te demande pourquoi ton avatar ressemble à un mauvais clip de rap ?

  23. #53
    Citation Envoyé par ip2018 Voir le message
    Je n'arrive pas à mettre la photo, on me demande l'adresse url... et je n'en ai pas !
    Pour celà, il faut héberger la photo sur un site tel que celui-ci :
    https://tof.cx/

    Une fois la photo hébergée, tu auras différent liens pour mettre l'image ici.
    Selon la taille de la photo il faudra peut être prendre un des liens vers une miniature de la photo.

  24. #54
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est un œil de coquille Saint-Jacques
    Je te demande pourquoi ton avatar ressemble à un mauvais clip de rap ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je te demande pourquoi ton avatar ressemble à un mauvais clip de rap ?
    Attention, tu as fais un pléonasme...

  26. #56
    Suis tout ému, ma bouteille à la mare d'il y a un an qui revient portée par une vague...

    Bon je veux bien des photos quand même hein ... A 3 K€ je peux, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #57
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Suis tout ému, ma bouteille à la mare d'il y a un an qui revient portée par une vague...

    Bon je veux bien des photos quand même hein ... A 3 K€ je peux, non ?
    Ouais, par contre tu devra payer les frais de port parce que bon il est déjà bien généreux de proposer un prix si bas.
    Coucou

  28. #58
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ouais, par contre tu devra payer les frais de port parce que bon il est déjà bien généreux de proposer un prix si bas.
    Remise en mains propres on a dit !
    (Une nuit sans lune au fond d'un parking mal éclairé)

  29. #59
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Remise en mains propres on a dit !
    (Une nuit sans lune au fond d'un parking mal éclairé)
    Si je prends Snot en bodyguard après planif de l'opex par Seymos, j'ai peut-être une chance ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #60
    Je savais que ce topic avait de l'avenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •