Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 443
  1. #361
    Il est sur quel serveur ?

  2. #362
    C'est quoi cette histoire?

    Encore un incident qui implique "Toto0o0o0o" "oups" et de la lave?


    De toute façon j'ai eu un frisson rien que la fois où il a posté le mot "pompe à lave", venant de lui ça présage rien de bon.
    Vous auriez du vous douter de quelque chose.

  3. #363
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Il est sur quel serveur ?
    Il a disparu, c'était sur le 7778.

    Bon bah je le referai demain sur le 7777.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #364
    Ouais je l'ai cherche partout mais je suis pas mort, ni tombe dans un piege ultime. Que du classique...
    Et un peu de toto mais je les installe avec lui, je monte en competence je deviens expert en reperage de piege.

  5. #365
    Les pièges à Toto sont faciles à voir, c'est ceux avec 389 plaques de pression et un mur de lance-fléchettes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  6. #366
    Comment on oriente un piège à dards ? Il prend toujours la direction opposée de celle que je veux.
    Edit: Wokaaay c'est selon là où on regarde

  7. #367
    Bon dites je suis un peu paumé, je sais plus trop quoi me fixer comme objectif
    J'ai 300HP, armure en or bientot finie (dur dur) un super boomerang (enchanted demonic), une ball'o'hurt sympa (euh... zealous ?)
    aucun boss de vaincu, mon spawn est si loin de la corruption, si je meurs là bas, c'en est fini de moi.
    Skeletron, trop dur, je trouve.
    niveau arme à feu, j'ai quasi rien, j'ai choppé un musket récemment.
    J'ai un tunnel jusqu'à l'underworld, mais je suvis que quelques secondes là bas, j'me suis même fait des murs pour empécher les démons de remonter.

    Bref... j'ai du mal à voir la prochaine étape... des idées ?
    Déjà un vieux con.

  8. #368
    Faut au moins latter l’œil de Chtulhu maintenant. Plusieurs fois.
    Pour le spawn, le principe est de fabriquer un lit que tu placeras où tu veux l'initialiser.
    La corruption est de toutes façon l'étape suivante (mais tue l’œil avant, tu auras besoin de la poudre que la dryade te vendra ensuite).

  9. #369
    Bon résumé de cette nuit.

    L'oeil : down (facile, avec un vilthrower & ball'o'hurt)
    Corruption : 3 Shadow orbs détruites
    Météorite 1 ; check
    invasion gobeline : clean
    plus que quelques étoiles et j'ai mon space gun. ensuite j'hésite, j'ai presque assez pour météor armor + space gun... à 2 barres près.
    Déjà un vieux con.

  10. #370
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Bon résumé de cette nuit.

    L'oeil : down (facile, avec un vilthrower & ball'o'hurt)
    Corruption : 3 Shadow orbs détruites
    Météorite 1 ; check
    invasion gobeline : clean
    plus que quelques étoiles et j'ai mon space gun. ensuite j'hésite, j'ai presque assez pour météor armor + space gun... à 2 barres près.
    Normalement t'as une grosse probabilité de météorite à chaque shadow orb détruite, dans les quelques jours qui suivent. T'es sûr qu'il n'y en a pas une plus d'une qui est tombée ?

  11. #371
    le message ne s'est affiché qu'une seule fois... j'aurai peut-être pas du en détruire deux la même nuit ?
    Déjà un vieux con.

  12. #372
    Arf ! on est obligé maintenant d'invoquer l’œil de Chtulhu ? non parce que c'est pas pratique pour organiser son combat. Je me rappelle qu'avant la 1.1 il pouvait apparaitre devant le check-point ou on pouvait organiser un peu le terrain pour se faciliter le combat.
    Pffou! j'ai un bon équipement mais peu de points de vie et du coup je dépasse pas la phase 2.
    ZzZzZzZzZz

  13. #373
    Je comprends pas, si tu l'invoque, ta justement le temps de préparer le terrain... ???

  14. #374
    Oui mais l'autel que j'ai trouvé est au fin fond d'une grotte exigüe. J'aimerais bien l'affronter à la surface.
    ZzZzZzZzZz

  15. #375
    moi ca fait la 3ièeme fois qu'il s'invoque tout seul
    Déjà un vieux con.

  16. #376
    Avec le grappin des gobelins, ou le boomerang de la jungle, il est relativement pas trop dur à tuer cthulhu.

  17. #377
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Oui mais l'autel que j'ai trouvé est au fin fond d'une grotte exigüe. J'aimerais bien l'affronter à la surface.
    l'autel c'est pour crafter le "summoner" t'es pas obligé de l'utilisé sur place

  18. #378
    Il est assez facile avec une arme à gros damage pour la première phase (bcp de def, genre ball'o'hurt =D) et un sort bien bourrin genre vilethorn pour la P2
    Déjà un vieux con.

  19. #379
    Je me le fais dès que j'ai 200 PV, simplement avec le boomerang enchanté pour la première phase (qui permet de se débarrasser des serviteurs facilement) et les flèches enflammées pour la seconde. Ça prend la nuit mais c'est plus épique.

  20. #380
    D'ailleurs en parlant de PV, j'ai pas trouvé beaucoup coeurs pour augmenter ma barre de vie. Ils sont localisés à un endroit particuliers, ou c'est aléatoire et j'ai pas de bol ?
    ZzZzZzZzZz

  21. #381

  22. #382
    faut esplorer les souterrains sur toute la largeur du monde \o/

    Moi ça m'enmerde, le mecanicien veut pas venir s'installer j'ai 9 maisons 6 PNJ... le dernier en date le tailleur.
    j'ai les missilles téléguidés c'est cool. très.
    Déjà un vieux con.

  23. #383
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Moi ça m'enmerde, le mecanicien veut pas venir s'installer j'ai 9 maisons 6 PNJ... le dernier en date le tailleur.
    Faut les débusquer dans les souterrains et les libérer les nouveaux PNJs. En hardmode évidemment.

  24. #384
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    En hardmode évidemment.
    Nope, sur une map normale il est bien dans le donjon et il rejoint sa cahute ensuite.

  25. #385
    Hamachi est il encore nécessaire pour se connecter à un serveur online ?
    Je n'arrive à rejoindre ni momomodus.fr (il veut pas de mon mot de passe:coin) ni 82.241.118.81 (pas de réponse).
    J'ai mis de l'ipforwarding sur ma freebox, j'ai ajouté terraria aux exceptions du firewall windows, mais rien n'y fait

  26. #386
    Mot de passe cpccoin. Si il te demande le mot de passe c'est que tu arrives à te connecter au serveur. Et perso j'ai jamais eu besoin d'Hamachi depuis belle lurette (genre plusieurs mois... Depuis qu'ils ont sorti le dédié en fait )
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  27. #387
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Nope, sur une map normale il est bien dans le donjon et il rejoint sa cahute ensuite.
    Je lui ai parlé au moins 10 fois, à c't'esti d'PNJ...
    Déjà un vieux con.

  28. #388
    Mise à jour des serveurs Momomodus.fr faite. J'ai ouvert une nouvelle grande map sur le 7778 pour la neige.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  29. #389
    Le monde en 7777 est en train de partir en couille. Y a de la corruption de partout, les npc repopent pas.

  30. #390
    Salut !

    Après une dizaine d'heures de jeu, bien envie de tester le mode multi. Sur quels serveurs de canard ya plus de monde ? (Déja : il y a encore beaucoup de canard sur ce jeu ?)

    On peut jouer en multi avec un personnage en solo, y retrouver son inventaire, et après continuer a developper ce personnage sur le carte solo ? (mon personnage est tout récent mais ca me permettrais de pas me retrouver a poil et pas pouvoir suivre mes collègues) ?

    Ptetre a ce soir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •