Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 201 sur 221 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6602
  1. #6001
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Oui sauf si la nouvelle scénarisation du mode est du même calibre que celle du mode carrière
    Ça, ça me fait vraiment peur

    Perso j'veux juste enchaîner les matchs et gérer les joueurs/contrats/périodes de transferts, le reste c'est gadget pour moi.

  2. #6002
    Donc en gros, le jeu est meilleur concernant le plus important : le gameplay. C'est quand même une bonne nouvelle.
    Après, je fais partie de ceux qui jouent essentiellement au mode carrière, dont le prelude me fait vraiment pas envie. J'attendrai d'autres retours avant décider de le prendre ou non, quitte à l'acheter dans quelques mois seulement.

    A moins que les améliorations de gameplay soient l'occasion de se refaire des matches entre canards. J'ai l'impression que depuis 2K16 on joue quasiment plus ensemble.


    (Ou alors vous jouez sans moi)

  3. #6003
    Il semblerait en tout cas le gameplay soit meilleur, d’après les retours sur NLSC.

    Après c'était aussi vrai sur 2K16 et 2K17 à la sortie avant les patchs

    Concernant le online entre canards, faudra voir ceux qui sont motivés.

  4. #6004
    Bonjour bonjour,

    Je me relance dans une énième campagne MYLeague sur NBA2k17 avant que le 18 arrive, et vu que je suis un ouf complet dans ma tête je me demandais s'il etait possible de démarrer une saison en réduisant le nombre d'équipes par conférence, si oui comment qu'on fait ?
    Soit je suis complètement con parce que j'y suis pas arrivé et je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net, soit je suis un dangereux idéaliste anarcho-liberto-fasciste qui imagine qu'on peut faire tout et n'importe quoi dans ce monde de merde (Rosebud).

    Bien à vous.

  5. #6005
    Tu peux jouer avec plus d'équipes, mais pas en enlever me semble-t-il.

  6. #6006
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    A moins que les améliorations de gameplay soient l'occasion de se refaire des matches entre canards. J'ai l'impression que depuis 2K16 on joue quasiment plus ensemble.


    (Ou alors vous jouez sans moi)
    Ah oui je confirme on joue sans toi, on a encore fait une demi douzaine de matchs ce week end avec Wilt, reggae et sid (et de tps en tps 10cts). Sans compter le match quotidien de fin de journée.

  7. #6007
    Un point chiant en multi c'est les sliders imposés et le niveau :/

  8. #6008
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Ah oui je confirme on joue sans toi, on a encore fait une demi douzaine de matchs ce week end avec Wilt, reggae et sid (et de tps en tps 10cts). Sans compter le match quotidien de fin de journée.
    Ah.
    Je viens de me rappeler que je suis hors-ligne sur Steam, forcément...

  9. #6009
    The NBA 2K18 minimum and recommended system requirements have been revealed for PC users on the official Steam page.

    MINIMUM:
    OS: Windows 7×64 / Windows 8.1×64 / Windows 10×64
    Processor: Intel® Core™ i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom™ II X4 805 @ 2.50 GHz or better
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: NVIDIA® GeForce® GT 450 1GB / ATI® Radeon™ HD 6770 1GB or better
    DirectX: Version 11
    Storage: 70 GB available space
    Sound Card: DirectX 9.0x compatible Dual-Analog Gamepad: Recommended
    RECOMMENDED:
    OS: Windows 7×64 / Windows 8.1×64 / Windows 10×64
    Processor: Intel® Core™ i5-4430 @ 3 GHz / AMD FX-8370 @ 3.4 GHz or better
    Memory: 8 GB RAM
    Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 770 2GB / ATI® Radeon™ R9 270 2GB or better
    DirectX: Version 11
    Storage: 70 GB available space
    Sound Card: DirectX 9.0c compatible
    Voilà Bon comme d'habitude les specs cpu sont carrément gonflées.

  10. #6010
    C'est strictement la même que pour 2K17.

  11. #6011
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Ah oui je confirme on joue sans toi, on a encore fait une demi douzaine de matchs ce week end avec Wilt, reggae et sid (et de tps en tps 10cts). Sans compter le match quotidien de fin de journée.
    et rien dans un topic adhoc

  12. #6012
    Ben on l'a évoqué à plusieurs reprises qu'on faisait du teamup avec des CPC, j'avais même partagé des screens si ma mémoire est bonne. Suite aux premières infos sur le 18 j'en ai même parlé en disant que c'était surtout la partie du jeu qui m'intéressait (nouvelles équipes & gameplay) puisque je joue principalement à 2K avec d'autres canards.
    Après comme on a tous ) peu près la même liste d'amis Steam jouant à 2K, quand on fait une game c'est sur le moment avec les joueurs co., on organise rien. Effectivement le topic du multi est un peu mort... pour dire je ne me rappelais même plus qu'il y en avait un avant que tu en parles...

  13. #6013
    Le budget du jeu doit être passé dans ce trailer:


    Après l'avoir vu vous serez les pros du handshake (l'animation la plus réussie du jeu?)

  14. #6014
    Wow, ça me donne trop envie de l'acheter.

    Ils ont même essayé d'intégrer un sosie de Pop.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #6015
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le budget du jeu doit être passé dans ce trailer:


    Après l'avoir vu vous serez les pros du handshake (l'animation la plus réussie du jeu?)
    Alors c'est lui qui sert de modèle pour le myplayer de cette année ? C'est très gentil, mais si on veut incarner un pivot de 2m10 avec une voix grave et des grosses épaules, on est blousés. C'est pourtant simple à comprendre : MYplayer.
    Et en effet, faudrait mettre moins d'argent dans les caméos et un peu plus dans le scénario...

  16. #6016
    Ben tu créées le joueur que tu veux comme d'hab.

  17. #6017
    Il est à 37,49€ sur GMG

  18. #6018
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben tu créées le joueur que tu veux comme d'hab.
    Cette année il y a beaucoup moins d'options de personnalisation du visage. Et la voix fait très jeune gringalet. Dans 2K15 on avait le choix entre deux voix, et dans 16 et 17 les voix étaient un peu plus universelles. Et même le changement de carrure possible est assez limité, on a quand même un joueur majoritairement fin.

  19. #6019
    Une preview du 5vs5 toujours par D43, il a l'air d'adorer le gameplay en attaque de 2K18 avec un gros bémol sur la défense de l'ia

    Dernière modification par sticky-fingers ; 12/09/2017 à 23h15.

  20. #6020
    De mieux en mieux, j'espère que ça va être patché rapidement. En tout cas je n'achète pas le jeu tant que la défense sera dans cet état.

  21. #6021
    Pour ce qui est de jouer entre canards, n'hésitez pas à m'ajouter:
    Wiltjay
    On se fait au moins 3-4 matchs par semaine et clairement, vous êtes tous les bienvenus! (Un 5v5 serait juste fou!)

  22. #6022
    Il y aura du monde au moins ? Sur le 17 c'était un peu mort et au final on a jamais fait d'équipe Pro-AM, ou alors on m'a mit sur la touche
    Dans le park j'étais tout seul aussi

  23. #6023
    Vous jouez avec les équipes traditionnelles ou avec votre joueur MyMachin ?

  24. #6024
    Avec mon joueur, perso. Mais quand on jouait entre canards on avait tendance à faire des matchs avec les équipes classiques (ce qui me fait pas spécialement bander) parce que le fonctionnement du online est très relou avec des attentes énormes avant et après les matchs.

  25. #6025
    Le Park en multi c'est la plaie, avec les délais d'attente avant un match.
    Mais je suis partante pour refaire des matches classiques ou essayer en Pro-Am (en espérant ne pas finir le match contre le CPU...). Sur 2K17 ou 2K18, du coup ?

  26. #6026
    Vu le nombre de cheaters qu'il y a, le Park et le pro am on un intérêt proche de zéro :/

  27. #6027
    La plupart des cheaters ne savent pas jouer

  28. #6028
    J'allais le dire, les cheaters se font défoncer.

  29. #6029
    Question :

    On peut développer son perso sans jouer en mycarreer, juste le park et pro am ?

    Si oui je pense que je viendrais me prendre des fessées avec d'autres canards.

    Oui j'ai finalement pris le jeu, je suis faible.

  30. #6030
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Question :

    On peut développer son perso sans jouer en mycarreer, juste le park et pro am ?

    Si oui je pense que je viendrais me prendre des fessées avec d'autres canards.

    Oui j'ai finalement pris le jeu, je suis faible.
    Tu peux, mais ça va être beaucoup plus lent,on gagne très peu de VC en mypark et pro-am (et seulement quand on gagne). Après, ça a peut-être changé sur 2K18 avec le neighborhood.
    Dernière modification par Axaba ; 13/09/2017 à 19h38.

Page 201 sur 221 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •