Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10029
  1. #9781
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'ai pas vu passer ça ici. Ken le survivant va être localisé en anglais et distribué en Europe.

    Quelqu'un a suivi les retours japonais ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #9782
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un a suivi les retours japonais ?
    Le test de Gamekult :

    https://www.gamekult.com/jeux/yakuza...050876571.html

  3. #9783
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un a suivi les retours japonais ?
    Si mes souvenirs sont corrects, il a été super bien accueilli. Mais bon, HnK au Japon, c'est un peu de la triche... Niveau gameplay, on a pas trop de soucis à se faire. Niveau scénaristique, je pense que les gars responsables de Y0 sont les mieux placés pour adapter ce truc premier degré à prendre au second degré. En espérant que le rythme ne soit pas aussi foireux que celui de Y6...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9784
    Kamui était pas satisfait du tout.
    La faute à des persos mal utilisés, et un free roaming en voiture dans un monde vide vraiment naze.

    En ayant testé la démo, je confirme que les phases en voitures sont nazes mais par contre, le gameplay baston est bien adapté pour coller à Ken, et ça c'est bonheur.
    Fin, de toute façon, je serai là day-one.

  5. #9785
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je n'ai pas compris la conclusion. Mal écrite et décousue. Bref, c'est pas forcément la meilleure critique que j'aii pu lire...
    Mais une chose est sûre: il ne faut pas mettre trop de crédit aux critiques japonaises, tellement les mecs sont subjectifs quand on en vient à parler de HnK....
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #9786
    Kamui est assez tatillon sur la fidélité des adaptations en général donc oui.
    Après que ce soit ne soit un Yakuza en dessous des autres quand on voit ce que la série a offert ces derniers temps, je veux bien le croire.

    Après un Yakuza pas terrible (surtout mixé à Ken), ça reste pour mon esprit weeb un objet plus obsédant que 90% de la prod JV.

  7. #9787
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Kamui était pas satisfait du tout.
    La faute à des persos mal utilisés, et un free roaming en voiture dans un monde vide vraiment naze.
    Bah t'as du bol, car je ne piges pas du tout ses délires. On sent le fan déçu... Puis bon, le gameplay des phases ne buggy n'a pas l'air pire que celui de la plupart des mini-jeux dans les Yakuza... Je repense à ceux de Y6 par exemple, qui étaient particulièrement basiques et peu intéressants...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Kamui est assez tatillon sur la fidélité des adaptations en général donc oui.
    Après que ce soit ne soit un Yakuza en dessous des autres quand on voit ce que la série a offert ces derniers temps, je veux bien le croire.

    Après un Yakuza pas terrible (surtout mixé à Ken), ça reste pour mon esprit weeb un objet plus obsédant que 90% de la prod JV.
    Yep. Ou pas. C'est à double tranchant, comme on peut le voir dans la critique ci-dessus. On sent le weeb déçu qui veut imposer sa bonne parole divine. Perso, je vais attendre des tests un peu plus sérieux. 'fin bon, ça sera sans doute day one de toute façon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #9788
    Bah le Buggy pour l'avoir testé en course et en roaming, je m'attendais à un truc du niveau des courses dans Yakuza 5. Un truc pas terrible mais jouable.
    Mais non. Tu conduis des espèces de caisse à savon qui vrillent n'importe comment, c'est vraiment dégueulasse.
    Et le free roaming est vraiment là pour te faire conduire dans un open world sans grand intérêt. Une version cheap du jeu Mad Max.

    Alors après peut-être qu’en japonais et limité par le cadre « démo » j’ai raté des trucs vraiment mortels, mais je suis vraiment méfiant sur cet aspect.

    (ça m’empêchera pas de le platiner va)

  9. #9789
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bah le Buggy pour l'avoir testé en course et en roaming, je m'attendais à un truc du niveau des courses dans Yakuza 5. Un truc pas terrible mais jouable.
    Mais non. Tu conduis des espèces de caisse à savon qui vrillent n'importe comment, c'est vraiment dégueulasse.
    Et le free roaming est vraiment là pour te faire conduire dans un open world sans grand intérêt. Une version cheap du jeu Mad Max.

    Alors après peut-être qu’en japonais et limité par le cadre « démo » j’ai raté des trucs vraiment mortels, mais je suis vraiment méfiant sur cet aspect.

    (ça m’empêchera pas de le platiner va)
    Si l'utilisation du buggy est obligatoire, ça risque de poser problème, car c'est vrai que ça n'a pas l'air terrible.
    Il est sûr que de passer après Mad Max est risqué, pour tout ce qui est free roam. Par contre, HgG peut tirer son épingle du jeu niveau scénar, qui était de loin l'aspect le plus pourri de Mad Max. Si le scénar est foiré par contre, y'aura sans doute plus grand chose à sauver...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #9790
    Bah c'est le risque, de ce qu'on voit, on convoque tous les "perso" emblématiques d'HnK mais sans jamais vraiment toucher à l'arc "historique", donc tout le monde va se croiser dans un espece de Gaiden et y'a Jagi parcequ'il faut Jagi (joué par Majima etc), Souther car il faut Souther etc etc

    Ca peut quand même être tres bien, cela dit, mais j'ai peur du cahier des charges.

    (j'ai l'air critique, mais pitié, achetez le, qu'on ai les prochains Yakuza hors série)

  11. #9791
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bah c'est le risque, de ce qu'on voit, on convoque tous les "perso" emblématiques d'HnK mais sans jamais vraiment toucher à l'arc "historique", donc tout le monde va se croiser dans un espece de Gaiden et y'a Jagi parcequ'il faut Jagi (joué par Majima etc), Souther car il faut Souther etc etc

    Ca peut quand même être tres bien, cela dit, mais j'ai peur du cahier des charges.

    (j'ai l'air critique, mais pitié, achetez le, qu'on ai les prochains Yakuza hors série)
    Ah ouais, ça a l'air chaud. Je pensais qu'ils reprenaient le scénar "classique". Bon ben on verra bien.
    Je le prendrai oui, mais ils intérêt à traduire Yakuwa Ishin!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #9792
    Ca vaut combien une PS4 (genre modèle 500go) d'occaz ? Car il y a tout les tarifs sur leboncoin, même plus chers que le neuf.
    Je veux juste me faire Detroit, Last of us et Uncharted ... D'ailleurs si quelqu'un en loue/vend une sur Paris, MP me !

  13. #9793
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Ca vaut combien une PS4 (genre modèle 500go) d'occaz ? Car il y a tout les tarifs sur leboncoin, même plus chers que le neuf.
    Je veux juste me faire Detroit, Last of us et Uncharted ... D'ailleurs si quelqu'un en loue/vend une sur Paris, MP me !
    210 euros chez EasyCash et garantie un an.

    https://bons-plans.easycash.fr/conso...noir-001120804

  14. #9794
    Rien à voir : mais en rebondissant sur le prix de la PS4, sa concurrente directe la Xoblob 500 Go est à 134 € avec 2 jeux dont FIFOU 18.... Punaise Micro$oft !

    C'est braderie pour le Moundial ! - Mediamarkt Belgium

  15. #9795
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Rien à voir : mais en rebondissant sur le prix de la PS4, sa concurrente directe la Xoblob 500 Go est à 134 € avec 2 jeux dont FIFOU 18.... Punaise Micro$oft !

    C'est braderie pour le Moundial ! - Mediamarkt Belgium
    Il va avoir du mal à faire uncharted Detroit et the last of us sur xboite

  16. #9796
    Certes mais y'a Nier Automata qui a été annoncé dessus à l'e3
    Oh wait...

  17. #9797
    Bon bon bon XCOM2 c'est complexe...j'ai jamais autant juré d'arrêter un jeu. Certaines missions sont trop tendues (timer de merde), et les loadings sont vraiment insupportables (je joue à Hollow Knight pendant les loadings!!!).

    Mais à côté de ça ça fait tellement plaisir de voir un alien valdinguer sous un bon coup de pompe ou de snipe......

    D'ailleurs j'ai fait une mission tellement kiffante que j'avais pas envie de la finir : mon QG était au sol il fallait que j'empêche les aliens d'aborder, et aussi que j'envoie une tite escouade détruire un pylône un peu plus loin. Avec toute une escouade bien à couvert en Overwatch permanent...oh la bouillie d'alien !!!
    Après m'etre goinfré j'ai quand meme eu l'impression que je trichais un peu alors j'ai arrêté...mais j'en referais bien une de temps en temps
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #9798
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Avec un sniper, j'ai pu détruire la tour sans sortir du couvert.
    C'est vrai qu'on peut se faire plaisir dans ces missions, malheureusement dans ma partie actuelle, les ovnis n'arrivent jamais à me coincer
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #9799
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon bon bon XCOM2 c'est complexe...j'ai jamais autant juré d'arrêter un jeu. Certaines missions sont trop tendues (timer de merde), et les loadings sont vraiment insupportables (je joue à Hollow Knight pendant les loadings!!!).

    Mais à côté de ça ça fait tellement plaisir de voir un alien valdinguer sous un bon coup de pompe ou de snipe......

    D'ailleurs j'ai fait une mission tellement kiffante que j'avais pas envie de la finir : mon QG était au sol il fallait que j'empêche les aliens d'aborder, et aussi que j'envoie une tite escouade détruire un pylône un peu plus loin. Avec toute une escouade bien à couvert en Overwatch permanent...oh la bouillie d'alien !!!
    Après m'etre goinfré j'ai quand meme eu l'impression que je trichais un peu alors j'ai arrêté...mais j'en referais bien une de temps en temps
    Ca dépend des games et de ce que tu fais, mais c'est un qui oscille beaucoup entre la joie et la frustration.

  20. #9800
    Petit craquage hier sur les soldes PSN :
    - Little Nightmares (pour faire avec ma nana)
    - Valkyria Chronicles remaster (parce que j'ai tjs voulu le faire)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #9801
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Petit craquage hier sur les soldes PSN :
    - Valkyria Chronicles remaster (parce que j'ai tjs voulu le faire)
    Ah tiens je serais curieux d'avoir ton ressenti, toi qu'a fait pas mal de RPG Jap. Perso j'ai lâché en 3h je crois.

    (De mon côté j'ai pris This is the Police et Divinity)

  22. #9802

  23. #9803
    Merci pour le tuyau. Madame et moi adorons ce jeu. Et sortir la PS3....bof.
    Et hop!

  24. #9804
    Hello,

    est ce que vous conseilleriez la version PS4 de Diablo 3 ? Avec la sortie toute prochaine de la version "intégrale" à ~35€, je me tâte sérieusement à sauter le pas... Je l'ai déjà rincé sur PC et je le relance souvent, mais j'ai de plus en plus la flemme d'allumer le pc et de me caler dans ma vieille chaise de bureau pourrite alors que je pourrais y jouer affalé dans le canap sur ma grande tv ... Mais j'ai toujours des doutes sur la maniabilité / lisibilité de l'action par rapport au PC.. Faire une faille sup bien énervée est déjà tendu sur PC, alors sur PS4 j'ai un peu peur de me faire atomiser....

  25. #9805
    J'y ai joué sur pc avant de switch sur Xbox et franchement j'avais trouvé la maniabilite au pad vraiment bonne.
    Après j'ai pas la prête ton d'être un bon joueur pc de diablo, mais je n'ai jamais eu le sentiment de me dire tiens sur pc je serais pas mort

    Je trouve qu'il ont vraiment fait un super taf sur le portage.

  26. #9806
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Hello,

    est ce que vous conseilleriez la version PS4 de Diablo 3 ? Avec la sortie toute prochaine de la version "intégrale" à ~35€, je me tâte sérieusement à sauter le pas... Je l'ai déjà rincé sur PC et je le relance souvent, mais j'ai de plus en plus la flemme d'allumer le pc et de me caler dans ma vieille chaise de bureau pourrite alors que je pourrais y jouer affalé dans le canap sur ma grande tv ... Mais j'ai toujours des doutes sur la maniabilité / lisibilité de l'action par rapport au PC.. Faire une faille sup bien énervée est déjà tendu sur PC, alors sur PS4 j'ai un peu peur de me faire atomiser....
    J'ai souvent entendu dire de la version console de Diablo 3 qu'elle était meilleure que sur PC ...
    si tu fais une recherche c'est même un avis assez répandu ...

  27. #9807
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai souvent entendu dire de la version console de Diablo 3 qu'elle était meilleure que sur PC ...
    si tu fais une recherche c'est même un avis assez répandu ...
    Je confirme, plus agréable à jouer sur console. (Et t'as pas l'interface relou qui t'oblige à être toujours connecté)

  28. #9808
    Il faut toujours un compte Blizzard par contre au lancement ?

  29. #9809
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il faut toujours un compte Blizzard par contre au lancement ?
    Je sais plus, tiens.

  30. #9810
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je sais plus, tiens.
    On peut récupérer le compte Blizzard et les persos PC sur console ?

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •