Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 137 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 4098
  1. #571
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a un achievement oui. Sinon effectivement question thune un seul arbre immigré suffit. Parce que bon quand y en a trop...
    Ou certains fruits attirent certains insectes ?

    Pour tout dire, je trouve qu'il y a un peu trop d'arbre partout... On m'en manque de place !

  2. #572
    Oui, la gestion des collisions étant ce qu'elle est, la taille de la carte étant ce qu'elle est, la gestion de la caméra étant ce qu'elle est... Oui avoir trop d'arbres c'est vite merdique. Au bout du compte je pense que je vais recentrer certaines activités et découper l'île en quartier avec des spécialités. Le fait d'avoir la possibilité de créer plusieurs étages étant il faut l'admettre assez cool mais on reste très loin d'un mini-Minecraft en terme de gestion de l'espace.
    Et putain qu'est-ce que c'est petit !

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai dit que je trouvais l'île trop petite ?

  3. #573

  4. #574
    Perso je ne trouve pas l'île trop petite, mais j'ai collé tous mes bâtiments dans une zone restreinte pour créer une résidence HLM un petit village cosy. Du coup, j'ai pas mal d'espace sauvage exploitable.

    J'attends juste la disponibilité des chemins pour faire un truc propre. C'est pas la zone ici, faut du chemin pavé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #575
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as un paquet de vêtements trop cool dans ta boutique, mais je suis sur la paille. Alors je farme les poissons chez toi.
    En effet, j'ai fait mon shopping à coup de dizaines de milliers de clochettes

    Merci pour l'accueil XonXoff !

  6. #576
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui, la gestion des collisions étant ce qu'elle est, la taille de la carte étant ce qu'elle est, la gestion de la caméra étant ce qu'elle est... Oui avoir trop d'arbres c'est vite merdique. Au bout du compte je pense que je vais recentrer certaines activités et découper l'île en quartier avec des spécialités. Le fait d'avoir la possibilité de créer plusieurs étages étant il faut l'admettre assez cool mais on reste très loin d'un mini-Minecraft en terme de gestion de l'espace.
    Et putain qu'est-ce que c'est petit !

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai dit que je trouvais l'île trop petite ?
    J'ai quelques regrets quant à mon choix initial. J'ai pris l'île que je trouvais la plus intéressante au niveau de sa topographie mais en fait, avec les limitations du jeu, une partie semble quasi-inaccessible. De même, je manque d'un plan d'eau "étang" digne de ce nom.

    Cela dit, ma famille est insensible à mes arguments pour reprendre tout à zéro...

  7. #577
    Comment une partie de l'île peut être inaccessible?

  8. #578
    J'ai mis à jour le tableau avec mon code ami et quelques infos sur mon île. Rien de rare.

    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Comment une partie de l'île peut être inaccessible?
    Je le soupçonne... J'ai un zone de plateau au nord (zone vert clair) et juste au dessus une crique de sable entouré de rocher. C'est minuscule, pas de soucis mais je vois pas bien comment je pourrais y mettre les pieds.

  9. #579
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Quel est l'intérêt d'avoir un exemplaire de chaque arbre fruitier sur son île ? Un achievement spécial ? J'ai l'impression que les effets sont les mêmes pour les 3 fruits dont je dispose ?

    La collection simplement peut-être ?
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Je dirai le coté complétion.
    Il y a effectivement un achievement aussi.

    A savoir que tous les fruits (hors noix de coco) qui ne sont pas le fruit d'origine de ton île se revendent plus cher à ta boutique aussi.
    En ce qui me concerne, j'ai décidé d'aménager des "biomes" sur l'île, essentiellement à base de forêts différentes, et comme j'aime bien également "collectionner" les types de fruits j'ai décidé de répartir chaque type d'arbre fruitier sur ma carte.

    Et puis j'avoue, aussi, que ça fait de la money-money bienvenue

  10. #580
    Bon et puis faut avouer que c'est quand même con de faire un jeu qui suit les saisons mais qu'on puisse avoir des fruits toute l'année ?!
    Spoiler Alert!
    Je dis ça car il me semble que c'était le cas dans New Leaf, en tous les cas pour les fruits du départ.

  11. #581
    Citation Envoyé par Dox Voir le message
    En effet, j'ai fait mon shopping à coup de dizaines de milliers de clochettes

    Merci pour l'accueil XonXoff !
    Je vais aller réclamer ma commission chez les frangines.... Pas de raison qu'il n'y ait que Nook qui s'enrichisse.....

  12. #582
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Je vais aller réclamer ma commission chez les frangines.... Pas de raison qu'il n'y ait que Nook qui s'enrichisse.....
    C'est clair que vu la sélection que tu as, tu pourrais faire une jolie rentrée d'argent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #583
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est clair que vu la sélection que tu as, tu pourrais faire une jolie rentrée d'argent.
    Ils sont si cools que ça, ces fameux fringues ?

  14. #584

  15. #585
    Ouais j'avoue. Stoppez ce teasing, faites péter les screenshots.

  16. #586
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ils sont si cools que ça, ces fameux fringues ?
    Il a quelques trucs sympa, oui. Manteaux, pantalons et jupes de biker, costards extravagants, une robe traditionnelle japonaise, les chaussures qui vont avec, une capuche de chat, des lunettes gag, des chaussures de costume. J'ai acheté plein de trucs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #587
    Merci à toi BakaSeiji pour les fruits et les tulipes, j'espère que tu n'as rien attrapé de grave sur l'île Corona, des bisous.

  18. #588
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il a quelques trucs sympa, oui. Manteaux, pantalons et jupes de biker, costards extravagants, une robe traditionnelle japonaise, les chaussures qui vont avec, une capuche de chat, des lunettes gag, des chaussures de costume. J'ai acheté plein de trucs.
    Un short en cuir clouté...

  19. #589
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Un short en cuir clouté...
    Oui, aussi.

    Bon, celui-ci est ridicule, par contre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #590
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Un short en cuir clouté...
    Ok les gars, je ne veux pas savoir ce que vous faites dans l'arrière-pièce de la maison de XonXoff

  21. #591
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Un short en cuir clouté...
    Non non, je ne l'ai pas pris celui là

  22. #592
    Je suis intéressé par les fruits que je n'ai pas (donc autre que pêche et orange). Sinon dans mon Nook Stop on trouve la Switch ACNH pour 36k clochettes environ.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #593
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai mis à jour le tableau avec mon code ami et quelques infos sur mon île. Rien de rare.



    Je le soupçonne... J'ai un zone de plateau au nord (zone vert clair) et juste au dessus une crique de sable entouré de rocher. C'est minuscule, pas de soucis mais je vois pas bien comment je pourrais y mettre les pieds.
    Cette crique est présente sur toutes les maps, peu importe leur layout. Je suspecte qu'ils en feront quelque chose dans une mise à jour.

  24. #594
    Par contre, il me semble avoir pu accéder à la mienne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #595
    Je peux y accéder également.

  26. #596
    Comment ça tu peux accéder à ma crique ? Qu'est-ce que tu fous chez moi ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #597
    Coucou, tu veux voir ma crique ?

  28. #598
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Coucou, tu veux voir ma crique ?
    Bravo, y'a des postillons sur mon écran maintenant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #599
    j'y accède aussi, avec l'échelle

    Spoiler Alert!
    Y a des tabourets qui ont poussés sur ma place

  30. #600
    Je vais mettre une clôture autour de ma crique...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 20 sur 137 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •