Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 349 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10465
  1. #9241
    Il vaut la même chose qu'Anniversary quoi. C'est n'importe-quoi...

  2. #9242
    Cette note me convient aussi. Ou plutôt un 7+++/10 pour la bonne surprise.

    Bon maintenant, retour sur Hitman : Absolution.

  3. #9243
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Hitman : Absolution.
    Celui-là je l'avais attaqué en version tipiak. Maintenant que j'ai le jeu legit je n'ai pas trouvé le courage de le reprendre, j'ai vraiment pas accroché.

  4. #9244
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Il vaut la même chose qu'Anniversary quoi. C'est n'importe-quoi...
    Il peut valoir la même chose mais pas pour les mêmes raisons...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #9245
    Pour quelles super raisons il vaut autant alors?

  6. #9246
    Ça a toujours été l’une de mes franchises préférées et j’attendais avec impatience sa sortie cette année. Néanmoins, ça m’a un peu déçue d’y avoir joué en entier en six heures seulement. Je trouve dommage que ce soit aussi court, mais il n’y a rien à dire sur son gameplay, le scénario et le graphisme. Tout est parfait (hormis le temps de jeu, le seul hic) selon moi.

  7. #9247
    Citation Envoyé par gamer000 Voir le message
    Ça a toujours été l’une de mes franchises préférées et j’attendais avec impatience sa sortie cette année. Néanmoins, ça m’a un peu déçue d’y avoir joué en entier en six heures seulement. Je trouve dommage que ce soit aussi court, mais il n’y a rien à dire sur son gameplay, le scénario et le graphisme. Tout est parfait (hormis le temps de jeu, le seul hic) selon moi.
    Excusez-moi les gens, j'arrive plus à vous suivre. Vous parlez du riboute de Tomber Raid, c'est ça ? Parce que... six heures ?!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #9248
    Bienvenue dans la "next-gen"
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #9249
    Y'a pas erreur dans le décompte ? 6 heures pour Tomb Raider, c'est du speedrun ...

  10. #9250
    Ça reste assez long pour un film, il n'y pas de quoi vous plaindre.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  11. #9251
    Pour rebondir,
    Je viens de finir ce nouveau Tomb Raider. Et effectivement ça correspond bien à ce qui est décrit en haut, joli, prenant au début, un peu lassant à la longue mais pour ma part, j'ai bien aimé. Je me casualise à vue d'oeil il faut dire. Et j'ai mis 15 heures en contemplatif pas pressé et surtout assez mauvais. Mais 15 heures quand même (à 100 pour cent ou presque ; j'ai pas trouvé un arc)
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

  12. #9252
    J'ai fini Persona 3 FES sur PS2 avec environ 120 H de jeu au compteur...

    Alors j'ai trouvé ce jeu à chier niveau gameplay, ultra répétitif (mais vraiment hein !!!), la technique assez moyenne même pour de la PS2, les donjons identique avec 2/3 textures qui changent inintéressants et globalement un rythme de jeu digne d'un vieillard en phase terminale... Et pourtant je l'ai fini, j'y a même passé 120 H et j'ai même surkiffé le faire.

    Ça tient à une ambiance franchement très prenante et ceux dés les premières minutes, une bande son magistrale dans les moments ou il faut, un scénario relativement complexe et à des personnages TRÈS travaillé et très attachants. Une envie incroyable de connaitre le fin mot de l'histoire et d'avancer. On commence a 23 H et on se dit qu'on va faire une petite partie, quelques étages du donjon vite fait et pouf au lit: GRAVE ERREUR ! A 5 H du mat on y est encore, la bave au lèvre et l’œil sec.

    Le scénario est incroyable, vraiment. Sous ses airs naïf (et encore) se cachent une profondeur et une multiple lecture impressionnantes à plus d'un titre. La recherche de son être intérieur, sa conscience, ses relations aux autres, sa façon de vivre, le sacrifice de soi. De la philosophie à l'état pur parfaitement dilué dans un style animé qui passe très bien si on aime le genre. Les multiples histoire parallèles avec les "social link" amènent tous une réflexion sur quelque chose et sont aussi la plupart du temps sinon intéressant au moins divertissant.

    Ce jeu m'a vraiment marqué, très rafraîchissant dans ce monde de FPS merdique et de clone en tout genre. Comme déjà dit, le gameplay n'est pas parfait, et le jeu est pas mal répétitif, mais on sent que ce n'était qu'une ébauche de ce que pourrais être la suite, suite qui se trouve être Persona 4 et que je vais faire sous peu d'ailleurs... Mais quel dommage qu'aucun Persona ne soit sortis sur console next gen bordel...

    Version FES oblige j'ai donc joué à la version "complète" direct, qui contient également "The Answer", qui répond à pas mal de question après la fin de persona 3. Petit add on de 30 H de jeu tout de même rien que ça... Je suis mitigé sur l'add on en faite, je l'ai trouvé intéressant oui, bien que trop axé combat, et c'est vrai que les réponses données sont cohérente et utilent mais... Je trouve que la fin de PErsona 3 se suffisait à elle même déjà et qu'elle était magnifique même sans tout savoir, juste en devinant.

    Ah oui, une dernière chose, le jeu a un véritable degré de difficulté et un véritable challenge et ceux dés le mode NORMAL, et y'a un mode Hard après hein... Merci les dévs de pas nous prendre pour des manches ou des abrutis et de concevoir un jeu bien équilibré contrairement à la grande majorité.

    Pour résumé : Ce jeu c'est de la méga merde incroyablement excellente

  13. #9253
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    persona 3
    Miam, je prévois de me le faire sous peu sur Vita, pendant les vacances surement.
    Fonce sur P4, un des rares jeux que j'ai regretté avoir fini (dans le bon sens), surement mon jeu de l'année.

  14. #9254
    Fini Metro 2033 cette après midi en 7h30 d'après Steam. Commencé en Ranger Facile, j'ai switché sur Facile* à la moitié du jeu (
    Spoiler Alert!
    après la traversé du camp des fachos, ce passage m'a gonflé
    ). Autant l'ambiance est bien là, oppressante à souhait, même en extérieur, quand l'exigüité du métro est remplacé par la vision légèrement obstruée par le masque à gaz. Par hipsterisme, j'ai choisi les voix en russe (avec des sous titres français, pas fou non plus), et aussi parce que j'avais du mal avec la synchro labiale, dommage que tout ne soit pas sous titré.

    Graphiquement joli (TAF en DX11), ça manquait quand même de fluidité à certains moments, notamment quand il y avait pas mal d'effets de fumée/poussière.

    À coté de ça je l'ai trouvé un peu quelconque, linéaire à souhait, mais bon, j'avais entendu parler de ce genre de soucis. Les armes manquent un peu de punch (ceci dit, le fait de passer la moitié du jeu à utiliser des armes silencieuses y est peut-être pour quelque chose), mais elles ont l'avantage d'être relativement variées. Quant-à l'histoire... Mouais. Autant les quelque persos avec lesquels je traînant mes guêtres m'étaient sympathiques, autant j'ai pas accroché aux enjeux de la trame principale.

    Une expérience sympathoche mais sans plus, mais pas sur que j'aurai le même avis si je l'avais eu ailleurs que dans un bundle, dans le même genre d'univers, je pense avoir préféré Stalker (mais vu que ça fait longtemps, je sais pas si j'aurai le même avis en y rejouant aujourd'hui).

    *J'aurai pu passer en normal histoire d'avoir un semblant de challenge, mais je suis dans une période où j'ai envie de me débarrasser de tous les jeux que je n'ai pas encore finis/commencés. Difficile donc d'en profiter pleinement, et peu de chance que j'y retourne étant donné le peu de rejouabilité du truc, même avec les éventuels succès.

  15. #9255
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pour quelles super raisons il vaut autant alors?
    Ca j'en sais rien, faut demander aux journalistes corrompus.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #9256
    Ca y est, j'ai fini Hellgate London J'ai du rusher vers la fin, mais je vais enfin pouvoir le desinstaller et le jeter a la poubelle sans culpabiliser !

    Si je devais resumer ce jeu, je dirais que c'est une "veritable experience sado-masochiste videoludique". Le jeu prend un malin plaisir a pervertir tous les points positifs que tu peux lui trouver, mais de maniere subtile hein, histoire que tu sois pret a accepter de plus en plus de compromis pour continuer a jouer.
    C'est comme si Hellgate London te proposait une delicieuse poignee de bonbons que tu acceptes volontier, tu as paye pour ca apres tout. Et pendant que tu degustes ces sucreries, le jeu t'introduit discretement un doigt !!! Au debut, c'est juste une phalange... alors ca te fait sursauter mais tu te dis que tu peux faire avec, surtout que tu vois arriver une autre poignee de bonbons qui te fait bien envie. Sauf que les portions sont de plus en plus reduites et les intrusions de plus en plus frequentes et profondes. Au final, on se retrouve a accepter les pires humiliations (que je ne decrirai pas ) pour obtenir une derniere bouchee de ces merdes...

    Concretement, le jeu n'est pas mauvais, j'avoue meme que j'avais souvent du mal a quitter ma partie tellement ca defoule: On tire et on straffe comme un porc autour des monstres jusqu'a ce qu'ils crevent, puis on ramasse leur loot et on recommence... Du "Hack&Doom" quoi, l'idee est pas conne au fond !

    Sauf que, comme dit precedemment, plus on avance dans le jeu, puis la finition se degrade et la qualite se deteriore.
    Le design des monstres et des lieux, pourtant reussi, est vite efface par sa pauvre variete. Hellgate London a quand meme reussi a revolutionner les maths en inventant le concept d'"aleatoire recurrent". Plutot que de proposer des niveaux generes aleatoirement a partir de 3-4 pauvres patterns de couloirs differents, le jeu aurait mieux fait de proposer des niveaux fixes mais plus varies.
    La duree de vie, quant a elle, a ete artificiellement prolongee d'une maniere tellement honteuse que cela aurait fait fremir les medecins du Vatican ! On se retrouve donc face a une multitude de quetes a la con du genre "Hey salut! Va tuer les 15 zombies qui se sont caches dans le niveau que tu as traverse il y a deux heures!"... sauf que:
    - les monstres de ces niveaux ont facilement 5 levels de moins que toi, ce qui veut dire: pas de difficulte, pas d'experience et pas de loot en faisant la mission
    - soit le jeu bug, soit ces monstres ont la competence Cache-Cache montee au max mais parfois, impossible de tous les trouvers. Du coup, il faut abandonner et relancer la quete...
    - les recompenses des quetes sont encore pires que les doigts offerts avec les poignees de bonbons
    Les arbres de competences sont totalement inutiles/ininteressants (meme les descriptions sont bugges!), du coup, on finit vite par faire sans...

    Bref, je vais pas faire la liste de tous les points negatifs, sinon je risque de saturer Internet...Pas envie que les geeks me tombent dessus...

    De ce jeu, je retiendrais surtout 2 choses:
    - Les monstres qui parfois se gigantisent pendant les figths. C'est purement esthetique mais ca donne des allures de combats a la Gantz/Berserks
    - Le minijeu recurrent qui est la VRAIE bonne idee du jeu et qui selon moi, aurait du etre repris par les H&S recents !


    Si quelqu'un veut l'essayer, j'envoie le boitier gratos par la poste !
    Dernière modification par Zerger ; 29/05/2013 à 12h02.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #9257
    Haha, tu m'as bien fait marrer.

    Et donné envie de le tester.

    Au pad.

    Ouais, chui un ouf malade moi.

  18. #9258
    Je sais meme pas si c'est possible au pad. Cela dit, vu que tu vises pas vraiment, ouais ca doit etre jouable

    Tu me donnes ton adresse ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #9259
    Avec Xpadder tout est jouable, sauf les trucs qui demandent une grande précision (ArmA 3. ). Je me débrouillerais pour le trouver si je me lance va.

    Mais comment ça il ne faut pas viser ? Là tu me donnes moins envie de tester.

  20. #9260
    Attend, tu voudrais quand même pas jouer à Arma 3 au pad ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #9261
    La vache, pas de version Steam et CheapShark ne le trouve pas non plus Oo Le jeu n'a pas survécu à l'ère du dématérialisé ! Je dois avoir le Dvd dans un coin, je me le relancerai ptet pendant les ouacances
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #9262
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    Mais comment ça il ne faut pas viser ? Là tu me donnes moins envie de tester.
    Tu vises grosso-modo le monstre, apres ya une stat qui determine si tu touche le monstre. Ca reste du Hack&Slash en vue FPS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #9263
    Tu vises grosso-modo le monstre, apres ya une stat qui determine si tu touche le monstre.
    Un peu le même système que KOTOR quoi...

  24. #9264
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu vises grosso-modo le monstre, apres ya une stat qui determine si tu touche le monstre. Ca reste du Hack&Slash en vue FPS
    Merde, le coup du "On tire et on straffe comme un porc autour des monstres jusqu'a ce qu'ils crevent, puis on ramasse leur loot et on recommence... Du "Hack&Doom" quoi, l'idee est pas conne au fond !" m'a fait croire que ca aller déchirer genre Brutal Doom ou Serious Sam en un peu plus calme et avec du loot. Troposphère IV émotionnelle.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attend, tu voudrais quand même pas jouer à Arma 3 au pad ?
    Quand on n'a pas d'autres possibilités, on essaye. Le pire c'est que j'avais une super configuration avec toutes les touches importantes, mais c'est trop difficile de toucher le pixel à 200 mètres sans en mettre à côté.

  25. #9265
    Bah dans Doom non plus tu vises pas au pixel pres :P Ca reste du meme accabi, sauf qu'il faut aussi viser en verticale ... Par contre, les boulettes ennemis faut bien les eviter !

    https://www.youtube.com/watch?v=eBvaAHfIsj8
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #9266
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Miam, je prévois de me le faire sous peu sur Vita, pendant les vacances surement.
    Fonce sur P4, un des rares jeux que j'ai regretté avoir fini (dans le bon sens), surement mon jeu de l'année.
    C'est prévu oui, par contre je sais pas si c'est vraiment judicieux pour toi d'avoir fait le 4 avant le 3, tu vas forcement voir des régression à plusieurs endroit par rapport au 4. Par contre les avis globales disent que l'histoire et les personnages du 3 sont supérieurs. Mais bon, c'est une question de goût de toute façon, les deux sont surement très bien.

    Et y'a un film d'animation Persona 3 en préparation

  27. #9267
    FC Blood Dragon. Bon, c'était bien portnawak, fun et bourrin. Les dialogues sont débiles à souhait et le rythme est soutenu. Dommage qu'il y ait si peu d'armes et surtout que le jeu soit si peu lisible du fait de ce choix de couleurs... particulier.

  28. #9268
    Je viens de finir Hunted : The Demon's Forge. Ce jeu m'a bien amusé. Les points négatifs qu'il traine ne m'ont finalement que peu gênés. Au final, je retiendrai que :
    • je n'ai pas obtenu la fin la plus rigolote
      Spoiler Alert!
      car mon elfette a zigouillé mon Conan (je pense que c'est parce qu'elle a bu le liquide malsain dont j'ai déjà oublié le nom)
      ,
    • les graphismes, à défaut d'être extraordinaire, sont agréables,
    • la première partie, notamment le passage dans les souterrains, est très réussie. L'ambiance de ces galeries poisseuses, crasseuses, et autres superlatifs en "euse" est vraiment tripante.


    Le seul truc qui m'a un peu gonflé c'est que les combats se déroulent quasiment tous dans des arènes et en deviennent ultra prévisibles. Dès que les persos déboulent dans une salle ou un espace un peu vaste, c'est qu'ils vont se prendre sur la tronche des nuées de monstres baveux et inamicaux.

    Bref, en jouant en dilettante, y a moyen de passer de bons moments (ou alors arrêtez-vous à l'entrée de la forêt car après -sauf pendant un court passage- vous ne retrouverez pas l'ambiance géniale des souterrains).

  29. #9269
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je viens de finir Hunted : The Demon's Forge. Ce jeu m'a bien amusé. Les points négatifs qu'il traine ne m'ont finalement que peu gênés.
    Tiens c'est marrant, je l'ai joué en coop jusqu' à la ville... Et il a fait un vol plané magnifique du 5e étage. On a trouvé les combats bien bordéliques... Trop en fait. Par contre j'admets que l'ambiance était sympa. Mais je me souviens qu'un truc nous avait soulé. Quand tu explores si l'un fait une connerie (genre passer un checkpoint invisible, que tu avais aucune idée que ça pouvait être là) bah la suite se déclence et tu es baisé...

  30. #9270
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Quand tu explores si l'un fait une connerie (genre passer un checkpoint invisible, que tu avais aucune idée que ça pouvait être là) bah la suite se déclence et tu es baisé...
    Yep, tu as raison. Ces putains de checkpoint m'ont aussi gonflé une ou deux fois mais j'avais oublié ce point noir. Je n'ai pas essayé en coop sur mon PC. Je l'ai un peu fait sur PS3 en écran splitté... marrant si tu joues bien la complémentarité entre l'archère et l'épéiste.

Page 309 sur 349 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •