Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 225 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6742
  1. #1501
    bon ben ça va le faire ce soir ! j'essaie les mods avant histoire de me remettre dedans, par contre je ferai probablement le troufion vu depuis quand je n'ai pas joué

    - - - Mise à jour - - -

    et du coup thirsk est intégrée, ainsi que toutes les autres maps, dans AiA TP ?

    - - - Mise à jour - - -

    bordel de nouveau launcher du jeu !!!!
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  2. #1502
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    On va finir par créer un horaire spécial père de famille si ça continue. Un godet de toplexil et hop c'est réglé.
    Et bonjour la chiasse le lendemain !
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  3. #1503
    putain j'ai un vieux message d'erreur il veut pas se lancer le bâtard d'arma...
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  4. #1504

  5. #1505
    Citation Envoyé par killernounours Voir le message
    putain j'ai un vieux message d'erreur il veut pas se lancer le bâtard d'arma...
    Et il dit quoi ce message ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #1506
    exception processing message 0xc0000139
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  7. #1507
    problème résolut en supprimant sweet fx...
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  8. #1508
    pour info il doit manquer un fichier dans le dossier cba dispo sur le FTP
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  9. #1509
    A ceux qui mourront trop tôt ce soir, embarquez pour le HMMWV du rire ! Vous n'en reviendrez pas !



    # Contexte : Après avoir pris position sur Wolak dans la région d'Aliabad lors de la précédente phase de l'opération, la section canard doit continuer à repousser les rebelles hors de la région en sécurisant plusieurs points clés le long de la vallée "des mille moutons". Ils recevront le renfort de deux HMMWV pour les appuyer.
    # Terrain : Aliabad
    # Date IRL : 21/08/15 2300
    # Heure locale : 0800
    # POV : conducteur HMMWV

    Ok j'essaye de monter en gamme dans cette vidéo. J'espère que ça vous plaira :) Dites moi ce que vous en pensez.

    Crédits :
    # Musique : Piers Baron - As Our Witness https://soundcloud.com/piersbaron/as-our-witness-1
    # Musique : Oliver - Mechanical https://soundcloud.com/weareoliver/oliver-mechanical

  10. #1510
    Petit blooper de la mission en cours:

  11. #1511
    petite mission en Afghanistan très sympa à refaire Avec un peu d'entrainement, la gestion du blindé dans la squad sera moins difficile la prochaine fois !

  12. #1512
    Album Neige Fondue 28/08/2015







    _________________________________________________
    Album La Montée 28/08/2015







    Sacrée mission, je vais bien dormir ce soir, en tout cas merci pour la soirée.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  13. #1513
    Pour Neige Fondue, vous confirmez que sur les dernières images, un de nos hommes avait récup un uniforme ennemie ?
    Parce que j'avais fait gaffe à nous donner des tenues différentes. Déjà qu'entre blanc et blanc-gris sur un fond d'arbres blanc et gris c'est pas forcément simple (et je trouve qu'on a assuré en ne faisant aucun TK) mais si un type a une tenue de l'autre camp, ça complique quand même la chose !!

    Sinon moi j'ai bien aimé La Montée !! Mon seul regret c'est qu'on ait pas eu l'ordre d'aller prendre les crêtes qui étaient à notre ouest.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #1514
    Suite aux déboires de certains hier soir, voici la liste des addons obligatoires à l'heure actuelle :

    - @CBA_A3 [v2.0]
    - @ACRE2 [v2.1.0.811]
    - @AGM [v0.95.3cpc5] /!\ version modifiée à la sauce canard
    - @ST_MapGestures [v1.01]
    - @AiA_TP [v01.01.2015.cpc1] /!\ version modifiée à la sauce canard
    - @Imrali [v1.2]
    - @Dariyah [v0.3]
    - @Sahrani [v0.25]
    - @Aliabad [v1.1]
    - @Caribou [v1.0]
    - @HazarKot [v1.0]
    - @Podagorsk [v1.1]
    - @Thirsk [v1.0]
    - @Zeronov [v1.0]
    - @Missing_Units [v1.7.cpc1] /!\ version modifiée à la sauce canard
    - @RHS_Escalation [v0.3.7]
    - @TRYK [v0.9.4.b]
    - @CUP_Weapons [v1.2.1]
    - @CUP_Units [v1.0.1]
    - @CPC_Factions [v1.0]
    - @CUP-AGM_compatible [cpc1.0]
    - @RHS-AGM_compatible [cpc2.0] /!\ version modifiée à la sauce canard
    - @RHS-ACRE_compatible [cpc1.0] /!\ version modifiée à la sauce canard

    Des changements sont à attendre dans les prochains jours donc restez vigilants !
    Dernière modification par Sparfell ; 30/08/2015 à 13h06.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  15. #1515
    Très beaux screens Dranac. Mais c'est qui le mec qui se baladait avec son vibro dans la poche ?
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Sacrée mission, je vais bien dormir ce soir, en tout cas merci pour la soirée.
    Tu m'étonnes. Tu devais être épuisé.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Pour Neige Fondue, vous confirmez que sur les dernières images, un de nos hommes avait récup un uniforme ennemie ?
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Très beaux screens Dranac. Mais c'est qui le mec qui se baladait avec son vibro dans la poche ?
    D'après ce que j'ai pu entendre, Je pense que c'était la personne qui était en caleçon au tout début, bien courageux...
    Il s'est alors servis sur un cadavre ennemi, mais je ne connais pas le coupable.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  17. #1517
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Suite aux déboires de certains hier soir, voici la liste des addons obligatoires à l'heure actuelle :

    - @CBA_A3 [v1.1.23.150604]
    - @ACRE2 [v2.1.0.811]
    - @AGM [v0.95.3cpc5] /!\ version modifiée à la sauce canard
    - @ST_MapGestures [v1.01]
    - @AiA_TP [v01.01.2015.cpc1] /!\ version modifiée à la sauce canard
    - @Imrali [v1.2]
    - @Dariyah [v0.3]
    - @Sahrani [v0.25]
    - @Aliabad [v1.1]
    - @Caribou [v1.0]
    - @HazarKot [v1.0]
    - @Podagorsk [v1.1]
    - @Thirsk [v1.0]
    - @Zeronov [v1.0]
    - @Missing_Units [v1.7.cpc1] /!\ version modifiée à la sauce canard
    - @RHS_Escalation [v0.3.7]
    - @TRYK [v0.9.4.b]
    - @RHS-AGM_compatible [cpc2.0] /!\ version modifiée à la sauce canard
    - @RHS-ACRE_compatible [cpc1.0] /!\ version modifiée à la sauce canard

    Des changements sont à attendre dans les prochains jours donc restez vigilants !
    Merci Sparfell.

    Et ouais, c'était moi en uniforme ennemi, j'ai pris le premier cadavre qui m'est tombé sous la main.

  18. #1518
    La première page a pas l'air à jour concernant les mods. Killer m'a fait la remarque hier.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Et ouais, c'était moi en uniforme ennemi, j'ai pris le premier cadavre qui m'est tombé sous la main.
    Ok, merci Tiri, ce n'est donc pas moi qui me suis méchamment merdé
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  20. #1520
    Effectivement comme l'a dit Aku, ce serait bien de mettre à jour la liste des mods en première page, comme ça on tombe dessus direct et on a plus d'excuses
    Il faudrait peut être aussi mettre à jour la version de CBA qui est sur le FTP, d'autant plus qu'elle est incomplète (j'ai eu une erreur en lançant le jeu, j'ai du récupérer la dernière version sur armaholic)
    Sinon bien pratique de tout retrouver direct sur le FTP, ça évite de courir après les mods !! merci gentil admin
    En tout cas super soirée, bien content de m'être motivé et d'avoir mis quelques xanax dans le biberon de ma fille
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  21. #1521
    Citation Envoyé par killernounours Voir le message
    Effectivement comme l'a dit Aku, ce serait bien de mettre à jour la liste des mods en première page, comme ça on tombe dessus direct et on a plus d'excuses
    Il faudrait peut être aussi mettre à jour la version de CBA qui est sur le FTP, d'autant plus qu'elle est incomplète (j'ai eu une erreur en lançant le jeu, j'ai du récupérer la dernière version sur armaholic)
    Sinon bien pratique de tout retrouver direct sur le FTP, ça évite de courir après les mods !! merci gentil admin
    En tout cas super soirée, bien content de m'être motivé et d'avoir mis quelques xanax dans le biberon de ma fille
    Nous n'utilisons pas la dernière version de CBA. Celle du FTP fonctionne je viens de tester. C'est quoi ton message d'erreur ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #1522
    un fichier manquant, mais je ne saurais plus te dire lequel...
    en tout cas je n'ai pas eu de pb avec la dernière version, il y a des risques de plantage ?
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  23. #1523
    Citation Envoyé par killernounours Voir le message
    un fichier manquant, mais je ne saurais plus te dire lequel...
    en tout cas je n'ai pas eu de pb avec la dernière version, il y a des risques de plantage ?
    Tout le monde doit avoir la même version que le serveur sinon on ne s'en sort pas. C'est de la prévention. Les problèmes ne sautent pas forcément aux yeux.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #1524
    A chaque partie hier j'avais un message d'erreur au lancement concernant ton CBA Killer.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    A chaque partie hier j'avais un message d'erreur au lancement concernant ton CBA Killer.
    Et pour être plus précis, le message disait que tu n'avais pas la même version que le serveur (et donc que le reste des joueurs).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  26. #1526
    Citation Envoyé par killernounours Voir le message
    un fichier manquant, mais je ne saurais plus te dire lequel...
    en tout cas je n'ai pas eu de pb avec la dernière version, il y a des risques de plantage ?
    Il arrive que le téléchargement se fasse pas très bien, tu devrais le re-télécharger vis le FTP pour voir...

    Ca merde aussi si tu utilise Winrar pour les décompresser, j'ai eu ce souci, si c'est le cas, utilise plutôt 7zip, il est gratuit.

  27. #1527
    je vais essayer de le retélécharger.
    j'utilise déjà 7zip
    merci pour les conseils

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai re-téléchargé, re-dézippé avec le même logiciel, et ce coup ci pas de pb... pourtant pour le téléchargement j'avais bien la même taille de fichier... bizarre !
    quelque chose de prévu ce soir ?
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  28. #1528

  29. #1529
    Des cadavres



    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #1530
    Trop malade pour jouer ce week sinon qqun à des news de sylvain? Me manque ...

Page 51 sur 225 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •