Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 151
  1. #61
    Mon cher Phal je souligne mes propositions ( pas dans le but d'appuyer mon mon propos mais simplement pour les rendre plus lisibles) Je n'ai aucune donnée concernant le litige qui vous oppose. Mon message concerne la forme sur les quotes et le fond sur la suite.

    Citation Envoyé par Monsieur Phal Voir le message
    Cher Monsieur,

    ... posture pas d'accord . Ce que je signifie... NON Verbe Transitif. Donc ce que je lui signifie, ensuite encore pas d'accord

    Allusion insultes , analyse, mal jugé, toussa hop... soit, il n'en reste pas moins la qualité des analyses que j'ai pu lire sur nos raisons Non plus : Donc il n'en reste pas moins QUE...

    donc si je m'exprime sur votre site, vos avis Perso j'aurais mis plutôt et suite à vos avis,

    je prends le risque de m'exposer à une piètre interprétation... Houla déja promu au rang d'expert CPC autoproclamé? En synonyme aussi agressif on pourrait avoir indigne, insultante et j'en passe. Perso j'aurai mis mauvaise à la place de piètre...Mais je développe ça en bas.

    Je passe mon tour etc... Je suis intervenue Moi c'est Nicolus Coeur à prendre et je tiens un topic super sympa sur les tables virtuelles. Mais bon on peut echanger par MP.Et j'ai des tables de fou! Non je ne suis pas deseperé! Par contre si c'est juste une faute ma réponse est "Enchanté, moi c'est Nicolus ça va le fofo CPC?" Et corrige moi ça vilain garçon!

    ici parce que j'ai lu une analyse et une explication erronées suivit en théorie c'est suivies

    d'un mépris insultant sur le choix d'utilisation d'une balise. J'ai expliqué le choix, techniquement, concrètement, les gens liront et se feront leur propre avis. Et s'ils décident que c'est une méthode de "connard", il leurs restera très peu de sites à fort trafic en estime... Insulte? Modobell.

    Bien à vous

    Monsieur Phal
    Maintenant sur le fond, et je précise que je n'ai aucun recul pour juger du différent. Mais à ce stade tu as plusieurs possibilités.

    Perso pour avoir lu une bonne partie de tes messages le mode " Cher Monsieur XXX .... Bien à vous Monsieur Phal" C'est franchement hautain et un poil condescendant. Et ça ne mènera à rien. . C'est bien de faire un message qui a l'air bien écrit. Seulement en apparence.

    Tu es convaincu de ta position? Et de son bien fondé? Ok vas y. Aligne tes arguments de façon factuelle!

    Pour te mettre à l'aise je ne cautionne pas qu'on pisse dans les orbites de qui que ce soit, soit dit en passant.


    Maintenant un question: comment traite -t- on une objection ( même extrêmement désagréable) dans les faits? C'est aussi simple que ça.
    Perso c'est pas à coup de "Monsieur" que ça va marcher.

    J'ai personnellement vomi certaines réponses de canards et avec le temps je me suis découvert des amitiés profondes avec des canards que je n'aurais pas imaginé.

    A toi de voir.

    Débat de raison et argumenté? Ou simple question d'égo? Je n'ai pas de réponse pour le moment.

    A te lire. J'attends ta réponse sur le traitement des objections.
    Dernière modification par Nicolus ; 10/09/2017 à 01h50.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #62
    Seriez arrêtez ce débat, ça n'a pas sa place ici.


  3. #63
    Au contraire je pense qu'il est salutaire sinon ce sera sans fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Même si le topic n'est pas le plus adapté j'en conviens.

    J'ai posté mes réponses et si ça derive tu presses le modobell sans probleme je suis ok avec ça!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #64
    Avertissement : j'ai aucune action chez TT (même pas un pouicos) et pas spécialement d'affinité avec Phal. Je donne juste mes pensées.
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    sinon ce sera sans fin.
    Non mais QUOI qu'il se passe, quoi qu'il soit posté comme argument, ce débat là sera sans fin.

    Pour la forme, perso, je t'avoue que ton post plus haut, j'y comprends rien. Tu corriges des fautes d'orthographe et tu expliques que tu trouves hautain le "Monsieur..." et visiblement tu attends sa réponse sur le traitement des objections..
    A quoi bon ?
    Loin de moi l'idée de vouloir parler à la place des autres, mais je tente le coup et te fais un essai du retour auquel je m'attend de la part de l'intéressé :
    Spoiler Alert!

    Cher Monsieur Nicolus,
    .. toujours traité les objections comme ça... pas nui au succès du site... si vous êtes pas content, il ne faut pas cliquer..
    Bien à vous.


    Phal mène Tric Trac depuis.. quoi.. 15 ans ? Le site cartonne, c'est un fait, malgré que le personnage* ne plaise pas à tout le monde. Si je reprends de ses post depuis le début (genre 2005 sur TT), il ne me semble pas qu'il ait radicalement changé de ton depuis. En fait, il est chez lui et fait ce qu'il veut.

    Ainsi, il ne semble pas que sa façon de s'exprimer nuise au succès du site, même s'il a toujours eu ses détracteurs (allez voir les douves du fofo TT, on peut remonter à loin). Bien au contraire, je pense que l'égo du personnage* y a contribué.

    (* Important : sur le net, je sépare toujours le "perso derrière un pseudo" et la vraie personne IRL, que je n'ai jamais rencontré. Je fais ça avec tout le monde sur TT, ailleurs, y compris avec vous autres ici sur cpc.)


    Tu trouves la formulation "Monsieur... bien à vous, M. Phal" hautaine... ainsi, tu appelles au débat.
    Seulement, j'ai pas souvenir d'avoir lu un post de Phal rédigé autrement, et j'ai de gros doutes sur le fait que ça change un jour. C'est pas là, 15 ans plus tard, sur un autre forum, que la lumière va se faire et que Phal va tout changer parce que ça gueule quelque part sur le net.
    C'est pour ça que je pense que le débat ici n'aboutira pas, tout salutaire que tu penses qu'il peut être.

    Pour comparer, prenons Boulon, ancien rédac du mag et dont l'administration du fofo ici a laissé sa marque. Le personnage avait du succès malgré sa violence de modération par moments (justifiée peut-être vu les quelques idiots présents par ici). Et y'avait personne pour le trouver hautain ou exagéré. Pourquoi ? Parce comme il le rappelait souvent, le forum c'est pas la vraie vie, c'est un espace du site CanardPC. En gros, c'est chez eux, ils font ce qu'ils veulent.
    Ben TT c'est pareil, qu'il s'agisse du ton employé ou de l'usage de [nofollow].

    Concernant d'ailleurs cette balise d'ailleurs, une question : en est-il fait usage de même sur CanardPC ?
    Je m'explique : tenshu dit que ce faisant, le trafic TricTrac -> site externe n'est pas compté dans le Google Rank, Phal répond que c'est pour limiter le spam. Sauf que pour spammer il faut s'inscrire sur TT.

    D'où ma question : est-ce que CPC utilise la balise nofollow ?
    - Si oui, ben alors on se tait, on va pas reprocher au gars d'en face de faire ce qui est pratiqué par ici.
    - Si non, oh ben tiens, j'ai pourtant très très rarement vu du spam sur CPC (même à l'époque du wiki éditable par tous), justement car il faut s'inscrire pour pouvoir poster. Dans ce deuxième cas, et seulement dans ce cas, je tente une remarque à Monsieur Phal : "Si vous vous voulez éviter le spam, bossez plutôt pour limiter l'inscription des robots au site, ça marche mieux que nofollow, on le voit sur CPC. Et comme ça, on pénalise pas les petits sites de jeu annexes en rendant invisible à GoogleRank le trafic sortant".

    (Je redis que je suis un type sans connaissance aucune des techniques de trafic web, j'interviens avec mes yeux de béotien à la lecture du débat ici, en restant sur le point technique "nofollow" (le débat du ton hautain ou non de Phal, je m'en bat)).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #65
    Non CPC ne le fait pas. Mais chez CPC il y a DocTB qui se casse la tête pour s'occuper des bots en amont.
    Et je suppose que quelques petits trucs passent après, et là la modération s'en occupe.
    Bref c'est ça la manière la plus saine de s'en occuper, mais tout les sites n'ont pas les moyens/l'envie/la possibilité technique pour ça et font du nofollow par précaution (et je parle même pas des sites, genre Twitter, où avoir des bots dans les comptes est normal). Surtout qu'il y a pas que les bots à contrer mais aussi les vraies personnes payées pour spammer dans les forums/sites communautaires (oui ça existe).
    Bref en soit, je l'ai déjà dit, c'est une bonne raison pour le faire, même si amha il serait possible de faire autrement. Mais ça serait un procès à faire à énormément de sites communautaires (car oui je pense que c'est un problème mais le débat existe depuis la création de cette valeur de l'attribut).

    Mais ça explique toujours pas l'utilisation dans les articles écrits par l'équipe. On en parle depuis le tout début.

    Mais vu que je considère M. Phal comme un méchant de film qui mange des enfants je suppose que j'aurais pas de réponse.

  6. #66
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Au contraire je pense qu'il est salutaire sinon ce sera sans fin.
    On peut laisser le truc s'éteindre plutôt que remettre des pièces dans la machine tous les quatre matins en avançant des arguments aussi fallacieux que l'orthographe ? Sérieux on en est là maintenant ?
    Vous espérez quoi, un débat ouvert sur un forum ? Vous croyez qu'une des deux parties va faire "haaa oui je me suis trompé, mes excuses, blabla".
    Qu'on arrête avec cette guéguerre de mayrde entre le coin du jeu et TT, c'était suffisamment soûlant avant, ça l'est encore plus maintenant que ça déborde de partout.
    Que chacun vive sa vie dans son coin, manifestement il y a inimitié, bah tant pis ça arrive et le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant.
    Par contre que ça vienne faire chier tout le monde ici, c'est un bien triste spectacle, dont on se serait bien passé.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #67
    Qu'on arrête avec cette guéguerre de mayrde entre le coin du jeu et TT,
    Y'en a pas hein, d'un côté une boîte de comm poid lourd du secteur de l'autre un blog.

    Je faisais juste remarquer l'inélegance de certaines pratiques. Et c'est parti sur des choses bien peu constructives.

    Maintenant passons à autre chose vraiment.


  8. #68
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Mon cher Phal je souligne mes propositions ( pas dans le but d'appuyer mon mon propos mais simplement pour les rendre plus lisibles) Je n'ai aucune donnée concernant le litige qui vous oppose. Mon message concerne la forme sur les quotes et le fond sur la suite.



    Maintenant sur le fond, et je précise que je n'ai aucun recul pour juger du différent. Mais à ce stade tu as plusieurs possibilités.

    Perso pour avoir lu une bonne partie de tes messages le mode " Cher Monsieur XXX .... Bien à vous Monsieur Phal" C'est franchement hautain et un poil condescendant. Et ça ne mènera à rien. . C'est bien de faire un message qui a l'air bien écrit. Seulement en apparence.

    Tu es convaincu de ta position? Et de son bien fondé? Ok vas y. Aligne tes arguments de façon factuelle!

    Pour te mettre à l'aise je ne cautionne pas qu'on pisse dans les orbites de qui que ce soit, soit dit en passant.


    Maintenant un question: comment traite -t- on une objection ( même extrêmement désagréable) dans les faits? C'est aussi simple que ça.
    Perso c'est pas à coup de "Monsieur" que ça va marcher.

    J'ai personnellement vomi certaines réponses de canards et avec le temps je me suis découvert des amitiés profondes avec des canards que je n'aurais pas imaginé.

    A toi de voir.

    Débat de raison et argumenté? Ou simple question d'égo? Je n'ai pas de réponse pour le moment.

    A te lire. J'attends ta réponse sur le traitement des objections.
    Cher Monsieur Nicolus,

    Je ne sais pas si répondre à quelqu'un qui trouve l'usage de la politesse comme une posture hautaine soit d'un intérêt quelconque. D'autant plus quand l'orthographe devient un argument pour dévaloriser l'autre. D'ailleurs, je me demande ce qui est le plus hautain, l'usage du Monsieur, ou jeter sa maîtrise de la grammaire à la face de son interlocuteur

    Bien à vous

    Monsieur Phal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non CPC ne le fait pas. Mais chez CPC il y a DocTB qui se casse la tête pour s'occuper des bots en amont.
    Et je suppose que quelques petits trucs passent après, et là la modération s'en occupe.
    Bref c'est ça la manière la plus saine de s'en occuper, mais tout les sites n'ont pas les moyens/l'envie/la possibilité technique pour ça et font du nofollow par précaution (et je parle même pas des sites, genre Twitter, où avoir des bots dans les comptes est normal). Surtout qu'il y a pas que les bots à contrer mais aussi les vraies personnes payées pour spammer dans les forums/sites communautaires (oui ça existe).
    Bref en soit, je l'ai déjà dit, c'est une bonne raison pour le faire, même si amha il serait possible de faire autrement. Mais ça serait un procès à faire à énormément de sites communautaires (car oui je pense que c'est un problème mais le débat existe depuis la création de cette valeur de l'attribut).

    Mais ça explique toujours pas l'utilisation dans les articles écrits par l'équipe. On en parle depuis le tout début.

    Mais vu que je considère M. Phal comme un méchant de film qui mange des enfants je suppose que j'aurais pas de réponse.
    Cher Monsieur L'invité,

    J'ai bien compris. Il y a ceux qui utilisent cette méthode de la bonne manière, et ceux qui le font de la mauvaise manière. Il y a ceux qui le font pour éviter les Bots et qui le font bien, et ceux qui le font pour éviter les bots et qui le font mal. Il y a ceux qui ont les moyens (humains, financier) et ceux qui ne les ont pas. Et nous (moi), si j'en crois votre première intervention, nous faisons de la mauvaise manière, avec de mauvaises intentions. Merci pour cette analyse.

    Bien à vous

    Monsieur Phal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'en a pas hein, d'un côté une boîte de comm poid lourd du secteur de l'autre un blog.

    Je faisais juste remarquer l'inélegance de certaines pratiques. Et c'est parti sur des choses bien peu constructives.

    Maintenant passons à autre chose vraiment.
    Cher Monsieur tenshu,

    Nous ne sommes pas une boite de com. Vous avez fait remarquer l'inélégance d'une pratique qui n'a rien d'inélégant puisque pratiquée par bon nombre de site à gros trafic. Cela est parti sur des choses peu constructives parce que la fondation de votre propos est faux, fantasmé et agressif. Rien d'autre. Vous nous accusez de vouloir limiter la concurrence et ne pas aider les petits sites. Ce qui est faux. J'ai expliqué pourquoi. Maintenant, vous pouvez continuer de penser que nous faisons cela pour limité la concurrence, mais sachez que si cela est verbalisé publiquement et que je m'en rend compte, je viendrais certainement contredire.

    Bien à vous

    Monsieur Phal
    Dernière modification par Monsieur Phal ; 11/09/2017 à 10h31.

  9. #69
    Je modobell c'est bon ça a assez duré.


  10. #70
    Ou alors on fait comme des grands et on continue sur le SUJET (cf titre du topic) en laissant crever le débat sur lequel de toute façon aucune des parties ne tombera d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, qui s'y colle pour le prochain LCDJ ? Vous pensez que mon topic des "jeux du futur" mériterait remaniage pour publication ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71
    Ouai ça pourrait être tout à fait cool, je peux faire une entrée à part dans le menu pour ce genre d'articles.

    J'ai de mon côté un brouillon sur Photosynthesis.

    Et je pensais lancer l'appel aux publications pour le Calendrier du Coin 2017 à la fin du mois.

  12. #72
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ou alors on fait comme des grands et on continue sur le SUJET (cf titre du topic) en laissant crever le débat sur lequel de toute façon aucune des parties ne tombera d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, qui s'y colle pour le prochain LCDJ ? Vous pensez que mon topic des "jeux du futur" mériterait remaniage pour publication ?
    Quel topic ?
    Sinon moi je suis à fond sur D&D5e en ce moment et vu que cette édition sort enfin en français ça pourrait être cool de faire un ptit article même si c'est ptet pas tout à fait dans la ligne édito (à vous de me dire).
    Jvais y réfléchir quand même au cas où mais je promets rien.

  13. #73
    On a déjà des articles sur des jdr, bon c'est importé de Canard dé mais quand même.

    Donc 0 objection gogogogogo fire in the hole.


  14. #74
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et je pensais lancer l'appel aux publications pour le Calendrier du Coin 2017 à la fin du mois.
    Très bonne idée !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #75
    Perso je me sens pas assez connaisseur pour proposer des avis de jdr... Déjà qu'il faut trouver la motivation d'en faire pour le jdp

  16. #76
    Owi, le calendrier du coin! Je suis partant.

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso je me sens pas assez connaisseur pour proposer des avis de jdr... Déjà qu'il faut trouver la motivation d'en faire pour le jdp
    En même temps tu ne le présenterais pas qu'à des connaisseurs non plus, ton avis sonnerait peut-être en accord avec ces personnes. Pour la motivation par contre... je ne connais pas vraiment de technique... (mais Shia Laboeuf, oui)

  17. #77
    N'empêche l'an dernier j'étais dans le jus complet pour le calendrier.
    Je me le suis relu à l'instant, j'ai pouffé de rire pas mal de fois

    J'avais même oublié avoir commis un test de Raptor plein de gif


  18. #78
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'en a pas hein, d'un côté une boîte de comm poid lourd du secteur de l'autre un blog.

    Je faisais juste remarquer l'inélegance de certaines pratiques. Et c'est parti sur des choses bien peu constructives.

    Maintenant passons à autre chose vraiment.

    Toi aussi par le passé sur certains posts tu es très inélégant, donc moi je dis que 1-1 partout la balle au centre, et encore Phal il a une excuse toi tu n'en avais pas.

    Tu ferais mieux de redescendre un peu, tu te comporte comme si tu etais jaloux de TT.
    Prout

  19. #79
    Serieux......tu relances le truc, tu viens souffler sur les braises.

    Putain, mais vous pouvez pas fermez vos gueules et passer à autre chose...ça devient lourdingue.......si vous voulez parlez des divergences TT/CPC, vous ouvrez un topic et vous arrêtez de faire chier votre monde.


    Désolé mais la ca me gonfle !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Serieux......tu relances le truc, tu viens souffler sur les braises.

    Putain, mais vous pouvez pas fermez vos gueules et passer à autre chose...ça devient lourdingue.......si vous voulez parlez des divergences TT/CPC, vous ouvrez un topic et vous arrêtez de faire chier votre monde.


    Désolé mais la ca me gonfle !!

    Je parle a tenshu pas de TT ou à toi, si ca te gonfle va t'en, le lourdingue ici j'en vois qu'un et c'est tenshu et faut bien quelqu'un pour lui dire vu que personne n'ose.

    Quand à fermer ma gueule c'est moi qui décide pas un pseudo d'un forum.
    Prout

  22. #82
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Je parle a tenshu pas de TT ou à toi, si ca te gonfle va t'en, le lourdingue ici j'en vois qu'un et c'est tenshu et faut bien quelqu'un pour lui dire vu que personne n'ose.

    Quand à fermer ma gueule c'est moi qui décide pas un pseudo d'un forum.
    J'en vois un juste là, de lourdingue. Ding dong.

  23. #83
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Je parle a tenshu pas de TT ou à toi, si ca te gonfle va t'en, le lourdingue ici j'en vois qu'un et c'est tenshu et faut bien quelqu'un pour lui dire vu que personne n'ose.

    Quand à fermer ma gueule c'est moi qui décide pas un pseudo d'un forum.
    Je m'en branle complètement de savoir à qui tu parles......ce que je te reproche, c'est de souffler sur les braises d'un truc qui c'était calmé et éloigné.
    Non, toi tu débarques et tu balances ca.....clairement, tu casses les couilles.

    Si t'as un truc a dire à Tenshu, tu lui dis en MP......je pense qu'il est assez intelligent pour avoir compris que oui il était "soulant", et d'ailleurs, il demandait clairement de passer à autre chose.....chose qu'apparemment, tu n'as pas su capter.....peut être trop subtil pour toi.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #84
    C'est toi le lourdingue !
    Non c'est toi !
    Même pas vrai d'abord, et un pseudo n'a rien à me dire
    Bonjour, brigade anti-lourdeur au rapport. L'infraction est grave, et contrevient aux dispositions 42 de l'article "On S'en Bat Les Couilles".
    Nous estimons que vous êtes assez grand pour :
    - envoyer en MP un message personnel ne s'adressant qu'à une personne
    - ignorer un post sur le fofo, tout déplacé et personnel qu'il vous semble
    - si vraiment ledit post vous en déconvient au delà de toute supportance, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton modo-bêle, c'est le petit point d'interrogation dans un triangle gris.

    Nous serions désolé de voir nos supérieurs directs l'(As)modée(ration) trancher dans le vif et fermer le sujet.

    Et vous prions de revenir à nos moutons. Lesdits moutons étant indiqués en titre du topic.

    Hop hop, circulez !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #85
    L'asmodération
    Et oui mes MP sont ouverts n'hésitez pas.

    Pour le reste merci de rester sur le sujet qui est Le Coin du Jeu et activités affiliées.


  26. #86
    Clair, net, efficace.
    Je vote zno aux prochaines élections de la modération en uniforme orange et moustachestache.
    C'est dit.
    Save Ferris !!!

  27. #87
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je vote zno aux prochaines élections de la modération en uniforme orange et moustachestache.

  28. #88
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je vote zno aux prochaines élections de la modération en uniforme orange et moustachestache.
    Citation Envoyé par José
    Ah ah ah
    Ça alors, tu as fait marrer José.
    (à lire vite)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #90
    Hem.. ok, c'est capillo-tracté.
    On parlait de me nominer à la modération, et là..
    Spoiler Alert!
    ...marrer José...
    Maréchaussé !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •