Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 333 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9988
  1. #6001
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Hello, je cherche un genre de mario soccer sur pécé online (steam, fightcade ou autre). Ou tout genre de jeu de sport fun (basket, hockey, windjammers-like) se trouvant sur steam et ayant une fonction multijoueur online. Je précise car y'a une floppée de jeu vs fighting mais sans fonction online. Merci.

    PS: si vous connaissez des sites internets qui soit dans le même ton que ce topic (je cherche ce genre de...) version jeu vidéo et cinéma, bah j'suis preneur.
    Lethal League ?

    C'est plus proche du versus sur du jeu de sport, mais y a du online, et ça peut se jouer jusqu'à 4 (ce qui occasionne un beau bordel ).

  2. #6002
    Ouais lethal je l'ai mais les serveurs sont biens déserts. Entre pote c'est fun mais on peut pas doser souvent du coup.
    Sinon Rocket League c'est vraiment fun ? Je précise que j'ai pas un pc de compétition donc faut que je vois si ça tourne.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #6003
    + 1000 Pour Rocket league ! Du fun en barre .

    Ou en gratuit : QuadSmash
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #6004
    salut à tous !

    En ce moment y a du monde à la maison et on cherche des titres dans le même genre que Towerfall. On va test deux autres jeux : Samurai Gunn et Nidhogg (qui ne se joue qu'à deux, malheureusement). Vous avez d'autres titres en tête siouplait ?

  5. #6005

  6. #6006

  7. #6007

  8. #6008
    Salut,

    Je cherche un 4X spatial dans lequel le joueur incarnerait le commandant d'un vaisseau, et un grand, pas juste un chasseur quoi. Le vaisseau en question se manœuvrerait plus ou moins directement via un équipage que l'on pourrait voir à l'oeuvre, en gros : exactement comme un capitaine dirigerait un bateau du temps de Jack Sparrow .
    A partir de là, le joueur serait lâché dans un univers potentiellement hostile, mais dont les opportunités seraient énormes : Commerce, piraterie, guerre, construction, ou je ne sais quoi encore, un monde bac à sable du genre de EVE : Online quoi.
    Si le commandant pouvait poser pied à terre sur les planètes aussi, oh oui et si en plus on pouvait désigner nous même notre vaisseau

  9. #6009
    Ca n'existe pas (encore), mais quelqu'un doit bien être en train de le faire.

    Les titres les plus proches doivent être Pirates! et Mount & Blade.

  10. #6010
    Y'a pas la série des X3 qui correspond à la description ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #6011
    Dans X3 on commence pas avec un navire de l'espace, il y a Nexus : the Jupiter Incident qui se rapproche le plus et dans un autre genre y a Victory at sea.

  12. #6012
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca n'existe pas (encore), mais quelqu'un doit bien être en train de le faire.

    Les titres les plus proches doivent être Pirates! et Mount & Blade.
    Je ne comprends pas que personne est pensé à faire ce type de jeu ...

    Merde, je suis sur qu'on serait pas mal à vouloir d'un jeu spatial en open world où on gère un vaisseau de ligne et un équipage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fib Voir le message
    il y a Nexus : the Jupiter Incident qui se rapproche le plus et dans un autre genre y a Victory at sea.
    Le premier n'est pas en open world et le second se passe pendant la WWII et le coté gestion et simu est très succin. On est plutôt proche d'un RTS dans un monde ouvert.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT : il y a un ptit jeu indé sur Steam qui vient de sortir dont je me souviens plus du nom qui correspond à cette description mais il ne gère que la partie commerce. Je donnerais le nom ce soir en rentrant chez moi si personne ne l'a balancé d'ici là.

  13. #6013
    Je ne connais pas vraiment Star Trek Online, du coup j'attendais les autres conseils (j'ai juste fait le tuto), mais il me semble qu'il y a l'exploration et possibilité d'aller sur les planètes, et plusieurs postes à bord des vaisseaux. Mais vraiment il faudrait confirmation.
    Au pire il est en F2P.

    Les purs aspects 4X genre commerce par contre, ça m'étonnerait.

  14. #6014
    J'ai ce qu'il te faut : Artemis
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #6015
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    EDIT : il y a un ptit jeu indé sur Steam qui vient de sortir dont je me souviens plus du nom qui correspond à cette description mais il ne gère que la partie commerce. Je donnerais le nom ce soir en rentrant chez moi si personne ne l'a balancé d'ici là.
    Cosmonautica,sinon dans un autre genre y'a Into the Stars​ qui lui ne fait pas vraiment de commerce mais propose une espèce de FTL plus roleplay.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #6016
    Et bien

    Merci pour toutes vos réponses, je vais regarder un par un tous les titres qui ont étés cités et je reviendrais faire mon rapport içi.
    Néanmoins je suis étonné que personne ne m'ait parlé de Elite : Dangerous ou de Star Citizen, ces deux jeux ne correspondent pas à mes critères ? Elite : Dangerous si j'ai compris on dirige un monoplace donc je comprends, mais Star Citizen malgré le peu d'infos que j'ai réussi à glaner dessus il me semble bien que c'est le jeu qui répondra à mes attentes lorsqu'il sera terminé, nan ?

    Je réponds tout de même par rapport aux jeux que j'ai déjà testé
    X3 : Ca fait très longtemps, mais il me semble bien que l'on incarne non pas un commandant de vaisseau, mais un vaisseau.
    Mount & Blade : Je l'ai déjà et c'est pas pour rien que c'est l'un de mes jeux préférés

    Je vais voir les autres, encore merci !

  17. #6017
    Bah clairement Elite si tu veux du M&B dans l'espace (M&B étant du Elite/Starlancer/Freelancer au moyen age ), mais me semble pas qu'il y ait de délire sur l'équipage (à part peut être à terme dans Star Citizen, mais pour le moment Star Citizen est plutôt nébuleux).
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #6018
    Je crois qu'il faut envisager Star Citizen comme une sorte de GTA 5/GTA Online dans l'espace mais avec un aspect online MMO plus poussé.

  19. #6019
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Cosmonautica.
    Oui voilà. Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 532 Voir le message
    Elite : Dangerous ou de Star Citizen,
    On y pilote des monoplaces. Pas des vaisseaux de ligne. Enfin il parait qu'on pourra le faire dans Star Citizen mais je me méfierais. On pourra faire tellement de chose dans Star Citizen que je me demande pourquoi ils n'ont pas encore annoncé qu'il pourra lui même laver ton linge ou ramener ta femme en moins de 24H plus vite que n'importe quel Marabout.

    Sinon il y a Into the Stars qui pourraient correspondre, mais il est en early acces.

  20. #6020
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai ce qu'il te faut : Artemis
    J'aurais du écrire pour être plus précis Artemis Spaceship Bridge Simulator
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #6021
    Donc j'ai regardé successivement tous les jeux cités jusque là, et je n'ai pas trouvé la perle rare quoique je n'ai pas vraiment gratté le fond des jeux.

    Alors,
    Cosmonautica me rebute par son aspect cartoon et aussi j'ai l'impression que ça se joue en 2D, or je cherche un jeu proche du réalisme.
    Artemis est très intéressant, mais il a l'air d'être beaucoup plus axé multijoueur local plutôt que solo, enfin je veux dire un MMO ça me dérange pas un mais multi local c'est intéressant seulement si on a des potes
    Into the stars, j'ai l'impression que l'on débute la partie avec un objectif précis en tête, un FTL en 3D réaliste j'ai l'impression, or je cherche un Bac à sable.
    Star Trek, Nexus : the Jupiter Incident ou encore Victory at sea, ces trois jeux ont le même problème que X3, dans les phases spatiales on incarne un vaisseau et non pas un commandant de vaisseau.

    Comme je l'ai dis j'ai survolé ces jeux, donc si je me trompes n'hésitez pas.

    EDIT : Bon j'aurais peut être dû le dire mais je connais déjà le jeu qui répond à mes attentes : Shores Of Hazeron, malheureusement l'avenir de ce jeu est incertain, par exemple il y a quelques mois, le créateur a annoncé l'abandon de son travail sur ce jeu (Il travaille seul) et 60 secondes après cette annonce le serveur a été coupé et le jeu fermé d'une manière très subite en vérité.
    Quelques mois après le jeu était de nouveau disponible sous la pression des joueurs, mais il est passé à un système d'abonnement alors qu'il était en F2P depuis 10 ans, à partir de là le nombre de joueurs ne se renouvelle plus (C'est un jeu horrible sur la forme donc les nouveaux joueurs ont peur de payer un abonnement même pour test) et notamment la communauté française à été complètement dissoute alors que l'empire français était le second empire le plus puissant du jeu. Ce jeu a donc un avenir très sombre, et je cherche un SoH de substitution.
    Dernière modification par 532 ; 11/08/2015 à 22h14.

  22. #6022
    Bonjour,

    Je cherche un jeu à jouer à deux sur le même écran d'un genre différent que les jeux de baston et qui ne pique pas les yeux à coup de gros pixels comme Towerfall.

  23. #6023

  24. #6024
    Heroes Of Might And Magic III

    ou

    Sonic & All-Stars Racing Transformed

  25. #6025
    Citation Envoyé par devn Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un jeu à jouer à deux sur le même écran d'un genre différent que les jeux de baston et qui ne pique pas les yeux à coup de gros pixels comme Towerfall.
    Ce topic listait quelques jeux.
    Mais parmi les plus cités on trouve beaucoup de "gros pixels" quand même.
    Les Trine sont très jolis et j'aime beaucoup les puzzles, le 1er Lara Croft (guardian of light) est très bien et jouable qu'à 2 (la suite est faite pour 4).

    Je n'ai pas testé mais pour Magicka c'est marqué "coopération en local" sur steam. Pareil pour Dungeon Defenders, pas testé mais indiqué.
    Si tu as du temps tu peux choisir cette option dans steam et regarder un style précis, j'y vois RE6 mais beaucoup le trouvent pourri, mais il y a de bons jeux récents comme Age of wonders 3.
    Et puis beaucoup de jeux de sports bien sûr.

  26. #6026
    Ouais ou suffit de lire les 10 dernieres pages de ce topic pour retomber 4-5 fois sur la meme question avec toujours les memes suggestions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6027
    La modération refuse d'épingler les topics "jeux coop".

  28. #6028

  29. #6029

  30. #6030
    Bonjour à vous les canards !

    Je me demandais s'il existait un équivalent récent à l'ancêtre Transarctica ?

    merci pour les réponses
    Tu vas t'envoler Bobby !

Page 201 sur 333 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •