Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 129 sur 215 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 6449
  1. #3841
    Ca vire pas l'option de réinitialisation?

  2. #3842
    Non car quand on réinitialise, on se retrouve avec un Windows vierge mais à jour.
    D'ailleurs c'est génial car on a pas à refaire toutes les mise à jour.

  3. #3843

  4. #3844
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    En effet, le numéro de build est supérieur à ce que prévoyait cette maj. Du coup rien à signaler après cette maj.
    Je reviens sur ce que j'ai dit, cette maj essaye toujours de s'installer :



    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #3845
    <troll>
    C'est une mise a jour des outils de la CIA.
    </troll>
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  6. #3846
    Bon ben je n'ai pas eu le choix ,j'ai été obligé de bidouiller avec Key manager pour réassigner les touches de mon clavier Ideazon Fang, j'imagine que c'est lui qui est à incriminer vu l'ancienneté du matos.



  7. #3847
    J'ai réactivé les MAJ windows hier car impossible d'installer la 1703 il y a un mois et c'est enfin passé. Je ne sais pas si il y a eu un correctif, mais ça marche. Si jamais il y en a qui étaient dans mon cas, vous pouvez peut-être retenter.

  8. #3848
    Depuis quelques semaines, toujours les mises à jour KB4034674 en échec.

    Je décide d'aller l'installer manuellement en téléchargeant ça depuis le site Microsoft. Elle s'installe sans problème ainsi que toutes les autres mises à jour en échec qui en dépendait.

    Sauf que maintenant, toutes les applications Windows 10 sont grisées et me disent : Impossible d'ouvrir cette application. Un problème s'est produit avec Courrier/Calculation/etc. Contactez votre administrateur système pour procéder à sa réparation ou à sa réinstallation.

    Et le Windows Store, grisé aussi, ne se lance pas.

    Bon ça me gène pas plus que ça mais ça m'embête d'avoir un Windows à moitié vérolé.

    Je suis bien Admin.

  9. #3849
    Tu peux réinitialiser les applications dans applications et fonctionnalités.



  10. #3850
    Coin,

    fraîchement passé sous W10, j'ai la KB2538242 qui s'installe en boucle.
    C'est le VC-Redist 2005 (installé avec un jeu depuis GOG).


    Sur un ancien Windows je vois comment ignorer la MaJ, mais comment qu'on fait sous windob10 svp ? Merci

  11. #3851
    Edit, ok, c'est la version 8.0.59193, j'ai réussi à retrouver son installeur pour la virer (nan parce que sans l'installeur elle veut pas se désinstall, joie), pour ensuite installer la version 8.0.61001.
    Et c'est rentré dans l'odre, pfiou !

    Officiellement, la 8.0.59193 est boguée et retirée au téléchargement par MS.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu peux réinitialiser les applications dans applications et fonctionnalités.
    Je regarde ça ce week-end.

    Merci

  13. #3853
    Depuis ce matin, mon Win10 n'arrive plus à faire de mises à jours, n'arrive plus à se connecter sur Msn via Edge (c'est juste pour la golerie, je m'en cogne généralement) et j'ai même été incapable de me relogger après une interruption (mon Win10 est lié à un compte hotmail.). J'ai vu que Metal destroyer avait un problème bizarre et je voulais savoir si j'étais un cas à part et si oui, comment résoudre le problème.

  14. #3854
    Problème de DNS? J'utilise un DNS perso(Synology)doublé de celui de Google(8.8.8.8/8.8.4.4) en cas de problème, et les Maj Windows marche très bien.

  15. #3855
    Je viens de voir la réponse de Metal sur l'autre sujet et cela semble un problème de DNS chez Free. Je vais zieuter cela le temps de me rappeler comment on change le DNS (pas le truc que je fais souvent.)
    Merci pour l'info.

    Edit:Je confirme c'est bien le DNS de Free qui déconne.

  16. #3856
    Petite question rigolote:
    Je viens de voir que cela fait 1 ans que j'ai pas mis à jour mon ordi de bureau sous windows 10 .
    J'avais bloquer quelque truc à l'époque pour pas me faire pister par crosoft.
    Du coup grande question dois-je faire la mise à jour ou cela va alourdir le système et le ralentir?
    Merci d'avance .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #3857
    Bon, sans avoir peur, je viens de passer en Fall Creators Update.
    Agréablement surpris pour le moment, l'OS me parait plus réactif (ouverture de session, lancement des programmes, fps).

  18. #3858
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Petite question rigolote:
    Je viens de voir que cela fait 1 ans que j'ai pas mis à jour mon ordi de bureau sous windows 10 .
    J'avais bloquer quelque truc à l'époque pour pas me faire pister par crosoft.
    Du coup grande question dois-je faire la mise à jour ou cela va alourdir le système et le ralentir?
    Merci d'avance .
    Tu as donc loupé toutes les mises à jour de sécurité ?

  19. #3859
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Bon, sans avoir peur, je viens de passer en Fall Creators Update.
    Agréablement surpris pour le moment, l'OS me parait plus réactif (ouverture de session, lancement des programmes, fps).
    J'ai fait la mise à jour aussi, pas de soucis pour le moment, quelqu'un à tester l’appairage d'un appareil android ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #3860
    J'ai essayé, j'y suis pas arrivé

  21. #3861
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai fait la mise à jour aussi, pas de soucis pour le moment, quelqu'un à tester l’appairage d'un appareil android ?
    j'ai abandonné quand j'ai cru comprendre qu'il fallait un compte MS

  22. #3862
    J'ai essayé.
    tu reçois un sms avec un lien à ouvrir sur ton téléphone.
    Là ça t'installe une application qui demande plein d'autorisations hyper intrusives (j'ai tout refusé tellement c'était WTF!)
    Puis après ça vire ton fon d'écran sans te demander ton avis pour en mettre un autre - bon ok il est pas moche ça va - puis ça remplace l'interface de ton téléphone par un truc imbitable que j'ai désactivé direct.
    J'en suis resté là.

    A part collecter plein de données perso, je ne vois pas l'intérêt du truc.....
    Dernière modification par Tilt ; 22/10/2017 à 20h07.

  23. #3863
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai essayé.
    tu reçois un sms avec un lien à ouvrir sur ton téléphone.
    Là ça t'installe une application qui demande plein d'autorisations hyper intrusives (j'ai tout refusé tellement c'était WTF!)
    Puis après ça vire ton fon d'écran sans te demander ton avis pour en mettre un autre - bon ok il est pas moche ça va - puis ça remplace l'interface de ton téléphone par un truc imbitable que j'ai désactivé direct.
    J'en suis resté là.

    A part collecter plein de données perso, je ne vois pas l'intérêt du truc.....
    C'est bien ce qu'il me semblait ...

    Aussi je croyais que cette nouvelle mise à jour comportait un éditeur vidéo assez poussé (mieux que Windows movie maker) mais j'ai rien de tout ça ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #3864
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est bien ce qu'il me semblait ...
    De mémoire, c'est pour continuer sur PC, donc c'est normal qu'il faille des autorisations...

    Aussi je croyais que cette nouvelle mise à jour comportait un éditeur vidéo assez poussé (mieux que Windows movie maker) mais j'ai rien de tout ça ...
    Il est planqué dans l'application Photo.

  25. #3865
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    De mémoire, c'est pour continuer sur PC, donc c'est normal qu'il faille des autorisations...


    Il est planqué dans l'application Photo.
    merci !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #3866
    App Photo > video > pr0n.
    C'est bon y a tout. Windows fonctionne comme avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ça fonctionne bien. Ça semble un poil plus réactif.
    Pas de soucis à déplorer pour le moment.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    quelqu'un à tester l’appairage d'un appareil android ?
    Qué-ce-c'est ?



  28. #3868
    ça :
    pas essayé, mais ça parle de synchro entre smartphone et PC pour les applis à Bilou. J'imagine donc que si tu installes Edge sur Android, tu pourras synchro tes onglets entre le smartphone et le PC, des trucs indispensables comme ça quoi.

    C'est apparu avec la grosse mise à jour de W10 de cette semaine.

  29. #3869
    Okay je vois, je testerai par curiosité.



  30. #3870
    Oui en gros Windows Phone étant un échec ils essaient de s'imposer comme ça sur mobile. ....

Page 129 sur 215 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •