Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 35 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1028
  1. #691
    Pile le genre de mission dans laquelle il ne faut pas foncer comme un psychopathe en écrasant le bouton de sublight jusqu’à destination.

    Parce qu’à destination : il y a comité d’accueil.



    J’ai stoppé un peu avant le marqueur, scanné, vu la fiesta en attente, contourné et attiré le pirate que je devais ramener. 17k de récompense.
    Deux claques, rayon tracteur, cassage de bouche d’un de ses potes trop curieux et retour à la station pour débarquer le lascar et empocher mes $$$.

    Bon, maintenant, c’est pas tout ça mais j’y retourne pour dessouder ce petit monde.

    Prenez soin de votre couenne et plombez-moi tout ça
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #692
    Petite partie de billard pour se relaxer après une grosse dose de baston.
    Un début de partie confortable après avoir cassé et rentré presque toutes mes boules. Reste la orange, que je ne peux par rentrer. J’ai tenté de le snooker mais j’ai frappé un poil trop fort et il a pu en rentrer 3.
    J’ai gagné au tour suivant. Rentré la orange depuis l’autre côté de la table et réussi à placer la blanche pour rentrer la noire.
    Parfois, ça se passe bien ^^


    (j’ai tiré en bande à gauche pour ramener la blanche derrière la orange)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #693
    Je suis assez déçu pour l'instant, le jeu n'est pas aussi ambitieux et riche que je l'aurais souhaité et la direction artistique manque un peu de caractère.
    Il y a une tentative de bien faire mais on sent que ça reste sage et sans moyen financier.

    Ça m'a donné envie de retrouver Freelancer qui était plus vivant, riche mais aussi d'avantage mystérieux et onirique.

    Après les combats sont amusants, ça détend.

  4. #694
    Freelancer proposait plus de contenu dans l'évolution (plus de vaisseaux, armes, équipement,marchandises etc) et une campagne dynamique (quoi que l'univers était un chouia générique). Mais ce ne sont pas les mêmes moyens.


    Et il y a plus de contenu dans RGO qu'il n'y avait dans Privateer (qui n'était à la base qu'un spin-off dans l'univers de Wing Commander). C'est déja ça.

  5. #695
    Pour Freelancer, il y avait aussi un poil plus de monde que l’équipe de cinq (+ contractuels temporaires) de Double Damage

    Oh… juste deux, trois personnes…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #696
    Perso quand je joue derrière mon écran, jamais je ne pense aux circonstances de la conception d'un jeu, ni même à son prix, je ne pense qu'à l'intensité de mon plaisir qui n'est corrélée à aucun contexte social.

    N'oublions pas non plus que 16 ans se sont écoulés, on ne part plus from scratch, il y a virtuellement plus de 5 personnes qui ont indirectement participé à ce jeu via la création des moteurs. Je ne sais pas sur quoi ils sont partis mais c'est pas la même de créer un moteur de jeu complet en 2003 que de partir d'Ue4 ou unity.

    Mais je ne veux pas enfoncer les devs, pour moi ils ont fait du bon boulot par rapport à leur moyen, ça ne fait aucun doute la dessus, mais cette idée ne suffit pas à mon bonheur.

  7. #697
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message

    Après les combats sont amusants, ça détend.
    Je pense que c'est comme ça qui faut le prendre : un shoot spatial popcorn bien réalisé et fun . J'aurai également aimé un univers plus profond, plus de vaisseaux et de matériel, plus de tout mais pour ça, va falloir serrer les pouces bien fort et espérer que le jeu fonctionne assez bien motiver les studios à aller de ce sens
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #698
    Plutôt déçu, l'ensemble est très brouillon et donne une impression d'inachevé. Comme quoi une exclu ne fait un bon jeu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  9. #699
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Plutôt déçu, l'ensemble est très brouillon et donne une impression d'inachevé. Comme quoi une exclu ne fait un bon jeu.
    Clair, rien que quand on voit l'état des contrôles souris à la sortie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #700
    Après c'est écrit partout que le jeu est pensé pour des contrôles au pas, si vous êtes têtus aussi !

  11. #701
    Je joue à la souris et ça passe sans problème maintenant avec les assistances.
    Rien à envier à d’autres titres.

    Par contre c’est vrai que tout le flashy est passé dans les cockpits, j’aurais préféré qu’ils mettent un peu plus de fun dans les armes qui font juste pew pew.
    Le tachyon me fait penser à un lance cure dents et ça fait mal.

    Après y’a un petit côté équilibrage mal branlé pas dénué d’interet comme faire une mission à 20000 crédits, rater la protection mais se rendre compte que dans les débris du marchand à protéger y’a des trucs qui se revendent 15000 l’unité et qu’il en était bourré ras la gueule

    D’un autre côté se faire interrompre le trajet auto à chaque fois ou presque par un signal de détresse, c’est relou et une heure de jeu suffit pour s’en rendre compte. Pourquoi le garder comme tel ?

  12. #702
    Waip, ça va gagner à se paufiner.
    Les dévs ont le mérite d’être à l’écoute et répondre très rapidement (surtout sur le Discord, évidemment).

    Justement ce côté pénible des arrêts sur les signaux de détresse a été supprimé avec la nouvelle màj.



    Pour le moment, il n’y a que l’interface qui me titille l’ergonomie, peut-être l’IA au billard mais dans l’ensemble je trouve le visuel très propre. Même l’interface sort très propre en 4k (vectoriel, j’imagine) et pas de la texture baveuse à coup de pixels recyclés pour low-res.
    Il y a des petits détails de finition très sympas, comme la distorsion sur la bordure des pare-brises des cockpits. Il y a forcément plein de choses à améliorer mais ce genre de petits détails qui sentent l’amour du travail bien fait, me réjouis ^^

    Je n’ai pas trop avancé dans le jeu encore. Je suppose que je vais finir par me manger les quelques soucis d’équilibrage que vous notez.

    Au moins, la sortie Steam aura un produit plus abouti après un an de bêta-testing (bon, je déconne, c’est très jouable, hein )

    ----

    Tite station sur une planète.
    (pas de spoiler histoire)
    Spoiler Alert!


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #703
    Dans le topic il est écrit qu’il y a neuf vaisseaux et là j’ai le coyote upgradé à fond avec tout ce qu’on voit comme composants direct accessible dès le départ dans la première base.

    Il poutre tout et toutes les missions sont bleues.

    Y’a des trucs plus exotiques plus tard ou le tachyon c’est l’ultime arme par exemple ?

  14. #704
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Dans le topic il est écrit qu’il y a neuf vaisseaux et là j’ai le coyote upgradé à fond avec tout ce qu’on voit comme composants direct accessible dès le départ dans la première base.

    Il poutre tout et toutes les missions sont bleues.

    Y’a des trucs plus exotiques plus tard où le tachyon c’est l’ultime arme par exemple ?
    Pour débloquer les 4 restants (qui sont des variantes du Sonora, Durston, Coyote et Sandhawk), tu dois aller dans le systeme
    Spoiler Alert!
    Eureka et arrime toi à la station et fais la quête
    . C'est long.
    Perso, les stats de ces variantes sont moins intéressantes quoique la variante du Duston est vachement bien pour de l'offensif. La variante du Coyote est bof.

  15. #705
    Ah mince du coup en fait y’a pas de progression de matos au fur et à mesure des lieux...

    Et du coup si on maximise l’argent au début y’a plus que les missions de l’histoire qui poussent à poursuivre.

    Bon ben je vais continuer juste l’histoire.

    Curieux comme choix de la part des devs, souvent dans les autres ils mettent du matos différent par zone pour encourager l’exploration et le sentiment de progression.

  16. #706
    J'ai testé hier, j'aime bien mais je suis pas totalement conquis non plus. Après j'en attendais peut-être beaucoup (trop) aussi et je suis conscient que c'est déjà un travail énorme pour une si petite équipe.

    Les combats sont sympas, et même si j'ai bien pesté de pas avoir de contrôles corrects en KBM, je me suis fait une raison et j'ai branché la manette, ça fonctionne bien mieux comme ça. J'adore l'ambiance du jeu, ses musiques ... par contre je me demande si les environnements sont variés. J'ai visité 4 ou 5 systèmes seulement pour le moment et pour l'instant ils sont plutôt similaires ... A aucun moment je me suis dit "Ah là j'viens d'arriver à Texas", c'était même plutôt "attends je me suis tp dans quel système là déjà ?" en ouvrant la map pour vérifier.

    J'ai un peu peur aussi pour la boucle de gameplay, y'a pas énormément de vaisseaux pour le moment et les missions ont pas l'air très différentes de celles du premier opus.

    Bon voila, c'est plutôt positif mais quand même mitigé de mon côté. J'vais continuer parce qu'on a pas beaucoup de jeux du genre, que la bande son est vraiment chouette et que les bastons sont supers (et ça m'arrange, j'aime pas marchander). Puis y'a ce feeling à la Cowboy Bebop vraiment plaisant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #707
    A peine rentré de vacances hier je me le suis pris.
    Il est compatible 21:9 ? (j'envisagea de passer potentiellement au 21:9)

  18. #708
    Bien bien bien…
    Bien avancé ce jour dans l'histoire principale. Petite séance quotidienne qui fait du bien et donne du fun.

    Spoiler Alert!


    Pour la quête de la station j'ai débloqué le bar. Le plus dur/compliqué/long, fut de trouver le Whiskey. bande d'ivrognes^^

    Le reste doit venir tranquillou je pense avec le temps. Surtout pour la concession que j'attends.

    Pour la quête principale, je viens de délivrer Anselm (? ou Ansem) je ne sais plus pour le Nom). Bref, ce fut chaud pour le sortir de prison. J'y suis arrivé à la seconde tentative. La première fut échouée juste à la fin. La seconde expérience, vers la fin, j'ai couru loin… très loin histoire d'attendre après avoir défouraillé pas mal de tourelles lasers et pas mal de vaisseaux de polices. bref bien sympa. Un bon moment entre tirer, attendre que le bouclier revienne, jouer avec justement la puissance à répartir entre le moteur, les armes et le bouclier (merci Elite Dangerous pour l'expérience acquise en ce domaine). Je laisse en suspend pour demain la suite de la quête principale.

    Question difficulté, je suis en mode normal avec assistance et avec le Sonora au taquet. (donc rang 2 sauf erreur de ma part)



    Question vaisseau (si vous n'avez pas lu le Spoiler (à éviter si vous êtes en cours pour la quête principale et annexes)), je suis toujours en Sonora rang 2 et au taquet de partout. Pourquoi ne pas passer au dessus?

    Car pour le moment, ça passe. J'ai suffisamment d'argent pour taquiner le million, mais j'aime bien mon Sonora. Assez de soute, maniable, moins puissant que le chasseur haut de gamme, mais avec une meilleure coque que le chasseur haut de gamme et plus maniable que le suppo. Question de choix.. jusqu'au moment où il faudra changer bien sur.

    Je regrette que l'on ne puisse pas (pour le moment ?) stocker nos vaisseaux comme à la Elite Dangerous. Ce serait pas mal. Genre stocker le tout sur une base, moyennant finance bien sur (avec les configurations en plus (profils)) à choisir/sélectionner.

    En revanche, il me faut me pencher sur le billard. Jamais encore joué à ça dans le jeu. Je suis le roi des machines à sous (je gagne plus que très souvent). Toujours positif. J'aime les mises à 1000... Quand ça pète (les trois 7), ça fait du bien ^^

    @Endymion Pour la résolution 21:9 à ma connaissance non, mais peut-être détecte t'il MES résolutions. Et comme je n'ai rien ce sens, cela ne m'est pas proposé (?). En clair, pas la réponse (je sais, ça t'avance beaucoup ^^)
    Dernière modification par tipolochon ; 20/08/2019 à 16h22.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  19. #709
    Si si ça devrait fonctionner en 21:9.
    Il y a même eu un patch qui a corrigé des défauts de rendu pour les ultra-ultra-wide

    Les res sont listées en fonction de ce qui est pris en charge par le(s) écran(s) connecté(s).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #710
    Pour ce que j’en comprends, le Sonora est un bon polyvalent qu’on a tendance à garder assez longtemps (si on le sent comme ça).
    Un peu l’équivalent de ça (mais avec une bonne capacité à mettre des claques) :



    @tipolochon : je veux bien que tu m’envoies des ondes de ta touche avec les machine à sous ^^ J’ai gagné quelques milliers mais encore jamais touché le 777. Je gagne presque autant que je perds.

    Quelqu’un aurait essayé les Tachyon sur un Sandhawk avec des auto-cannons ? J’ai deux photons et le combo me va très bien - mais avec le générateur limité j’ai peur de trop travailler en salves avec les Tachyons en combo.

    Les données de DPS ont bougé. (en se rappelant que c’est fait par un joueur - rien d’officiel/confirmé)

    https://rebelgalaxyoutlaw.gamepedia..../Weapon_Damage

    ----

    Sinon pas mieux que mon voisin : RGO est impec pour une session tranquillou. Retour de training, il n’y a plus que les doigts et les yeux qui fonctionnent. Ça ira très bien
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #711
    @Bourrinopathe La machine à sous.. Le feeling mon garçon, le feeling… Ne pas hésiter à interrompre le défilement naturel. (parfois - clic clic clic… Parfois)
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  22. #712
    J’ai dû un peu trop bourriner le bouton ^^ Vu de l’extérieur, Juno devait être intéressante à observer.
    Je n’ai pas ton talent.

    ----

    Oh… une décalcomanie pour un vaisseau…





    La référence : parce que RGO c’est bien de la merde. Fuck EGS. https://www.youtube.com/watch?v=MAn4PNRRSrU

    "Cool gals don't look at explosions."

    (elle a surtout failli y rester…)

    Croisé un destroyer pirate avec sa clique qui m’a d’ailleurs goinfré de missiles. Ça sert bien le drift, finalement. Chaud patate.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #713
    Les risky jumpgates, ça peut piquer :



    Quasi plus de poussée en tangage vers le haut.

    + paumé un auto-cannon (à racheter, 20k)

    C’est aléatoire.

    @1'06"
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #714
    Ouaip le drift c'est cool... pour ceux qui veulent traficoter un peu, avec Xpadder on peut binder un bouton en toggle sur le raccourci du drift. Par exemple ingame je mets la touche D pour le drift (inertial damper ou chais plus quoi) et sur Xpadder je bind le clic joystick gauche (j'ai mis le boost sur gachette, faut pas déconner) à D, en mode toggle.

    Donc je bascule drift on/off à chaque pression du joystick.

  25. #715
    Ah ben j'viens de tester la machine à sous et j'ai fait un triple 7

    Bon j'avais misé que 50 balles, mais ça fait plaisir quand même.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #716
    Et sinon il sort quand "the best space ultimate game eveeer" (aka Squadron 42 / Star Citizen ) ?

  27. #717
    Quand ils auront le budget pour boucler le développement

  28. #718
    J'ai essayer de drift en restant appuyer sur B, mais ça fait rien mon vaisseau continue d'aller tout droit.
    J'ai loupé un truc ?

  29. #719
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai essayer de drift en restant appuyer sur B, mais ça fait rien mon vaisseau continue d'aller tout droit.
    J'ai loupé un truc ?
    Tourne avec les sticks ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #720
    Nouveau patch (v1.11).

    Apparemment une certaine mission devait sévèrement piquer et il y a un nerf du spam de swarm missiles (des ennemis)

    Je suis curieux de voir les nouveaux effets pour les projectiles (pour qui trouvait qu’il y avait un effet cure-dent, c’est peut-être amélioré).

    Spoiler Alert!

    Citation Envoyé par Double Damage
    Rebel Galaxy Outlaw version v1.11 (August 20, 2019) - 40MB

    TECHNICAL
    *Can now select full 4k resolution range properly even with display scaling, both in Fullscreen/Windowed Fullscreen

    BALANCE
    *Nerfed Infected Blockade mission
    *Enemy swarm missile reload time doubled

    INTERFACE
    *Mining Laser shows proper GJ/s display for power drain in equipment bay
    *Fixed a spelling issue in Beluga description
    *KB/M controls now also 'block' held/released events on a menu state change (like gamepad/joystick do) to prevent issues like firing missiles on completion of a buddy summon

    ART
    *Some fancy new projectile artwork
    *Fixed an NPC's collar weighting
    *Fixed a clipping spinning station chunk in Topeka concourse

    BUGS
    *Fixed a corner-case where you could have an invisible bountry retrieval after failing or abandoning but then picking them up anyway. (They will now re-expose themselves in your hold if they were in that state, no action required)
    *Fixed a pool issue where you could manage to fire a 'move ball' event while the cue was in motion for a strike.
    *Fixed rare corner-case crash involving an automated mission-docking when the player managed to get to sublight just as it occurred

    MISC
    *Altered phrasing on some scouting missions not to imply that targets must be killed.
    ------------------------------------------------------------------------------------


    Vous avez trouvé des parties de billard avec une mise à plus de 10k ?
    Je suis juste tombé sur une partie à 6k+ (à Arizona ou Taggart, je ne sais plus trop, un mec en costard - il y avait une sculpture dans le bar).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 24 sur 35 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •