Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #8641
    Tu sais j'ai joué à des visuals novels, donc je comprends pas trop ton argument.

  2. #8642
    Ben le gameplay est minable. Et le scénario est repompé sur les deux films que je cite. Mais si t'aimes les films de série B on va dire que ca passe.

  3. #8643
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben le gameplay est minable.
    Chuis pas d'accord sur le gameplay, t'as un jeu d'enquête et de déduction lors des interrogatoires qu'est plutôt cool.

    Et le scénario est repompé sur les deux films que je cite. Mais si t'aimes les films de série B on va dire que ca passe.
    Ben j'aime les jeux vidéo donc oui j'ai l'habitude.

  4. #8644
    Oui mais en général le scénario est un prétexte au gameplay . Enfin je sais pas, je m'attends pas par exemple à il était une fois dans l'ouest pour RDR 2 .

  5. #8645
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui mais en général le scénario est un prétexte au gameplay . .
    Ben ouais, et là ça se suit et c'est agréable. Que t'aimes pas le gameplay n'en fait pas un jeu vidéo. Oui c'est moins bien écrit que Chinatown, mais c'est mieux écrit que 90% des jeux de la même époque, donc qu'est ce que l'osef finalement ?

  6. #8646
    Il y a des gens qui n'ont pas aimé LA Noire ?

  7. #8647
    Les pisse-froid.

  8. #8648
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Les pisse-froid.
    Non mais après si vous vous contentez de ce genre de jeu j'ai rien à dire

  9. #8649
    C'est très bien LA Noire, un bien meilleur scénario et de biens meilleurs persos que dans l'immense majorité des jeux.

    Le système de jeu en lui-même était loin d'être parfait et c'est un mauvais open-world.

    Malgré tout, ça valait le détour rien que pour l'intrigue et le système d'animations faciales.

  10. #8650
    Oui, les goûts et les couleurs….
    C'est pour ça que j'attendrai tout de même le test de RDR2 dans CPC avant de l'acheter. Histoire de m'assurer qu'il corresponde plutôt à mes goûts (et à mes couleurs) personnels.

  11. #8651
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai dans l'idée qu'il s'agit d'un des rares éditeurs pour lesquels les tests sont superflus.
    Parce qu’inutiles vu qu’ils vont tous lui donner de super notes malgré ses défauts Sur les GTA c’est particulièrement flagrant.

  12. #8652
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Parce qu’inutiles vu qu’ils vont tous lui donner de super notes malgré ses défauts Sur les GTA c’est particulièrement flagrant.
    #Mario #Zelda #Blizzard #RajouteTonHashtag
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #8653
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    #Mario #Zelda #Blizzard #RajouteTonHashtag
    #NierAutomata





  14. #8654
    Un nouveau Torchlight



    Et ça sera même pas sur Switch pff...

  15. #8655
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Un nouveau Torchlight



    Et ça sera même pas sur Switch pff...
    Ouah cool ! Si l'écart de qualité est aussi important entre le 2 et celui-ci qu'il l'était entre le 1 et le 2, ça va être un sacré chef-d’œuvre...

    EDIT - Enfin on va attendre du gameplay quand même, c'est pas la vidéo la plus intéressante du monde...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #8656
    Et un portage de Doom en plus, un. Cette fois-çi sue le porte-monnaie électronique pour Bitcoin de John MacAffee.

  17. #8657
    © 2018 - Runic Games dans la description de la vidéo de Torchlight...
    Je comprend pas, le studio avait été fermé après la sortie de Hob pourtant?

  18. #8658
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    © 2018 - Runic Games dans la description de la vidéo de Torchlight...
    Je comprend pas, le studio avait été fermé après la sortie de Hob pourtant?
    Jeuxactu....what else ?

  19. #8659
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Jeuxactu....what else ?
    Oui en effet...

    Plus d'infos ici

  20. #8660

  21. #8661
    Age of Eternity
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #8662
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Age of Eternity
    Plus pillars of Fable.

  23. #8663
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Obisidian pourrait se faire racheter par Microsoft
    https://gamestechica.com/2018/08/08/...rosoft-leaked/
    Exclus One et Windows Store :

    Bon c'est toujours mieux que se faire racheter par EA ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  24. #8664
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Exclus One et Windows Store :

    Bon c'est toujours mieux que se faire racheter par EA ...
    C'est vrai que ça a fait du bien a Bizarre Creations et Lionheart. (Note quand tu passes chez Microsoft, en théorie après tu vas faire des supers jeux en changeant de nom de studio)

  25. #8665
    Franchement les RPG type divinity/Pillars, c'est clairement pas le genre de jeux qui se vendent bien sur consoles.

    Le premier Divinity original sin s'est bien mieux vendu sur PC d'après le dev lui meme.

  26. #8666
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Obisidian pourrait se faire racheter par Microsoft
    https://gamestechica.com/2018/08/08/...rosoft-leaked/
    Encore un studio qui sa prendre une balle dans la tête...

  27. #8667
    C'est le bon moment pour ressortir l'histoire de leur RPG de lancement avorté pour la Xbox One:

    Stormlands and the million-man raid: Obsidian's cancelled Xbox One exclusive

    "We were given a proposal, the million-man raid," Obsidian co-owner and CEO, Feargus Urquhart, tells me. "Conceptually what came from Microsoft was this idea: imagine you're playing The Witcher, maybe with a friend. What happens if at points in time a giant creature pops up that you can see in the distance and it's not just popping up while you're playing, it's popping up for everybody who's playing. You all rush this creature and there's this haze around it, and as you're all rushing through the haze the game is matchmaking you into 40-man raids who are going to fight the creature.

    "Then you fight it, but while the creature is being fought all the footage is being recorded up into the cloud. Then at the end we would come up with some kind of intelligent editing thing which would deliver everybody who fought a personalised, edited video of their participation in the raid. That is what was proposed to us."






    On est en 2018 et chez Microsoft ils ont toujours pas fini de faire le tour de toutes les conneries monumentales qui ont entourées le lancement de la Xbox One pour essayer de les réparer, c'est impressionnant. (En l’occurrence ça devait être le projet le plus ambitieux et le mieux financé de l'histoire d'Obsidian et je me demande comment ça serait passé si la One avait eu un jeu aussi colossal dès son lancement)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 10/08/2018 à 19h25.

  28. #8668
    Après il peuvent refuser le rachat quand même !? Ou alors ce sont eux qui veulent être racheté ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #8669
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Après il peuvent refuser le rachat quand même !? Ou alors ce sont eux qui veulent être racheté ?
    Si c'est une OPA hostile ils pourront rien faire. Mais comme je sais pas si Obsidian est cotée... Par contre s'ils sont pas cotées, Ms peut pas forcer un rachat. Donc soit se faire racheter intéresse les propriétaires actuels soit ils ont des problèmes financiers qui les oblige...
    Voila c'etait la précision inutile puisqu'au courant de rien

  30. #8670
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Après il peuvent refuser le rachat quand même !?
    Non, ils ne peuvent pas. Microsoft est déjà en train de préparer l'assaut sur les locaux d'Obsidian, ses développeurs n'ont nulle part où aller, le studio sera réduit en cendres et ils seront tous kidnappés pour être réduits en esclavage sous le regard impuissant de leurs familles.

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •