Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10001
  1. #8821
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    P'tain y'a une nouvelle extension et en face je croise uniquement zoolock et paladin impair. C'est pathétique ...
    Ça sera comme ça tant que la page d'accueil de Hearthpwn montrera que ce sont les plus haut winrates.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Dites, est-il possible de s'amuser (en gagnant quelques parties de temps en temps hein) avec un deck de guerrier noob ? À chaque fois que j'essaye de revenir sur le jeu je galère
    Le Warrior est un peu cher. Et actuellement a part le quest il te faut Dr Boom et d'autres. Peut être un rush warrior pas trop cher? Mais je suis pas sur que ce soit super viable.

  2. #8822
    Que ce soit fort ok, mais les mecs ne cherchent même pas à jouer de nouvelles cartes / de nouveaux decks, c'est désespérant.

  3. #8823
    Ba les mecs veulent pas jouer, ils veulent gagner. Quitte a jouer des trucs chiants.

  4. #8824
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'ai des résultats médiocres avec le freeze, ce qui est un poil vexant, mais le deck est super plaisant à jouer. C'est cool de retrouver ce genre de feeling.
    Par contre ça me donne envie de dez mes cartes chamane, prêtre et paladin pour craft les leg en doré, mais c'est peut-être une bêtise
    Ah, merci ! Moi pareil !

    Je trouve que c'est super frustrant 3 fois sur 4, ie quand ça sort de travers.

    J'essaye de faire des modifs, genre pour jouer polymorph qui me semble indispensable avec les DR en ce moment, mais si ça se trouve je me gourre. Non, correction: très probablement je me gourre :fool:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Que ce soit fort ok, mais les mecs ne cherchent même pas à jouer de nouvelles cartes / de nouveaux decks, c'est désespérant.
    Si tu veux savoir, au rang 25-22 c'est pareil Mais au milieu t'as quand même de vrais noobs avec des decks de noob, donc ça fait quelques étoiles même avec mes decks foireux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #8825
    T'as plus de variété auw rangs paliers vu que les mecs osef. Maos des que t'approches 10 ou 5 c'est mort. Apres t'as quand même 26% des decks qui sont Warlocks entre 4 et légende...

  6. #8826
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le Warrior est un peu cher. Et actuellement a part le quest il te faut Dr Boom et d'autres. Peut être un rush warrior pas trop cher? Mais je suis pas sur que ce soit super viable.
    Sans avoir ton expertise je me doutais que c'était cuit. J'ai plus qu'à trouver une autre classe pour reprendre doucement.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #8827
    Tu peux utiliser HS Replay pour afficher les decks Warrior par cout en dust (ou même cout en dust pour ta collec) si ça peut t'aider :

    https://hsreplay.net/decks/#playerCl...tion=ascending
    Perge scelus mihi diem perficias !

  8. #8828
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Sans avoir ton expertise je me doutais que c'était cuit. J'ai plus qu'à trouver une autre classe pour reprendre doucement.
    Sinon si tu nous dis ce que tu as on peut regarder a te faire un deck a pas trop cher. Tu peux par exemple upload ta collection sur hearthpwn via innkeeper.

    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Tu peux utiliser HS Replay pour afficher les decks Warrior par cout en dust (ou même cout en dust pour ta collec) si ça peut t'aider :

    https://hsreplay.net/decks/#playerCl...tion=ascending
    Aussi.

  9. #8829
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Sans avoir ton expertise je me doutais que c'était cuit. J'ai plus qu'à trouver une autre classe pour reprendre doucement.
    Si t'as juste envie de t'amuser un peu sans trop investir, je te conseille Whizzbang.

  10. #8830
    Ah et sur le Wild j'en suis à 4 Big Priest sans aucune nouvelle carte d'affilée

  11. #8831
    J'ai crafté Malygos. Résultat : Druid chiant, Rogue fun.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  12. #8832
    J'ai hésité pour Maly puis j'ai craqué pour le big Warrior, juste pour jouer Boomship. Me connaissant ce sera un deck tier 18 mais je m'en cogne il m'amuse.

    D'ailleurs je pense dez Togwaggle pour Yip. Histoire de. Vu que Tog ne se joue qu'en druide.

  13. #8833
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon si tu nous dis ce que tu as on peut regarder a te faire un deck a pas trop cher. Tu peux par exemple upload ta collection sur hearthpwn via innkeeper.
    Je vais faire ça, tiens

    Merci pour vos réponses, au passage.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #8834
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Un petit lien pour voir ?
    https://twitter.com/MeatiHS/status/1027728977497124865

    Effectivement, j'ai du mal à lui voir un point faible.

  15. #8835
    Préparez vous à voir le deck qui m'a terrifié arriver dans la meta, je viens de tomber sur une vidéo promo :



    Nous verrons donc ce qu'il vaut sans l'effet de surprise.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  16. #8836
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Préparez vous à voir le deck qui m'a terrifié arriver dans la meta, je viens de tomber sur une vidéo promo :



    Nous verrons donc ce qu'il vaut sans l'effet de surprise.

    Défoncer le prêtre OTK 101.

    https://hsreplay.net/replay/rNHQ5trfzQidd8fKaaoUP7

  17. #8837
    Oui c'est une valve de sécurité si le deck devient courant et que le Warlock reste compétitif à côté (ce qui semble probable). Il y a donc peu de risques de le voir casser Hearthstone, mais s'il prend de la popularité il va probablement pouvoir s'attirer pas mal de haine. J’espère juste qu'il ne deviendra pas assez populaire pour décourager certains decks dans la phase d’expérimentation. On est seulement la première semaine.

    Sinon, y'a qu'à tech un wish dans le deck pour avoir une chance sur 6 de sauver le combo. Ou compter que sur la population de warlock, tous n'ont pas le contre. Et que ceux qui l'ont ne sont pas sûrs de le piocher avant le T10...

    Edit : Ceci dit je suis pessimiste, mais on peut aussi voir cette vidéo comme une information sur l’existence du deck. Comme je disais, j'ai clairement profité de l'effet de surprise quand je l'ai joué (et pourtant j'ai toujours mis un point d'honneur à informer le joueur adverse en n'attaquant pas et le soignant s'il avait des dommages) : le seul demonic project que j'ai croisé a été joué beaucoup trop tôt et n'a pas touché une pièce du combo, ce genre d'erreur peut diminuer si les joueurs savent à quoi s'attendre.
    Dernière modification par Puck ; 11/08/2018 à 11h38.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #8838
    Sur Reddit, j'ai vu des gens suggérer Marin The Fox comme anti-combo, l'idée est plutôt rigolote.

  19. #8839
    Marin ne fonctionne pas pour cette version du combo, puisque le board prend 10 points de dommages.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  20. #8840
    Si le deck devient méta il est nerf plus vite que Quest Rogue.

  21. #8841
    Druide est vraiment de plus en plus pété. Même en jouant full aggro, il n'est pas simple de pouvoir finir. Mention spéciale au druide Toggwagle Azalina : je jouais voleur impair (c'est dire^^) au rang 4 et je me suis fait explosé.
    Galaxy et Steam : Halba60

  22. #8842
    C'est le deck qui me fait hésiter a dust Togwaggle. Mais il me faut pas mal de poussières... Mmmm...

  23. #8843
    Apparemment l'arène est dans un état assez lamentable. Parmi les joueurs emblématiques, on note que Shadybunny décide de se concentrer sur le construit désormais et Hafu qui en a déjà marre et tâte le ladder. Les critiques qui reviennent le plus souvent sont l'omniprésence de MCT et surtout la baisse d'apparition des cartes de classe, ce qui donne le sentiment de jouer tout le temps en neutre vs neutre.

  24. #8844
    Premiere partie Whizbang, entre amis avec Nekobasu. Je découvre au mulligan que le tracker HSreplay supporte ces decks... et qu'il y a dans le tas un deck compétitif. Et que j'ai une main d'ouverture parfaite. Pauvre de lui.

    https://hsreplay.net/replay/MGCoxRcTzQ8AawqJZ5yKy9
    Perge scelus mihi diem perficias !

  25. #8845
    Question technique sur une situation qui m'est arrivée hier, mais où des situations assez proches sont récurrentes:

    Je suis Miracle Rogue vs Egg Hunter et j'ai la pièce. Ma main post Mulligan c'est Thug, Elekk, Prep, Backtab et dans mes pioches j'ai dans l'ordre le deuxième Thug puis les deux Cold Blood.
    L'adversaire fait T2 Keleseth. Vous faites quoi ?

    J'y ai réfléchi pendant une heure, j'ai imaginé 6 ou 7 scénarii ( ) pour voir quel serait l'état du board T5 dans chaque cas si jamais il avait la sortie parfaite, ma réponse c'est Backstab le Kelesteh et pièce l'Elekk, mais sans grosse certitude.

    Note: Mon adversaire avait effectivement la grosse sorti avec T3 oeuf, T4 Stalker et un Flanking Strike en main.

  26. #8846
    Greetings, echap, concede, dez le deck, craft odd palouf.

  27. #8847
    Ah bah si ce genre de réponse est viable autant aller sur un Greetings, echap, concede, dez le jeu.

  28. #8848
    C'était une blague, en vrai j'en sais rien, je joue pas rogue. Je joue Druide en ce moment, c'est ez, j'aurais skip skip nourish, florist, greetings .

  29. #8849
    Au tour 2, j'aurai fait backstab + pièce Thug. Au tour 3, tu fais le pouvoir héros du voleur et tu as deux thugs 4/4 au tour 4. Tour 5 tu peux avoir deux 9/5 sur le board. L'avantage est qu'au tour 3 tu te protèges d'un flanking strike et tu lui mets la pression.
    Galaxy et Steam : Halba60

  30. #8850
    Tu joues dans un monde où l'adversaire ne pose pas de cartes ?

    Si tu pop l'oeuf au T3 avec ton Thug son Raptor te le trade et reste 5/1. Tu poses ton deuxième et tu dagues la 5/1, t'as une 4/4, s'il a posé son Stalker en tempo au T3 il peut trade avec au T4 et faire Flanking Strike dessus (ou avoir l'arc et poser un T3).

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •