Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 155 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4626
  1. #1741
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    En même temps ça s’appelle jeuxvideo.com, le moindre singe qui tente l'aventure sur le web pour entendre parler de son hobby préféré va forcément tomber là-dessus en premier. Et comme l'environnement communautaire du site est à 95,7% composé de déchets, c'est particulièrement propice à la fixation des organismes simples, qui vont eux-même contribuer à l'entretien de l'écosystème sus-décrit. C'est quand même bien foutu la nature.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #1742
    Il y aussi des gens biens sur jv.com.
    Pour avoir exploré un peu cette jungle, c'est vraiment une communauté où tu trouve tout type de personnes et il y a des débats qui mérites le coup d’œil. (ou alors je tombe toujours sur les 4,3 % biens du site )
    Par contre le Issou c'est malheureusement partout sur le forum.

  3. #1743
    Oui enfin, à la base c'est quelqu'un qui fait une remarque sur ce qui se passe dans la section 18-25 ans du forum JVC.
    Bien sur qu'il existe d'autre sections du forum tout à fait fréquentables.
    C'est comme sur cpc hein. Malgré les topics dédiés aux vegans et au rap, il y a aussi du bon
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #1744
    Ah c'est sur que quand tu fous les pieds dans le topic des niouzes pour la première fois, ca fait drôle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1745
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y aussi des gens biens sur jv.com.
    Pour avoir exploré un peu cette jungle, c'est vraiment une communauté où tu trouve tout type de personnes et il y a des débats qui mérites le coup d’œil. (ou alors je tombe toujours sur les 4,3 % biens du site )
    C'est comme certaines villes qui ont leur cité qui craignent, faut connaître les endroits à éviter et c'est bon. Quoi que sur JV, c'est plutôt connaître les coins tranquille, vu que les forums à éviter sont assez majoritaires là-bas.

    Tiens, sur les forums des Souls, y a même des gens qui aident les autres sans se foutre de leur tronche.

    CPC, c'est l'inverse, on sait qu'on peut s'y balader tranquille

  6. #1746
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est sur que quand tu fous les pieds dans le topic des niouzes pour la première fois, ca fait drôle
    D'ailleurs il est où ce machin? J'en entends parler souvent et quand je vois la sodomisation de mouches qui débordent sur d'autres topics j'ai bien envie de jeter un œil à l'épicentre.

  7. #1747
    Juste à coté de celui-là !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1748
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est sur que quand tu fous les pieds dans le topic des niouzes pour la première fois, ca fait drôle
    Si vraiment le topic des niouzes et son contenu t'affolent ta sensibilité sensible, c'est qu'il faut désinstaller internet sur le champ, tant que tu le peux encore. (Le truc qui me choque le plus à ce jour sur ce topic c'est tes interventions en mode "J'ai rien à dire mais je le dis quand même", pas de quoi se réveiller la nuit en hurlant donc)

  9. #1749
    Désolé, j'essaie de m'intégrer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1750
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Désolé, j'essaie de m'intégrer
    Hey c'est ma réplique ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #1751
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est sur que quand tu fous les pieds dans le topic des niouzes pour la première fois, ca fait drôle
    Et encore ça c'est calmé, il y a 2 ans personne d'autre que les habitués n'osait poster.

  12. #1752
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et encore ça c'est calmé, il y a 2 ans personne d'autre que les habitués n'osait poster.
    Rien que quelques corps au bout d'une corde étendus à l'entrée du topic ne sauraient arranger.

  13. #1753
    The Good Old Days

  14. #1754
    Bof, quand tu t'intéresses à autre chose qu'aux jeux console et aux jeux AAA (ce qui est souvent la même chose), t'as pas grand chose à trouver sur le topic des niouzes. Il y a bien plus d'infos sur les nouvelles sorties ou projets ailleurs sur le forum.

  15. #1755
    Voila ragequit de Clash Royal.
    Je n'en peux plus du format P2W où tu dois passer des mois et des mois à farmer comme un gros con pour être au niveau des adversaires, dans une ambiance où on te taunt sans raison à chaque parties, et dont les techniques de jeu sont de plus en plus sales et frustrantes.

    Le jeu est fun dans le fond, mais le système économique et ses joueurs - pas tous, certains sont cool dont le clan CPC! - en font que c'est de la merde.

  16. #1756
    En même temps, si tu voulais un avis net, precis et indiscutable, même si je n'ai jamais lancé le jeu de ma vie je peut te le donner sans me tromper : C'est de la grosse merde mobile en barre sans intérêt, juste bonne a prendre ton pognon, voila. De rien.

    Rappel moi si tu as besoin d'une analyse fine et pertinente.

  17. #1757
    En même temps, un jeu mobile F2P n'est jamais gratuit juste pour faire plaisir aux joueurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1758
    Clash Royal c'est de LA MERDE Mais j'arrive pas à m'arrêter

    Sinon... J'ai relancé DS3 pour continuer mon perso en préparation au DLC que je vais m'acheter prochainement. Et... Et j'avais oublié qu'il y a pas de Steam cloud sur tous les jeux FromSoftware

    Encore le 1 et le 2 je dis pas, mais le 3 sorti en 2016
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #1759
    Euh... y'a pas de steam cloud pour les deux premiers ? Je les ai désinstallés/réinstallés un paquet de fois sans perdre mes saves
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1760
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Euh... y'a pas de steam cloud pour les deux premiers ? Je les ai désinstallés/réinstallés un paquet de fois sans perdre mes saves
    Si t'a pas formaté, tu a tes saves dans tes documents un truc comme ça. Mais si tu formate une fois par an comme moi Sans faire de save

    Té baisay
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1761
    Les F2P restent des sharewares modernes, la grande majorité sont géniaux pendant un temps, puis arrive un moment où le passage à la caisse est obligatoire si on ne veut pas peter son ratio temps de jeu/plaisir.

    Si à ce moment-là, t'es suffisamment accro c'est le jackpot pour l'éditeur, sinon tu lâches et tu passes à autre chose

  22. #1762
    Je vais justement tout formater pendant le week-end, j'ai déjà peur des déconvenues

  23. #1763
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si t'a pas formaté, tu a tes saves dans tes documents un truc comme ça. Mais si tu formate une fois par an comme moi Sans faire de save

    Té baisay
    C'est pas très grave honnêtement. On va pas se mentir, les Dark Souls sont surtout intéressants pour leur début de jeu. Une fois que tu as un perso potable, ca devient vite plus chiant à jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1764
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je vais justement tout formater pendant le week-end, j'ai déjà peur des déconvenues
    Regarde ta liste de jeux dans le dossier common de Steam et pour chacun d'entre eux, copie les données de sauvegarde quelque part. Seul problème : la localisation des sauvegardes peut varier selon le jeu... y en a littéralement un peu partout. L'horreur.

  25. #1765
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Regarde ta liste de jeux dans le dossier common de Steam et pour chacun d'entre eux, copie les données de sauvegarde quelque part. Seul problème : la localisation des sauvegardes peut varier selon le jeu... y en a littéralement un peu partout. L'horreur.
    C'est ça qui m'inquiète, surtout toutes les saletés dans Mes Documents

  26. #1766
    En même temps, un jeu mobile F2P n'est jamais gratuit juste pour faire plaisir aux joueurs
    En effet.
    Mais même si le jeu est un F2P qui te spam tous les jours pour jouer, les joueurs que j'avais en face de moi n'ont pas tous déboursés de l'argent. En faite, seules les baleines ont un vrai avantage dans le jeu et ne sont présentes qu'à très haut niveau (vu qu'ils progressent plus vite).

    Le problème est qu'il y a un gros système de progression dans ce jeu, et qu'à partir d'une certaine étape, tu peux faire face à des joueurs qui ont beaucoup plus joués que toi, et donc a un plus haut niveau technique (cartes plus fortes, tout ca). Sauf que le jeu s'en fout complètement de cette différence, donc battre un joueur qui a des cartes de plus haut niveau n'est pas du tout gratifiant. Perdre contre ces joueurs, cependant, est très frustrant.

    Il est certains que cette technique encourage de payer ou de farmer comme un idiot. D'ailleurs ce problème ne s'arrête pas là: il existe un mode "défi" qui consiste à affronter des joueurs sur un même niveau de carte. L'idée est super, sauf que le système impose un maximum, mais pas un minimum: il faut aussi farmer ses cartes pour que ca soit au même niveau max que ceux de ses adversaires (de plus que pour beaucoup de cartes, le niveau a un gros impact sur leurs utilités).

    Il existe aussi un autre problème où des joueurs perdent volontairement des parties pour faire face contre des joueurs de niveau inférieur (jusqu'à une certaine limite, mais bon). Cela se fait toutes les deux semaines, pour remplir un objectif de clan qui consiste à faire tomber un grand nombre de tours/adverssaires possibles (pour gagner un gros loot).


    Sérieusement, on peut cracher sur les jeux mobiles, que c'est de la merde. En attendant Clash Royale n'est pas mauvais dans le fond. Ils ont même sortie, récemment, un mode 2v2 qui est très sympa.
    Mais ce système de progression est un gros gaspillage.


    En outre du côté "F2P", je trouvais que les cartes à mon niveau imposaient peu de marge d'erreur au niveau stratégique. C'étais assez fatiguant de jouer dans ces conditions, du coup.

    Les F2P restent des sharewares modernes, la grande majorité sont géniaux pendant un temps, puis arrive un moment où le passage à la caisse est obligatoire si on ne veut pas peter son ratio temps de jeu/plaisir.

    Si à ce moment-là, t'es suffisamment accro c'est le jackpot pour l'éditeur, sinon tu lâches et tu passes à autre chose
    Voila, mais je trouve que le moment "il faut payer/farmer" est arrivé bien vite dans mon cas.

  27. #1767
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si t'a pas formaté, tu a tes saves dans tes documents un truc comme ça. Mais si tu formate une fois par an comme moi Sans faire de save

    Té baisay
    Il y a Steam Cloud sur le premier.

  28. #1768
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Voila, mais je trouve que le moment "il faut payer/farmer" est arrivé bien vite dans mon cas.
    Arène 9-10 ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #1769
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les F2P restent des sharewares modernes, la grande majorité sont géniaux pendant un temps, puis arrive un moment où le passage à la caisse est obligatoire si on ne veut pas peter son ratio temps de jeu/plaisir.

    Si à ce moment-là, t'es suffisamment accro c'est le jackpot pour l'éditeur, sinon tu lâches et tu passes à autre chose
    Si tu parles des F2P sur mobile Facebook, peut-être.

    Sur PC/console, non.

  30. #1770
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Arène 9-10 ?
    En réalité, à partir de l'arène 7 à 8, lorsque j'étais au niveau 7. Mais vu que ce n'était pas compliqué de farmer à ce niveau, je suis passé rapidement au niveau 8, et j'ai pu monter à l'arène 9 directement.
    Après j'étais complètement bloqué. J'ai passé plus de 2 mois et demi à farmer pour atteindre le niveau 9. Mais vu que j'affrontais toujours des joueurs de niveaux supérieurs ou de cartes supérieurs - sans contre-partie - ca m'a dégoutté, j'ai arrêté.

    Il y a eu d'autres facteurs, comme toujours faire face aux mêmes types de decks/cartes/stratégies, les taunts malsains, la faible marge de manœuvre pour faire face à certaines cartes (hors combos)... Mais ce sont les moins importants.

Page 59 sur 155 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •