Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 399
  1. #331
    Il y a un flux RSS (icône en haut à droite du site) mais actuellement il est pas à jour.
    http://beta.canardpc.com/rss.xml

  2. #332
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Fausse alerte pour le mag papier, je l'ai reçu ce matin.

    Je préviens quand même "abonnement" pour l'histoire de l'accès au site beta ?
    Oui s'il vous plait, en donnant toutes les infos utiles.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #333
    Petit soucis pour la lecture des news sur mon smartphone 4,5".

    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #334
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Petit soucis pour la lecture des news sur mon smartphone 4,5".

    https://tof.cx/images/2017/04/11/cd5...5274cc0d77.png
    Ca c'est la version VR
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #335
    Salut les canards, quelques petits retours :
    1) En mode nuit les appels aux icônes en bas de page ne sont pas les bons et ils renvoient tous à l'icône chocolat.


    2) Ces mêmes icônes ne sont pas vecto, donc sur PC ça passe à peu près mais d'ici à la sortie ça risque d'être turboflou sur smartphones.

    3) La lecture en mode zen ne bloque pas le scroll du container principal, ce qui peut être pas mal gênant en cas de scroll sur le texte un peu violent.

    4) Idem pour les lightbox des images.

    5) Je réalignerais les options "Envoyer du […]" à gauche en calant les boutons à droite avec une taille minimale fixe pour plus de cohérence visuelle.

    Voilà c'est à peu près tout ce qui me vient là tout de suite. En attendant continuez comme ça, c'est vraiment en train de prendre forme :D

  6. #336
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai offert un article du numéro 358 à un ami, mais le site me montre toujours 3 Bitcoincoins, et je ne sais pas où le destinataire peut trouver l'article?
    Barba non facit philosophum.

  7. #337
    Je suis le dit ami, je ne sais pas du tout où récupérer l'article.

    Au passage, la Beta est vraiment de qualité, et le mode nuit est vraiment le bienvenue :D

  8. #338
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Petit soucis pour la lecture des news sur mon smartphone 4,5".

    https://tof.cx/images/2017/04/11/cd5...5274cc0d77.png
    L'affichage du site n'est pas encore compatible avec les téléphones (mais il passe déjà très bien avec Pocket).

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai offert un article du numéro 358 à un ami, mais le site me montre toujours 3 Bitcoincoins, et je ne sais pas où le destinataire peut trouver l'article?
    Citation Envoyé par Franadax Voir le message
    Je suis le dit ami, je ne sais pas du tout où récupérer l'article.

    Au passage, la Beta est vraiment de qualité, et le mode nuit est vraiment le bienvenue :D
    Le mail qui prévient que quelqu'un te donne un article ne contient aucun lien ?


  9. #339
    Ah beh l'erreur venait d'Era, cette fois celà a bien fonctionné :D

    Merci du support

  10. #340
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Visiblement ça n'a pas marché la première fois. Je viens de retenter, et j'ai été débité. A voir si l'autre simplet a reçu son mail.
    Barba non facit philosophum.

  11. #341
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    L'affichage du site n'est pas encore compatible avec les téléphones (mais il passe déjà très bien avec Pocket).
    Ah ok ! Tout passe plutôt bien à part les news donc rien de grave.
    Ah si, on peut pas voir l'appréciation finale ni la note du jeu.

    Edit : les bitcoincoins, y a pas moyen de les donner au hasard à quelqu'un qui chouine ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #342
    Pas grand chose à dire, les autres forumeurs ont déjà pointé tous les petits détails que je n'avais pas vu. Juste un immense merci car désormais, je n'aurais plus à faire de la découpe sauvage de chaque numéro pour archiver les tests intéressants dans un classeurs qui pèse une tonne et dont ma copine m'a instamment demandé de me débarrasser (j'en suis à mon 3e). Car désormais, on peut relire les archiiiives !
    Juste, du coup, je vois que ça remonte au numéro 348, est-ce qu'il y aura possibilité d'avoir accès (peut etre juste en pdf) à des archives plus anciennes ? merci et bravo !

  13. #343
    Pour l'utilisation de pocket, on peut ajouter de façon rapide tout le magazine ?
    Ou il faut passer par chaque article et les ajouter 1 par 1 ?

  14. #344
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour l'utilisation de pocket, on peut ajouter de façon rapide tout le magazine ?
    Ou il faut passer par chaque article et les ajouter 1 par 1 ?
    Question bête à mon homonyme verlanesque: c'est quoi pocket et comment qu'c'est'y'qu'ça marche?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #345
    Bonjour,

    J'ai testé Pocket, ça marche pas trop mal mais le dernier encart avec l'avis final et la note du test n'apparaît pas.

    De plus, concernant les rectangles violets et bleus : j'ai cru que c'était des marqueurs lus/non lus, alors qu'en fait après une recherche j'ai vu que c'était abonnés/non abonnés.
    Comment savoir si j'ai déjà lu un article ? Je lis depuis plusieurs appareils donc le fait que le titre soit grisé ne m'aide pas car ça ne le fait que sur l'appareil où j'ai lu l'article.

    Merci à vous.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  16. #346
    Citation Envoyé par SkinnyFoetusBoy Voir le message
    Salut les canards, quelques petits retours :
    1) En mode nuit les appels aux icônes en bas de page ne sont pas les bons et ils renvoient tous à l'icône chocolat.
    http://i.imgur.com/NYxtYIb.png
    Ah tiens !? Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Edit : les bitcoincoins, y a pas moyen de les donner au hasard à quelqu'un qui chouine ?
    Si mais il faut au moins un chouineur et on a du mal à faire connaitre le mécanisme visiblement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gerard Leblond Voir le message
    Juste, du coup, je vois que ça remonte au numéro 348, est-ce qu'il y aura possibilité d'avoir accès (peut etre juste en pdf) à des archives plus anciennes ? merci et bravo !
    ON tachera de remonter dans le temps une fois que le gros du boulot sera terminé, mais il n'y aura jamais tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour l'utilisation de pocket, on peut ajouter de façon rapide tout le magazine ?
    Ou il faut passer par chaque article et les ajouter 1 par 1 ?
    Non ce sera article par article.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #347
    Impossible d'envoyer un article à un canard, les bitcoincoin ne sont pas débités et le canard en reçoit rien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #348
    Salut la compagnie !

    Une petite remarque/réclamation : le nom du jeu testé (ou préviewé ou autre-é) n'est ni dans l'URL ni dans le TITLE des pages.
    Exemple : https://beta.canardpc.com/358/thermopyles-rechargeables

    Alors certes, vos super jeux de mots sont bien plus marrants que ces bêtes titres AAA markettés sur mesure pour nos pauvres cervaux, mais du coup si dans ma super magic bar de Firefox je tape "canard formata" : il ne me propose pas cette page qui se trouve pourtant dans mon historique. C'est ballot je trouve.
    Et que dire des ultra pas poétiques URLs des tests brefs : https://beta.canardpc.com/358/au-doigt-et-loeil-1 / au-doigt-et-loeil-2 / au-doigt-et-loeil-3... mouaaais... bof. Mettez nous du titre de games svp ! On en veut ! Ouaaais !

    A part ça c'est un plaisir de pouvoir lire les articles au fil de leur rédaction sans attendre le canard papier. Par contre du coup... j'avoue que le canard papier trouve directement sa place dans ma collec', sans que je prenne le temps de le (re)lire. Pour être honnête, une fois la version responsive du site bien calée, je ne pense pas maintenir l'abo papier qui ne présnte à ma connaissance pas d'autres avantages q'un support old school vintage reposant pour les yeux, et qui marche sans batterie ni réseau.
    NOUVELLE SYNTAXE POUR EMBED DU YOUTUBE HTML5 DANS TON CANARD :
    Code HTML:
    [youtube]wJFrwbOEPs0[/youtube]

  19. #349
    Du coup les articles sur Pocket on peut pas les lire sans réseau ? Puisqu'il faut se connecter à son compte pour accéder aux articles enregistrés

  20. #350
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Edit : les bitcoincoins, y a pas moyen de les donner au hasard à quelqu'un qui chouine ?
    Je viens de faire le tour des articles du 358 et il y avait trois chouineurs en tout et pour tout, j'en ai contenté deux et il en reste (pour l'instant) un sur l'article Castlevania : Symphony of the Night, si ça intéresse quelqu'un.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #351
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Déconnexion / reconnexion du forum, après changement de mot de passe ?
    Je viens de rechanger de mot de passe sur le forum, puis déconnexion, suppression des cookies et enfin reconnexion.

    J'arrive toujours au même résultat :


    Qu'est-ce que quoi ?



    (PS : classe le nouveau Tof.cx !)

  22. #352
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Je viens de rechanger de mot de passe sur le forum, puis déconnexion, suppression des cookies et enfin reconnexion.

    J'arrive toujours au même résultat :
    https://tof.cx/images/2017/04/17/f12...b1b5354a99.png
    On regarde ça en détails. P***** de *
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #353
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Edit : les bitcoincoins, y a pas moyen de les donner au hasard à quelqu'un qui chouine ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Si mais il faut au moins un chouineur et on a du mal à faire connaitre le mécanisme visiblement.
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je viens de faire le tour des articles du 358 et il y avait trois chouineurs en tout et pour tout, j'en ai contenté deux et il en reste (pour l'instant) un sur l'article Castlevania : Symphony of the Night, si ça intéresse quelqu'un.
    Côté abonné, une petite icône dans le sommaire pour indiquer les articles avec chouineurs (dans le même style que celle qui indique l'article gratuit) serait pas mal. Parce qu'effectivement le mécanisme n'a pas l'air très utilisé pour l'instant mais devoir faire le tour de tous les articles pour repérer un éventuel chouineur c'est vraiment pas pratique non plus.

  24. #354
    Le jeton de connexion ne semble pas être partagé entre les onglets si on ne les réactualise pas.

    Je m'explique :
    - Je suis sur la page de sommaire, non connecté. J'ouvre un article dans un autre onglet.
    - Je me rends compte que je ne suis pas connecté (contenu premium) et je me connecte donc sur ce second onglet.
    - Je reviens sur la page du sommaire, sans la rafraîchir, et j'ouvre un autre article dans un onglet. Il me dit alors que je ne suis toujours pas connecté (contenu premium), comme s'il n'avait pas tenu compte de la connexion effectuée dans l'autre onglet.

    L'onglet nouvellement ouvert semble garder l'état de connexion issu de la page de laquelle il a été ouvert.

    Je rebondis sur le problèmes des cookies : je suis obligé de me reconnecter à chaque redémarrage de mon navigateur (Firefox). Pourtant j'utilise toujours la même url (http), mon navigateur n'est pas paramétré pour effacer les cookies de lui-même et je n'utilise pas de logiciel de nettoyage entre chaque session. Je reste d'ailleurs connecté sur tous les autres sites que je visite régulièrement.

    Et appuyer sur "Se connecter" sur la page d'accueil me renvoie vers "Mon compte/Mon profil", avec l'icône cassée à côté de mon pseudo, au lieu de me laisser rester sur la même page.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #355
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message

    Citation Envoyé par jeuxvaisbien Voir le message
    Bon tout marchait très bien pour moi.

    Mais aujourd'hui, je n'ai plus accès à rien, j'arrive bien à me connecter mais je suis considéré comme non abonné.
    Sur la boutique je suis pourtant toujours bien abonné jusqu'au numéro 378.

    Déco puis reco d'un peu partout (forum, boutique, bêta), sans succès.

    La dernière fois que j'avais pu consulté le site sans problème, ça devait être il y a environ 1 semaine.
    C'est un problème de réabonnement qui perturbe les droits quand il s'enclenche. On a la solution, juste pas encore eu le temps de la mettre en place (ça va attendre l'optimisation de l'identification, la semaine prochaine normalement).
    On a réglé manuellement le problème pour vous, ça devrait marcher.
    Bonjour, j'ai le même souci.
    (Je ne m'étais pas manifesté parce que vous aviez annoncé un correctif, mais en fait le site est bien pratique pour lire le mag au boulot )

  26. #356
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je rebondis sur le problèmes des cookies : je suis obligé de me reconnecter à chaque redémarrage de mon navigateur (Firefox). Pourtant j'utilise toujours la même url (http)
    Pour le temps qu'il reste sur cette bêta, utilisez une URL en https: https://beta.canardpc.com/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Bonjour, j'ai le même souci.
    (Je ne m'étais pas manifesté parce que vous aviez annoncé un correctif, mais en fait le site est bien pratique pour lire le mag au boulot )
    Votre réabonnement vient de prendre effet. Normalement une déconnexion du forum, puis reconnexion, suivi d'une déco/reco sur le site devrait corriger le problème.

    Rassurez-vous tous, ces histoires de déco/reco seront bientôt de l'histoire ancienne. On mettra en place cette semaine le système de connexion définitif du site avec la boutique, plus rapide et surtout plus simple.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #357
    Bonjour,

    Ce serait possible d'ajouter plus de contraste entre les liens des articles lus (gris foncé) et ceux non lu (noir)? Ça ne saute pas forcement aux yeux qu'un nouvel article a été ajouté à un numéro et ce serait dommage de manquer un de vos écrits.
    Patou pour les intimes

  28. #358
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pour le temps qu'il reste sur cette bêta, utilisez une URL en https: https://beta.canardpc.com/
    Bien reçu !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #359
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Bonjour,

    Ce serait possible d'ajouter plus de contraste entre les liens des articles lus (gris foncé) et ceux non lu (noir)? Ça ne saute pas forcement aux yeux qu'un nouvel article a été ajouté à un numéro et ce serait dommage de manquer un de vos écrits.
    Ce n'est pas dans les priorités immédiates, mais oui nous avons plus généralement un problème avec la graisseur de la police utilisée sur le site et nous avons l'intention de la faire évoluer.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  30. #360
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    .. la graisseur...
    Après recherches, on dit la graisse de la police, pas la graisseur.
    Mais merci de m'avoir fait apprendre un mot.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •