Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 623
  1. #421
    Phipp, je suis libre ce soir pour notre match si tu veux
    pourquoi, tu veux aussi profiter de ma déchatte actuelle ? Si je trouve celui qui a trafiquer mes armures, ça va chier !

    Sinon, oui

  2. #422
    Sinon, encore un match de merde, bien résumé par Squizz

    Je sais même pas si mes orcs ont fait un KO du match ( même le tacle/chataigne sur les goules ), rien, nib, quedalle ! Une honte..., par contre les armures, on a du se faire refiler une copie chinoisse, c'est pas possible ! ( même les zombies arrivent à les passer )


    Y a eu grosse remontée de bretelles à la fin du match, on va revenir aux fondamentaux ! Taper & Tuer

    Sinon, Saint Valentin, qui s'est pris -1 AG a été élu MVP , mais il prend +1 F , il est donc promu au rang de 5éme Orc Noir ! ( enfin quand il reviendra )

  3. #423
    En fait si c'est lancé Simon, si tu passe dans le coin...

  4. #424
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je précise un peu, je pourrai pas jouer à 21h, je dois bouger vers 21h30.
    Pas de soucis, ca sera lundi ou mercredi dans l'aprem.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #425
    L'Arche noire de Khaine (Dragou)0/1 (Musa) MCU

    Grosse différence de Tv (200k), avec je prend un sorcier et une babe.

    J'attaque. Je sors et stun un joueur sur la LoS. Récupération du ballon par mon force 5 puis création d'une cage au centre du terrain.
    Je passe sur ma gauche mais m'enlise. Dragou réussi à bloquer trois le porteur mais que des pushs.
    Je blesse et ko 2 elfes de plus et esquive en force sur la droite (plus que 2 tours pour marquer).
    Mais Drag flash le porteur, il n'a aucun joueur à porter de TD. 0/0 mi temps.

    Début de la seconde mi temps, une pierre tombe sur la trogne d'un elfe . La bière pour le public a bien fait son effet.
    Prise de balle de Drag, il avance sur ma droite et perce ma défense. Le porteur elfe est protégé par 2 renforts, je balance ma boule de feu (2 blessés). Je protège le ballon puis un gobos le ramasse.
    A partir de là je recréée une cage. Dragou blitz a 1 dé, le porteur tombe, le coureur elfe récupère le ballon mais tombe sur le GFI.
    Nouvelle prise de balle de ma part par un gobos qui transmet à mon centaure, il marquera tour 16.

    Merci Nuffle pour les dés . Bonne chance pour la suite Dragou.
    Dernière modification par Musas ; 18/10/2019 à 11h23.

  6. #426

  7. #427
    J'ai survécu

    Match assez intense ou je réussis en effet à bloquer l'avancée d'un bull centaur F5 esquive en force sans avoir une seule garde de mon coté. Malheureusement le contre ne sera pas possible (6dés pour faire tomber le bestiau et 1 sur l'esquive afin de mettre un joueur à portée de td).

    En 2ème mi-temps (à 9v11), je fais pop la boule de feu assez tôt mais celle-ci est assez monstrueuse. Je tente tout de même de m'échapper mais j'ai une bonne dizaine de 2+ à faire, ça échouera malheureusement.
    Le blitzeur ag5 ainsi que la furie lutte rateront le prochain match mais pas de casse au final.

    Dommage pour la défaite mais on avait pas les mêmes dés sur les armures (je fais 3 passages d'armures sur mes 30 blocages et c'est pas faute d'avoir tapé du gob !)

    Bonne fin de championnat Musas !

    @vandub : t'es relou

  8. #428
    Bien joué ca Musa ! Plus que 2 défaites pour faire tomber le Bourgmestre de son trone présidentiel ! On y crois tous !

  9. #429
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bien joué ca Musa ! Plus que 2 défaites pour faire tomber le Bourgmestre de son trône présidentiel ! On y crois tous !
    Non, moi j'y crois pas

    oublies pas de préciser que tu dois aussi faire 3 victoires, ce qui est encore moins probable mhuhahahhaa)

  10. #430
    Ne vous laissez pas tromper par leur petit manège camarades ! Remplacer un belge par un autre belge ?

    RÉVOLTE !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #431
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    @vandub : t'es relou
    Ce genre de péripéties t'évite aussi de t'ennuyer !


    Pas ma lourdeur, une défaite de temps en temps...

  12. #432
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ce genre de péripéties t'évite aussi de t'ennuyer !


    Pas ma lourdeur, une défaite de temps en temps...
    Je ne dis rien sur la défaite mais c'est systématique quand je perds (donc rare mais tout de même), t'es lourd

  13. #433
    Bravo à Musa d'avoir fait trébucher le chef.
    Un mort aurait été la cerise sur le gâteau.

  14. #434
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    oublies pas de préciser que tu dois aussi faire 3 victoires, ce qui est encore moins probable mhuhahahhaa)


    - - - Mise à jour - - -

    NB : tu feras moins la malin quand tu te seras fait intercepté le ballon par un loup bloqueur de passe ...

  15. #435
    Cuillère, nous nous rencontrons enfin. Comme j'ai été sage, est-ce que je pourrais avoir moi aussi une distribution d'xp? Et quand peut elle avoir lieu ?

  16. #436
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Cuillère, nous nous rencontrons enfin. Comme j'ai été sage, est-ce que je pourrais avoir moi aussi une distribution d'xp? Et quand peut elle avoir lieu ?
    C'est faisable ce WE si tu veux. Sinon en semaine à partir de 19h

  17. #437
    Cher Cuillere,

    Mon lundi soir vient de se libérer, c'est donc avec plaisir que je te propose de nous affronter.Dis moi si cela te convient.

    Bien à toi

  18. #438
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Cher Cuillere,

    Mon lundi soir vient de se libérer, c'est donc avec plaisir que je te propose de nous affronter.Dis moi si cela te convient.

    Bien à toi
    Parfait, vers quelle heure ?

  19. #439

  20. #440
    Ça marche

  21. #441
    Phipp, tu veux jouer ce soir ? ou demain ?

  22. #442
    Phipp, tu veux jouer ce soir ? ou demain ?
    loin du PC ! Je ne peux pas avant ce WE

  23. #443

  24. #444
    Victoire 2-1 face aux Kislev de Cuillere. Match à retournement et tendu jusqu'au bout.

    Il a le toss et choisit d'attaquer. Autant dire que son attaque tourne court après quelques tours avec un double 1 d'un receveur qui se KO. Je peux bloquer son porteur à 3 des et le mettre au sol. S'ensuit des tentatives osées de Cuuillere pour push et recuperer la balle. Tout se passe plutot bine pour moi mais je n'arrive pas à ramasser. Et c'est à ce moment qu'il nous sort un tour Elfique. Saut de son dernier receveur sur la balle dans 2 ZT, ramasse, esquive, course, passe, réception du seul joueur que je n'avais pas marquer dans mon camp (trop sur de l’improbabilité de la chose), et recourse. Je peux encore tenter de le blitzer à 1 des avec la goule que j’avais laissé en arrière, mais il faut réussir une esquive.... qui rate bien sur. Il marque au tour suivant.
    [twitch]SpikyKawaiiOrcaWow[/twitch]

    Tous ses Ko reviennent, il est à -1 (un mort, qui a resu en zombi!), il me reste 3 tours pour égaliser. Je place la majorité de mes forces sur un cote en priant pour ne pas avoir un blitz ou défense parfaite. Ce n'est pas le cas et la balle tombe pas trop loin de la los. Je me lance sur ma droite. Il défend au tour suivant, je passe au centre, chaque tour est tendu car avec ses sauteurs (en particulier son receveur garde) il peut venir me menacer et il le tente. Toutefois je finis par marquer tour 8.

    Nouvelle mi-temps, il doit toujours être à -1. Je vais attaquer sur le cote droit, mais il arrive à venir coller mon porteur après saut, bocage avantageux et gfi. Je nettoie au tour suivant mais ne peux pas reformer une cage. Il revient me bloquer à 2 des après deux sauts, double pow, la balle retombe pas trop aml entre mes joueurs, ouf... Nouveau tour, je nettoie et ramasse... raté malgré la relance. C'est donc tendu car il va encore réussir à push push sur la balle, rebond avantageux pour lui, et venir la ramasser dans un ZT avec son receveur et il repart vers mon en-but. Cette fois je peux le blitzer à deux des, pow, il tombe et la balle ne sort pas du terrain mais est sur la ligne. Je peux ramasser à la goule dext mais toujours pas m'enfuir.. Il vient encore me blizter a un des, les deux au sol... Je nettoie encore une fois, je récupère à la goule dext et transmet à al goule à cote et repart dans son camp. Nous sommes tour 15 maintenant, j'ai deux goules en positions de marquer. Il reviendra encore apporter du soutien et me blitzer à 1 des, push, il n'a plus de relance et il vient ensuite coller plein de monde. Je nettoie, et envoie ma goule marquer apres 1 gfi... Enfin! 2-1!

    Match pas facile avec des enchainements du pire suivi du meilleur pendant plusieurs tour de la part des Kislevs de Cuillère. Bon courage pour la suite, je comprends que ce ne soit pas facile comme équipe, mais c'est l'aventure à chaque tour.
    Dernière modification par SquiZz ; 22/10/2019 à 16h53.

  25. #445
    Un match que j'ai pu jouer jusqu'au bout, ça fait plaisir ! C'était tendu tout le long, vraiment sympa Merci pour le match Squizz.

    J'ai ENFIN un 3/4 qui prend un niveau après une passe réussie tour 16, j'en ai les larmes aux yeux.
    Mvp sur un receveur encore

    Bonne chance pour la suite Squizz !

  26. #446
    Il n'y a pas de balises sur le forum pour les vidéos sur Twitch ?

  27. #447
    Match entre Durack et moi cet aprem (bretos vs Skavens)

    J'ai le toss, je fais mes blocages, et la soit je protège mon aile avant de vouloir faire le con en faisant une passe au gutter pour lvl Up, mais je me prive du blitz ou alors je commence par la passe pour, me dis je, blitzer ensuite.
    Je fais évidemment le mauvais choix et décider de ramasser/passer, ça foire, je relance pas, la balle part vers l'avant.. Il marque la balle, j'arrive à m'en sortir mais je suis dans une position merdique, personne au fond, ou son racleur veille.

    Finalement, après moult péripeties, T7 j'ai juste un 2+ esquive à faire pour marquer. Double 1.

    Tour 8 : j'ai 2+ 3+ 2+ 2+ ( dont 2 2+ avec relance auto à l’esquive : Double 1 sur l'esquive.


    Je fais 4 1 de suite : 97% de réussite au tour 7, 80% tour 8. Mais non. DÉGOÛTÉ.



    Durack marque tour 16 après ce que je pense être une bonne défense de ma part, j'ai 2 fois l'occas de bloquer sur le porteur : 1 fois à 2 dés, et une autre fois à 2 dés contre avec arracher le ballon, mais quand ça veut pas ça veut pas).
    C'est parti pour le one turn : Je réussis tout, il me reste 2 GFI à faire avec ma RR : 1 2 1.

    Spoiler Alert!




    J'ai hurlé, désolé pour les oreilles de Durack.



    J'ai fais n'importe quoi tour 1 (en l'ayant vu en plus), mais après, j'ai l'impression que c'est mon pire match niveau déchatte.


    1-0 pour Durack.

    Est ce que c'est mérité ? Je laisse la parole aux conn.. vétérans.


    Dernière modification par LeLiquid ; 23/10/2019 à 23h45.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #448
    T'as été bien puni. Bien fait pour toi ! GG Durack !


  29. #449
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #450
    Simon et Phipp, vous avez une date pour votre match?

    Ca permettra de prendre les rencards pour la J8.

    @ simon : dispo mardi soir ou jeudi soir?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •