Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #8461
    DDJ: 2x https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    je vais pouvoir monitorer les temperatures des chambre... faudra que j'n prenne d'autres quand la paye ser tombee.
    Et aussi des raspberry 3 avec des ecrans et des boitiers.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  2. #8462
    Derniers achats:





    Pour faire le plein de positivité.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #8463
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    DDJ: 2x https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    je vais pouvoir monitorer les temperatures des chambre... faudra que j'n prenne d'autres quand la paye ser tombee.
    Et aussi des raspberry 3 avec des ecrans et des boitiers.
    Tu peux le trouver chez les tinois de mamazone pour environ 10€ dans sa version précédente. La différence c'est qu'elle est ronde et ne mesure pas la pression atmosphérique.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #8464
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu peux le trouver chez les tinois de mamazone pour environ 10€ dans sa version précédente. La différence c'est qu'elle est ronde et ne mesure pas la pression atmosphérique.
    justement, je veux aussi la pression. Et puis j'en ai deja un comme ca dans mon placard dont je suis content. Autant rester sur le meme modele.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  5. #8465
    DDJ: Un service à thé en grès, fait main par une amie qu'elle est trop chouette

  6. #8466

  7. #8467
    J'espère que la couleur est la même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8468
    Ouep, violet blueberry

    C'est la grosse connerie de Renault d'ailleurs : ne proposer que du blanc en gratuit (tout le reste vaut cher) : on se retrouve qu'avec des Zoé blanches très moches, alors que le violet, le rouge et d'autres couleurs sont vraiment très beaux.

  9. #8469
    Principe de base de la vente de voiture (et de tout le reste). Marger sur le cosmétique

    Beau choix en tout cas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8470
    Oui, mais c'est con, parce que ça la rend beaucoup plus désirable quand on la voit dans la rue. Du coup, je suis sûr que certains véhicules se vendraient mieux, si on les voyait avec plus de couleurs dans la rue.

  11. #8471
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouep, violet blueberry

    C'est la grosse connerie de Renault d'ailleurs : ne proposer que du blanc en gratuit (tout le reste vaut cher) : on se retrouve qu'avec des Zoé blanches très moches, alors que le violet, le rouge et d'autres couleurs sont vraiment très beaux.
    La couleur est sublime.


    DDJ du même genre: 2k€ réservation pour une TM3 SR+ blanche nacrée. Sortez les fourches si vous voulez je m'en balek.

  12. #8472
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Principe de base de la vente de voiture (et de tout le reste). Marger sur le cosmétique
    C'est totalement a rebours du Renault qui avait décoincé le marché en offrant pléthore de coloris sur la Twingo.


  13. #8473
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    La couleur est sublime.


    DDJ du même genre: 2k€ réservation pour une TM3 SR+ blanche nacrée. Sortez les fourches si vous voulez je m'en balek.
    Ouep, uniquement dispo sur la finition Intense, la plus haute.
    A la base, j'étais parti pour avoir le modèle de base qui me convient très bien pour l'utilisation que je vais en faire (aller au boulot), sauf qu'avec les gestes commerciaux et le fait que ça soit un véhicule collaborateur, je rajoute 1500€ et j'ai la super finition et le 110ch...
    C'est totalement overkill, j'ai piqué celle de mon pote pendant une semaine, et 70 chevaux sont largement suffisants malgré le poids de la voiture, mais bon, autant se faire plaisir
    La modèle 3 est excellente, beaucoup plus "logique" qu'une modèle S. Très bon choix également

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est totalement a rebours du Renault qui avait décoincé le marché en offrant pléthore de coloris sur la Twingo.
    Moi qui est toujours trouvé ça moche, j'ai trouvé la nouvelle Twingo très joli, malgré le côté fiat 500. Et ils ont fait des coloris de fou, notamment celles avec les bandes

  14. #8474
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    autant se faire plaisir
    C'est évidemment mon argument ultime.

  15. #8475
    70 ch, sur l'autoroute t'es à fond de 4' pour dépasser le 110 non ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #8476
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    70 ch, sur l'autoroute t'es à fond de 4' pour dépasser le 110 non ?
    Encore un qui va mettre 30 secondes pour doubler les véhicules qui stagnent sur la voie centrale...

  17. #8477
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    70 ch, sur l'autoroute t'es à fond de 4' pour dépasser le 110 non ?
    C'est quoi une 4 sur une voiture électrique ?

  18. #8478
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    70 ch, sur l'autoroute t'es à fond de 4' pour dépasser le 110 non ?
    Ok Jean Michel Schumacher !
    Toi aussi tu compenses la taille de ta bite par celle de ton moteur ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #8479
    Avec tu as la borne de recharge rapide ou c'est pas la peine ?
    Je serais curieux d'avoir un retour quand tu auras roulé un moment avec si cela ne te dérange pas.

  20. #8480
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est quoi une 4 sur une voiture électrique ?
    Flûte pas vu que c'est une Zoé
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #8481
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Avec tu as la borne de recharge rapide ou c'est pas la peine ?
    Je serais curieux d'avoir un retour quand tu auras roulé un moment avec si cela ne te dérange pas.
    Renault ne finance plus la pose, y'a une aide de l'Etat pour ça, mais comme d'hab, c'est chiant comme la mort pour en bénéficier, et faut passer par des poseurs agrées (et hors de prix).

    Je vais installer une prise green up (150 euros environ).
    J'ai hésité avec une wallbox, mais au final, je n'en ai pas l'utilité (je fais 80 bornes/jour, ça se charge tranquillement en une nuit).
    J'en ai emprunté une à un pote pendant une semaine, et avec le chargeur fourni sur une prise normale, la voiture était remplie au matin (potentiellement moins vrai en hiver avec une prise normale). Du coup, il faut penser à la brancher tous les soirs en rentrant, et ça laisse une journée d'oubli dans mon cas par rapport à l'autonomie.

    Là je suis en train de regarder les tarifs heures creuses, mais comparer une facture en HT avec un prix au kwh HT (sur le site d'EDF), c'est chiant.

  22. #8482
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Renault ne finance plus la pose, y'a une aide de l'Etat pour ça, mais comme d'hab, c'est chiant comme la mort pour en bénéficier, et faut passer par des poseurs agrées (et hors de prix).

    Je vais installer une prise green up (150 euros environ).
    J'ai hésité avec une wallbox, mais au final, je n'en ai pas l'utilité (je fais 80 bornes/jour, ça se charge tranquillement en une nuit).
    J'en ai emprunté une à un pote pendant une semaine, et avec le chargeur fourni sur une prise normale, la voiture était remplie au matin (potentiellement moins vrai en hiver avec une prise normale). Du coup, il faut penser à la brancher tous les soirs en rentrant, et ça laisse une journée d'oubli dans mon cas par rapport à l'autonomie.

    Là je suis en train de regarder les tarifs heures creuses, mais comparer une facture en HT avec un prix au kwh HT (sur le site d'EDF), c'est chiant.
    Ok merci.

  23. #8483
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    70 ch, sur l'autoroute t'es à fond de 4' pour dépasser le 110 non ?
    Non il a plus de batterie avant des les atteindre.

  24. #8484
    A savoir qu'avec la Zoé 70 chevaux, on monte facilement à 130km/h (limite trop facilement jusqu'à 110, c'est dangereux pour le permis sur les routes limitées à 90), et qu'elle a de la reprise tout le temps.

  25. #8485

  26. #8486
    'faut surtout une grande rallonge.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    'faut surtout une grande rallonge.


    Bah il a qu'à la brancher sur la batterie de sa voiture

    (Pardon).

    Très jolie voiture en tout cas

  28. #8488
    Déjà: une paire d'extincteurs. Un pour l'étage et l'autre pour mon placard info.

  29. #8489
    J’ai cru que c’était pour la Zoé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #8490
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai cru que c’était pour la Zoé.


    Des tablettes de chocolat noisettes

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •