Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 155 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4636
  1. #751
    Cool story bro.
    Nan sérieux c'est bien de jouer au FPS sur 360. ça augmente notre tolérance vis a vis des FPS PC.

  2. #752
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nan sérieux c'est bien de jouer au FPS sur 360. ça augmente notre tolérance vis a vis des FPS PC.
    Pour celà, on a joué à BFBC2 hier. Ca marche mieux, ce Black Ops en ressortira resplendissant.

  3. #753

  4. #754
    C'est con qu'il n'y ai pas de démembrement en multi, j'imagine bien le mec déambuler sans bras sur la map
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #755

  6. #756
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est con qu'il n'y ai pas de démembrement en multi, j'imagine bien le mec déambuler sans bras sur la map

    I'm not gay. My boyfriend is.

  7. #757
    Bon, j'ai vendu mon âme au diable. j'ai acheté le jeu

  8. #758
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #759
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Bon, j'ai vendu mon âme au diable. j'ai acheté le jeu
    La transition CoD1-CoD7 va être difficile je crois.

  10. #760
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    La transition CoD1-CoD7 va être difficile je crois.
    il faut pas exagérer non plus, j'ai également joué à Cod2.

    J'espère que le feeling des armes n'aura pas beaucoup changé :rêveur:

  11. #761
    Il n'a rien à voir. Sur CoD1 il y avait pas mal de recul et de spread quand même. Mais les mouvements ont aussi changé, en mieux cette fois ci.

  12. #762
    Ce qui va faire bizarre c'est réellement le recul, parce que déjà en passant de Cod1 à Cod2, j'ai crié au scandale, plus aucun recul sur la plupart des armes.

    Et pire la stabilisation du viseur en sniper (c'trop simple maintenant le snipe)

  13. #763
    En contrepartie les mecs peuvent sprinter et sauter plus vite et loin. Ca peut compenser le manque de recul.

    Edit : Mais que pense cet homme de Black Ops ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 07/11/2010 à 15h10.

  14. #764
    Citation Envoyé par jean pale Voir le message
    en contrepartie les mecs peuvent sprinter et sauter plus vite et loin. Ca peut compenser le recul.

    Edit : mais que pense cet homme de black ops ?
    Mais, mais... O.M.G.

  15. #765
    Celle avec les Twinkies et génial après avoir regardé bienvenue à Zombieland :D

  16. #766
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Edit : Mais que pense cet homme de Black Ops ?

    Boomeeeeer !

  17. #767
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Moi je pense qu'à ce stade faut arrêter le McDo et envisager un produit pour l'acné
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #768
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    La vidéo que vous avez demandée n'est pas disponible.
    EDIT : Je relance, ça marche.
    EDIT 2 :
    Spoiler Alert!
    Gabe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. #769
    Il est plutôt dégueulasse !

  20. #770
    http://uk.gamespot.com/shows/now-pla...ck_ops20101101

    A 3 minutes, on voit que les caisses ne tuent plus ses coéquipiers. Je suis déception .

  21. #771
    Les armes tirent toujours des cotons tiges à ce que je vois

    Sinon je vois pas bien la différence avec MW, le dernier que j'ai fais

  22. #772
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Sinon je vois pas bien la différence avec MW, le dernier que j'ai fais


    On doit être frères jumeaux

  23. #773
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Les armes tirent toujours des cotons tiges à ce que je vois

    Sinon je vois pas bien la différence avec MW, le dernier que j'ai fais
    J'ai encore jamais fait de Heashots avec des cotons tiges. Même a bout portant. Sinon ça a l'air beaucoup plus beau ce que je pensais, et pour ceux qui y ont déjà joué le Teamplay est comment ?

  24. #774
    Je parlais des armes, limite c'est du playskool les bruitages

  25. #775
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Je parlais des armes, limite c'est du playskool les bruitages
    Si le jeu est vraiment moddable tu peux être tranquille et dans deux semaines on aura des mods pour ça.

    Après les sons ne sont pas tous pourris non plus, c'est juste le volume qui est beaucoup trop faible ( le mec qui tire a coté de toi devrait te rendre sourd mais non, on a plus l'impression qu'il joue a la DS avec le son au minimum qu'autre chose...)

  26. #776
    Les sons des CoD ont toujours été "dans le genre" et il y a rarement eu de mod pour ça. D'ailleurs, à part pour quelques armes je les trouve réussis, bien mieux que WaW en tout cas. En revanche vivement un mod pour virer la voix off, c'est pas Quake ou UT, je ne veux pas entendre "humiliation" à la radio après un cut.

  27. #777
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Les sons des CoD ont toujours été "dans le genre" et il n'y a jamais eu de mod pour ça. D'ailleurs, à part pour quelques armes je les trouve réussis, bien mieux que WaW en tout cas. En revanche vivement un mod pour virer la voix off, c'est pas Quake ou UT, je ne veux pas entendre "humiliation" à la radio après un cut.
    La plupart sont réussis oui, mais comme j'ai dit le volume est trop faible et je maintiens qu'on devrait corriger ça.

  28. #778
    Sur CoD 4 le promod augmente le volume des bruits faits par les ennemis. Peut être qu'ils feront la même pour Black Ops.

  29. #779
    J'ai joué un peu sur une xbox 360 sur le xbox live.
    Ce qui m'a fait halluciner en plus des kévins de 12 ans qui hurlent dans les micros alors que le jeu est supposé être 18+ c'est surtout le nombre de bites et de croix gammés des emblèmes qui sont maintenant personnalisables.

    Les gars ils ont le jeu avant la sortie, leur premier objectif était de faire une bite comme emblème, moi je dis chapeau là.

  30. #780
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    J'ai joué un peu sur une xbox 360 sur le xbox live.
    Ce qui m'a fait halluciner en plus des kévins de 12 ans qui hurlent dans les micros alors que le jeu est supposé être 18+ c'est surtout le nombre de bites et de croix gammés des emblèmes qui sont maintenant personnalisables.

    Les gars ils ont le jeu avant la sortie, leur premier objectif était de faire une bite comme emblème, moi je dis chapeau là.
    Monde de merde.

Page 26 sur 155 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •