Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 290
  1. #1
    On est presque en octobre et y a pas encore de topic dédié au futur meilleur jeu du monde du moment, donc voilà.














    Si après tout ça, vous avez pas encore compris le principe, je ré-explique avec des mots :

    C'est le 2, en mieux, en plus beau, en plus con, en plus drôle, avec un méchant Belge.

    Aimez.
    Dernière modification par Pierronamix ; 19/10/2011 à 13h11.

  2. #2

  3. #3
    Plus c'est con, plus c'est bon !
    (C'est qui le belge ?)

  4. #4
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Plus c'est con, plus c'est bon !
    (C'est qui le belge ?)

  5. #5
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Toujours pas fini le premier moi
    Faudra que je me fasse les 2, dans la foulée.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #6
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Toujours pas fini le premier moi
    Faudra que je me fasse les 2, dans la foulée.
    Le premier c'est pas nécessaire !

    Passe directement au 2.

  7. #7

  8. #8
    Du moment que c'est pas l'inverse

    Par contre c'est claire que ce SR 3 a l'air vraiment bien barré comme il faut !

  9. #9
    Ouais je ne sais pas, j'ai peur que cet aspect soit trop mis en avant. Oh j'y jouerai probablement, je me suis trop amusé sur les deux premiers (bien plus que sur GTA4) pour le rater, mais peut-être plus tard, après les retours et tests.

  10. #10

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Faire le 3 sans avoir fait le 1 et le 2.....?

    1 / oui ?

    2 / non ?

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    http://www.gamespot.com/xbox360/acti...-row-the-third

    OUH *_*

    (je ne peux plus m'exprimer que par onomatopées pour ce jeu)
    Tellement d'épique.

    Faire le 3 sans avoir fait le 1 et le 2.....?

    1 / oui ?

    2 / non ?
    Ouais mais tu seras perdu niveau scénar. (m'enfin c'est pas hyper grave)

  16. #16
    Nan parce que les vidéos....

  17. #17
    En voyant la vidéo, je me suis dit un truc : en fait, GTA4 c'est de la merde.
    Gros batave

  18. #18
    franchement il est encore plus barré que les precedents et c'est ca qui est bon

  19. #19
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    En voyant la vidéo, je me suis dit un truc : en fait, GTA4 c'est de la merde.
    Non c'est juste différent. En moins bien.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #20
    Je blaguais, hein. C'était juste pour souligner le manque de délire de gta4 par rapport à ce genre de jeu. Sérieux qui devient d'ailleurs de plus en plus flagrant avec le dernier épisode, justement.
    Gros batave

  21. #21
    C’est vrai
    Faut de tout, tu sais
    Faut de tout, c’est vrai
    Faut de tout pour faire un monde

    L’important c’est d’écouter son cœur
    Si celui du copain est différent, très bien !
    C’est le sien, tu as le tien et j’ai le mien
    Alors tendons-nous la main
    arnoldetwilly03.jpg
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #22
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je blaguais, hein. C'était juste pour souligner le manque de délire de gta4 par rapport à ce genre de jeu. Sérieux qui devient d'ailleurs de plus en plus flagrant avec le dernier épisode, justement.
    Non mais c'est vraiment de la merde GTA 4. Pas la peine de t'excuser et de raconter que c'est une blague, on est entre gens de bons goûts ici.

  23. #23
    Ouh le vilain troll. Parler de bon goût et de Saint's Row dans la même phrase c'est assez rigolo. :D

    Autant j'ai beaucoup aimé le 2 et le 3 me fait méchamment envi, autant faut quand même avouer que c'est de putain de mauvais goût, que ce soit au niveau de la direction artistique ou du gameplay (PIPI CACA PROUT LOL). GT4 est 10 fois plus drôle que Saint's Row, après y'en a qui trouve Cauet ou Bigard drôle, y'en a qui trippe sur le scénar d'un Michael Bay. Et y'en a qui ont bon goût.
    Comme je l'ai dis plus haut, faut de tout pour faire un monde. :>
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais tu seras perdu niveau scénar. (m'enfin c'est pas hyper grave)


    Grestok, si t'as le 2 et quelqu'un pour le faire en coop sous la main, vazy. Sinon attends, il est sympa mais pas indispensable en solo.

  26. #26
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Euh.

    GTA4 c'est sérieux ?

    Sérieux comme un épisode des Sopranos, alors ?
    Sérieux dans le sens ou c'est pas du grand nimp comme saints row (ou dans une moindre mesure, comme just cause).

    ---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Sur cette photo : 3 morts et un taulard.
    Gros batave

  27. #27
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Autant j'ai beaucoup aimé le 2 et le 3 me fait méchamment envi, autant faut quand même avouer que c'est de putain de mauvais goût, que ce soit au niveau de la direction artistique ou du gameplay (PIPI CACA PROUT LOL). GT4 est 10 fois plus drôle que Saint's Row, après y'en a qui trouve Cauet ou Bigard drôle, y'en a qui trippe sur le scénar d'un Michael Bay. Et y'en a qui ont bon goût.
    Comme je l'ai dis plus haut, faut de tout pour faire un monde. :>

    +1

    SR2 j'ai beaucoup aimé pour le coté arcade et le coop, mais rapidement je me suis fait chier, l'histoire principale trop courte (fini en 13-14h), c'était bien moche et le multi était à chier.

    Je prefere toujours GTA 4 : super solo, beau, multi génial et tellement ouvert que l'on peut se marrer de longues heures.

    Mais j'ai quand meme envie de jouer à SR3. Et je pense que ça sera comme le 2 ou Just Cause 2 : marrant sur le coup, mais comme pas grand chose à faire, vite joué vite oublié.

  28. #28
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais j'ai quand meme envie de jouer à SR3. Et je pense que ça sera comme le 2 ou Just Cause 2 : marrant sur le coup, mais comme pas grand chose à faire, vite joué vite oublié.
    Au contraire, dans SR2, y'a des tonnes de choses à faire.
    Toutes les activités (Snatch, flic, le fightclub etc), les trucs bonus (les missions de Hitman, c'est formidable) etc... J'ai pas mon succès des 50h de jeu pour rien.

    JC2 était plus "vide de contenu" car une fois finies les missions des gangs et principales, tu t'ennuyais vite. Mais surtout parceque c'était toujours pareil (tout péter / collecter dans une zone donnée)

  29. #29
    J'ai plus de 100h de jeu sur SR2.
    Idem sur JC2.
    On dirait que vous etes perdus dès qu'on vous donne trop de liberté, et moi je m'emmerde quand on me dirige trop. Et kayl tu es fanboy Rockstar donc bon.

    J'ai peur d'etre déçu par SR3, que la technique ne suive pas les ambitions. En gros j'ai peur que ça rame.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #30
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mouais, les activités m'ont vite saoulé : une fois passé les 2 premiers niveaux :mouais bon...
    Samson : au contraire : GTA 4 en mode libre c'est génial et le solo j'ai du y passé min 50H. A la fin je connaissais la ville comme ma poche.
    Mais j'aime bien avoir un solo captivant ET un multi fun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •