Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 91 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2726
  1. #1891
    Citation Envoyé par Floppy Voir le message
    Faut que tu ailles sur "ADHÉRENTS FNAC" en haut à droite du site, même si tu n'es pas adhérent.

    Puis sur la page suivante, en bas à gauche se trouve l'encart suivant :

    http://tof.canardpc.com/view/2511222...e2013872dd.jpg

    Je pense que tu sauras te débrouiller pour la suite !
    Voui, mais ça me donne que ça :


  2. #1892
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Yep !

    Tu es sur la bonne page. Normalement ton crédit apparaît dans l'encart du haut, ce qui n'est visiblement pas le cas pour toi (apparaît à la place "Obtenez des avoirs en revendant..."). Je vois 2 explications :

    1) Ta carte Gaming a mal été créditée par le vendeur à la Fnac.
    2) Tu as vendu des jeux vendredi ou samedi. En effet j'ai déjà remarqué que le site s'actualise dans ce cas le lundi soir/mardi.

  3. #1893
    j'ai pas vu non plus comment recup l'OST, mais il me semble avoir lu qque part que celle ci etait destinée qu'aux 1500 premiers ??? (j'ai preco le 2 mars perso)

  4. #1894
    Normalement c'était les 5000 premiers, mais ils ont pas intérêt à nous faire chier, parce qu'en ce qui me concerne, tant qu'on que c'était indiqué pendant une préco, alors c'était bon. Ca serait trop facile sinon...
    "Ah ben non en fait vous avez précommandé un peu tard... Vous ne pouviez pas le savoir ? Ah ben dommage pour vous alors, allez vous faire foutre. Merci !"
    Gros batave

  5. #1895
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso j'ai reçu les 20 euros hier, sur mon compte. Par contre j'ai pas encore les codes pour le DLC et la zique de L.A. Noire.
    Sur ton compte bancaire ?

  6. #1896
    Citation Envoyé par Floppy Voir le message
    Yep !

    Tu es sur la bonne page. Normalement ton crédit apparaît dans l'encart du haut, ce qui n'est visiblement pas le cas pour toi (apparaît à la place "Obtenez des avoirs en revendant..."). Je vois 2 explications :

    1) Ta carte Gaming a mal été créditée par le vendeur à la Fnac.
    2) Tu as vendu des jeux vendredi ou samedi. En effet j'ai déjà remarqué que le site s'actualise dans ce cas le lundi soir/mardi.
    Beh en fait j'ai rien vendu
    C'est que j'ai acheté LA noire en préco, donc on a le droit à 20 € de bon d'achats.
    De +, je pensais qu'on voyait le nombre de points car j'avais acheté avec la carte halo reach.

  7. #1897
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Sur ton compte bancaire ?
    Compte Fnac Gaming.

  8. #1898
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Compte Fnac Gaming.
    On vérifie où/comment ce qu'il y a sur ce compte ? J'en ai créé un l'année dernière (et je m'en sers pour toutes mes commandes), mais j'ai jamais vu où on pouvait voir ce qu'il y avait dessus.

  9. #1899

  10. #1900
    A part le tarif de reprise des jeux, je ne vois rien :/

  11. #1901
    Même chose chez moi...

  12. #1902


    Mais pour ma part il s'agit de points acquis avec des dvd/bluray, j'attends mes points pour Duke Nukem quand il sortira.


  13. #1903
    Merci mais ça n'apparaît pas chez moi ce truc. Faut patienter encore ?

  14. #1904
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/c81...5b3daaf72f.jpg

    Mais pour ma part il s'agit de points acquis avec des dvd/bluray, j'attends mes points pour Duke Nukem quand il sortira.
    A l'emplacement de ton texte, j'ai :

    10€ offerts par tranche de 200€ d’achat en jeux vidéo
    Et c'est tout :/

  15. #1905
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Beh en fait j'ai rien vendu
    C'est que j'ai acheté LA noire en préco, donc on a le droit à 20 € de bon d'achats.
    De +, je pensais qu'on voyait le nombre de points car j'avais acheté avec la carte halo reach.
    La seule fois où j'ai réservé à la Fnac, les 20 euros de bonus se sont crédités 48 heures après l'expédition du jeu. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais bon n'hésites pas à contacter la Fnac (numéro audiotel ).

  16. #1906
    Ouais donc vu les autres canards, nous n'avons pas la même chose ..
    J'ai l'impression qu'il y a des bugs dans leur truc, déjà moi j'avais créé un compte en ligne et en allant chercher la carte, le gars a dû recréer mon compte, déjà ça montre le bon fonctionnement de leur truc

  17. #1907
    Je te l'accorde, leur système est un peu bancal et parfois compliqué.

    Le truc bien par contre, c'est la possibilité d'utiliser la carte gaming pour acheter n'importe quoi sur Fnac.com, et pas uniquement les produits Fnac (ça fonctionne également avec les produits vendus par d'autres vendeurs).

  18. #1908
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/c81...5b3daaf72f.jpg

    Mais pour ma part il s'agit de points acquis avec des dvd/bluray, j'attends mes points pour Duke Nukem quand il sortira.
    Bon, ça à l'air d'être vraiment n'importe quoi leur système...
    Moi j'ai un montant en euro... Qui n'est même pas bon, vu que tous les achats sur fnac.com ne sont pas éligibles à partir du moment ou y'a une remise spéciale internet...
    Votre cumul d’achat : 94,99 €



    Petit précision, j'avais du faire régularisé mon compte dans un magasin physique FNAC pour enfin avoir une carte fonctionnelle... Et c'est franchement le bordel, le mec du service client a du appeler 40 numéros de téléphone différent pour avoir l'ensemble des infos...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #1909
    Zavvi : 3 semaines sans recevoir Mortal Kombat/Red Dead Redemption (2 envois à une semaine d'intervale, le 3 et donc le 10 mai)... 2 jours sans réponses pour l'instant. C'est plus que frustrant, ces derniers mois c'était pourtant devenu plus rapide/fiable.

  20. #1910
    Bonjour,
    quelqu'un connait-il les problèmes que certains ont eu avec le site G2Play ?

    Merci !

  21. #1911
    En parlant de G2play je viens de m'acheter une clé d'activation pour un jeu Steam, ça fait une journée que j’attends et pas la moindre trace de la clé dans ma boîte. Les délais sont toujours aussi long pour du démat ?

  22. #1912
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    En parlant de G2play je viens de m'acheter une clé d'activation pour un jeu Steam, ça fait une journée que j’attends et pas la moindre trace de la clé dans ma boîte. Les délais sont toujours aussi long pour du démat ?
    Ça dépend du jeu.



    Les quelques jeux que j'ai acheté là-bas avaient la mention "express delivery", les clés étaient dans ma boîte mail 5 minutes max après achat.
    Vérifie tes spams peut-être.

  23. #1913
    Effectivement y avait aussi le truc "express delivery" mais bizaremment ça met quand même du temps . Et j'ai bien check mes spams, je vais leur envoyer un mail je pense.

  24. #1914
    Salut a tous, Je viens donner mon expérience avec The Hut pour les livraisons vers la Belgique. J'ai précommandé Portal 2 sur le site et le 18 avril il m'ont envoyé le mail d'envoi de ma commande. Comme j'ai lu plusieurs fois que les délais de livraisons étaient assez longs, j'ai attendu 3 semaines avant de leur écrire. Ils m'ont répondu le jour ouvrable suivant (soit le lundi matin) pour me signaler que ma commande aurait du déjà être arrivée chez moi. Ils m'ont donc renvoyé une deuxième fois le jeu. 15 jours plus tard, toujours rien dans ma boite au lettre.
    Je leur ai donc réécrit pour leur signaler que je n'avais toujours rien reçu. Le lendemain ils m'ont proposé soit de me renvoyer un nouveau colis soit de me rembourser ma commande. J'ai choisi le remboursement et en un jours, j'avais confirmation de la créditation de ma carte Visa.
    Donc, au final, expérience mitigée. Leur service postal n'est vraiment pas fiable (aucun moyen de tracer le colis) mais leur service après vente est très prompt et efficace.

  25. #1915
    Suite pour Zavvi : reçus le jeu en 25 jours, 4 jours pour recevoir une réponse du service technique. Tout va bien... ou pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé ces 6 derniers mois pour que ça devienne aussi pourris ?
    Je pensais me prendre Dirt 3 la bas, d'un coup, j'ai de gros doute.

  26. #1916
    Citation Envoyé par jano31coa Voir le message
    Bonjour,
    quelqu'un connait-il les problèmes que certains ont eu avec le site G2Play ?

    Merci !
    De mon expérience personnelle a moi (prudence est mère de sûreté) j'avais pris un DOW2 la bas qui a disparu de mon compte Steam , en râlant un peu (le gars voulait mes identifiants Steam, mais bien sur) ils m'ont remboursé. Pleins de gens ont fait des commandes et on pas eu de soucis. Donc on va dire ça dépend.

    J'avais aussi une license Win 7 (j'aime le risque ) qui s'est avéré invalidée par crosoft aussi, pareil, remboursée.
    Finalement une licence GData , même soucis qu'avec le Win 7, invalidée par l'éditeur, remboursée.

    C'était il y a longtemps ceci dit et je n'ai jamais testé depuis, on comprendra pourquoi.

  27. #1917
    Retour sur Zavvi aussi :

    Commande d'Anno 1404 expédié le 06 avril, toujours pas reçu début mai. Je les contact en 2 jours il me réexpédie (le 07 mai) un nouveau Anno 1404 que je n'ai toujours pas récu à ce jour. Je les recontacte le semaine prochaine pour un remboursement...

  28. #1918
    Retour sur Zavvi :
    J'ai précommandé Brink le 5 mai (27£) avec en cadeau bonux le bandana Brink offert, le jeu sortait pile 1 semaine après. Mail d'envoi de Zavvi le 11. Reçu le 26 (de hollande) avec juste le jeu sans bandana, ni facture ...
    Complètement déçu par les délais. J'attendais tellement le jeu que je l'ai acheté en dématerialisé au bout de la 2e semaine d'attente.
    Deux autres copains ont eu exactement la même histoire.
    Le bandana m'aurait bien servi pour pleurer un coup.

  29. #1919
    The Hut, Zavvi et Play font tous les trois partie de la même société ils ont donc des système d'envois identiques et bien naze... A fuir comme la peste je dirais.

  30. #1920
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    The Hut, Zavvi et Play font tous les trois partie de la même société
    Non.
    Hut, Zavvi et Sendit sont la meme boite.

Page 64 sur 91 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •