Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1494
  1. #151
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Ah ok, pour ma première partie j'étais neutre et le Devoir ne m'accordait pas ses services au complet et à la deuxième je les ai tout bonnement exterminés.

    Ça explique que je n'ai pas été au courant de ces améliorations, en fait je sais rien de ce qu'ils faisaient, je les déteste trop pour copiner avec aux.
    Moi je fais copaing-copaing avec :
    - Firmament
    - Stakers
    - Liberté
    - Devoir
    - Bandits un certain temps (pour récupérer "pacifiquement" mon matos à la sortie de la 1ère mission dans la Vallée Obscure), puis après ils me font chier à buter du stalker dans Agroprom, et là ça se gâte.
    Oui au fait, je joues toujours en "Mercenaire".

    Edit : de plus le mécano des Bandits possède toutes les amélioration pour les combis SEVA.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 10/01/2010 à 17h42.

  2. #152
    Je confirme, dans Clear Sky, l'opportunisme a du bon. Ne rien exterminer totalement, ne rentrer dans les petits souliers de personne ; et manger à la cantine de toutes les factions !

    Sauf les bandits, ils sont nuls, cons et mal doublés. Quoique ils font du tir au corbac, ils savent se marrer, eux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #153
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je confirme, dans Clear Sky, l'opportunisme a du bon. Ne rien exterminer totalement, ne rentrer dans les petits souliers de personne ; et manger à la cantine de toutes les factions !

    Sauf les bandits, ils sont nuls, cons et mal doublés. Quoique ils font du tir au corbac, ils savent se marrer, eux.
    +1!

  4. #154
    Non, les gars du Devoir me parlent trop mal, je peux pas résister à l'envie de les exploser,
    Spoiler Alert!
    surtout le vendeur
    , faut pas me chercher des noises sinon y a forcément des morts.

  5. #155
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Non, les gars du Devoir me parlent trop mal, je peux pas résister à l'envie de les exploser,
    Spoiler Alert!
    surtout le vendeur
    , faut pas me chercher des noises sinon y a forcément des morts.
    Tu es trop susceptible, tu tiendras pas longtemps dans la zone.

    Faut resté coooooooooooooooool.

  6. #156
    Va dire ça aux gars du devoir, militaires et autres monolithes qui mangent les pissenlits par la racine, depuis mon passage c'est sûr qu'ils sont plus du tout cools, ils sont tout raides alors que moi impec.

    D'ailleurs je récidiverais sur Call of Prypiat à sa sortie.


    Spoiler Alert!
    En difficulté Stalker comme d'hab par contre.

  7. #157
    Allez, avant de se coucher

    Du soc complete 2009

    Wolf, qui tire la geule...


    Au bar...ce bâtiment me fait toujours tripé!


    Le mec de droite me fait penser à Tarantino







    Un Duty qui joue Smoke on the water

    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  8. #158
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Allez, avant de se coucher

    Du soc complete 2009

    Wolf, qui tire la geule...
    http://tof.canardpc.com/preview2/92b...d95a98e568.jpg
    Wolf ? Qu'est-ce qu'il fout là
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #159
    J'sais pas trop...il traîne pas loin de la base des freedom.

    Il a pas de boulot à me donner...il a l'air de se faire chier en fait...

    Je me demande s'il y a pas une mission à débloquer avec lui ? quelqu'un sait ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #160
    En vanilla, non, rien à débloquer avec lui. Mais c'est bien le Wolf qui est au Cordon au début ? Personnellement, j'adore ce personnage, à chaque partie je le retrouve à un endroit différent quand il quitte le Cordon.
    La première partie, je ne l'ai jamais retrouvé. Dans une autre, j'ai trébuché sur son cadavre devant le Bar, dans la tranchée ; il a dû se faire bouffer par la meute de chien...
    Chez toi il est arrivé jusqu'aux entrepôts en vie, c'est énorme
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #161
    Et il l'est toujours !

    Sacré wolf !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  12. #162
    La seule partie que j'ai faite il était à côté des freedom. D'ailleurs fallait que je bute un stalker proche de Wolf pour rentrer dans les petits papiers des freedom, et il fallu que je sois précautionneux pour pas me mettre Wolf à dos.

  13. #163
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Chez le mécano du Devoir, oui. Et en vanilla indeed.

    Tiens, là je vais faire un tour dans la Forêt Rouge.
    http://tof.canardpc.com/preview2/044...e8a624371a.jpg
    J'ai jamais vu ces artefacts la , ces espèces de diabolos bleue
    Ils font quoi comme bonus/malus ?

  14. #164
    Citation Envoyé par In Deed Voir le message
    J'ai jamais vu ces artefacts la , ces espèces de diabolos bleue
    Ils font quoi comme bonus/malus ?
    Améliore l'endurance : si t'es chargé juste en dessous de ta limite, tu cours comme une gazelle (avec 2), si t'es en surcharge tu récupères plus vite.
    Se trouvent toujours dans des anomalies élec combinées aux rads.
    Le "flocon" est encore plus puissant.

  15. #165
    Call of Pripyat, c'est bien.









    (pour la qualité je joue sur un vieux portable de deurm', mais c'est ça qui est bien aussi avec Stalker, un vieux machin le fait tourner )

  16. #166
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En vanilla, non, rien à débloquer avec lui. Mais c'est bien le Wolf qui est au Cordon au début ? Personnellement, j'adore ce personnage, à chaque partie je le retrouve à un endroit différent quand il quitte le Cordon.
    La première partie, je ne l'ai jamais retrouvé. Dans une autre, j'ai trébuché sur son cadavre devant le Bar, dans la tranchée ; il a dû se faire bouffer par la meute de chien...
    Chez toi il est arrivé jusqu'aux entrepôts en vie, c'est énorme
    Hmmm... Chez moi son cadavre est *dans* un braséro dans le camp au mileu des trucs en béton près de l'army warehouse... L'est vachement résistant au feu ce con, ça doit faire bien 5 jours qu'il y est au moins.


    Dites donc c'est bien joli vos screens complete, là. Genre un peu plus que mon SOC tout en low...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #167
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Call of Pripyat, c'est bien.

    http://tof.canardpc.com/preview2/872...7a1341a32a.jpg
    (pour la qualité je joue sur un vieux portable de deurm', mais c'est ça qui est bien aussi avec Stalker, un vieux machin le fait tourner )
    Sur ton prelier screen, là, j'ai VRAIMENT cru que t'avais sur ton flingue une espère d'énorme viseur-radar multi parabole à spectre luminotactile rayonnant de carbone à squellette hyperfréquenciorisé.
    Puis j'ai vu que c'était le décors derrière

    Sinon, moi aussi je joue sur un laptop pourri, et je réjouis d'avance de lancer le jeu avec tous les méga textures pack quand j'aurais un ordi qui déboite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #168
    Il est sortit Call of prypiat ou vous jouez sur des vieilles versions made in Siberia?

  19. #169
    Version russes patché vf/en.
    Mais en quoi elle serais vielles ?

  20. #170
    non c'était pour faire une vieil effet de style pitoyable parce que je me doutais bien que c'était des versions Russes

    Ouai ben je vais attendre Février moi quand même.
    C'est cool que les gens de l'Est se sacrifie pour supporter les premières complications comme les bugs, l'optimisation.

  21. #171
    Ça parle trop de mods par ici.

    Mon équipement avant ma 1ère entrée dans le Cordon.

    Et en vanilla indeed.

  22. #172
    Max 90 ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #173
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Max 90 ?
    Binwouai grâce à l'artefact gravi et une combi CS-1 modifiée.

    Me faut au moins ça.

  24. #174
    Putain, gravi, l'est légèrement (hohoho) mieux dans Clear Sky que dans SoC
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #175
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    (hohoho)
    J'ai pas compris.

  26. #176
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'ai pas compris.
    Gravi. Légèrement. Gravi.

    Et avec un chapeau?

  27. #177
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Gravi. Légèrement. Gravi.

    Et avec un chapeau?
    Ne pas oublier le nez rouge.

  28. #178
    RrrrrHaaaaaaah, hha'cule un mouton!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #179
    SOC complete 2009...encore, après Far Cry 2...ça rassure !

    Arrivée sur Prypiat avec mes potes les stalkers...5 séries de bon gunfight avec les gus du Monolithe




    Toujours Prypiat, à chercher les snipouses





    Là, j'ai pris une grenade DMC (dans le complete 2009, tout le monde utilise la grenade contrairement à la vanilla et pas sur les orteils comme dans CS )


    Edit : moi, défoncé à l'entrée de la centrale !
    Dernière modification par Grogro ; 17/01/2010 à 16h08.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #180
    Hum, le Complete 2009 s'est quand même bien embellit depuis la dernière fois que je l'ai testé...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •