Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 331 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9904
  1. #4291
    Oui j'y avait joué car j'aimais bien le jeu a l'epoque sur pc.
    La je parle pas de confort, car j'ai un grip qui permet d'etre bien confortable, je parle juste de la course très courtes des sitck sur les joycon qui rendent certains jeux injouables type risk of rain 2 ou Warframe par exemple, meme Doom que j'avais fini sur pc, j'ai galéré comme pas possible pour arriver a viser un mob avec les sticks du joycon.
    En plus j'ai l'habitude de jouer a des FPS a la manette donc c'et vraiment les joycons le souci

  2. #4292
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Pas vu de référencement pour le moment.

    Pour Overwatch par contre j'ai vu une pastille sur les photos de la boîte "Full download" donc en gros si t'achètes la boîte t'as juste un code.

    Font chier c'est pratique quand t'as pas le net. ..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #4293
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Font chier c'est pratique quand t'as pas le net. ..
    C'est pas un jeu multi online uniquement Overwatch?

  4. #4294
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Par contre j'ai été obligé de passer par le site web hier pour télécharger l'appli. J'ai d'abord essayé directement depuis la console, mais j'avais un bug me disant que je n'étais pas inscrit au online.
    Je suis passé par l'eshop, dans la rubrique online, et j'ai pas eu de problème pour le télécharger.
    Par contre, depuis "l'extérieur" de cette rubrique, oui, effectivement.
    Gros batave

  5. #4295
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui j'y avait joué car j'aimais bien le jeu a l'epoque sur pc.
    La je parle pas de confort, car j'ai un grip qui permet d'etre bien confortable, je parle juste de la course très courtes des sitck sur les joycon qui rendent certains jeux injouables type risk of rain 2 ou Warframe par exemple, meme Doom que j'avais fini sur pc, j'ai galéré comme pas possible pour arriver a viser un mob avec les sticks du joycon.
    En plus j'ai l'habitude de jouer a des FPS a la manette donc c'et vraiment les joycons le souci
    J'ai pas vraiment analysé pourquoi, mais je trouve aussi les FPS sur la Switch (en portable) super inconfortables.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #4296
    Même avis sur la course des joycons, ça fait le boulot mais ça reste inconfortable.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Même avis sur la course des joycons, ça fait le boulot mais ça reste inconfortable.
    c'est con qu'on ai pas des joycon avec une course un peu plus longue

  8. #4298
    Dites, c'est certainement tôt mais un canard vendra son Astral Chain quand il l'aura terminé ? Je serai intéresse et suis pas du tout pressé donc je mettrai bien une option
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #4299
    Ah ba moi des que je l'ai terminé, ou que je dirais qu'il est trop dure je le revendrais
    Blague a part, je suis pas du tout "complétioniste" donc une fois fini je le recommencerais pas

  10. #4300

  11. #4301
    Je met donc une option sur le premier dispo !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #4302
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ba moi des que je l'ai terminé, ou que je dirais qu'il est trop dure je le revendrais
    Blague a part, je suis pas du tout "complétioniste" donc une fois fini je le recommencerais pas
    C'est clairement le genre de jeu que je vais recommencer. Le 1er run, c'est pour la decouverte des possibilites. Il faut au moins un 2e pour avoir correctement le "gameplay en main"

  13. #4303
    Je vais me prendre Divinity 2, je vous ferai un retour dessus ce weekend.

  14. #4304

  15. #4305
    Rohhhh Fantinoo ca m'interesse carrement ton retour !!

    Sinon pour le 2nd run, ca m'a jamais attirer dans les jeux (sauf Remnant from the ashes tiens !), après y'a tellement de jeu que j'ai pas encore commencé que j'ai clairement pas le temps pour un second run, sauf si le jeu dure 3h

  16. #4306
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rohhhh Fantinoo ca m'interesse carrement ton retour !!

    Sinon pour le 2nd run, ca m'a jamais attirer dans les jeux (sauf Remnant from the ashes tiens !), après y'a tellement de jeu que j'ai pas encore commencé que j'ai clairement pas le temps pour un second run, sauf si le jeu dure 3h
    Je le fais tres rarement aussi, mais sur un BTA ou tu débloques des capacités, je recommence.

  17. #4307
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est pas un jeu multi online uniquement Overwatch?

    Je parle de divinity 2
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #4308
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je parle de divinity 2
    C'était pas forcément très clair avec le message que tu citais

  19. #4309
    Moi aussi j'avais compris que tu parlais d'Overwatch

  20. #4310
    Divinity me tente pas mal aussi. Je n'ai pas refait un crpg en vue iso depuis Planescape Torment.
    Mais bon, le test GK parle de 70 heures de jeu, et DQXI arrive dans une vingtaine de jours. Et franchement, entre Divinity et DQ, aussi bon que soit le premier, le choix est vite fait en ce qui me concerne.

  21. #4311
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Divinity me tente pas mal aussi. Je n'ai pas refait un crpg en vue iso depuis Planescape Torment.
    Mais bon, le test GK parle de 70 heures de jeu, et DQXI arrive dans une vingtaine de jours. Et franchement, entre Divinity et DQ, aussi bon que soit le premier, le choix est vite fait en ce qui me concerne.
    C'est loin le temps ou on cherchait comment occuper sa Switch (rentrée 2017 à la grosse). Maintenant faudrait être au chômage, vendre sa femme et enfermer ses enfants pour jouer à tout ce qui est dispo.

  22. #4312
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Sauf que Doom 64 =/= Doom.
    Je parlais de Jedi Outcast (et bon y a bien eu une adaptation SNES pour Doom ).

  23. #4313
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est loin le temps ou on cherchait comment occuper sa Switch (rentrée 2017 à la grosse). Maintenant faudrait être au chômage, vendre sa femme et enfermer ses enfants pour jouer à tout ce qui est dispo.
    Je m'en sors pas et je compte même pas ce que j'ai en plus sur les autres supports...

  24. #4314
    Gautoz a rendu son verdict pour OS2. Je cite :
    Et hop, un rapide texte pour celles et ceux qui se poseraient des questions sur Divinity Original Sin II sur Souitche. Spoiler : ça tourne, mais c'est moche et en même temps on est pas forcément là pour le visuel. https://t.co/Byff7hxt8d

  25. #4315
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Gautoz a rendu son verdict pour OS2. Je cite :
    Côté performances, DOS2 Definitive Edition Switch fait le choix de la stabilité quitte à faire tous les sacrifices nécessaires. Il ne vise évidemment pas les 60fps - loin de là d'ailleurs - mais son framerate tient l'équilibre dans le gros des situations, extérieures comme intérieures, en exploration comme sur un champ de bataille nappé d'huile enflammée. La contrepartie, c'est un rendu assez boueux, avec des modélisations et des effets sérieusement simplifiés, pas mal de fourmillement à l'écran et une baisse de qualité visuelle qui touche même les portraits des personnages et les icones d'inventaire. Tout ce que le monde de Rivellon avait de joli prend un sérieux coup dans l'aile au nom de l'essentiel : proposer une version d'appoint jouable avant tout, une extension naturelle de votre compte Steam pour les séjours loin du gropéçé.


    Est-ce à dire qu'on ne conseille pas aux profanes de découvrir le jeu sur Switch ? C'est plus compliqué que ça. Tout dépendra de votre profil, d'abord parce que l'apparence du jeu sur la transportable de Nintendo semble pensée avant tout pour la pratique nomade. Risquez-vous à connecter DOS2 à la télé, et son manque général de piqué vous explosera en pleine poire comme une boule de feu ratée. L'effet est même décuplé par cette taille de textes et d'éléments d'interface que le studio n'adapte pas d'un mode de jeu à l'autre : moyens voire petiots sur l'écran de la console, ils deviennent envahissants et assez grossiers une fois le jeu docké.

  26. #4316
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Divinity me tente pas mal aussi. Je n'ai pas refait un crpg en vue iso depuis Planescape Torment.
    Mais bon, le test GK parle de 70 heures de jeu, et DQXI arrive dans une vingtaine de jours. Et franchement, entre Divinity et DQ, aussi bon que soit le premier, le choix est vite fait en ce qui me concerne.
    Ah ah exactement le même problème ici !

    Bon ceci étant dit, je crois que y'a pas de version boîte pour DOS, donc en fait le problème se résout de lui même !

    Bon bon bon ... Plus que 3 semaines ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #4317

  28. #4318
    Si le retour des canards est bon je le prendrais car moi et les rpg jap ça fait 12

  29. #4319
    Je suis qd même deg, en mode portable cette console c'est vraiment de la merde pour les jeux de tir. Pas foutu de faire 2 stixk qui tiennent la route

  30. #4320
    Autre question, si je refile ma Switch à ma fille, comment ça se passe pour le transfert de compte et de toutes mes saves vers la nouvelle switch ?

Page 144 sur 331 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •