Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 342 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10257
  1. #3421
    La saison 4 de Preacher a eu un peu de mal à démarrer je trouve, mais les épisodes 3 et 4 sont exceptionnels. La scène de baston de l'épisode 3 est incroyable.
    Si ils peuvent maintenir ce niveau de qualité jusqu'au final elle entrera dans le club très restreint de ces rares séries dont la fin n'a pas déçue.

  2. #3422
    J'arrive sur la fin de Mindhunter, il me reste 2 épisodes, c'est vraiment excellent !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #3423
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message


    Je n'ai pas vu passer ça ici. Alors je le dépose. Le premier épisode est disponible. Je vais le regarder ce soir et je vous donnerai mon avis
    Mais ce trailer m'a chauffé !
    Bon... j'ai regardé (comme une torture) ce premier épisode. C'est un mauvais mélange entre humour raté et sérieux mal interprété (sauf par John Goodman). J'ai arrêté après 30 minutes parce que j'ai décidé que j'avais mieux à faire dans ma vie que de m'infliger ça. Voilà.

  4. #3424
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bon... j'ai regardé (comme une torture) ce premier épisode. C'est un mauvais mélange entre humour raté et sérieux mal interprété (sauf par John Goodman). J'ai arrêté après 30 minutes parce que j'ai décidé que j'avais mieux à faire dans ma vie que de m'infliger ça. Voilà.
    C'est un peu bête mais moi je lui donnerais même pas sa chance, je peux pas blairer Adam DeVine.
    Signature merde !

  5. #3425
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'arrive sur la fin de Mindhunter, il me reste 2 épisodes, c'est vraiment excellent !!!
    Je suis au milieu de la s02 et je pense pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #3426
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis au milieu de la s02 et je pense pareil.
    Fini, la saison 2 est excellente
    c'est chiant la 3D

  7. #3427
    L'ambiance sonore créée par Jason Hill est vraiment parfaite pour la série, les sons associés aux scènes avec le fils de Bill dans cette saison sont tellement magiques...

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3428
    Je me suis refait la saison 1 de Dark et là, j'en suis a l'épisode 5 de la saison 2, c'est la tres grande classe, une des meilleurs serie SF que j'ai pu voir..

  9. #3429
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Je me suis refait la saison 1 de Dark et là, j'en suis a l'épisode 5 de la saison 2, c'est la tres grande classe, une des meilleurs serie SF que j'ai pu voir..
    N'est-ce pas...? Entre l'ambiance, les acteurs et l'histoire... et puis bon, des persos qui s'appellent Magnus ou Tronde, c'est quand même autre chose que John ou Steve.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3430
    Je trouve la saison 2 trop découpée entre les
    Spoiler Alert!
    4 époques
    et du coup je trouve que c'est trop le bordel.
    J'ai l'impression d'être sur la télé américaine avec changement de chaines à chaque pub.

  11. #3431
    Vu la saison 2 de Mindhunter.

    C'est encore plus une tuerie que la première et ça se sent que Fincher suit toujours le projet de près ( il réalise deux épisodes dans cette saison d'ailleurs ). J'adore comment la série arrive à créer des séquences très angoissante à partir de la musique et de quelques plans hyper bien calibré ( quand Tench rentre chez lui tard dans la nuit ).

    J'ai bien aimé que ça se concentre sur une enquête criminelle.

    C'est aussi toujours formidablement bien interprété, j'ai été assez soufflé par
    Spoiler Alert!
    Charles Manson
    . Hâte qu'ils sortent un Ted Bundy du même calibre.

    C'est pour moi, avec juste les deux saisons, la meilleure série que Netflix ai pu sortir.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #3432
    Pour ceux qui suivent Harmonquest, la saison 3 a démarré cette semaine.

    Et comme après Kumail Nanjiani, on a de nouveau un retour avec Matt Gourley dans le rôle du père de Fondue, malgré la règle "no regulars", j'espère vraiment qu'on reverra Gillian Jacobs et Chip cette saison !

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #3433
    Pour ceux qui ont suivis, saison 3 de 13 Reasons Why demain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #3434
    Glow saison 3.

    Comme l'a dit quelqu'un précédemment, plus de nichons, moins de catch. Quelque part c'est dommage parce que ça reste quand même le coeur de la série, après, les personnages sont maintenant bien ancrés pour que ça reste intéressant à suivre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3435
    On a fini la S3 de The Handmaids'tale avec madame et on a trouvé que ça tirait en longueur. J'espère que la s4 se tripotera moins la caméra et le pathos pour apporter un peu plus de trucs que de longs portraits sur le regard de l’héroïne parce qu'à la longue ça lasse un peu. On en sort donc mi-figue mi-raisin.
    La loutre ça poutre !

  16. #3436
    J'ai fini Better Than Us sur Netflix et c'est effectivement très bien.
    Cela mêle science fiction et archétypes classique pour nous livrer une histoire assez joliment troussée, avec suspens et retournements. Aucune idée de pourquoi Netflix a compilé les deux saisons de la série et a nommé cela saison 1, l'histoire étant finie à l'issue de celle-ci, mais c'est un détail. C'est du bon, mangez-en !

  17. #3437
    J'ai commencé suite à tes conseils, pour l'instant ca ressemble pas mal à Real Humans, dont la première saison était sympa mais que j'ai laché pour la deuxième.
    Y a une vrai différence ou cela suit vraiment real humans ?
    c'est chiant la 3D

  18. #3438
    Je n'ai jamais vu la série suédoise mais de ce que j'en lis c'est assez différent pour ce qui est de l'histoire (je ne spoil rien), de l'avancée technologique (dans la série russe les bots ne sont absolument pas intelligents et n'ont aucune émotion), de l'atmosphère sociale (plein de sexbots).
    Maintenant je doute que les russes ne se soient pas inspirés au moins un peu des suédois mais le résultat me semble bien distinct.

  19. #3439
    Les sexbots sont présent dans la série suédoise, mais cela semble moins important sur le contexte social (couché avec un robot est ce tromper ?)
    Par contre, les robots sont intelligents et ont crée une caste spécifique qui prone les soulèvement (un peu comme le jeu ps4...)
    c'est chiant la 3D

  20. #3440
    Amazone prime c'est des génies incompris.

    Je regardais un truc en 8 saisons, j'en était a la 3 éme. Je fais une pause de 2-3 jours.

    Et ils ont viré les voix et les sous titres français.

    Mais uniquement sur la saison 3...

  21. #3441
    Moi j'ai commencé The boys, le début me plait déjà.
    Mais pourquoi mettent ils Stella au lieu de Starlight ?

  22. #3442
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais pourquoi mettent ils Stella au lieu de Starlight ?
    Apparemment c'est comme ça que Starlight a été traduit dans la version française du comics.

    Et Homelander en Protecteur de la Patrie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3443
    J'ai un trou de mémoire comment s’appelle notre sympathique amis des océans en français?

  24. #3444
    Profond.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #3445
    Ah, dans la série ils mettent homme-poisson.

  26. #3446
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #3447
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #3448
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est le gimmick du personnage.

    Si tu remontes le topic jusqu'au moment de la série, j'avais posté une page de ses réminiscences en France. Et héritage français, probablement, mais du coup ça ne veut pas dire qu'il parle nativement français et qu'il y a besoin d'un acteur français.
    Je ne connais pas le comics mais il y a pas mal d'explications sur le personnage sur le wiki anglais, et sur cette ambiguïté française. Il a l'air vraiment barré dans le comics.

    Je n'ai donc pas de comparaison possible mais la série m'a scotché dès le début, et j'aime beaucoup Karl Urban. Selon moi une révélation depuis LOTR, car même dans des films moyens je trouve qu'il arrive à se faire remarquer.
    Homelander est flippant. Je sens qu'il va m'intéresser.

    Les thèmes sont intéressants, et je vais binge watcher comme un fou, mais ça ne me donne pas spécialement envie de lire la base.

    Dans le genre "détournement du concept super-héroïque", après le film watchmen et cette série, j'espère voir un jour une bonne adaptation de Rising Stars.

  29. #3449
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Au moins c'est choli, ils se sont donnés les moyens pour le visuel

    C'est pas 8t88 qu'on voit à un moment ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3450
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Au moins c'est choli, ils se sont donnés les moyens pour le visuel

    C'est pas 8t88 qu'on voit à un moment ?
    C'est un modèle similaire

    Favreau a annoncé dans une interview qu'il s'agit d'IG-11, pas le célèbre 88

Page 115 sur 342 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •