Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 91 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2726
  1. #721
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    c'est une steelbox ?
    Oui.

  2. #722
    Est ce que quelqu'un à commandé récemment sur gamesbite, parce que la je viens de recevoir un mail qui me dis

    Dear darkgrievous,

    We want to let you know that your order **** status has been updated to...

    COMPLETE
    C'est gentils, mais les points ils sont où
    Exterminate !

  3. #723
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Site d'achat : Direct4drive
    Jeu : Mass Effect 2
    Prix : 22 €
    Content ? : Ouais, super
    Remarques :
    Ben que du bonheur cet achat.
    Je résume : j'achète une clef ME 2 version normale à 22 boules (y'a une réduc permanente avec un code trouvé sur le forum de Steamunpowered) et j'obtiens un ME 2 Digital Deluxe.
    Par contre, j'avais pas la VF mais on la trouve en page 1 du topic de ME 2.
    Installation en VOST...et voili voiloù.

    Par contre, je vois pas comment je vais graver 10 Go sur un seul DVD mais bon ! Si l'EADM lâche, je l'ai DMC.

    Tu modifies le fichier install manifest et tu te fait une version 3dvd (je l'ai fait ça marche trés bien)

  4. #724
    Site d'achat : Play.com
    Jeu: NHL 10 sur Bobox 360
    Prix : 51.99€
    Content ? : Ben non, pas content, envoyé le 25/01/10 et toujours pas reçu, alors evidemment, ça me gonfle. En plus, le tournoi Olympique va commencer bordel

  5. #725
    Euhhhh NHL 10 52 euros, y'a pas NHL 2K10 a 10 euros sur zavvi and co/ Ok c'est pas EA mais 40 euros quoi.

  6. #726
    J'arrive pas à aller sur le site de Direct4drive...j'ai un message space comme quoi je dois contacter le service facturation...

    J'suis tout seul ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #727

  8. #728
    Site d'achat : Zavvi.co.uk
    Jeu : Tatsunoko Vs. Capcom
    Prix : 21 €
    Content ? : Oui
    Remarques : commandé un dimanche, expédié le mercredi, reçu le mercredi suivant. En gros 1 semaine et demi au total. RAS
    Par contre expédié depuis Guernsey, donc je sais pas si ça craint niveau douane ou pas, mais j'ai rien eu.


  9. #729
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Par contre expédié depuis Guernsey, donc je sais pas si ça craint niveau douane ou pas, mais j'ai rien eu.
    Si. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais des catégories "Envoie susceptible de se faire chopper par les douanes" & co. Bon, cela dit, comme y a des sites que je sais pas d'ou ça part, y a aussi une catégorie unknown

  10. #730
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Euhhhh NHL 10 52 euros, y'a pas NHL 2K10 a 10 euros sur zavvi and co/ Ok c'est pas EA mais 40 euros quoi.
    NHL 2k10 est franchement pas au niveau. Surtout cette année.

  11. #731
    Site d'achat : amazon.co.uk
    Jeu : Bioshock 2 - Collector
    Prix : 55,xx €
    Content ? : Oui
    Remarques : Pré-commandé le 30 janvier, envoyé lundi et reçu aujourd'hui. Seulement 2 jours d'attente. Colis intacte.

  12. #732
    Tiens faudrait que je vous reparle de mes embrouilles avec Zavvi moi ça faisait longtemps...

  13. #733
    NHL 2k10 est franchement pas au niveau. Surtout cette année.
    J'y connais rien donc je vais te croire. Mais sinon pense a zavvi ou autre a l'avenir il est a 45 euros, toujours ça de graté

  14. #734
    Site d'achat : Amazon UK
    Jeu : Bioshock 2 - Collector
    Prix : environ 55 euros
    Content ? : Très
    Remarques : Préco le 28/01, envoyé lundi et reçu jeudi 11/02. Colis impec et très bien protégé

    (Pareil que Pyjama Wallon en somme)

  15. #735
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'y connais rien donc je vais te croire. Mais sinon pense a zavvi ou autre a l'avenir il est a 45 euros, toujours ça de graté
    Je vais clairement suivre ton conseil, vu l'attente chez Play.com

  16. #736
    Bon je sais pas trop où demander ça donc on va le faire ici :
    Cdiscount et Rueducommerce, même combat pour le sav ?

    Non par ce que le premier ça fait 1 mois maintenant que j'ai demandé l'annulation de ma commande, pas de nouvelle depuis l'appel téléphonique qui s'est terminé par un "on contacte le service de préparation de commande, vous aurez confirmation dans minimum 72h" et le second lui prélève le premier versement alors que la commande est encore en attente car besoin de vérifier mon identité (donc photocopie carte d'identité et facture avec l'adresse du domicile), une fois la commande validée et prête je reçois un mail comme quoi elle est validée mais dans le suivi de commande, y'a aucun lien pour suivre le colis... Pas génial pour du colissimo "suivi"... Et quand on cherche de l'aide, y'a un lien "aide en ligne 24h/24 7j/7" qui renvoie vers 5 possibilités, aucune ne correspondant à ce cas... ou sur le forum où il y a 25000 topics sans réponses... ou sur un numéro surtaxé qui ne répond pas.

    -.-*

    Je pense que je vais boycotter ces deux sites.

  17. #737
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bon je sais pas trop où demander ça donc on va le faire ici :
    Cdiscount et Rueducommerce, même combat pour le sav ?

    Non par ce que le premier ça fait 1 mois maintenant que j'ai demandé l'annulation de ma commande, pas de nouvelle depuis l'appel téléphonique qui s'est terminé par un "on contacte le service de préparation de commande, vous aurez confirmation dans minimum 72h" et le second lui prélève le premier versement alors que la commande est encore en attente car besoin de vérifier mon identité (donc photocopie carte d'identité et facture avec l'adresse du domicile), une fois la commande validée et prête je reçois un mail comme quoi elle est validée mais dans le suivi de commande, y'a aucun lien pour suivre le colis... Pas génial pour du colissimo "suivi"... Et quand on cherche de l'aide, y'a un lien "aide en ligne 24h/24 7j/7" qui renvoie vers 5 possibilités, aucune ne correspondant à ce cas... ou sur le forum où il y a 25000 topics sans réponses... ou sur un numéro surtaxé qui ne répond pas.

    -.-*

    Je pense que je vais boycotter ces deux sites.
    Recherche google, j'ai trouvé qualite at rueducommerce.fr comme adresse de contact, on la trouve aussi sur leur forum donc ca me parait sûr

  18. #738
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bon je sais pas trop où demander ça donc on va le faire ici :
    Cdiscount et Rueducommerce, même combat pour le sav ?

    Non par ce que le premier ça fait 1 mois maintenant que j'ai demandé l'annulation de ma commande, pas de nouvelle depuis l'appel téléphonique qui s'est terminé par un "on contacte le service de préparation de commande, vous aurez confirmation dans minimum 72h" et le second lui prélève le premier versement alors que la commande est encore en attente car besoin de vérifier mon identité (donc photocopie carte d'identité et facture avec l'adresse du domicile), une fois la commande validée et prête je reçois un mail comme quoi elle est validée mais dans le suivi de commande, y'a aucun lien pour suivre le colis... Pas génial pour du colissimo "suivi"... Et quand on cherche de l'aide, y'a un lien "aide en ligne 24h/24 7j/7" qui renvoie vers 5 possibilités, aucune ne correspondant à ce cas... ou sur le forum où il y a 25000 topics sans réponses... ou sur un numéro surtaxé qui ne répond pas.

    -.-*

    Je pense que je vais boycotter ces deux sites.
    Cdiscount je pense que c'est vraiment une boutique à éviter.

    Pour rdc par contre, ton lien suivi devrait apparaitre d'ici peu, patience, c'est fréquent que çà traine un peu. Entre le temps de l'expédition et le premier flash de la poste çà peut être long.

  19. #739
    C'est comme tout, toutes mes commandes cdiscount se sont bien passées. Maintenant, certains dès leur première commande se retrouvent bayser.
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  20. #740
    Bon pour info Direct4Drive a du se faire kicker de cette url, D2D a du moyennement apprécier, ils sont revenus sur l'ancien OnlineKeyStore

  21. #741
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Bon pour info Direct4Drive a du se faire kicker de cette url, D2D a du moyennement apprécier, ils sont revenus sur l'ancien OnlineKeyStore
    Actuellement il manque plein de pages, y a des morceaux de direct4drive qui se balade avec des warning, ca donne pas envie d'acheter

  22. #742
    Site d'achat : Play.com
    Jeu : Stalker (call of prypriat)
    Prix : 23€
    Content ? : Non
    Remarques: Reçu dans un délai court mais avec 7.75€ de majoration pour frais de douane et tva. A l'avenir j'éviterai de commander chez eux.

  23. #743
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On l'a dit souvent mais je préfère répéter : évitez de commander chez Play si ça dépasse 22€.
    Et comme cette limite est empirique, j'évite si ça dépasse les 20€.
    Pour le reste il y a The Hut & Amazon.

  24. #744
    Pour le coup, c'est pas à Play.com l'on peut faire des reproches, ils n'y sont pour rien.
    Dernière modification par ThorThur ; 12/02/2010 à 14h53. Motif: grammaire
    Salut c'est Simone

  25. #745
    Pour G2play, en cas de préco, c'est débit immédiat où le jour de la dispo du jeu ?
    J'me tâte pour un BFBC2 avec le coupon de 5% : IloveG2PLAY
    Canard un jour, canard toujours !

  26. #746
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Pour G2play, en cas de préco, c'est débit immédiat où le jour de la dispo du jeu ?
    J'me tâte pour un BFBC2 avec le coupon de 5% : IloveG2PLAY
    Honnêtement, si t'es pas au jour près, 1 a 2 semaines après la sortie du jeu, je te parie mon slip que le jeu aura bien baissé sur g2play.

  27. #747
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Mass Effect
    Prix : 13 € (FDPIN)
    Content ? : Boite en édition budget (j'étais pas au courant. Sur le site c'est l'image de la boite normal) pas de manuel, deux disque orange ideux, et une boite totalement détruite (et j'ai appris hier qu'il était uniquement en UK et non pas en Multi-5)

  28. #748
    Bah en fait je ne joue plus à la beta, pour me dire que j'y jouerai comme un goret dés la sortie, donc je cherche un plan anti-ruine ... mais bon, la patience peut avoir du bon
    PS : si tu paries ton slip, je dois parier le mien ?
    Canard un jour, canard toujours !

  29. #749
    Site d'achat : The HUT
    Jeu : Stalker Call of Prypiat
    Prix : 19 £
    Content : 1er achat sur the HUT...ouais, comme tous les mags anglo saxons dans le genre, délai d'une semaine (voire moins) quand tout se passe bien niveau postal. (J'ai un achat en cours avec Game.co, j'attends toujours mais je pense qu'il y a facteur anglais ou français qui devait pas avoir Clear Sky chez lui ).

    Et sinon, the HUT, ils envoient de Guernesay qu'est également un paradis fiscal à la sauce Jersey (Play.com). Sur l'enveloppe, y'avait une référence à une directive communautaire...j'sais pas, je creuserai, un jour !
    __________________
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #750
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Bah en fait je ne joue plus à la beta, pour me dire que j'y jouerai comme un goret dés la sortie, donc je cherche un plan anti-ruine ... mais bon, la patience peut avoir du bon
    PS : si tu paries ton slip, je dois parier le mien ?
    Non ça ira!

    De plus, il coute aussi cher sur G2play maintenant que la version boite...

Page 25 sur 91 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •