Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 335 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10030
  1. #2041
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Il faut qu'on installe une barrière de sécurité en bas de notre escalier.
    Le problème c'est que la configuration de l'escalier n'est pas terrible pour ça.

    Voir ici pour l'escalier : http://imgur.com/a/N7hE5

    On a cette barrière pour le haut.
    Pour le bas on avait pensé à un truc en toile mais il faut visser, et impossible sur notre escalier.

    Des idées de ce qu'il est possible de faire ?
    Sur la gauche de la première marche c'est vitré c'est ça ? Aucun support pour visser un truc ?

  2. #2042
    On dirait que c'est une porte-fenêtre à gauche? L'escalier bloquerait la porte, si je vois bien? C'est bizarre comme config...

    C'est design ces escaliers mais à sécuriser,c'est les pires ever...

  3. #2043
    Comment t'outres la fenêtre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon nous on sait pas comment faire pour mettre la barrière et l'empêcher de monter:

    Spoiler Alert!


    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2044

  5. #2045
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouésidente IvoooÔleeee
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  6. #2046
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Ouésidente IvoooÔleeee
    Damned j'arrive trop tard !

  7. #2047
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu ne peux pas accrocher un truc à gauche (sous la marche) et l’accrocher à droite à la barre ?
    En gros, tu fais un truc toi-même.
    Je ne suis pas très bricoleur


    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    On dirait que c'est une porte-fenêtre à gauche? L'escalier bloquerait la porte, si je vois bien? C'est bizarre comme config...
    Oui c'est ça. On ne peut pas ouvrir ce morceau de la porte à cause de l'escalier. De toutes façons ça sert pas à grand chose. Je pense que les précédents propriétaires voulaient juste apporter un peu de lumière.


    On va tenter ce truc : https://www.amazon.fr/Lascal-KiddyGu...ddyguard+avant

    C'est cher mais bon... à voir si on peut le fixer en diagonales sur la 2ème marche. Va falloir raboter un morceau de la 3ème marche aussi du coup

  8. #2048
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Samedi on était prévus de mariage sur la côte. Comme on sentait que ça allait être d'une banalité effroyable on s'est dispatché les festivités. Mes beaux-parents et la petite de 15 mois sont effectivement allés au mariage, et ma femme et moi avons passé la journée aux urgences pédiatriques pour le petit garçon de trois ans qui traîne une gastro depuis mardi et commençait à devenir tout mou. Et effectivement malgré notre attention sur ce sujet, il commençait à être un peu déshydraté. Huit heures de perfusion pour le requinquer, un traitement un peu plus adapté que notre dyptique smecta-lactéol, du soluté de réhydratation qui, mélangé à du jus de pomme, est accepté, nous voilà parés pour une nouvelle semaine.

    (le jus de pomme ça m'a fait tiquer mais au final, il est préférable qu'il boive ça et profite bien du soluté de réhydratation, que l'inverse)

    Au final le toubib nous a quand même dit qu'il n'était pas trop déshydraté, mais je crois que ça a fait du bien à tout le monde cette petite journée. Dans ma tête je commençais à imaginer le gamin qui convulse durant le mariage (surtout qu'il y faisait 40° quoi), j'ai dû dormir 20 minutes dans la nuit de vendredi à samedi.

  9. #2049
    C'est pas préférable de l'emmener direct aux UP en cas de gastro ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2050
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Samedi on était prévus de mariage sur la côte. Comme on sentait que ça allait être d'une banalité effroyable on s'est dispatché les festivités. Mes beaux-parents et la petite de 15 mois sont effectivement allés au mariage, et ma femme et moi avons passé la journée aux urgences pédiatriques pour le petit garçon de trois ans qui traîne une gastro depuis mardi et commençait à devenir tout mou. Et effectivement malgré notre attention sur ce sujet, il commençait à être un peu déshydraté. Huit heures de perfusion pour le requinquer, un traitement un peu plus adapté que notre dyptique smecta-lactéol, du soluté de réhydratation qui, mélangé à du jus de pomme, est accepté, nous voilà parés pour une nouvelle semaine.

    (le jus de pomme ça m'a fait tiquer mais au final, il est préférable qu'il boive ça et profite bien du soluté de réhydratation, que l'inverse)

    Au final le toubib nous a quand même dit qu'il n'était pas trop déshydraté, mais je crois que ça a fait du bien à tout le monde cette petite journée. Dans ma tête je commençais à imaginer le gamin qui convulse durant le mariage (surtout qu'il y faisait 40° quoi), j'ai dû dormir 20 minutes dans la nuit de vendredi à samedi.
    Navré pour ton petit gars, j'ai beaucoup de gnomes autour de moi qui ont fini aux urgences malgré les soins avec la vilaine gastro qui sévit cet été.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #2051
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas préférable de l'emmener direct aux UP en cas de gastro ?
    Normalement ça passe tout seul. On a déjà eu le cas, une surveillance de l'hydratation (genre nos gosses sont fans de tisane sucrée...) et de quoi stopper la diarrhée suffisent.
    Comme pour beaucoup de choses d'ailleurs. On est pas hyper fan du passage aux UP et en général en cas de pépin on se donne 72 heures (vigilantes, je précise) pour voir comment ça avance .

    Mais là, en conjonction avec les températures effroyables, ça ne suffisait pas. Bon, l'état n'était pas catastrophique non plus mais il fallait y aller.

  12. #2052
    Alright !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2053
    Question bête : à partir de quel âge un enfant peut-il se mettre au manga Dragon Ball ? (je parle de la bande dessinnée quand San Goku est gamin, et pas le dessin animé, ni DBZ)

  14. #2054
    Jamais !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2055
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Jamais !
    Pourquoi cette réponse ? C'est quoi le problème ?

    Pour ma part, je dirais à partir de 8 ans.

  16. #2056
    Je trolle, j'aime pas les anime/mangas

    - - - Mise à jour - - -

    Mais pour faire une réponse non-troll, je pense que c'est aux enfants de découvrir ce qu'ils aiment, quand ça arrive. Pas au parents de vouloir leur montrer des trucs que eux aiment (je dis pas que c'est ce que tu fais, mais j'imagine que c'est un DA que tu aimes).

    Si à 10 ans tono gamin veut regarder X ou Y parce que'un copain lui a montré, je trouve ça plus "sain" que de lui dire "tiens regarde ça, c'est super".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2057
    J'ai jamais trop aimé le DA, mais j'avais adoré le manga papier quand j'étais jeune.

    Je ne veux rien imposer, mais je ne comprends pas trop pourquoi les parents ne devraient pas montrer ce qu'ils aiment... En même temps si ce n'est pas moi qui l'introduit, qui le fera ? Et si ça ne lui plait pas, tant pis il passera à autre chose (et sera déshérité).


    C'est comme Totoro : j'ai montré à mes 2 enfants (3 et 5 ans) des Disney et Totoro, et Totoro est le seul qu'ils regardent jusqu'au bout et qu'ils me réclament de revoir.

  18. #2058
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Si à 10 ans ton gamin veut regarder/faire du X parce qu'un copain lui a montré, je trouve ça plus "sain" que de lui dire "tiens regarde ça, c'est super".
    Fixed donc

  19. #2059
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai jamais trop aimé le DA, mais j'avais adoré le manga papier quand j'étais jeune.

    Je ne veux rien imposer, mais je ne comprends pas trop pourquoi les parents ne devraient pas montrer ce qu'ils aiment... En même temps si ce n'est pas moi qui l'introduit, qui le fera ? Et si ça ne lui plait pas, tant pis il passera à autre chose (et sera déshérité).


    C'est comme Totoro : j'ai montré à mes 2 enfants (3 et 5 ans) des Disney et Totoro, et Totoro est le seul qu'ils regardent jusqu'au bout et qu'ils me réclament de revoir.
    Tu leur aurait montré Maya l'Abeille et Goldorak ils auraient aimé pareil

    En tant que parent on est prescripteur de ce qu'ils regardent, je trouve dommage de limiter leurs choix, surtout quand ils sont petits. Plus grands tu peux dire "hé au fait, tu veux que je te montre un truc que j'adore ?". Mais chacun fait ce qu'il pense être juste et bien, donc je critique pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Fixed donc
    C'est idiot.

    Mais effectivement, en tant que parent, y'a pas de règle qui t'empêche d'être con.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2060
    A mon avis tu ne dois pas, et de toute façon ne pourras pas, forcer ton enfant à aimer quelque chose que tu as aimé mais rien ne t'empêche de lui faire découvrir des choses et de voir si ça lui plait, cela vaut pour les livres, les films, le sport, les loisirs,....

    C'est finalement assez triste de ne pas vouloir partager ce genre de choses avec ses enfants, ça n'empêchera pas qu'il découvre aussi d'autres trucs avec ses copains, ça ne fera qu'élargir l'offre

  21. #2061
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    A mon avis tu ne dois pas, et de toute façon ne pourras pas, forcer ton enfant à aimer quelque chose que tu as aimé mais rien ne t'empêche de lui faire découvrir des choses et de voir si ça lui plait, cela vaut pour les livres, les films, le sport, les loisirs,....
    Je sais. Mon point de vue est que petits, si tu leur montres des trucs, tu orientes déjà leur choix. Je trouve plus logique de leur foutre la paix petits et de leur suggérer des trucs plus grands, quand ils sont plus à même de faire leurs propres avis. Et puis bon bah tant pis si ma fille aime les anime...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2062
    Du coup, la maitresse et les copains peuvent montrer des trucs à mon fils et orienter ses choix, mais moi son propre père je ne devrai surtout pas lui montrer quelque chose que j'aime, et qu'on pourrait potentiellement partager ?

    Drôle de conception du libre arbritre et de l'éducation.


    Comme Kiyo le dit, on n'impose rien, on ne fait qu'élargir l'offre, et s'il n'aime pas il ne se privera pas de s'en détourner.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Du coup, la maitresse et les copains peuvent montrer des trucs à mon fils et orienter ses choix, mais moi son propre père je ne devrai surtout pas lui montrer quelque chose que j'aime, et qu'on pourrait potentiellement partager ?

    Drôle de conception du libre arbritre et de l'éducation.


    Comme Kiyo le dit, on n'impose rien, on ne fait qu'élargir l'offre, et s'il n'aime pas il ne se privera pas de s'en détourner.
    Nan c'est vrai t'as raison, je me range à ton avis.

    Par contre les anime j'aime toujours pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2064
    Pour répondre à la question de base, je sais que j'ai des élèves qui aimaient bien les lire ces mangas, à partir de 7 ans il me semble que ça passe, mais demande plutôt sur le topic des mangas, il y a peut être des passages plus durs même si je ne pense pas.

  25. #2065
    Dragon Ball (sans le Z) reste gentillet. Il y a pas mal de bagarre mais ce n'est pas violent.

    Le seul truc qui me fait douter ce sont les petites blagues cochonnes à base de culotte, mais la encore ca reste bon enfant...

  26. #2066
    8-9 ans c'est l'âge parfait pour DB et DBZ, mes élèves avaient cet âge là et étaient méga fan.
    Ils hallucinaient de voir que leur maitre était encore plus fan
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  27. #2067
    C'est drôle, je me posé la même question et Dragon Ball (le manga donc) fait partie des possibilités.
    Du coup question:
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    8-9 ans c'est l'âge parfait pour DB et DBZ, mes élèves avaient cet âge là et étaient méga fan.
    Ils hallucinaient de voir que leur maitre était encore plus fan
    Ils ont pas de mal à lire dans le sens original japonais?
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  28. #2068
    Dragon Ball a été publié dans le sens de lecture francais
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #2069
    Hello

    On va acheter un vélo pour notre fille, pour ses 5 ans, en août.

    Le soucis est qu'on en avait déjà acheté un mais il avait une saloperie de coaster break (en gros frein à la pédale en rétropédalant) et il était très lourd, genre 13/-14 kilos. Ma fille fait 115cm et en gros 20 kilos, du coup on cherche un truc avec des freins au guidon uniquement et bcp plus léger.

    Pour le moment j'ai trouvé celui-là: https://prevelobikes.com/collections...ucts/alpha-two (et d'autres similaires, la gamme de prix et de poids est identique). Le prix est gloups quand même.

    De votre expérience de parents de petits cyclistes, vous en pensez quoi niveau poids, etc... ? Ca me ferait chier de lacher 400$ dans un vélo qu'elle peut pas utiliser.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2070
    Pour le post au dessus, il y a des vrai experts sur le topic du vélo mais ça empêche pas de répondre ici
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Dragon Ball a été publié dans le sens de lecture francais
    Pas cette édition là:


    Mais je peux re formuler ma question

    Avez vous déjà fait lire des mangas à vos enfants publiés dans le sens original ? Je suppose qu'il n'y a pas de souci mais j'aime bien avoir des retours d'expérience.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

Page 69 sur 335 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •