Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 335 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 10031
  1. #4201
    Yes, ma RouxbarBox est arrivée aussi je vais aller la ramasser...
    Sympa celle de la Chouette, surtout que je n'ai pas d'animal, c'est bien tombé. Suspense. ..

  2. #4202

  3. #4203
    En parlant de suivi, je viens de recevoir un message de la FNAC indiquant que mon pc m'attend au comptoir, ils sont donc en avance car il avait indiqué comme date prévisionnelle le 20. Bon reste à voir s'ils ont réglés le problème...

    C'est donc McCauley qui est le plus proche (il avait dit le 16) et qui remporte donc un jeu de sa wl
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #4204
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi, j'ai toujours aucune info de suivi
    Moi si, mais j'ai de la neige donc jpeux pas récupérer ma rouxbox.

  5. #4205
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi si, mais j'ai de la neige donc jpeux pas récupérer ma rouxbox.
    De la neige ou de la poussière ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #4206
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    De la neige ou de la poussière ?
    Non non dans l'Est on sait ce que c'est la neige

  7. #4207
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'ai récupéré la Coinbox "qui a du chien" envoyée par Rouxbarbe. Voici donc une petite série de photos de la boîte et de son contenu :

    Spoiler Alert!
    https://tof.cx/images/2018/02/17/2f7...ba3d800.md.jpg
    La boîte elle-même est celle d'un jeu pour chien, pour les faire manger moins vite et de façon ludique. Fun fact, le relais où je l'ai retiré est (pure coincidence, j'étais même pas au courant), une boutique d'objets pour animaux (croquettes, brosses, jouets, etc.). J'en ai profité pour acheter une brosse (notre petit dernier a bouffé la précédente), j'ai reçu un échantillon gratuit de croquettes et le type m'a expliqué le fonctionnement du "jeu" que je venais de recevoir
    http://tof.cx/images/2018/02/17/61c1...f12a274.md.jpg
    C'est bien compact là-dedans !
    http://tof.cx/images/2018/02/17/fa21...dea4482.md.jpg
    Un porte-cartes chat (quelle horreur !), une bourse colorée, un livre qui a du chien (mais aussi un chat, d'après le résumé), du Corneille
    http://tof.cx/images/2018/02/17/70bd...651b09c.md.jpg
    Un roman sur le Chevalier au Lion (va falloir arrêter avec les félidés !) et un bout de machin coréen à suspendre.
    http://tof.cx/images/2018/02/17/65d6...90a534d.md.jpg
    Un CD, un DVD (bon, me manque les saisons 1 à 4 ) et une clé Steam (cherchez pas, c'est déjà activé !)
    http://tof.cx/images/2018/02/17/b244...cadd4cc.md.jpg
    Un blu-ray avec des chiens, plein de chiens (bon, me manque le lecteur, par contre )


    Une bien belle boîte avec plein de trucs dedans, comme prévu et comme promis. Merci beaucoup, Rouxbarbe, c'était un gift très sympa !
    Par contre si t'as pas de lecteur blu ray c'est balot Même pas avec ta box internet? Une vieille PS3 qui traîne?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi, j'ai toujours aucune info de suivi
    Et t'en auras pas!

    Comme j'ai expliqué à Ruvon par MP, le service client Relais Colis est hyper compétent, la preuve ils m'affirment à chaque message qu'il a "retenu toute notre attention"... Je leur ai indiqué le bug sur le suivi avec les noms pas comme les autres , ils m'on confirmé que les colis étaient bien en cours de transfert mais sont incapable de donner autre chose qu'une réponse générique.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #4208
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    En parlant de suivi, je viens de recevoir un message de la FNAC indiquant que mon pc m'attend au comptoir, ils sont donc en avance car il avait indiqué comme date prévisionnelle le 20. Bon reste à voir s'ils ont réglés le problème...

    C'est donc McCauley qui est le plus proche (il avait dit le 16) et qui remporte donc un jeu de sa wl

  9. #4209
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message

    Et t'en auras pas!

    Comme j'ai expliqué à Ruvon par MP, le service client Relais Colis est hyper compétent, la preuve ils m'affirment à chaque message qu'il a "retenu toute notre attention"... Je leur ai indiqué le bug sur le suivi avec les noms pas comme les autres , ils m'on confirmé que les colis étaient bien en cours de transfert mais sont incapable de donner autre chose qu'une réponse générique.
    Scandale, discrimination !

    Je contacte la halde et les médias sérieux comme morandini

  10. #4210
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Scandale, discrimination !

    Je contacte la halde et les médias sérieux comme morandini
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

    Faut que je rajoute un smiley ou ça passe ?

  11. #4211
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

    Faut que je rajoute un smiley ou ça passe ?
    J'avais parlé de médias sérieux

    Encore, t'aurais dit VSD, Public, Oops! ou marianne, j'aurais compris.

  12. #4212
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    VSD, Public, Oops!
    Eux, le droit à la vie privée, ils le connaissent bien, à force de décisions de justice qui les obligent à afficher qu'ils ont enfreint la loi sur le sujet...

  13. #4213
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Eux, le droit à la vie privée, ils le connaissent bien, à force de décisions de justice qui les oblige à afficher qu'ils ont enfreint la loi sur le sujet...
    D'ailleurs, c'est fâcheux. ça rend leurs couv' encore plus moches qu'à l'accoutumée.


    And now for something completely different.

    Un truc pour les vieux, sur la plateforme des vieux, basé sur une grosse série de losers qui ne connaissent pas le pouvoir de la force et qui s'habillent en pyjama.


  14. #4214
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs, c'est fâcheux. ça rend leurs couv' encore plus moches qu'à l'accoutumée.


    And now for something completely different.

    Un truc pour les vieux, sur la plateforme des vieux, basé sur une grosse série de losers qui ne connaissent pas le pouvoir de la force et qui s'habillent en pyjama.

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1447372985

    Baalim est un trekkies ! Ca explique tout !

  15. #4215
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Baalim est un trekkies ! Ca explique tout !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #4216
    GG Baalim=> Encore un peu plus de boobs avec Space live. Baalim ce sera via steam directement.

    GG Hilikkus=> 7 jours de wakanim. Active le rapidement je te file çà en mp.

  17. #4217
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    le Canard Enchaîné médias SJW
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #4218
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Non arrete, ca fait une super signature.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #4219
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    GG Baalim=> Encore un peu plus de boobs avec Space live. Baalim ce sera via steam directement.

    GG Hilikkus=> 7 jours de wakanim. Active le rapidement je te file çà en mp.
    Merci ! mais je dois refuser pour des raisons expliquées par MP. Reroll please !

  20. #4220
    On est à 2 participants du plafond (ça veut pas dire qu'il faut s'arrêter de s'inscrire quand on est à 24, hein).
    Se termine lundi à midi.



    - - - Mise à jour - - -

    Cannes, t'es le bienvenue. Et je te lance mon invite steam de suite (oui, c'est la première fois que je démarre steam depuis fevrier 2018.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4221
    A défaut de Gloomhaven, que j'attends toujours (n'est ce pas, hArvesTer ), j'ai reçu Forbidden Stars et Relic avec ses extensions (la promo de phiphi court jusqu'à la fin du mois). L'occasion de faire un rappel :




    Et il est possible de juste venir raconter son expérience avec Donjons et Dragons .

  22. #4222

  23. #4223
    Encore 8 jours pour s'inscrire :


  24. #4224
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mmh ? C'est le terme SJW, facho ou smiley que tu comprends pas dans mon message ?
    Y'a pas de smiley.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  25. #4225
    J'ai reçu ma Roubox (on va l’appeler comme ça hein) !
    Voila ce que j'avais dedans (un peu la flemme de tout prendre en photo )

    -> Des portes-clefs coréens qui sont mimis
    -> Un DVD de la Saison 1 des "Maitres de l'Univers" (le truc avec le mec torse nu la)
    -> Candide de Voltaire
    -> Le jeu Total Annihilation
    -> Un CD des 2BE3
    -> Blu-ray de 2001 L'odyssée de l'espace
    -> Le livre "Tout est sous contrôle" écrit par le monsieur de Dr.House
    -> Une clé pour Human Fall Flat.

    Je vais de ce pas écouter les 2be3 a fond chez moi. Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #4226
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    -> Candide de Voltaire
    Je suis trop fan de ce bouquin, en combo avec les 2B3 ça doit être génial!

  27. #4227
    Moi j'ai appris que je ne pourrais pas avoir ma Rouxbox avant mardi... je suis peine.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #4228

  29. #4229
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis trop fan de ce bouquin, en combo avec les 2B3 ça doit être génial!
    'je vais culturer mon jardin"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    GG Baalim=> Encore un peu plus de boobs avec Space live. Baalim ce sera via steam directement.

    GG Hilikkus=> 7 jours de wakanim. Active le rapidement je te file çà en mp.
    Ouaaaaaaais, des boobs !
    Et en prime, des boobs offerts par le sadique qui m'a privé de For Honor !

    Merci à Graouu et à mes chers compétiteurs qui, avouons-le, ne méritaient pas de gagner

    J'ignorais que le jeu était dispo sur steam !
    Le vais donc inonder mon fil d'actu de screenshots douteux.... enfin, dès que j'aurai fini d'en découdre avec l'autre ordure de jeu trop choupi



  30. #4230
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Y'a pas de smiley.


    Heureusement qu'il est trop cher pour en faire un gift mystère. Vous y échappez de peu.

    Serait-ce la version Outdoor de House Party ?

    Spoiler Alert!


    It's party time, bitches !

    Spoiler Alert!


    Manque que les cornes pour faire plaisir à Flad.

Page 141 sur 335 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •