Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 282 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8434
  1. #31
    J'espere qu'il y aura une démo pour tester le bestiau

  2. #32
    Pour ma part, c'est un des très rares jeux où je n'attendrai ni de tester la démo, ni les notes de la presse vidéoludique !

  3. #33
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    El fuerte massacrant Rufus : http://www.youtube.com/watch?v=EYYerQJrX5I
    Fake §§

  4. #34
    Ca serait pas une première ça ? Des images des DLC (des costumes) avant même la sortie du jeu ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #35
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca serait pas une première ça ? Des images des DLC (des costumes) avant même la sortie du jeu ?
    Héhé, si si.

    C'est clairement abusé, même si les prix sont honnête :

    http://www.gamekult.com/articles/A0000073582/


    Mais en tant que fanboy, je crains de craquer rapidement...

  6. #36
    Si le téléchargement des costumes fait 180ko c'est plus de l'abus, c'est du foutage de gueule: tous les DLC de cette taille sont une simple autorisation d'utilisation pour un truc déjà sur le disque (regardez la taille des costumes et de Dark Vador pour SoulCa, par exemple...).

  7. #37
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Héhé, si si.

    C'est clairement abusé, même si les prix sont honnête :

    http://www.gamekult.com/articles/A0000073582/


    Mais en tant que fanboy, je crains de craquer rapidement...
    A part pour sagat et Vega/bison, le reste je m'en fiche un peu, s'il me reste des points pourquoi pas sinon tanpis.

  8. #38
    Moi je ne le crains pas, je vais certainement prendre 2 ou 3 pack... Shoryuken, Shadoloo, et maybe celui avec Crimson.

    Ou alors je serai fort et j'attendrai le All in qui reste (entre gros guillemets) raisonnable.

  9. #39
    C'est le genre de "DLC" à boycotter les macs, faites un effort...
    (Ceci dit, si le packs pour les nanas booste leur tour de poitrine, y a ptet moyen de moyenner )

  10. #40
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    C'est le genre de "DLC" à boycotter les macs, faites un effort...
    (Ceci dit, si le packs pour les nanas booste leur tour de poitrine, y a ptet moyen de moyenner )
    Tu crois que ça augmentera le tour de reins de Rufus, j'en connait un qui va craquer si c'est le cas

  11. #41
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    C'est le genre de "DLC" à boycotter les macs, faites un effort...
    (Ceci dit, si le packs pour les nanas booste leur tour de poitrine, y a ptet moyen de moyenner )
    Haha le coup du boycotte qui marche jamais, pas mal de monde prendront les packs, ça sert à rien si t'as envie de voir ken avec de la fourrure bah tu payes tanpis.

    Et oui, le tour de reins de rufus augmentera parce que son costume rajoute des sortes de bourlés un peu comme un bibendum.
    http://uk.stars.ign.com/dor/objects/...s_montage.html
    Il y est vers la fin de la vidéo, vous remarquerez la classe de la couleur choisie§§

  12. #42
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Haha le coup du boycotte qui marche jamais, pas mal de monde prendront les packs, ça sert à rien si t'as envie de voir ken avec de la fourrure bah tu payes tanpis.

    Et oui, le tour de reins de rufus augmentera parce que son costume rajoute des sortes de bourlés un peu comme un bibendum.
    -_-, un demi écran il prend au final donc?

  13. #43
    Peut-etre que du coup certains persos auront la classe.

    Edit :
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #44
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Moi je ne le crains pas, je vais certainement prendre 2 ou 3 pack... Shoryuken, Shadoloo, et maybe celui avec Crimson.

    Ou alors je serai fort et j'attendrai le All in qui reste (entre gros guillemets) raisonnable.
    Je prendrais surement le complet aussi.

    L'avantage, c'est que jouant principalement Ken, je risque pas de craquer tout de suite. (vu le costume absolument dégueulasse du perso)

    @Samson : Pas la peine d'éditer hein, on avait compris.

  15. #45
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    -_-, un demi écran il prend au final donc?
    Te moque pas§§ Rufus vaincra stout !!

  16. #46
    Je viens de voir ca: http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...s_montage.html
    J'aime bien celui de C.Viper, mais je saurais m'en passer.

  17. #47
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Haha le coup du boycotte qui marche jamais, pas mal de monde prendront les packs, ça sert à rien si t'as envie de voir ken avec de la fourrure bah tu payes tanpis.
    J'ai envie de pleurer. Fut un temps extrèmement lointin où se genre de bonus était à débloquer dans un mode quelconque... Voir via un appuie de touche secret... Maintenant, on paie pour ça. Et on trouve ça normal.
    C'est bon, j'suis décidé, j'rentre dans le club des aigris :s'envachercheruntopicsurlanostalgie:

    Sinon, encore plus sérieusement, SF4, y en a qui l'ont touché déjà? Nan parce que je viens de prendre la douche la plus froide de ma vie avec SF Alpha 3. Tant de vertue pour défendre THA BEST GAME EVA sur tant de forum pour un jeu pareil?
    Niveau gameplay, c'est du SF2 2D, ok. Mais y a aussi 4 pauvres coups par perso? A l'ancienne?

  18. #48
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sinon, encore plus sérieusement, SF4, y en a qui l'ont touché déjà? Nan parce que je viens de prendre la douche la plus froide de ma vie avec SF Alpha 3. Tant de vertue pour défendre THA BEST GAME EVA sur tant de forum pour un jeu pareil?
    Niveau gameplay, c'est du SF2 2D, ok. Mais y a aussi 4 pauvres coups par perso? A l'ancienne?
    SF Alpha est pourri (ce n'est que mon avis)
    Mais, pour SFIV en gros ça ressemble à un SF2, avec des coups EX, des Ultras, des focus attacks, et pas les même combos. (à en croire les vidéos, je n'y ai pas joué)

  19. #49
    Du contenu pour Street Fighter IV :

    http://www.gamekult.com/articles/A0000073582/


    Sorry, déjà posté, j'avais pas vu !

    Bon pour que mon post serve à un truc, vous savez si les sticks dédiés sortiront en France le jour de la sortie du jeu ?

    Merci !

  20. #50
    Pour l'avoir testé en arcade au Japon, GobFou à fait une bonne synthèse du jeux !!

    Le truc que j'ai adoré c'est le rendu des graphismes époustouflant et la fluidité des mouvements bon faut dire que c'était sur des bornes d'arcade de ouf avec écran HD stick flambant neuf mais bon dieu que c'est beau et bon à jouer

    J'espère qu'il en sera de même sur Xbox

    Pour les costumes en version arcade certains joueurs avec leurs cartes capcom avaient des costumes spéciaux, j'ai pu voir Ryu et Bison avec des costumes tout dechirés est ce qu'il s'agit de ceux la dans les DLC ???

  21. #51
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et même la faïnaule :

    http://fr.youtube.com/watch?v=hXZtsw...A4F30F&index=8

    Avec Ojisanboy en guest star.
    Surtout la demi finale contre gouki un combat de fou !

    http://www.youtube.com/watch?v=luq17...A4F30F&index=9

    Sinon j'aime beaucoup ces vidéos de tournois commentées ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde dommage), Ken Bogard si tu me lis continue tes vidéos je suis fan ^^.

  22. #52
    Les goûts et les couleurs...

    SF Alpha 3 est un de mes jeux préférés, il y a un large éventail de persos (malgré quelques clones inutiles, cf les deux "gardes du corps" de Balrog), la 2D est superbe (pour l'époque et encore aujourd'hui malgré la comparaison avec SF 3), les 3 styles de "furie", le mode world tour, etc... Je sais de quoi je parle, je joue à la saga SF depuis au moins 15 bonnes années (j'ai commencé avec Super SF 2 sur Megadrive)...

    Si vous n'aimez pas le gameplay de SFA3, j'ai grand peur que vous soyez déçu par celui de SF4, certes il y a quelques changements mais ça reste à la base du Street Fighter pur jus, attention à ne pas se laisser berner par la hype et les zoulis graphismes !

  23. #53
    Citation Envoyé par Kassius Voir le message

    Pour les costumes en version arcade certains joueurs avec leurs cartes capcom avaient des costumes spéciaux, j'ai pu voir Ryu et Bison avec des costumes tout dechirés est ce qu'il s'agit de ceux la dans les DLC ???
    Oui, c'est ça.

    Et moi aussi ce qui me donne le plus envie dans SFIV, sont les effets, notamment des coups spéciaux, qui sont bien rendus je trouve, contrairement à SF2HD.

    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Si vous n'aimez pas le gameplay de SFA3, j'ai grand peur que vous soyez déçu par celui de SF4, certes il y a quelques changements mais ça reste à la base du Street Fighter pur jus, attention à ne pas se laisser berner par la hype et les zoulis graphismes !
    Pas sure, je trouve SFA nul, mais à coté SF3.3 j'adore (dommage que les persos soient presque tous laids) SF2HD j'aime beaucoup.

    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bon pour que mon post serve à un truc, vous savez si les sticks dédiés sortiront en France le jour de la sortie du jeu ?

    Merci !
    Oui, ils sortent le jour de la sortie du jeu, mais sont en rupture de stock un peu partout. Il parait que Mad catz essaie d'accélérer la production.
    Dernière modification par GobFou ; 04/02/2009 à 20h12. Motif: Fusion automatique

  24. #54
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Si vous n'aimez pas le gameplay de SFA3, j'ai grand peur que vous soyez déçu par celui de SF4

    Bon... Dommage... L'est tout beau pourtant...


    Spoiler Alert!
    Ou j'ai mis mes kof déjà?

  25. #55
    Moi j'aime tout les street.

    Sauf les EX évidemment.

    Je suis donc rassuré.

  26. #56
    En fait beaucoup disent que ça dépend du perso : Ryu se joue comme dans Street 2 (boules partout, etc), Ken comme dans Street 3 par exemple (peu de zoning, plus de press). Les persos bonus issus de SFA se joueront façon SFA.

    C'est un peu ça aussi la force de SFIV.

  27. #57
    Pu... j'ai trop hâte !

  28. #58
    Le seul truc qui me gène dans ce jeu c'est le nombre de shotos :

    - Ryu
    - Ken
    - Gouki
    - Gouken
    - Sakura
    - Dan

    Ok ils se jouent pas de la même manière, mais franchement couper en deux ces persos pour être mettre d'autres bien sympas (de SF3 par exemple, une makoto !) ça aurait été plus original.

  29. #59
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Le seul truc qui me gène dans ce jeu c'est le nombre de shotos :

    - Ryu
    - Ken
    - Gouki
    - Gouken
    - Sakura
    - Dan

    Ok ils se jouent pas de la même manière, mais franchement couper en deux ces persos pour être mettre d'autres bien sympas (de SF3 par exemple, une makoto !) ça aurait été plus original.
    Bah Gouken c'est un perso caché que je suis content de voir, ça faisait longtemps que j'attendais ça.

    Akuma ils pourraient le dégager ouais, perso en carton. Mais on touche a Sakura ni a Dan, ils sont énorme !

    Et puis Makoto a aucun lien avec l'histoire, hors la ils veulent faire du scénarisé, donc...

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •