Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10001
  1. #31
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Ce qui est ridicule c'est de copier jusque dans les moindres mécaniques. Là l'anime girl en talons qui grimpe comme Link ça n'a aucun sens, fallait lui donner un double saut ou un dash en l'air, qui peuvent consommer de l'endurance aussi, ça aurait été plus raccord...
    Ben oui, tout le monde sait que les talons hauts permettent de double sauter, c'est même pour ça que Samus s'en est acheté une paire pour participer à Smash Bros.

    PS: perso le jeu me fait penser à Kingdom of Amalur, mais j'imagine que c'était pas ça.

  2. #32
    Personne ne parle du fait que ce soit disant dragon a 8 (!) membres ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je vais quand même rejoindre le camp des professionnels de l'esprit de contradiction l'espace d'un instant, ne serait-ce que pour dire que le Sweeney n'est pas plus mauvais que la moyenne des gens occupants une position similaire dans l'industrie r.
    Ah mais dans les pratiques je dis pas, c'est plutôt la manière de prendre les gens pour des cons en mentant éhontément, comme l'exemple juste au-dessus.
    Il ne fait même pas un effort pour tourner son propos de manière ambigüe afin de se ménager une porte de sortie, non il y va franchement. Et il y va encore plus en profondeur si on lui met le nez dans le caca.

    Ca et le côté champion des dévs alors que ses propres employés sont traités comme de la merde. C'est con parce que monter un concurrent viable et intéressant pour les dévs ET les joueurs c'est tout à fait faisable. Mais pour l'instant il se fout des joueurs, clairement, entre l'outil pas très top et le "vol" de jeux pour exclusivités. Epic serait arrivé avec une solution propre et une belle com' sur la juste rémunération des dévs + quelques avantages pour lancer (jeux à tarif réduits),ça aurait aussi bien passé, même si ça avait dû demandé un peu plus de temps. Là c'est pas "Venez prendre un verre chez moi" mais "On a acheté tout le stock d'apéro du quartier, si vous en voulez c'est ici et pas ailleurs".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Personne ne parle du fait que ce soit disant dragon a 8 (!) membres ?


    Ce matin même, j'ai regardé un documentaire allemands nommé "Les filles dragons" et qui parle de jeunes chinoises qui apprennent le kung-fu à Shaolin, et j'ai tiqué quand une gamine de 9 ans à décrit "un dragon jaune doré avec 8 pattes et une barbe de dragon".

    à partir de 1 minute 56


  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    le côté champion des dévs
    Si on écoute Sweeney, Valve prend 30% et s'assoit sur sa montagne de pognon. Une belle blague.

    Je les remets là, ça peut toujours servir.

    Threads :

    https://twitter.com/RobotBrush/statu...04657890414593



    https://twitter.com/RobotBrush/statu...04743059873792



    https://twitter.com/RobotBrush/statu...04828200062976



    Étrange comme discours quand on est celui qui attend tranquillement que le pognon de Fortnite rentre sans rien proposer sur son store ni même respecter les délais annoncés dans sa propre roadmap...

  6. #36
    On ne s'ennuie jamais dans le monde du jeu vidéo :

    https://twitter.com/NESbot_feed/stat...85040179417088



    Il semblerait qu'il y ait maintenant des pubs que l'on ne peut pas passer dans NBA 2K19.

  7. #37
    Comme toujours, Electronic Arts était en avance sur le game :



    J'imagine qu'on a les visionnaires qu'on mérite.

  8. #38
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme toujours, Electronic Arts était en avance sur le game :

    https://live.staticflickr.com/3168/2...43ed8a8b_z.jpg

    J'imagine qu'on a les visionnaires qu'on mérite.
    C'est d'autant plus con que les stades de basket, foot etc. ont déjà des espaces publicitaires intégrés. Je crois que dans Fifa ils y mettent des vrai pubs parfois.

    Et la a la rigueur personne ne va broncher parceque c'est du Réalisme(tm)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #39

  10. #40
    Apparemment, les anciens employés de Blizzard récemment virés auraient vu le véritable Diablo 4 avant leur départ d'après le monde.fr. ça leur fait une belle jambe. Pour les autres, c'est rassurant après Diablo eternal

    https://www.millenium.org/news/336885.html

  11. #41
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il semblerait qu'il y ait maintenant des pubs que l'on ne peut pas passer dans NBA 2K19.
    Mon petit doigt me dit qu'avec l'arrivée du jeu en streaming, ce genre de truc va devenir monnaie courante et même devenir "normal" après un certain temps.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #42
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme toujours, Electronic Arts était en avance sur le game :

    https://live.staticflickr.com/3168/2...43ed8a8b_z.jpg

    J'imagine qu'on a les visionnaires qu'on mérite.
    Non mais vous comprenez pas, c'est indispensable pour assumer le coût faramineux des jeux qu'on vend 70 boules.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    C'est pour plus de réalisme et d'immersion, je vois pas le problème

  14. #44
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Mon petit doigt me dit qu'avec l'arrivée du jeu en streaming, ce genre de truc va devenir monnaie courante et même devenir "normal" après un certain temps.
    C'est très probable.

    Ce message vous est offert par Matsushita Calgon winshester, entreprise proche de vous.

  15. #45
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Apparemment, les anciens employés de Blizzard récemment virés auraient vu le véritable Diablo 4 avant leur départ d'après le monde.fr. ça leur fait une belle jambe. Pour les autres, c'est rassurant après Diablo eternal

    https://www.millenium.org/news/336885.html
    Bah, dans un sens, c'était évident que Diablo 4 est en dev. Ca fait depuis le 16ième siècle qu'il est en dev. Non, la question c'est de savoir quand il va sortir : Avant 2050 ou pas.

  16. #46
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais vous comprenez pas, c'est indispensable pour assumer le coût faramineux des jeux non finis qu'on vend 70 boules.
    Fixed
    C'est pas faux !

  17. #47
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bah, dans un sens, c'était évident que Diablo 4 est en dev. Ca fait depuis le 16ième siècle qu'il est en dev. Non, la question c'est de savoir quand il va sortir : Avant 2050 ou pas.
    Clair mais ça semble plus avancé qu'on pouvait le penser et vu comme les mecs se sont faits lourder, je sens bien venir les fuites.

  18. #48
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Clair mais ça semble plus avancé qu'on pouvait le penser et vu comme les mecs se sont faits lourder, je sens bien venir les fuites.
    Hum, violer un NDA ne serait sans doute pas très malin pour des gens en recherche d'emploi dans le secteur.

  19. #49
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hum, violer un NDA ne serait sans doute pas très malin pour des gens en recherche d'emploi dans le secteur.
    Leur contrat de non divulgation s'applique s'ils sont licenciés ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Leur contrat de non divulgation s'applique s'ils sont licenciés ?
    Les indemnités sont peut-être étalées sur plusieurs mois ? Mais c'est surtout au risque de se griller dans le secteur que je pensais.

  21. #51
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hum, violer un NDA ne serait sans doute pas très malin pour des gens en recherche d'emploi dans le secteur.
    Vu le nombre de types remerciés au même moment, je ne serai pas surpris de voir certains tenter tout en ayant une bonne chance de ne pas se faire attraper

    Après, si les premières images et démos n'ont ont été montrées qu'à un nombre très restreint, il y a effectivement peu de chances que ça arrive.

  22. #52
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme toujours, Electronic Arts était en avance sur le game :

    https://live.staticflickr.com/3168/2...43ed8a8b_z.jpg

    J'imagine qu'on a les visionnaires qu'on mérite.
    Hmm, c'est pas Ubisoft qui avait tenté de faire pareil dans un remaster de Far Cry ou un truc du genre ? On gueule beaucoup sur EA mais Ubi a quand même un business model très proche sur ses jeux. En général ils cochent un peu toutes les cases : jeu payant, season pass, achats in-game et lootboxes. Il manque les pass de saison façon Fortnite mais je leur fais confiance pour arriver à le rajouter.

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Mon petit doigt me dit qu'avec l'arrivée du jeu en streaming, ce genre de truc va devenir monnaie courante et même devenir "normal" après un certain temps.
    Ah ben sur le projet de Google, le contraire serait étonnant vu la boîte

  23. #53
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Hmm, c'est pas Ubisoft qui avait tenté de faire pareil dans un remaster de Far Cry ou un truc du genre ? On gueule beaucoup sur EA mais Ubi a quand même un business model très proche sur ses jeux. En général ils cochent un peu toutes les cases : jeu payant, season pass, achats in-game et lootboxes. Il manque les pass de saison façon Fortnite mais je leur fais confiance pour arriver à le rajouter.
    De mémoire, ils avaient fait un test avec 2-3 jeux, dont Far Cry, mais ils étaient gratuits.

  24. #54
    Bwhahahahahahahaahahah

    https://twitter.com/aevanko/status/1141847830748733441



    Bwhahahahahahahaahahahahahahahahahaahahah

  25. #55
    Sacré "plot" twist.

  26. #56
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bwhahahahahahahaahahah

    https://twitter.com/aevanko/status/1141847830748733441



    Bwhahahahahahahaahahahahahahahahahaahahah
    Quoi y'aura moins de rebonds de nichons ?
    J'annule ma préco!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Hmm, c'est pas Ubisoft qui avait tenté de faire pareil dans un remaster de Far Cry ou un truc du genre ? On gueule beaucoup sur EA mais Ubi a quand même un business model très proche sur ses jeux. En général ils cochent un peu toutes les cases : jeu payant, season pass, achats in-game et lootboxes. Il manque les pass de saison façon Fortnite mais je leur fais confiance pour arriver à le rajouter.
    De mémoire ça n'a jamais atteint le stade scandaleux de certains jeux EA, genre Battlefront 2. Pour les lootboxes ou équivalents du moins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Hmm, c'est pas Ubisoft qui avait tenté de faire pareil dans un remaster de Far Cry ou un truc du genre ? On gueule beaucoup sur EA mais Ubi a quand même un business model très proche sur ses jeux. En général ils cochent un peu toutes les cases : jeu payant, season pass, achats in-game et lootboxes. Il manque les pass de saison façon Fortnite mais je leur fais confiance pour arriver à le rajouter.
    Je crois que Battlefront a surtout éclaté parce que les lootboxes (et d'autres trucs ?) n'apportaient pas que du cosmétique, et dans un jeu multi, ca passe pas très bien.
    Mais à part ca, c'est vrai que EA est la grosse cible des communautés, alors que ce n'est pas la seule société à faire des choses sales.

  28. #58
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Mais à part ca, c'est vrai que EA est la grosse cible des communautés, alors que ce n'est pas la seule société à faire des choses sales.
    EA reste le porte-étendard de cette mouvance.
    Après c'est surtout que Ubisoft et autre arrivent plus ou moins à vendre une image "proche" des joueurs et "Yeah, Video Games !!"
    Tu me dit EA, je pense à Yves Guillemot et son accent à deux francs.
    Tu me dit EA, je pense à des financiers en costards cravate à l'appétit vorace.

    Après, cela reste une image, je pense très franchement que les deux compagnies sont indignes de confiance. Au moins EA ne m'emmerde pas avec "le streaming c'est l'avenir du JV"
    J'aimerais bien retrouver le EA d'avant 2012, celui qui avait un très bon catalogue avec Crysis, Mirror's Edge, Dead Space, Dragon Age, Mass Effect, Black and White, Alice et Burnout.

  29. #59
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ubisoft et autre arrivent plus ou moins à vendre une image "proche" des joueurs et "Yeah, Video Games !!"
    Heu... Okay.



  30. #60
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu... Okay.
    J'ai bien spécifié "plus ou moins" mais chez Ubi, la communication est quand même bien plus axé sur ce genre de chose.
    En témoigne leurs conférences lors des E3.

    Après Ubi, j'ai dû aimer 2-3 jeux au cours des 10 dernières années.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •