Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 358 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 291 à 10 320 sur 10726
  1. #10291
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Bon après une cinquantaine d'heures j'annonce que ce Fallout 4 rentre dans mon Top 10 des jeux "modernes" (post 2005, disons; top dans lequel il y a pas exemple Dishonored, Deus Ex HR, Bioshock 1 et Infinite, Fallout NV, GTA IV et V, Mass Effect 1 et 2... bah voilà si j'ajoute F4 ça fait déjà 10).

    Les défauts que je relève, par ordre d'importance:

    1. Le gameplay centré autour des combats, alors que ceux-ci sont "juste" satisfaisants. Avec plus d'options discrétion ou charisme ça aurait été top. Ils auraient pu construire les donjons à la Deus Ex par exemple, avec des chemins alternatifs et tout, en plus les mécanismes de gameplay type hacking et stealth sont déjà là, donc c'aurait pas été invraisemblable.
    Ou sinon, améliorer le combat en virant le VATS qui honnêtement est juste là depuis F3 pour dire "regardez, on a fait un Fallout", et faire un truc du style une balle dans un membre incapacite le membre, une balle dans la tête = mort. Avec des ennemis plus mobiles et quelques autres modifs je suis sûr que ça serait jouable, plus dynamique tout en restant tactique.

    2. L'écriture inégale, avec de l'excellent du niveau de Fallout II, mais aussi encore du médiocre du niveau de Bethesda. Gros effort de fait néanmoins mais ça reste dommage.

    3. L'univers intéressant mais qui reste moins captivant que celui de New Vegas.

    Vous pouvez reprendre une activité normale.
    Mais tu as des choix, le genre avec des conséquences, la possibilité de se retourner contre ceux qui te filent des quêtes etc. ? J'ai vu pas mal de gens dire qu'on a presque jamais la possibilité de refuser des propositions.

  2. #10292
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Mais tu as des choix, le genre avec des conséquences, la possibilité de se retourner contre ceux qui te filent des quêtes etc. ? J'ai vu pas mal de gens dire qu'on a presque jamais la possibilité de refuser des propositions.
    Bah tu peux, mais c'est juste que du coup tu as pas de quête.
    Y'a effectivement assez peu de possibilités à ce niveau là, c'est assez linéaire, globalement, quand on te proposes une quête, tes actions se résument à Oui - Non - Plus d'infos - Ok mais plus de fric.

    Par contre, y'a effectivement des factions qui sont antagonistes dans leurs objectifs, donc j'imagine que passé un certain moment, il faudra faire des choix sur qui aider.
    De la même façon, tes compagnons peuvent t'influencer dans tes choix : ils n'ont pas de pouvoir direct, mais si jamais tu fait des choix qui leur déplaît ouvertement, ils peuvent choisir de t'abandonner, or, il s'avère que la galerie de compagnons est, à mon avis, l'un des points forts du jeu tant ils sont attachants et bien écrits, du coup, indirectement ils pèsent sur tes choix, et il m'est par exemple arrivé de refuser une quête pour ne pas décevoir Piper.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #10293
    Bethesda aurait enfin mis des compagnons potables dans un jeu?

    C'est dommage l'absence de quêtes à retournement de veste, c'était un des trucs les plus marrants dans F2. Le petit coup de couteau dans le dos au dernier moment c'était toujours drôle.

  4. #10294
    On peut pas dire aux compagnons de rester passif en fait?
    Il me semble que dans le 3 et New Vegas j'avais pas autant de problème avec mes compagnons qui se barrent en courant n'importe où dès qu'il voit un ennemis.

  5. #10295
    Pour ma part je vient de commencer (2/3h), mais j'ai déjà noté quelques trucs :

    - le manque de reflets sur les surfaces normalement réfléchissante (le robot du début par exemple).
    - L'intro est vraiment pas terrible, une petite elipse n'aurais pas été de trop, sans parler de l'enfilement magique de la combinaison (ce genre de petit détails fait mal quand on sort d'un TW3)
    - La sitdown téléportation à travers les murs.
    - L'interface PC et les commandes associé parfois assez hasardeuse (sur l'éditeur de personnage par exemple).

    Bon à part ça c'est plutôt cool pour le moment !

  6. #10296
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    - le manque de reflets sur les surfaces normalement réfléchissante (le robot du début par exemple).
    Perso je préfère de loin l’absence des reflets que des reflets incohérents. Je trouve ça assez violent avec l'eau par exemple, tu regardes dans une flaque d'eau en pleine cambrousse à moitié dans la forêt et tu vois... un faux plafond avec des halogènes. Je blame pas le jeu vu que même dans GTA5 c'est tout aussi bizarre (avec des buildings qui se reflète sur ta voiture en plein désert) mais tant qu'on ne saura pas bien les faire, autant ne pas en mettre.

  7. #10297
    On sait bien les faire depuis Half Life: Lost Coast en fait, en 2005.

    Cest un peu triste.

  8. #10298
    Pour les open world, j'entendais.

  9. #10299
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour les conseils, j ai fini par y arriver
    Par contre j ai tuer Jared mais il est sur une espèce de plateforme et je n y ai pas accès, impossible de monter, c est normal ? Car j aurais bien été loot son corps....

    Sinon, j arrive vraiment pas à accrocher aux construction, mais vous avez l'air de trouver ça bien, du coup je me.prend la tête en me disant que soit ça va me manquer plus tard dans le jue et que je serais pas assez préparé soit que je passe à côté d une partie importante du jeu
    Faut vraiment que t'apprennes à fouiner, c'est l'un des principaux intérêt du jeu.

  10. #10300
    J'ai commencé le jeu hier, et je vous vois parler de "l'aide ingame", elle est où cette aide ? Je dois être naze mais impossible de mettre la main dessus (bon j'ai pas cherché longtemps non plus).

  11. #10301
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Faut vraiment que t'apprennes à fouiner, c'est l'un des principaux intérêt du jeu.
    Il y a un bouton pour actionner une plateforme pour accéder au loot.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  12. #10302
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Faut vraiment que t'apprennes à fouiner, c'est l'un des principaux intérêt du jeu.
    C est ce que jbai fait ! Et au final j ai réussi à escalader des machines ect et suis arrivé à monter
    Après c est vrai que j ai joue après 7h de voyage, c était peut être pas le plus optimal pour la patience

  13. #10303
    Citation Envoyé par gibre Voir le message
    J'ai commencé le jeu hier, et je vous vois parler de "l'aide ingame", elle est où cette aide ? Je dois être naze mais impossible de mettre la main dessus (bon j'ai pas cherché longtemps non plus).
    Heu ... Menu .... Aide ....
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #10304
    Vas-y doucement, ne le brusque pas. Pense qu'il s'agit certainement d'un joueur console

  15. #10305
    J'ai pas survécu à la hype en voyant débouler le zeppelin de la Confrérie, me voila dans une nouvelle PA toute brillante. Les braillards du Commonwealth n'ont qu'à se démerder, c'est vrai après tout. J'ai accepté la mission apocalypse-now en Verticopter. Vivement que je finisse ma journée de boulot

  16. #10306
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vas-y doucement, ne le brusque pas. Pense qu'il s'agit certainement d'un joueur console
    Non, nous on sait comment trouver l'aide quand même. Ça doit être un joueur mobile.

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai pas survécu à la hype en voyant débouler le zeppelin de la Confrérie
    C'est le moment qui m'a réconcilié avec le jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #10307
    Hahahahha, alors du tout, je joue que sur PC en fait. Mais wahou... Je devais être très fatigué hier pour rater ça. Du coup je salue le troll, j'aurais surement réagis comme vous haha. Merci quand même d'avoir répondu à la question .

    - - - Updated - - -

    Bon d'un autre côté, vu le design général des menus, j'aurais pas été surpris que le menu d'aide soit caché

  18. #10308
    J'ai été agréablement surpris par les quêtes aléatoires données par les habitants de nos bases. Un gars a voulu que j'aille sauver sa fille (ou sa femme je sais plus) dans un ancien magasin au nord de Diamond city ( ville où je n'avais pas encore mis les pieds) . J'y suis allé de nuit et en fufu , pas envie de bourriner (ne connaissant pas la zone). Putain , cette ambiance...
    Dernière modification par Madvince ; 16/11/2015 à 09h59.

  19. #10309
    Bon ça y est je commence à avoir des quêtes dans tous les sens (j'aurais pas du mettre les pieds à Diamond City).

    J'ai rencontré mon premier ennemi légendaire: une saloperie d'écorcheur qui se régénère.
    Dans un petit lieu clos dont on ne peut pas sortir rapidement en sachant qu'il se planque si on est hors d'atteinte et que je joue sans armure assisté (j'ai l'impression que je vais devoir m'y mettre de temps en temps). Bref heureusement que j'ai fait une sauvegerde juste avant d'y entrer.

    A part ça j'ai noté un peu de recyclage dans les quêtes. Des chose déjà vu dans F3.
    Spoiler Alert!
    Notamment dans une usine de fabrication de polymère au sud de du commissariat de la confrérie dans laquelle ont doit trouver puis associer des bonbonnes dans un labo.


    Niveau bug, j'en n'ai eu qu'un seul mais qui revient de temps en temps et qui se règle par un F5/F9: j'ai parfois tendance à disparaitre. A noter que quand ça arrive je ne vois plus le menu du pip-boy non plus.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #10310
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Perso je préfère de loin l’absence des reflets que des reflets incohérents. Je trouve ça assez violent avec l'eau par exemple, tu regardes dans une flaque d'eau en pleine cambrousse à moitié dans la forêt et tu vois... un faux plafond avec des halogènes. Je blame pas le jeu vu que même dans GTA5 c'est tout aussi bizarre (avec des buildings qui se reflète sur ta voiture en plein désert) mais tant qu'on ne saura pas bien les faire, autant ne pas en mettre.
    Ah mais il y a des reflets sur les armes attentions. Sur la culasse de mon fusil à pompe se reflétaient plein de maisons en ruine. Bon ok, j'étais au beau milieu d'un marécage en plein brouillard, et le srul truc qui dépassait c'était une épave de bateau. Mais il y a des reflets didious.

  21. #10311
    Spoiler Alert!
    J'ai du passer hier 1h - 1h30 en mode survie pour essayer de récupérer l'hologramme du scribe mort dans l'une des antennes où il y a plein de super mutants légendaires... (pour la quête des soldats disparus de la confrérie)
    Enfin arrivé au pied de l'antenne en question, j'ai consommé un Jet (ou Buffjet je sais plus), j'ai couru devant un Super mutant, j'ai récupéré tout le loot dans la cabane et enfin j'ai sauté dans le vide et je me suis barré sous le feu des balles.


    C'était dur bordel
    Fortnite : White Kimblee

  22. #10312
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    J'ai été agréablement surpris par les quêtes aléatoires données par les habitants de nos bases. Un gars a voulu que j'aille sauver sa fille (ou sa femme je sais plus) dans un ancien magasin au nord de Diamond city ( ville où je n'avais pas encore mis les pieds) . J'y suis allé de nuit et en fufu , pas envie de bourriner (ne connaissant pas la zone). Putain , cette ambiance...
    d'ailleurs ATTENTION , il faut faire rapidement la quête car elle est éphémère , j'ai eu un échec de la quête, heureusement j'avais une sauvegarde antérieur pas trop loin et j'ai pu faire la quête
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  23. #10313
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    d'ailleurs ATTENTION , il faut faire rapidement la quête car elle est éphémère , j'ai eu un échec de la quête, heureusement j'avais une sauvegarde antérieur pas trop loin et j'ai pu faire la quête
    Je suis passé à côté...
    Pas sûr d'avoir une sauvegarde antérieure en plus...

    Toutes les quêtes des miliciens sont timées ?

    Sinon je suis absolument conquis... Pourtant je suis un gros détracteur concernant Bethesa-développeur (simulateur de vagabondisme, interface, écriture indigne d'un CP, gameplay de chie, ...)
    Mais là c'est leur meilleur jeu jamais. (oui j'avoue difficilement avoir adoré Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et Skyrim, et mes centaines d'heures passées sur chacun sans parvenir à justifier pourquoi j'accroche malgré tout...)

  24. #10314
    Bon ben, j'ai enfin commencé...

    J'ai bien 3 heures de jeu dans les pattes et, déjà, je me fait piéger par ma compulsion à explorer dans les moindres recoins pour ramasser absolument tout ce qui traîne. Résultat des courses, je viens à peine de quitter la banlieue du début et de faire un arrêt à la station-service après avoir vidé le nid de rat-taupes situé en-dessous...



    Bordel, je sens que je vais progresser vite, moi...

    En tout cas, c'est conforme à ce qui a été dit sur ce thread : un bon TES-with-guns, dans la lignée de F3 en mieux...

    Par contre, je plussoie ce qui a été dit : la seule manière de ne pas péter un câble sur les contrôles, c'est de passer en Qwerty sur le jeu (Alt+Maj sous 7). J'ai tenté un peu sans mais c'est intenable, surtout pour les différentes UI "secondaires" (craft, Pip-boy, etc)...

    Bordel, maintenant j'ai hâte d'y retourner !

  25. #10315
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai du passer hier 1h - 1h30 en mode survie pour essayer de récupérer l'hologramme du scribe mort dans l'une des antennes où il y a plein de super mutants légendaires... (pour la quête des soldats disparus de la confrérie)
    Enfin arrivé au pied de l'antenne en question, j'ai consommé un Jet (ou Buffjet je sais plus), j'ai couru devant un Super mutant, j'ai récupéré tout le loot dans la cabane et enfin j'ai sauté dans le vide et je me suis barré sous le feu des balles.


    C'était dur bordel
    je pense que tu vas y retourner car en haut de la parabole ou il y a
    Spoiler Alert!
    un super mutant
    dedans, tu y trouvera
    Spoiler Alert!
    une PA


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis passé à côté...
    Pas sûr d'avoir une sauvegarde antérieure en plus...

    Toutes les quêtes des miliciens sont timées ?
    je sais pas mais pour moi c'est la seule actuellement , je ne suis pas encore allé à Diamond City
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  26. #10316
    On a des infos sur le fonctionnement du drop d'item légendaires ?

  27. #10317
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    je pense que tu vas y retourner car en haut de la parabole ou il y a
    Spoiler Alert!
    un super mutant
    dedans, tu y trouvera
    Spoiler Alert!
    une PA
    J'ai au moins validé la quête hier, j'y retournerai quand j'aurai pris plus de level parce que le mode survie c'est pas rien, et c'est pas plus mal
    Fortnite : White Kimblee

  28. #10318
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    J'ai au moins validé la quête hier, j'y retournerai quand j'aurai pris plus de level parce que le mode survie c'est pas rien, et c'est pas plus mal
    je l'ai fait en level ~20 en difficile
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  29. #10319
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On a des infos sur le fonctionnement du drop d'item légendaires ?
    D'ailleurs, on peut modifier/améliorer les légendaires ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #10320
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    je l'ai fait en level ~20 en difficile
    Ah oui en effet, moi en Survie et niveau 11-12 j'allais pas faire grand chose...
    Mais bon je me suis bien marré quand même grâce à l'infiltration !
    Fortnite : White Kimblee

Page 344 sur 358 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •