Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 115 sur 115
  1. #91
    Je veux bien soumettre cette alternative à EA

    Je te filerai une com' ^^
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  2. #92
    Tain j'ai tester Extraction au move, mais c'est tout naze ce rail shooter. Je ne m'étais jamais renseigner sur cet opus sortie sur wii à la base et bah j'ai été bien déçu. Bien que le motion control soit bien efficace...

    Ce qui aurait été sympa c'est une dead space 2 jouable au move . Pourquoi ils ont pas fait ça?

  3. #93
    Bon apparemment la version PS3 ne fait pas partie de cette 'offre' de code mais seulement les versions PC et Xbox.
    Quelqu'un qui a la version PS3 peut-il me confirmer svp qu'il n'y a pas de code?
    Merci
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  4. #94
    Quelqu'un a DL / testé / joué au DLC de dead space 2 ? J'ai cru voir 500 points pour le prendre et j'ai bien aimé le jeu, mais bon, un avis avant ça mange pas de pain !

  5. #95
    Si on en croit Gamekult, c'est mauvais...

    http://www.gamekult.com/jeux/test-de...box-360-160031
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #96
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Si on en croit Gamekult, c'est mauvais...

    http://www.gamekult.com/jeux/test-de...box-360-160031
    "Gabe doit rejoindre sa femme, Lexine. Rien de plus. Aucun éclairage sur la série Dead Space, aucun rebondissement."

    "Quasiment pas de mise en scène, pas de rythme, un seul véritable moment fort et un scénario en mousse"

    Un bon DLC de merde quoi

  7. #97
    Ahaha, bon bah au moins je suis fixé pour le coup ! Au moins j'aurais économisé des points pour quelque chose de plus consistant !

  8. #98
    Sa passe le temps et ajoute du Trophée / Succés, après sa reste un bon moment pour ma part !

  9. #99
    Ouch ...

    Dommage, la série a pris le mauvais tournant pour ce 2e épisode on dirait.

  10. #100
    Non pas vraiment,j'ai pas critiqué cette suite, certes elle est bcp + orienté action que le 1. (surtout le dernier tiers du jeu) mais ca reste un très bon moment de jeu.

    Pour la politique des DLC en carton, c'était déja présent à la sortie du 1. (armes boostées, armures etc). La ils ont rajouté le "online pass" pour se fairte du fric en plus sur le marché de l'occasion.

  11. #101
    Un petit avis. Il m'aura fallut attendre 1h30 de jeu pour arriver au meme niveau de flippe que dans le 1er. (ou là dès j'osais à peine ouvrir une porte ou m'engager dans les couloirs dès qu'il fesait un peu sombre)

    Pour vous situer, puisqu'on joue pas tous au meme rythme, je suis
    Spoiler Alert!
    dans le frigo ou le truc funéraire de l'épisode 4.
    Voila, voila...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #102
    Bah pour ma part, j'ai bien apprécié le jeu, très bien réalisé et bien rythmé, mais niveau flippe, c'est clair que ce n'est pas au même niveau que le premier. J'ai eu deux ou trois coups de panique mais pas vraiment comparables à l'opus précédent.
    Le jeu n'en reste pas moins vraiment très bon avec quelques passages bien dantesques.

  13. #103
    J'ai le 1er sous blister depuis 1 an et à chaque fois que je me dis «Même pas peur», je flippe comme un dauphin et le repose. :confessions_intimes:

  14. #104
    Au pire tu sursauteras 2-3 fois, tu seras "stressé" si tu es à cours de munitions avec une salle remplis de monstres mais de la à flipper je pense pas, surtout si tu y joues pas la nuit dans le noir avec le son à fond ^^

  15. #105
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Au pire tu sursauteras 2-3 fois, tu seras "stressé" si tu es à cours de munitions avec une salle remplis de monstres mais de la à flipper je pense pas, surtout si tu y joues pas la nuit dans le noir avec le son à fond ^^
    Auquel cas autant jouer à un autre jeu alors non ?
    Save Ferris !!!

  16. #106
    Et de préférence avec un loup enragé qui gratte à la porte de ton salon.

    Je vais m'y mettre, c'est juste un pote m'a dit qu'il avait arrêté au bout de 2 heures tellement ça le stressait.

    Genre F.E.A.R moi ça m'a bien foutu la pression...

  17. #107
    Hahaha ca m'éclate toujours ces histoires de gens qui ont peur en jouant.
    J'aimerai bien ressentir ça moi aussi, chui un peu jaloux.

    Je me rappelle qu'un seul jeu a réussit à me faire vraiment flipper (à part le chien de RE1), c'était Silent Hill 2. Ils avaient réussi à faire un grattement de plancher qui semblait venir de mon plafond (je sais pas comment c'est possible en stéréo mais effet saisissant). J'ai bien halluciné jusqu'à ce que je réalise que ça venait du jeu !
    Dernière modification par Samson ; 08/03/2011 à 13h02.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #108
    Héhé que de souvenirs ce Silent Hill 2, les bruits ambiants étaient énormes.

  19. #109
    J'ai finit le jeu hier, c'est bien sympa quand même, malgré le fait que 'on ne retrouve pas l'ambiance du premier. Par contre j'ai fini le DLC ce matin et vraiment c'est du foutage de gueule, aucun ajout, bref vraiment du vol. Je suis bien content de ne pas l'avoir payé.

    Par contre j'ai été assez agréablement surpris par le portage de "Extraction", je n'avais pas joué à la version wii et pour le moment (chapitre 3) je trouve ça marrant.

  20. #110
    J'ai bien accroché a Extraction car jouable au move (ça rentabilise un peu le truc) et en coop (ça c'est bien).
    C'est pas super joli mais l'ambiance y est, même si définitivement ça parle trop.
    Par contre 2 bugs bien gras de passage de porte qui obligent a relancer le niveau du début, ça énerve un peu.... et ça stress a chaque pause du héros ("tiens il rebug ce con?!?").

  21. #111
    Je viens de mettre la 2e galette, rassurez je suis pas vraiment à la moitié? Le jeu en a encore dans le slip à envoyer? Parceque jusqu'à present j'ai trouvz ca plutot pla-plan à part 2-3 passages

    Spoiler Alert!
    Ah si, le panorama sur Saturne est magnifique.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #112
    Le 2eme dvd c'est à partir du chap 8 je crois, il y en a 14 il me semble.

  23. #113
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Le 2eme dvd c'est à partir du chap 8 je crois, il y en a 14 il me semble.
    Nan là je viens
    Spoiler Alert!
    de monter dans la centrale solaire, je suis dans la cabine du gardien.
    Donc oui je suis bien à la moitié, j'espere que ca envoyé un peu + de paté.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #114
    Bonjour messieurs.

    J'ai un p'tit probleme avec Dead Space 2, que je viens d'acheter avec le 1 sur steam (j'ai pas trouvé de topic PC).

    Je joue, tout va bien (bon sauf que je peux pas assigner mouse3 pour recharger mais bon je m'y ferais) jusqu'à ce que j'arrive au premier STORE.
    Et là. Y a une vingtaines d'armes dispo, une dizaine d'armure, le tout à 0 credit. Je peux les acheter et les utiliser.

    J'me dis merde, je googuelise un peu, et apparement j'ai tous les dlc gratos en fait, qui donne plein d'armes et armures gratos. Et j'ai pas trouvé un moyen de desactiver ce truc de golmons. J'ai pas envie de parcourir le jeu en mode je suis invincible et suréquipé.

    Je pourrais au pire ne pas acheter ce qui est gratuit, mais comment que je fais pour savoir quand j'ai vraiment le droit d'avoir acces à une arme, moi?
    Y aura une difference entre les armes du dlc et celle qui vont apparaitre plus tard? J'aurais l'arme dispo en double dans le store, une à 0 credit et l'autre à son vrai prix?



    D'ailleurs... Dans ce 1er store que j'ai croisé, y a pas que des trucs gratos. Y a UN truc à 1000 credit. Une armure. C'est un vrai item du jeu vanilla, ou un truc de cheater qui prennent le dlc?


    Edit: C'est bon, les armes des DLC ont des p'tites icones speciales. Celles des schematics apparaissent quand même. Ouf.
    Dernière modification par Sheraf ; 13/07/2011 à 02h45.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #115
    Je le fais super tard, mais il est excellent ce Dead Space 2...
    La séquence dans le tram

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •