Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 91 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2726
  1. #691
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Faudrait rajouter un petit symbole Warning pour G2play et D4drive, ce sont des sites "particuliers".
    Tu veux dire, en plus de les mettre à part et de linker l'article de GMB avec le mot attention?

    Citation Envoyé par Nathan Adler Voir le message
    Euh... Alors là désolé, tout ça... C'est vrai qu'au bout d'un moment on pense plus à aller voir la première page.
    Sur un topic avec un principe de récap, c'est quand même dommage ^^

  2. #692
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tu veux dire, en plus de les mettre à part et de linker l'article de GMB avec le mot attention?
    Augmente la police, met en rouge et entre deux , au moins tu auras maximisé au maximum de la maximisation possible.

  3. #693
    Et tant que j'y suis graouuu, un de tes post me fait soucis :

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Site d'achat : G2play
    Jeu : Mass Effect II Digital Deluxe
    Prix : 39.99€
    Content ? : Non mais plutot la faute de EA car pas de VF dans le code filé.
    Remarques : voila comme dis plut haut toutes les langues du monde, sauf la vf. Et on sait maintenant les soucis de EA. Bon j'ai écris a EA mais le temps de réponse hein.. On verra bien.

    Bref, vu que je suis un casse couille et qu'au boulot j'avais que çà à foutre, après une journée d'échange de mails avec G2play, parce que bon, fait chier quoi, ouais c'est pas notre faute ils me disent ouais ouais je suis bon client remboursez moi / non t'as déja activé ton jeu / bon vous proposez quoi alors je suis bon client ? / On te file 9 Dlc vas y / Ouais mais non je veux ma vf / bon prend Sims2 double deluxe et fait pas chier / vas y file un bon jeu au moins ! / Bon CS 1.6+8games /Sympa mais je l'ai déja/Bon bah Starcraft battlechess...

    Bref, toussa pour dire que j'ai réussit à leur "extorquer" une Clé starcraft Battlechest + diablo battlechest. Parce que bon il pourrait prévenir ces glands sur le site qu'on va se cogner toutes les langues du monde sauf la vf.

    Bref, savez ce qu'il vous reste à faire, patience et mail au service client. C'est pas grand chose mais c'est déja çà.
    Faut que je mette ça en mauvaise expérience?
    Parce que dans le fond, G2play a quand même bien géré ton cas je trouve.

    @ Kamy : Ma mise en page
    Bon, cela dit, j'avais une idée pour les myoppes... Le seul soucis, c'est que je sais pas foutre des icônes extérieurs -_-

  4. #694
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et tant que j'y suis graouuu, un de tes post me fait soucis :



    Faut que je mette ça en mauvaise expérience?
    Parce que dans le fond, G2play a quand même bien géré ton cas je trouve.

    @ Kamy : Ma mise en page
    Bon, cela dit, j'avais une idée pour les myoppes... Le seul soucis, c'est que je sais pas foutre des icônes extérieurs -_-
    Bah le mauvais point sera la non communication vis à vis de la présence ou non de vf, même si G2play n'y est pour rien et que c'est EA qui merde, je leur ai suggéré de le rajouter quand même, mais rien à faire, ce n'est pas stipuler. Ou alors ayant eut les premières clés j'ai jouer de malchance comme beaucoup d'entre nous.

    Le bon point sera sur le geste commercial et sur la négociation, j'ai quasi pu choisir ce que je voulais dans les petits prix.

    Donc ce sera quand même du positif.

    Ouais grosse police rouge et bien balisé les vendeurs de clés qui sont des vendeurs "particuliers".

    Merci de ton boulot Euklif.

  5. #695
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    @ Kamy : Ma mise en page
    Bon, cela dit, j'avais une idée pour les myoppes... Le seul soucis, c'est que je sais pas foutre des icônes extérieurs -_-
    Tu parles d'importer des icônes d'autres fofos?

    Pour ce qui est du souci avec l'eadm, je ne sais pas si c'est réglé, mais en fait tous ceux qui ont pris le jeu via celui ci l'ont eu dans le baba, et obligé de shooté ce foutu mail pour changer.
    La je ne sais pas si la situation a été normalisée.

    Et comme dirait l'autre :
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Merci de ton boulot Euklif.

  6. #696
    Bon j'ai (très) envie de m'acheter NFS Shift à 11,9€ sur G2play, qu'en pensez vous sachant que je vais me taper l'EA Download..

  7. #697
    Citation Envoyé par mum1989 Voir le message
    Bon j'ai (très) envie de m'acheter NFS Shift à 11,9€ sur G2play, qu'en pensez vous sachant que je vais me taper l'EA Download..
    Les soucis de langue sont vraiment liés à Mass Effect 2, je pense que tu peux y aller sans soucis (pour Dragon age avec ma clé j'ai pu choisir ma version et ma langue, contrairement à ME2).

  8. #698
    Je t'aurais bien répondu comme avant avec un beau :

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    EA store
    Propose des conditions aberrantes et ne laisse pas la possibilité de télécharger votre jeu sur leurs serveurs autant de fois que vous le voulez ni sur une période indéterminé. Mais le jeu est jouable indéfiniment (faut stocker les fichiers soi-même quoi).
    Téléchargement possible pendant 6 mois, extensible pour 2 ans via 4 euros.
    Logiciel obligatoire.
    Tarif : Plutôt pas donné dans l'ensemble.
    S.A.V. : Minable. La parfait service de grosse boite qui te prend cash pour un voleur/pirate.

    Bonne expérience :
    Mauvaise Expérience : Halpern, Igloo, Shub Lasouris, scritche
    Mais la c'est pas à jour

    Maintenant le DL des jeux est illimité.

    J'ai eu une seule fois à utiliser l'EADM et ça m'a DL je jeu en Anglais, Espagnol, Russe, Hongrois et Tchèque (ça peut être une erreur seule, mais voila pour l'envie d'y revenir..).

    Pour ce qui est du SAV, minable est presque trop gentil.
    C'est le pire que j'ai vu, y'a un des canards qui ne peut toujours pas profiter des codes d'accès de son ME 2 acheté en préco (et sortit le 28/01) pour situé le bordel.
    Dernière modification par KaMy ; 02/02/2010 à 21h52.

  9. #699
    bon merci, je vais le commander alors.

  10. #700
    Ha et pendant que j'y pense, j'ai fait 3 achats sur impulse, pas eu de souci, rapide et efficace, pas eu besoin de faire appel au support.

    Même possible d'ajouter un produit lié à une autre adresse mail (lors de l'achat le produit est lié à l'adresse spécifiée) sur mon adresse principale utilisée chez eux.

  11. #701
    Site d'achat : Thehut.com
    Jeu : Grand Prix Legends
    Prix : 5,39 euros
    Content ? : Mouais, bof
    Remarques : J'ai essayé thehut parce que je pouvais pas acheter ce jeu sur Amazon.co.uk. En fait au départ j'avais commandé GPL et Dirt2 (le 6 janvier). En repassant sur la page de ma commande, j'ai vu que Dirt2 etait en rupture de stock jusqu'au 15/02, du coup quand la promo steam est passée j'ai annulé dirt2 chez eux, et je l'ai pris sur steam.
    Il a fallu quand même que j'attende le 25 janvier pour que GPL soit envoyé, et je l'ai reçu hier (2 fevrier). Et le boitier du jeu est abimé (bon ça c'est peut-être pas de leur faute).
    C'est pas une mauvaise experience non plus, mais à l'avenir je crois que je commanderais chez eux uniquement si je peux vraiment pas passer par amazon.co.uk.

  12. #702
    Site d'achat : Eastore
    Jeu : Mass Effect 2 Collector numérique
    Prix : 38,40 euros
    Content ? : rien à redire.
    Remarques :
    Précommandé en décembre pendant la promo -30%, seule la version Russe, polonais anglais était référencé. J'ai pris en me disant qu'il y avait du y avoir un erreur.
    Cependant le jour du préchargement, je me retrouve bien avec la version sans le français. Un coup de fils au support, et dans les deux heure il avait débloqué la version Française sur mon compte EA (apparament pour tous les comptes dans le même cas), le jour J j'avais bien tout reçu (code, bonus etc...), contrairement à dao ou j'avais attendu 4j les codes bonus.

  13. #703
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Tu parles d'importer des icônes d'autres fofos?
    Oui, comme ton point d'exclamation (ou s'il vient de chez nous, j'l'ai pas vu dans la liste de smiley).

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Donc ce sera quand même du positif.
    Merci pour la précision.

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Je t'aurais bien répondu comme avant avec un beau :

    Mais la c'est pas à jour
    Et j'en profiterais pour rebondir : je suis principalement un acheteur de The Hut, donc faut surtout pas hésiter à me faire remonter ce genre d'info quand vous en avez.
    Et même sans ça, je ne peux pas couvrir l'intégralité des sites référencés. Sans parler du fait qu'EA, j'évite leur plateforme comme la peste

  14. #704
    Yep, le point d'exclamation est issu du fofo.

    Mais pas dans la liste des smiley, juste dispo comme icône avec l'intitulé du message (comme le "Exemple d'intitulé" et l'image qui est à coté) pour nommé ton message en allant en avancé.

    Et tu peux copier à peut près tout ce qui est images sur les fofos, sois tu importes sur tof.canard pour garder les images sur le site, soit tu fais copier l'adresse de l'image et ça roule

    Je t'en rajoute deux autres qui pourraient te servir en plus de celui d'avant :






  15. #705
    Il y a une version européenne de Direct2Drive, on aura désormais le plaisir de se faire enfler en euro :
    http://www.direct2drive.eu

  16. #706
    Salut, y a quelques temps on pouvait chopper un coupon de réduction de 5$ sur l'EADM, et j'avais téléchargé le DLC de Mass Effect pour pas un rond à l'occasion.

    Depuis j'ai installé Mass Effect mais c'est une version Steam, y a moyen de moyenner ou c'est mort pour le DLC ?

  17. #707
    Quelqu'un pour me confirmer qu'on ne peut pas tracker les colis Royal Mail via Game.co.uk ?

    Mon Clear Sky steelbox est parti le 26 janvier et queud
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  18. #708

  19. #709
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    Salut, y a quelques temps on pouvait chopper un coupon de réduction de 5$ sur l'EADM, et j'avais téléchargé le DLC de Mass Effect pour pas un rond à l'occasion.

    Depuis j'ai installé Mass Effect mais c'est une version Steam, y a moyen de moyenner ou c'est mort pour le DLC ?
    lequel de dlc, si c'est pinnacle station, no problemo il est compatible avec ME sur steam, pour l'autre il est gratos de base, donc bon...

  20. #710
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non tu peux pas.
    Et mayrde...bon, merci.

    28 jours à attendre avant de faire ma réclamation, pfou
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #711
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Et mayrde...bon, merci.

    28 jours à attendre avant de faire ma réclamation, pfou
    Et c'est 28 jours ouvrables hein
    Ce qui fait 5 semaines et demi au total

  22. #712
    La vache....ah bah, il va être gratiné mon feedback sur Game.co.uk (enfin bon, j'imagine que les autres mag UK pratiquent les mêmes délais !).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  23. #713
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Et c'est 28 jours ouvrables hein
    Ce qui fait 5 semaines et demi au total
    Ouaip .

    La vache....ah bah, il va être gratiné mon feedback sur Game.co.uk (enfin bon, j'imagine que les autres mag UK pratiquent les mêmes délais !).
    Oui tous.

  24. #714
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    lequel de dlc, si c'est pinnacle station, no problemo il est compatible avec ME sur steam, pour l'autre il est gratos de base, donc bon...
    Ouaip, c'est Pinnacle Station, merci.

  25. #715
    Après le passage aux frais de douanes de play.com, je suis passé chez thehut.com, dont on parle beaucoup ici.

    J'ai commandé Bayonetta en double récemment, me demandez pas comment, c'était les fêtes de fin d'année.

    Bref, je leur en ai renvoyé un, qui s'est perdu dans la nature, merci la poste

    J'avais gardé la preuve d'envoi (demandez un reçu à la poste, ça suffit), que j'ai renvoyé mardi, et aujourd'hui, remboursé pour le jeu et très largement pour les frais d'envoi de ma part.

    Conclusion 1 : ce fut laborieux, mais je suis satisfait.
    Conclusion 2 : demandez une preuve d'envoi à la poste quand vous retournez le colis et ne la balancez pas...
    Chryslus Corvega, what else ?


  26. #716
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Mon Clear Sky steelbox est parti le 26 janvier et queud
    Oui, enfin même si c'est long, ce n'est pas non plus catastrophique (même si il faudra rester vigilant bien sûr).

  27. #717
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Suite à mes problémes avec zavvi( pour rappel: ici, et ici aussi), je leur avais donc demandé de m'envoyer le formulaire à moi alors qu'ils l'avaient envoyé à mon ami, et là ça commence à avoir des airs de bureaucratie, ils ont envoyé deux fois le courrier à mon ami! Et ça devrait faire 1 mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu, si il font pas un geste commercial, ça va mal se finir!
    Et on continue! Je les avait prévenu de leur connerie, et ils m'ont répondu on vous a bien envoyé le formulaire a votre adresse, veuillez attendre 10 jours avant de revenir vous plaindre... 14 jours toujours rien, ils ont intérêt à le renvoyer quand j'aurais rempli leur putain de formulaire, sinon je vais les leur briser menu jusqu'à avoir ce que je veut!!!!

  28. #718
    Site d'achat : Direct4drive
    Jeu : Mass Effect 2
    Prix : 22 €
    Content ? : Ouais, super
    Remarques :
    Ben que du bonheur cet achat.
    Je résume : j'achète une clef ME 2 version normale à 22 boules (y'a une réduc permanente avec un code trouvé sur le forum de Steamunpowered) et j'obtiens un ME 2 Digital Deluxe.
    Par contre, j'avais pas la VF mais on la trouve en page 1 du topic de ME 2.
    Installation en VOST...et voili voiloù.

    Par contre, je vois pas comment je vais graver 10 Go sur un seul DVD mais bon ! Si l'EADM lâche, je l'ai DMC.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  29. #719
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Par contre, je vois pas comment je vais graver 10 Go sur un seul DVD mais bon ! Si l'EADM lâche, je l'ai DMC.
    Disque dur externe...

  30. #720
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Disque dur externe...
    Ou prendre une belle boîte à pô chère plus tard...la version collector de ME2, c'est une steelbox ? ca y ressemble vu les photos ? (j'suis un obsédé des boîtes en ferraille )
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Page 24 sur 91 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •