Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 313 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9367
  1. #3211
    Et tu pourras les remercier en achetant une carte nVidia au prix où elle aurait dû être dès le départ. J'ai bon ?

  2. #3212
    Je ne fais pas collection de CGs, je vais déjà poncer ma RTX 2060 au maximum avant.
    Et si je dois changer, ce sera plutôt pour une carte de niveau de puissance de la 2080 ou un peu en dessous. Si celle qui est abordable sera une AMD, ce sera AMD et je me démerderai pour différencier la machine de jeu en RV de celle de dev'.

  3. #3213
    J'avais oublié le à la fin de mon post précédent

    Cela dit, pourquoi tu ne pourrais pas dev' sur une machine avec une CG AMD ? (vraie question pour le coup, j'ai arrêté le dev il y a loooongtemps)

  4. #3214
    C'est quoi qui te déplait dans ton lien ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3215
    Salut à tous,
    Est ce qu'une âme charitable pourrais m'aider a trouver sur amazon un cable d'alimentation 6+2 ou 8 pin pour ma 5700xt,
    j'ai une alim modulaire et un seul 6+2 pin.

    Je tombe que sur ces fucking cables d'extension :
    https://www.amazon.fr/SilverStone-SS...A1X6FK5RDHNB96

  6. #3216
    Du genre ceci ?

    Par contre, vérifie bien visuellement qu'ils sont compatibles avec ton alimentation (tu regardes où se situe les parties carrées et celles à bords arrondies, c'est pas standard de ce que j'ai pu voir).

    Pour info, j'ai pris le premier qui venait, tu as peut-être moins cher

  7. #3217
    C'est tellement pas standard que sur reddit ça crame régulièrement des config en mettant du câble silverstone sur du corsair (ar exemple).
    Donc bien faire gaffe à la liste de compatibilité.
    crève boulon

  8. #3218
    Eps c'est pas le cable CPU / carte mère ? J'ai cru lire ça.
    Mon alim c'est celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00233991.html
    Sinon j'ai trouvé ce bébé https://www.ldlc.com/fiche/PB00216681.html pour pensez qu'il irait avec alim ?

  9. #3219
    Tu est sur pour l'alimentation? car elle à 2 prises PCIE 6+2(par contre sûrement sur le même câble mais ça ne pose aucun problème vu que c'est conçu pour).

  10. #3220
    Ah je me trompe depuis le debut ? Oui il y a deux prise 6+2 sur le même cable mais j'avais cru comprendre qu'il m'en fallait un deuxième. merci

  11. #3221
    Normalement le câble avec 2 prises PCIE est conçu pour envoyer le maximum possible sauf bien sur si le fabricant indique le contraire.

  12. #3222
    Quel est le modèle de ton alimentation ?
    Pour Seasonic, le SAV Seasonic oriente vers https://www.btosinte.com pour l'Europe (on peut peut-être trouver l'équivalent sur Amazon mais c'est risqué).
    Pour les autres marques, pourquoi ne pas demander au SAV quel revendeur ils conseillent ?

    EDIT : J'avais pas vu que tu avais posté le lien vers le modèle, LDLC donc. Faudrait connaître le fabricant, peut-être Seasonic d'ailleurs (LDLC rebadge plusieurs Seasonic) et vérifier sur les photos à quoi ressemblent les prises. Mais si c'est bien Seasonic, cf. l'adresse ci-dessus (en barré).

  13. #3223
    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Quel est le modèle de ton alimentation ?
    Pour Seasonic, le SAV Seasonic oriente vers https://www.btosinte.com pour l'Europe (on peut peut-être trouver l'équivalent sur Amazon mais c'est risqué).
    Pour les autres marques, pourquoi ne pas demander au SAV quel revendeur ils conseillent ?

    EDIT : J'avais pas vu que tu avais posté le lien vers le modèle, LDLC donc. Faudrait connaître le fabricant, peut-être Seasonic d'ailleurs (LDLC rebadge plusieurs Seasonic) et vérifier sur les photos à quoi ressemblent les prises. Mais si c'est bien Seasonic, cf. l'adresse ci-dessus (en barré).
    Aucun intérêt puisqu'il à 2 prises PCIE sur le même câble, et le 5700 XT utilisent un 8 broches et un 6 broches ce qui ne posera aucun soucis avec l'alimentation.

  14. #3224
    Il y a des dates pour une prochaine génération chez les verts ? Même hypothétiques.

  15. #3225
    J'ai pas fait gaffe.
    Mais avec un peu de chance, on aura les 'Ultra' et les 'trop bien' avant les RTX 3060.

    Bonne nouvelle par contre: on commence à voir de gros efforts de promo des revendeurs. J'ai vu passer une RTX 2080 tout court à 565€ in: un modèle Asus à deux ventilateurs: pas mal...
    De la 2070 sous les 400 balles aussi. Il faut continuer les efforts

  16. #3226
    Pour AMD, des Navi 14 mm en entrée de gamme pour remplacer les 570 : https://www.cowcotland.com/news/6861...ompubench.html
    Potentiellement intéressant pour ceux qui sont en 1080p ...
    Cordialement.

  17. #3227
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Aucun intérêt puisqu'il à 2 prises PCIE sur le même câble, et le 5700 XT utilisent un 8 broches et un 6 broches ce qui ne posera aucun soucis avec l'alimentation.
    Dans le manuel de mon alimentation (Seasonic PRIME 750 W Titanium, donc haut-de-gamme), il est clairement indiqué que si un composant (ils prennent l'exemple de la carte graphique) demande plus de 8 broches, NE PAS utiliser deux ports d'un seul-et-même câble mais bien deux câbles séparés. La 5700 XT de référence demande 8 + 6 broches donc si c'est bien de ça dont on parle, je conseillerais ce que conseille Seasonic pour la mienne (OK ce n'est pas le même modèle mais c'est sans doute le même fabricant et ce genre de précaution est assez universel).

  18. #3228
    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Dans le manuel de mon alimentation (Seasonic PRIME 750 W Titanium, donc haut-de-gamme), il est clairement indiqué que si un composant (ils prennent l'exemple de la carte graphique) demande plus de 8 broches, NE PAS utiliser deux ports d'un seul-et-même câble mais bien deux câbles séparés.
    Sauf que sur les dernières versions du manuel il y a aucune mention du PCIE(ils parlent juste de l'EPS 8 broches).

    Même sur leur site ils interdisent pas d'utiliser un seul câble PCIE sauf si elle consomme plus de 225W(la 5700 XT de référence fait pile 225W d'où le 6 broches en plus pour avoir un poil de marge et c'est pareil sur la RTX 2070 Super qui à me même tdp).

  19. #3229
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Même sur leur site ils interdisent pas d'utiliser un seul câble PCIE sauf si elle consomme plus de 225W(la 5700 XT de référence fait pile 225W d'où le 6 broches en plus pour avoir un poil de marge et c'est pareil sur la RTX 2070 Super qui à me même tdp).
    Oui ce n'était pas dans le « manuel d'utilisation » mais dans le « guide d'installation » (page 6), bref.

    Le principe est que Seasonic conseille d'installer deux câbles car si s'il y a 6 broches supplémentaires sur le GPU pour donner de la marge, encore faut-il que la sortie côté alimentation puisse donner cette marge. Utiliser deux sorties de l'alimentation, ça donne de la marge à coup sûr (puissance dispo totale = puissances max des deux sorties additionnées) ; utiliser une seule sortie, ça tire sur une seule sortie quelque soit le nombre de ports utilisés le long du câble (puissance dispo totale = puissance max d'une seule sortie).

    Le risque est qu'en cas de pic exceptionnel de consommation, une seule sortie ne soit pas capable de fournir la puissance demandée. Dans ce cas, soit l'alimentation interdit de pomper trop de puissance et la carte graphique ralentit ou plante, soit l'alimentation l'autorise mais ne peut la fournir et se coupe (plantage), soit le pire : l'alimentation l'autorise et la sortie surchauffe (l'alimentation grille en une fois ou à petit feu).

    En résumé : un seul câble, c'est faisable et ça marche mais ce n'est pas recommandé par Seasonic.
    Dernière modification par exPomme ; 30/08/2019 à 01h09.

  20. #3230
    Tu oublie un léger détail, la carte graphique prends aussi 75W par le port PCIE de la carte mère.

    Pour moi Seasonic ne veut pas que tu utilise les 2 prises PCIE 8 broches sur un même câbles(en partie car le diamètre utilisé est un poil limite pour envoyer 300W dessus en toute sécurité) mais il y a pas de soucis pour 225W(150W du 8 broches et 75W du 6 broches).

    Mais ils sont pas en tord car il y a aucune certification concernant l'utilisation de 2 prises PCIE 8 broches sur une même carte graphique(seulement le 8+6 broches).

  21. #3231

  22. #3232
    Ça commence à faire beaucoup de modèles sur le créneau "on veut aussi vendre à ceux qui ne croient pas au ray tracing".

  23. #3233
    J'ai une GTX 770. Depuis hier, j'ai des artefacts en jeu (surtout les jeux 3D) puis freeze ou crash. Aucun problème hors jeu. J'ai désinstallé (avec DDU) et réinstallé le pilote mais c'est pareil. La CG est morte ou ça peut venir d'autre chose ?

    EDIT : il suffisait que j'écrive ça pour que j'aie des artefacts tout le temps, même hors jeu.
    Dernière modification par DeadFish ; 10/09/2019 à 17h59.

  24. #3234
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    J'ai une GTX 770. Depuis hier, j'ai des artefacts en jeu (surtout les jeux 3D) puis freeze ou crash. Aucun problème hors jeu. J'ai désinstallé (avec DDU) et réinstallé le pilote mais c'est pareil. La CG est morte ou ça peut venir d'autre chose ?
    Tous les jeux 3D ?
    Si tu as la possibilité de changer le fréquences (surtout mémoire) avec un logiciel, essaie de les baisser un peu.

    Vérifie aussi un truc bête: est-ce que le ventilo de ta carte tourne toujours ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #3235
    Ca me rappelle quand même fortement la mort de mon HD7870.....

  26. #3236
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vérifie aussi un truc bête: est-ce que le ventilo de ta carte tourne toujours ?
    De toute manière artefact = GPU mourant donc il est sera de toute façon obligé de la remplacer.

  27. #3237
    Une vidéo intéressante qui tente de mesurer les progrès des GPU AMD au niveau architectural entre GCN 1.0 (Tahiti), GCN 4.0 (Polaris) et RDNA 1.0 (Navi). Les fréquences, le nombre de CU et SU et la bande passante mémoire ont été normalisés pour essayer de mettre tous les GPU au même niveau de puissance brute (autour de 4 Tera Flops).


  28. #3238
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Ça commence à faire beaucoup de modèles sur le créneau "on veut aussi vendre à ceux qui ne croient pas au ray tracing".
    Je pense surtout que les Super marchent bien et qu'ils se disent pourquoi s'arrêter là.
    Prochaine, la 1650 Super ...
    Cordialement.

  29. #3239
    A priori la 1650 Ti et la 1660 Super seraient pour octobre ...
    Cordialement.

  30. #3240

Page 108 sur 313 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •