Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 345
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Underlords is the new artifact


  3. #33
    s'il vous reste des clés j'en veux bien une
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #34
    Merci beaucoup Narya !

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Underlords is the new artifact
    Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, ca pue un peu cette histoire...

    TFT a ramené avec lui TOUS les joueurs qui avaient arrêté LoL mais qui attendaient ce genre de nouveau jeu dans le "Lore" de LoL... Du coup ca a explosé en terme d’audience.

    Dota Underlords va prendre les restes je pense dans un premier temps, basé sur la commu dota 2 + dota auto chess.

    Auto Chess sur epic store, j'y crois pas trop...

    Reste à voir qui gagnera le côté "mobile", mais si on reste sur des parties de 40-45 minutes, ca va être compliqué de percer là où les joueurs passent en moyenne 15-20 minutes max / partie sur mobile.

  7. #37
    On les trouve ou les clés en rab? Sur le jeu lui même ou sur Dota ?

  8. #38
    Bof, le coup de la béta fermée etc, ça attire pas mal de monde ce coté exclusif.

    Sinon j'ai fait ma première partie hier, c'était l'apogée de l'ennui. Sans déconner tu "joues" 10 secondes (environ 4 clicks) toutes les 2-3 minutes. Je comprends même pas comment les gens tiennent 2 parties.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #39
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bof, le coup de la béta fermée etc, ça attire pas mal de monde ce coté exclusif.

    Sinon j'ai fait ma première partie hier, c'était l'apogée de l'ennui. Sans déconner tu "joues" 10 secondes (environ 4 clicks) toutes les 2-3 minutes. Je comprends même pas comment les gens tiennent 2 parties.
    Ben c'est comme les tower defense. C'est rigolo une fois.

  10. #40
    Ben c'est marrant entre gens que tu connais je pense. Tu te moques des gens ect. En solo, je vois moins l'intérêt.

  11. #41
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben c'est marrant entre gens que tu connais je pense. Tu te moques des gens ect. En solo, je vois moins l'intérêt.
    Oui, tous les jeux multi sont sympa quand tu joues avec des gens qui vont bien, mais autant choisir un jeu qui est amusant de base (comme PUBG par exemple )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben c'est comme les tower defense. C'est rigolo une fois.
    C'est un peu ça effectivement. Très proche des gros TDs où faut apprendre par coeur les meilleures combinaison etc.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #42
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui, tous les jeux multi sont sympa quand tu joues avec des gens qui vont bien, mais autant choisir un jeu qui est amusant de base (comme PUBG par exemple )
    C'est de la merde les battle royals :D

    Et puis faire une partie entière avec les gens qui vont bien, faut être 50+

  13. #43
    J'apprécie plutôt pas mal l'autochess pour ma part... Ca me détend et ça remplace ma dose d'hearthstone/magic arena. Puis pour le moment c'est quand même entièrement gratuit, même si je me doute que les battlepass et autres seasons pass vont bientôt pointer le bout de leur nez.

    J'ai pu essayer TFT (l'auto chess de Rito) et c'est de la bonne aussi; ça va être dur de faire un choix entre Underlord et TFT...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #44
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est de la merde les battle royals :D

    Et puis faire une partie entière avec les gens qui vont bien, faut être 50+
    L'important c'est d'être dans la même squad que les gens qui vont bien. Les autres on s'en fout :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #45
    J'arrive après la bataille mais je suis très intéressé par une clé pour essayer Underlords. A vot' bon coeur. J'offre un slip en peau d'Ursa d'une valeur exceptionnelle de 3 centimes en échange.

  16. #46
    Aller, je me mets au montage photo !
    J'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure


  17. #47
    HAHAHAHA

    Ca va être ça... Ca mérite d'aller sur reddit !

  18. #48
    Le jeu est sorti en Open Beta : https://underlords.com/

    Disponible aussi sur mobile (+_+)

  19. #49
    Citation Envoyé par Aisp Voir le message
    Aller, je me mets au montage photo !
    J'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure

    https://nsa40.casimages.com/img/2019...2300905844.png
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #50
    J'ai installé sur mobile pour voir (c'est quasiment mon premier vrai jeu sur mobile...) => Ca tourne très bien sur samsung S7 (quelques lags néanmoins), c'est la même interface que sur PC, on peut zoomer la caméra dans les options, et ca se manipule bien au doigt mais : Les parties sont trop longues (même si vs les bots on peut avancer certaines phases), ca suce de la batterie en mode GameGear.

    Là où ca aurait été top, ca aurait été d'en faire un browser game minimaliste

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Aisp Voir le message
    Le jeu est sorti en Open Beta : https://underlords.com/

    Disponible aussi sur mobile (+_+)
    Ma demande de clé n'a plus lieu d'être, je vais tester aujourd'hui. La longueur des parties mentionnées plus haut me fait un peu peur mais hâte d'essayer.

  23. #53
    Bon j'ai testé sur plusieurs parties (tuto Vs bots puis directement dans le grand bain) et je suis assez fan du concept. C'est assez addictif, on a de suite envie de relancer une partie dès qu'on perd.

    Y'a encore pas mal de mystère par contre :
    -Comment font les joueurs pour avoir des 3 étoiles aussi vite alors que je n'ai jamais réussi à en avoir un?
    -Pourquoi certains joueurs gardent pendant plusieurs tours des gold alors qu'ils ne sont même pas level max? Un russe avait 60 golds et restait lvl 7 alors qu'il aurait pu facilement atteindre le lvl 9.
    -Je n'ai pas compris le fonctionnement de l'Aegis, je me suis pris un assaut fatal et je pensais respawn mais la partie s'est arrêté la.

    MP moi si vous souhaitez jouer ensemble ou on peut aussi décider d'une soirée canetons fixe en semaine.

  24. #54
    Pour le point 2, c'est pour l'intérêt.

    Tu gagnes 10% de tes golds à la fin du round (avec un max de 5 gold). Donc le but c'est d'arriver à 50 et de rester au dessus tant que t'as pas besoin de redescendre (donc tant que tu perds pas de vie en gros).

  25. #55
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bon j'ai testé sur plusieurs parties (tuto Vs bots puis directement dans le grand bain) et je suis assez fan du concept. C'est assez addictif, on a de suite envie de relancer une partie dès qu'on perd.

    Y'a encore pas mal de mystère par contre :
    -Comment font les joueurs pour avoir des 3 étoiles aussi vite alors que je n'ai jamais réussi à en avoir un?
    L'alliance Druide permet d'avoir des lvl 3 très vite, sinon il y a une quantité limité de chaque héros, si le mec est tout seul à faire son héros dans la partie il a plus de chance de le monter rapidement level 3.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #56
    Effectivement pour les druides, ça se fait rapidement. J'ai testé un poil contre l'IA, je suis monté super rapidement à treant niveau 2 + furion niveau 2. ça déboitait pas mal d'avoir un des deux au niveau 3 à chaque round.

  27. #57
    J'ai testé 10 minutes... je me suis emmerdé. J'ai retenté en soirée, j'y ai passé 5 heures. Vraiment sympa comme petit jeu!

  28. #58
    Addictif mais pas évident. J'avais pas compris du tout l'histoire de l'intérêt sur l'or ça explique une partie de mes déboitages. J'ai tendance à beaucoup reroll les héros pour essayer de les passer au moins vite 2 étoiles mais ca me semble être une connerie? J'ai aussi du mal à savoir s'il faut mettre de l'or dans l'xp et remplacer son roster par des héros de meilleur niveau. Bref tout semble question d'équilibre et j'ai pas trouvé l'équilibre pour le moment, sinon c'est vraiment fun.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #59
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Addictif mais pas évident. J'avais pas compris du tout l'histoire de l'intérêt sur l'or ça explique une partie de mes déboitages. J'ai tendance à beaucoup reroll les héros pour essayer de les passer au moins vite 2 étoiles mais ca me semble être une connerie? J'ai aussi du mal à savoir s'il faut mettre de l'or dans l'xp et remplacer son roster par des héros de meilleur niveau. Bref tout semble question d'équilibre et j'ai pas trouvé l'équilibre pour le moment, sinon c'est vraiment fun.
    Je m'adapte généralement au niveau des adversaires (on peut voir où ils en sont sur leur "cartouche" à gauche). Un adversaire qui a deux ou trois niveaux de plus que toi, ça devient très difficile à gérer. Toujours au même endroit, tu peux suivre l'état de leur finance. Ca donne une bonne indication si tout le monde joue à flux tendu ou si certains accumulent.

  30. #60
    Perso je joue safe au départ jusqu'à atteindre 50 gold (aucun reroll, peu d'xp acheté, perso tanky uniquement) puis une fois passer 50 je crame tout en restant toujours au dessus de 50 pour garder linterest. J'ai fait plusieurs deuxième place mais je gère mal le duel, il faut souvent repenser sa strat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •