Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10002
  1. #7441


    Roooh le beau !!!!

    http://imageshack.com/a/img921/3955/JeQ0oP.jpg

    Et là j'avais encore jamais vu un tel monstre d' Emeril

    http://imageshack.com/a/img924/9292/T2j3EI.jpg

    Pitiéééé... faites qu' une mouche ne se pose pas sur le capot ...

  2. #7442
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    [img]
    Terrible ! Vous devriez vraiment organiser un concours du plus beau caca de l'espace, je crois que celui-ci aurait ses chances...
    Dernière modification par azruqh ; 21/08/2016 à 22h52.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #7443
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Pfff impossible de trouver un seul vendeur de pierres Atlas... Et impossible aussi de retrouver les systèmes déjà visités sur la map, j'ai rarement vu une ergonomie aussi mal branlée, même les jeux android sont mieux foutus.
    Bon après 373.6 sauts j'ai enfin réussi à en trouver. Ça m'a coûté 17M pour récupérer ce qu'il me manquait.


    Et maintenant..

    Et maintenant je n'ai plus le chemin de l'Atlas, et je ne sais pas où se trouve le dernier système.. Impossible une nouvelle fois de le trouver. Si vous savez comment reprendre la mission je suis toute ouïe parce que là ce jeu commence à me gaver.

  4. #7444
    Je pense qu'il suffit de tomber sur une anomalie et de demander à ce qu'on te remette sur le chemin.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #7445
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je pense qu'il suffit de tomber sur une anomalie et de demander à ce qu'on te remette sur le chemin.
    Ouais je me doute, mais faut la trouver l'anomalie ..

  6. #7446
    Belle planète Tropicale avec en guise de cadeau la ressource qui me manquait cruellement depuis quelques explorations.










    Ce jeu est le seul à m'avoir arraché des "Wahou !" admiratifs. Sûrement que la frustration dans d'autres mondes met ces jolies planètes en perspectives.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  7. #7447

  8. #7448
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ouais je me doute, mais faut la trouver l'anomalie ..
    Pour ça il faut squatter les mondes affiliés à une race dont tu maîtrises bien la langue. Dans mon cas c'est essentiellement Korvax.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  9. #7449
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Pour ça il faut squatter les mondes affiliés à une race dont tu maîtrises bien la langue. Dans mon cas c'est essentiellement Korvax.
    L'anomalie n'est pas censée pop à l'entrée d'un système ?

  10. #7450
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Salut, je voulais savoir si quelqu'un avec l'amélioration de portée de scanner theta +1? J'ai les deux au dessus et je me demande si la +1 existe.
    Pas moi. Et pourtant j'ai... beaucoup joué.

    Ce serait pas la première incohérence ou légère erreur... par exemple le pulse engine (pas de theta mais autre chose), les health modules (pas de sigma), voir des erreurs de label (un module affiche tau dans la vignette, mais sigma dans le tooltip...).

    Sans parler de l'ordre de puissance, c'est sigma -> tau -> theta, ou tau -> sigma -> theta ? J'ai l'impression que ça dépend un peu du module que tu regardes


    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ouais je me doute, mais faut la trouver l'anomalie ..
    Bon c'est facile à dire quand
    Spoiler Alert!
    t'as pas les boules rouges qui bouffent la place dans l'inventaire, mais te stresse pas, les anomalies t'en trouveras. Essaie de passer plusieurs milestones dans un système, avant de sauter vers un autre. J'ai aucune certitude, mais... j'ai l'impression que c'est lié.

    Et sinon je suis d'accord, la carte galactique est une mauvaise farce, mais ce jeu tout entier est pensé pour aller de l'avant. Je regardais le stream d'un mec, il est arrivé au centre avec un vaisseau 22 slots et un multi-tool 13 slots. Je veux dire par là... ce jeu n'est pas pensé pour rebrousser chemin ou bichonner SA petite planète, oui y'a du craft mais, le gameplay me semble ciblé sur la progression vers le centre. L'idée même de "rater" un truc n'a pas vraiment de sens, il réapparaîtra plus loin.


    Dans le même ordre d'idée :



    (le titre est trompeur, ça parle de l'histoire du studio, de l'idée du jeu, plutôt que l'histoire DANS le jeu, pas de spoiler donc)

    Voilà, je vois plus le Sean Murray comme un rêveur / voyageur des étoiles, qu'un mec qui kiffait les légos (space engineer, KSP), qu'un mégalo capitaliste (X3), ou qu'un suédois de génie (notch).

    Tel que je le vois, NMS est avant tout un voyage dans les étoiles. Tu picores, tu fais le touriste, t'en prends plein les yeux. Et t'avances. Ou pas. Chacun joue comme il veut bien sûr, mais vu les mécaniques, je pense que trop chercher "autre chose" risque de n'être qu'une source de frustration.
    Dernière modification par Yank31 ; 21/08/2016 à 23h50.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #7451

  12. #7452
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message

    Bon c'est facile à dire quand
    Spoiler Alert!
    t'as pas les boules rouges qui bouffent la place dans l'inventaire, mais te stresse pas, les anomalies t'en trouveras. Essaie de passer plusieurs milestones dans un système, avant de sauter vers un autre. J'ai aucune certitude, mais... j'ai l'impression que c'est lié.

    Et sinon je suis d'accord, la carte galactique est une mauvaise farce, mais ce jeu tout entier est pensé pour aller de l'avant. Je regardais le stream d'un mec, il est arrivé au centre avec un vaisseau 22 slots et un multi-tool 13 slots. Je veux dire par là... ce jeu n'est pas pensé pour rebrousser chemin ou bichonner SA petite planète, oui y'a du craft mais, le gameplay me semble ciblé sur la progression vers le centre. L'idée même de "rater" un truc n'a pas vraiment de sens, il réapparaîtra plus loin.
    Je vais persister encore un peu, mais plus ça va plus je me demande si c'est possible de reprendre le trajet
    Spoiler Alert!
    puisqu'il me semble l'avoir fini... Sauf s'il y a une suite avec le nouveau système créé
    mais dans tous les cas ça ressemble pas mal à un cercle vicieux..

  13. #7453


    Brouteur timide, c'est pas moi qui le dit.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  14. #7454
    Bon, j'ai atteint ma première station Atlas... Et la vache.
    C'est tout de même impressionnant.

    Idem, j'ai eu ma première anomalie et je suis tombé sur les vy'rek.
    Un m'a demandé mon multi-outils et m'en à filé un MAGNIFIQUE. Photo demain.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #7455
    Dites j'ai un problème depuis hier, je joue tranquillement, et le jeu se coupe d'un coup, retour bureau et hop avancée perdu !
    Je comprends pas ce qui a changé !

  16. #7456
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je vais persister encore un peu, mais plus ça va plus je me demande si c'est possible de reprendre le trajet
    Spoiler Alert!
    puisqu'il me semble l'avoir fini... Sauf s'il y a une suite avec le nouveau système créé
    mais dans tous les cas ça ressemble pas mal à un cercle vicieux..
    Mon post est brouillon, je suis encore en train de le reprendre...

    Spoiler Alert!
    Ce que je vois, c'est que ce jeu n'est pas du tout fait pour rebrousser chemin. En fait, il devient même impossible de retrouver tes systèmes. Tu verras.

    Autrement dit, rien n'est pensé pour rester au même endroit (bonjour les 12.000 icones sur la planète, bonjour les modifications qui s'effacent, bonjour aucune carte de navigation, etc), et tout est pensé pour filer en avant. Ce que j'en déduis, c'est que tu pourras retomber sur tes pattes à un moment donné, d'autant que les anomalies donnent cette option. Donc no stress, keep going. Et ne cherche pas à revenir en arrière, sérieux c'est pas le bon jeu pour ça.

    Et il me semble vraiment que chopper des milestones fait spawner des anomalies.



    Edit :

    Tu entends quoi par
    Spoiler Alert!
    "il te semble l'avoir fini ?" t'as fait quoi ? C'est quoi le nouveau système créé ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #7457
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Bon après 373.6 sauts j'ai enfin réussi à en trouver. Ça m'a coûté 17M pour récupérer ce qu'il me manquait.


    Et maintenant..

    Et maintenant je n'ai plus le chemin de l'Atlas, et je ne sais pas où se trouve le dernier système.. Impossible une nouvelle fois de le trouver. Si vous savez comment reprendre la mission je suis toute ouïe parce que là ce jeu commence à me gaver.
    Ça sert à quoi les pierres Atlas ? Parce que j'ai vendu la mienne en pensant que ça servait à rien.

  18. #7458
    Grosse bébête:


  19. #7459
    Putain je vous adore avec le délire de Cooly

    Promis la semaine prochaine, quand je rejouerai faut de temps libre, je me trouve une jolie bestiole à nommer en Cooly aussi

  20. #7460
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mon post est brouillon, je suis encore en train de le reprendre...

    Spoiler Alert!
    Ce que je vois, c'est que ce jeu n'est pas du tout fait pour rebrousser chemin. En fait, il devient même impossible de retrouver tes systèmes. Tu verras.

    Autrement dit, rien n'est pensé pour rester au même endroit (bonjour les 12.000 icones sur la planète, bonjour les modifications qui s'effacent, bonjour aucune carte de navigation, etc), et tout est pensé pour filer en avant. Ce que j'en déduis, c'est que tu pourras retomber sur tes pattes à un moment donné, d'autant que les anomalies donnent cette option. Donc no stress, keep going. Et ne cherche pas à revenir en arrière, sérieux c'est pas le bon jeu pour ça.

    Et il me semble vraiment que chopper des milestones fait spawner des anomalies.



    Edit :

    Tu entends quoi par
    Spoiler Alert!
    "il te semble l'avoir fini ?" t'as fait quoi ? C'est quoi le nouveau système créé ?
    Spoiler Alert!
    Je ne l'ai pas encore créé non, puisque j'avais pas assez de pierres Atlas. Je suis donc parti en chercher, mais j'ai pas retrouvé la station Atlas. De plus, entre temps j'ai trouvé l'anomalie de Nada et Polo, dans laquelle ils m'ont proposé 2 options (et non trois). J'ai pris le trou noir. Bref, j'imagine que je suis trèèèès loin de ma dernière station Atlas.
    Et là ça fait vraiment un moment que je saute de secteur en secteur en espérant pouvoir retrouver les deux guignols. Je suis en train de tenter la chasse aux monoliths pour les faire apparaître, pas fructueux pour l'instant.


    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Ça sert à quoi les pierres Atlas ? Parce que j'ai vendu la mienne en pensant que ça servait à rien.
    Ça sert à "garde la pour l'instant je peux pas en dire plus pour pas spoil"

  21. #7461
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je ne l'ai pas encore créé non, puisque j'avais pas assez de pierres Atlas. Je suis donc parti en chercher, mais j'ai pas retrouvé la station Atlas. De plus, entre temps j'ai trouvé l'anomalie de Nada et Polo, dans laquelle ils m'ont proposé 2 options (et non trois). J'ai pris le trou noir. Bref, j'imagine que je suis trèèèès loin de ma dernière station Atlas.
    Et là ça fait vraiment un moment que je saute de secteur en secteur en espérant pouvoir retrouver les deux guignols. Je suis en train de tenter la chasse aux monoliths pour les faire apparaître, pas fructueux pour l'instant.
    Arf putain, attends, arrête moi si je comprends mal, mais
    Spoiler Alert!
    tu as trouvé la station Atlas dans laquelle ils te réclament les 10 pierres, tu les avais pas sur toi, tu es donc parti en chercher, tu as farmé 17M pour pouvoir les payer, tu as du multiplier les sauts pour pouvoir en trouver à vendre, ce faisant tu as perdu la trace de ladite station Atlas, tu es depuis tombé sur une anomalie, mais le prêtre daft punk te propose pas la 3ème option consistant à "reprendre le chemin Atlas", tu as même pris des trous noirs entre temps...

    Ben là mon pauvre vieux, ça sent très mauvais quand même... J'aurais même tendance à dire que t'es baisé ?


    Au pire là faut fouiller reddit / le forum support, imo. Je vois plus quoi dire, perso.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7462
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Magnifiques...

    J'avais un vaisseau comme sur ton 5e screen, mais j'ai très rapidement changé : j'en avais marre de me prendre des dégâts de chute en sortant, vu la hauteur du cockpit
    Merci.

    Haha les dégâts de chutes... faut faire gaffe ouais.
    J'ai atterri très proche d'une parois. J'ai pop à l'intérieur.
    Du coup j'ai dû recharger la précédente sauvegarde, rien de méchant, c'était 2 min avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/c94...4453adc9e4.jpg

    Brouteur timide, c'est pas moi qui le dit.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pounyet Voir le message
    Dites j'ai un problème depuis hier, je joue tranquillement, et le jeu se coupe d'un coup, retour bureau et hop avancée perdu !
    Je comprends pas ce qui a changé !
    T'aurais pas installé un mod ?

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Putain je vous adore avec le délire de Cooly

    Promis la semaine prochaine, quand je rejouerai faut de temps libre, je me trouve une jolie bestiole à nommer en Cooly aussi
    Tu seras noté alors attention !

  23. #7463
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'aurais pas installé un mod ?
    Non mais par contre il faut peut-être les mettre à jour, comment savoir sans tout retélécharger !

  24. #7464
    Faut passer par nexus, je ne sais pas si leur logiciel est à jour pour prendre en charge NMS cela dit. En tout cas ils ont une page NMS depuis quelques jours.

  25. #7465


    Tu m'étonnes que je comprenais rien jusqu'à présent
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #7466
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je vais persister encore un peu, mais plus ça va plus je me demande si c'est possible de reprendre le trajet
    Spoiler Alert!
    puisqu'il me semble l'avoir fini... Sauf s'il y a une suite avec le nouveau système créé
    mais dans tous les cas ça ressemble pas mal à un cercle vicieux..
    C'est fini ! t'a vu ? c'étais ouf hein ?

  27. #7467
    Vous Avez chopé le blueprint pour l'Atlas V1 après la première station Atlas? J'en ai fais 3 et toujours rien

  28. #7468
    Attends de tomber sur ta première
    Spoiler Alert!
    anomalie
    .
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #7469
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Arf putain, attends, arrête moi si je comprends mal, mais
    Spoiler Alert!
    tu as trouvé la station Atlas dans laquelle ils te réclament les 10 pierres, tu les avais pas sur toi, tu es donc parti en chercher, tu as farmé 17M pour pouvoir les payer, tu as du multiplier les sauts pour pouvoir en trouver à vendre, ce faisant tu as perdu la trace de ladite station Atlas, tu es depuis tombé sur une anomalie, mais le prêtre daft punk te propose pas la 3ème option consistant à "reprendre le chemin Atlas", tu as même pris des trous noirs entre temps...

    Ben là mon pauvre vieux, ça sent très mauvais quand même... J'aurais même tendance à dire que t'es baisé ?


    Au pire là faut fouiller reddit / le forum support, imo. Je vois plus quoi dire, perso.
    C'est exactement ça, sauf pour le prêtre :
    Spoiler Alert!
    C'est lui qui m'a proposé de prendre un trou noir. Ce que j'ai fait puisque de toute façon je ne retrouvais plus la station..


    Du coup moi non plus je ne sais plus quoi dire ^^ Je vais juste continuer ma route vers le centre, avec mes 10 pépettes dans ma combi parce qu'on sait jamais, pis voilà. Mais ça m'emmerde quand même de ne pas pouvoir connaître la suite :/

  30. #7470
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/976...9ebef6fefe.jpg

    Tu m'étonnes que je comprenais rien jusqu'à présent

Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •