Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 334 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10001
  1. #2701

  2. #2702
    Sinon on attaque la Nouvelle Zélande, on l'annexe et du coup de facto les All Blacks pourront être intégrés au XV de France .

    Easy.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #2703
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon on attaque la Nouvelle Zélande, on l'annexe et du coup de facto les samoans/tongiens/fidjiens jouant pour les All Blacks pourront être intégrés au XV de France .

    Easy.
    Ftfy

  4. #2704
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ceux qui osent aller boire un verre un soir de défaite
    Ca fait pas partie des valeurs de l'ovalie, après la biscotte ?

  5. #2705

  6. #2706
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ca fait pas partie des valeurs de l'ovalie, après la biscotte ?
    Ben si justement donc si on pouvait passer à autre chose ...

  7. #2707
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Déconne pas non plus. L'Italie c'est vraiment nul en ce moment. Bien pire que ce que l'on a montré jusque là.

    Par contre, comme le dit Superlowl, vu le contexte, le nouveau turn-over, ... On part pas dans de bonnes conditions.
    L'EdF est plus nulle que l'Italie. 0 essais si tu enlève la french chatte Thomas.

  8. #2708
    la pub "better call saul" à droite

  9. #2709
    Huhu, il semble que Brunel soit au Vélodrome pour OM - Bordeaux. Il supervise quel(s) joueur(s)?

  10. #2710
    Il prépare des pièges à ours pour les italiens. Il sait déjà que le XV de France ne marquera pas d'essai alors autant empêcher les italiens de faire de même

  11. #2711
    Composition pour affronter l'Italie :


    1. Poirot, 2. Guirado (cap), 3. Slimani ;
    4. Gabrillagues, 5. Vahaamahina ;
    6. Lauret, 8. Tauleigne, 7. Camara ;
    9. Machenaud, 10. Beauxis ;
    11. Grosso, 12. Doumayro, 13. Bastareaud, 14. Fall ;
    15. Bonneval.

    Remplaçants : 16. Pelissie, 17. Priso, 18. Gomes Sa, 19. Taofifenua, 20. Galletier, 21. Couilloud, 22. Trinh Duc, 23. Fickou


    Rien de bandant (à part Yionel bien sûr).
    Tant mieux pour Fall qu'il ait l'occasion de se montrer.
    Encore et toujours Doumayrou-le-mystère. en laissant Fickou sur le banc, alors qu'il a sorti un très gros match samedi (face à Agen, certes).
    Cool de voir Couilloud prêt à rentrer.

    J'espère voir Guirado remplacé au max à l'heure de jeu, histoire que Pélissié puisse se montrer, et que le staff prouve qu'il est capable d'avoir un coaching plus malin.

    D'ailleurs, Avec le recul et les quelques matchs que j'ai pu voir du RCT, je me dis que Bastareaud serait un très bon candidat au "vrai" capitanat à la place de "l'exemplaire" Guirado.



    Et pour résumer la composition :


    (lien direct du tweet)



    Et Jocelino Suta annonce la fin de sa carrière, suite à une blessure au talon d'Achille.

    Intéressant de le lire décrit comme "l'homme fort du vestiaire", je n'en avais absolument pas connaissance. Par contre je crois me rappeler que c'est lui qui, il y a quelques années, était passé bien à côté d'un de ses dernier matchs en Bleu, au point d'être pointé du doigt par Bru à l'époque.
    En tout cas, ça doit toujours être difficile d'arrêter sur un coup du sort... Bonne retraite à lui en tout cas !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #2712
    Tiens Bastagros n'est pas blessé alors ?
    Hi, I'm Elfo !

  13. #2713
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tiens Bastagros n'est pas blessé alors ?
    On n'est que mercredi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2714
    Visiblement il a eu une alerte mais il s'est ménagé à l'entraînement.

    Et j'avoue que je serais déçu de ne pas le voir sur le pré.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #2715
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Visiblement il a eu une alerte mais il s'est ménagé à l'entraînement.

    Et j'avoue que je serais déçu de ne pas le voir sur le pré.
    Effectivement, son jeu tout en évitement me manque. Le retour du french flair !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2716
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Effectivement, son jeu tout en évitement me manque. Le retour du french flair !
    C'est tellement mieux de voir Doumayrou le maçon*.


    * : bouclier-anti-faut-pas-critiquer-une-profession !


    Et comme ça faisait longtemps, un petit :

    #PointMode

    Allemagne


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #2717
    Joli maillot

    Je sais pas si c'est mieux, je suis un casual fan, ça fait un bail que je ne suis plus de près les joueurs. Mais bon, on peut pas faire moins virevoltant que Bastareaud.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2718
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais pas si c'est mieux, je suis un casual fan, ça fait un bail que je ne suis plus de près les joueurs. Mais bon, on peut pas faire moins virevoltant que Bastareaud.
    On en parlait il y a quelques semaines (ou pour la tournée ?) mais Bastareaud était devenu plus intéressant à voir jouer, notamment en arrivant un peu mieux à faire jouer derrière lui (sans bien sûr arriver au niveau d'un ♥♥♥ Jauzion ♥♥♥). Il a fait un super début de saison au RCT, et ça aurait été bien de le voir bien utilisé en Équipe de France.

    Edit : tiens, j'ai retrouvé où on en parlait (match face aux Blacks lors des tests matchs de novembre)

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    En l'occurrence, ce n'est pas vraiment la charnière qui m'interpelle (c'est une bonne chose de les mettre dans le grand bain), plus ce qu'on voit derrière encore : Bastareaud fait un bon début de saison, mais va-t-il retrouver la même chose en EdF, et est-ce que son profil va être adapté face à des Blacks très dynamiques ? Et puis Doumayrou, j'attends de voir...
    (je laisse la fin sur Doumayrou, rien ne change )

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    On est d'accord sur Bastareaud. Je rêve de le voir perdre les 10 kg qu'il a en trop pour gagner en vélocité. Je ne comprends pas qu'aucun de ses entraineurs ne lui ait fait la remarque depuis tout ce temps, alors que les meilleures saisons qu'il ait fait, il était loin d'être aussi gros.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #2719
    Je ne peux qu'approuver sur les 10 kilos de moins

    Et Jauzion :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2720
    Jauzion meilleur joueur de rugby de l'histoire





    (et c'est pas parce qu'il vient du même bled paumé que moi ...)

  21. #2721
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Jauzion meilleur joueur de rugby de l'histoire





    (et c'est pas parce qu'il vient du même bled paumé que moi ...)
    Avec Sella.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2722
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    (et c'est pas parce qu'il vient du même bled paumé que moi ...)
    Je me rappelle qu'il a commencé à Graulhet, c'est le bled en question ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #2723
    Et V. Clerc mais c'est pas parce qu'il a joué à Grenoble.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2724
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et V. Clerc mais c'est pas parce qu'il a joué à Grenoble.
    C'est parce qu'il en est parti ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #2725
    Meilleur ailier du monde et de l'histoire de l'edf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2726
    Et Rougerie c'est du poulet ?

    Tout le monde sait qu'Aurélien est le GOAT du rugby

  27. #2727
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Tout le monde sait qu'Aurélien est le GOAT du rugby
    Ah ouaiiiis, la chèvre : il faisait plus d'en-avants qu'il ne touchait de ballons quand il était ailier !




    (je m'en rappelle alors que j'étais encore ado et très loin de m'intéresser autant au rugby, c'est dire !)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #2728

  29. #2729
    Putain super sympa les maillots de l'Allemagne ! Surtout en noir, très classe et très harmonieux !

    Bon après, sur la compo face à l'Italie... J'ai l'impression que devant ça ne bouge pas trop. Un seul changement en seconde ligne si je ne dis pas de bêtise. Un bon point pour la continuité. Même si je continue à être circonspect sur Slimani. C'est un bon joueur, rien à dire. Mais je continue à le trouver trop juste pour le niveau international. Dans le rugby actuel, on a besoin de joueurs plus complets que lui. Après, ça reste un homme fort en mêlée, lorsqu'il ne se fait pas pénaliser.
    Et je rejoins Ithilsul (coucou toi !) sur Guirado. Putain, faites-le souffler, par pitié ! Le mec est cramé complet et on continue de tirer sur la corde. Même si le score n'est pas creusé, on a besoin de voir ce que valent les autres joueurs à ce poste plus de 3 minutes.

    Derrière, bah on fait avec ce qu'on a. Le plan parait clair : on épuise les Italiens en allant leur péter dedans au centre du terrain, on joue chez eux avec le jeu au pied de Beauxis et la vitesse de Fall pour essayer de les gêner et on fait rentrer du dynamisme en fin de match avec Couilloud et Fickou pour que ça aille dans tous les sens. En soi, c'est pas forcément un mauvais plan hein. Juste que ça sent quand même le petit pet foireux au fond du slip alors qu'on joue une équipe qui est théoriquement au fond du trou complet.

    Ravi de voir Couilloud en tout cas ! Pour suivre le LOU de façon assez régulière cette année, je dois dire que c'est un très bon joueur. Bon, Bézy aussi je disais ça. Et Serin aussi. Et Paillaugue ! OH Paillaugue ! Lui, j'aurais aussi aimé le voir à ce niveau. A Montpellier, il enchaine les matchs et les bonnes performances depuis plusieurs années, semble être un vrai patron sur le terrain et a quand même une putain de bouille quand on le voit à côté de mecs qui doivent faire le double de son poids.

    Ah oui, et je précise également que je suis la pute de Fickou. Donc inutile de vous expliquer ma joie de le voir là.
    Ca compense avec mon incompréhension de voir Grosso !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #2730
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Meilleur ailier du monde et de l'histoire de l'edf
    Dominici (qui vient aussi du même bled paumé que moi ! )
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 91 sur 334 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •