Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Sega a dû être bien content des ventes de Bayonetta et Vainquish sur Steam, puisqu'ils annoncent une tripotée de nouveaux jeux précédément uniquement console:



    Jeux annoncés:



  2. #2
    De très bonnes nouvelles.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3

  4. #4
    Jamais fais ! Ça me botte grave, il y a un ordre particulier dans les jeux ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Jamais fais ! Ça me botte grave, il y a un ordre particulier dans les jeux ?
    Y en a deux mais on va faire le plus simple, partir du 0 vers le 6. (Donc 0,1,2,3,4,5,6)

    Sachant que des remakes du 2/3/4/5 sont prévus pour PS4 cette année, et surement sur PC dans la foulée.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et "kiwami" ça se situe où ?
    C'est le remake du 1.

  8. #8

  9. #9
    Yakuza, c'est une sorte de Shenmue dans le style de jeu, c'est bien ça ?
    Et en terme de scénario, c'est intéressant ou ça ne vole pas haut ?


    Et pourquoi ils ne font pas aussi des remakes de Panzer Dragoon ou de Shining Force 3, tant qu'à y être ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Guls Voir le message
    Sega a dû être bien content des ventes de Bayonetta et Vainquish sur Steam, puisqu'ils annoncent une tripotée de nouveaux jeux précédément uniquement console:
    https://www.youtube.com/watch?v=55zPzRE_rcs

    Jeux annoncés:
    Guls, c'est pas dans la bonne section.

    D'usage, dans cette section du forum, il est recommandé de faire un topic par jeu ou par série (le topic du premier jeu devenant celui du second lors de sa sortie avec une modification du titre).
    Bref, Tout ça pour dire que ton annonce irait très bien dans le topic news (ou E3 2018) de la section Jeux Vidéo Générale. Même si, en vrai, ça a déjà été posté avant.

    Après, je dis pas ça pour être pénible. C'est juste que si chacun crée son propre topic pour parler de la même chose, ça éclate les différentes réactions (on passe plus un truc comme jeux videos.com) et il n'y a plus d'échange suivi par les différents membres du forum.

    Je pense que tu devrais renommer ton topic pour en faire celui des jeux Yakuza (à moins que le topic existe déjà dans la section PC ? Mais je crois pas).
    Ou alors Shenmue.

  11. #11
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Yakuza, c'est une sorte de Shenmue dans le style de jeu, c'est bien ça ?
    Et en terme de scénario, c'est intéressant ou ça ne vole pas haut ?


    Et pourquoi ils ne font pas aussi des remakes de Panzer Dragoon ou de Shining Force 3, tant qu'à y être ?
    En gros c'est ça, un action rpg dans le japon. (Sauf que contrairement à Shenmue, c'est bien )

    Le scénar c'est l'attrait principal du jeu, avec des personnages denses et charismatiques, plein de retournements, de trahisons, et tout.

  12. #12
    Bon, Valkyria 4 c'est comme le 1 avec les mêmes défauts :
    * anime tropes,
    * pics de difficultés
    * score ( et donc xp+progression) dépendant du nombre de tours utilisés pour finir une mission ce qui avantage les tactiques cheesy
    * le gameplay optimal se fait beaucoup à base d'essai/echecs jusqu'à trouver le meilleur plan d'attaque et connaissance du terrain parfaite.

    En fait j'aime beaucoup la DA et l'univers mais je me souviens avoir aussi souffert sur VC1 jusqu'à avoir cheesé la fin du jeu avec la méthode du scout OP. Du coup j'attendrais une promo.

  13. #13
    Ca vaut vraiment ses 18 Euros Yakuza 0 ? J'ai adoré Shenmue et Sleeping dogs par exemple.

  14. #14
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ca vaut vraiment ses 18 Euros Yakuza 0 ? J'ai adoré Shenmue et Sleeping dogs par exemple.
    Ca a pas grand chose à voir avec Sleeping Dogs en dehors du fait que tu tapes des gens, et ça défonce Shenmue sur un peu tout.

    C'est vraiment le meilleur exemple de action rpg Jap.

  15. #15
    Ah j'ai toujours cru que Yakusas etait un beat them all.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #16
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah j'ai toujours cru que Yakusas etait un beat them all.
    Le gameplay combat c'est du BTA ouais. Mais c'est dans un jeu d'aventure, la plupart du temps t'es entrain de parler à des gens et résoudre des sous quêtes. (Et manger)

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Il y a des romances ?
    Ouais, tu peux draguer les hotesses et passer un moment dans un hotel avec après. (Une fois que t'as résolu leurs problèmes)

  19. #19
    Et gérer un bar à hotesses aussi (n'ayez pas peur, c'est pas glauque du tout et traité de façon légère).

    Par contre ça n'est pas un open world (ni le 0, ni le 6 s'il sort sur PC un jour), les activités sont nombreuses mais limitées.

    http://yakuza.sega.com/yakuza0/home.html
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #20
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, tu peux draguer les hotesses et passer un moment dans un hotel avec après. (Une fois que t'as résolu leurs problèmes)
    Day one.

  21. #21
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Et gérer un bar à hotesses aussi (n'ayez pas peur, c'est pas glauque du tout et traité de façon légère).

    Par contre ça n'est pas un open world (ni le 0, ni le 6 s'il sort sur PC un jour), les activités sont nombreuses mais limitées.

    http://yakuza.sega.com/yakuza0/home.html
    Ouais c'est un monde à la JRPG, tu peux te balader librement dans les villes, mais pas piquer des voitures ou taper des passants genre.

  22. #22
    Il y a des sous-tires français prévus sur Yakuza ?
    C'est surtout une question de confort.

  23. #23
    Non, Steam l'indique, c'est japonais sous-titré anglais.

  24. #24
    Je pensais que c'était un GTA like moi Yakuza.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •