Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 110 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3287
  1. #3001
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -Ils travaillent à l'intégration du Dolby Atmos pour le Player Devialet.
    -Pour ceux voulant profiter de la connexion xDSL+4G ou de la fibre 10Gbits du server Delta, mais qui ne veulent pas acheter le player Devialet une nouvelle offre arrive dans les prochains jour. Reste à savoir si c'est offre qui ne comprendra que le server, ou si on aura droit à un player 'light'.
    Sans parler du surcoût de la licence, ils vont rajouter des haut-parleurs sur LE DESSUS du Player Devialet ? S'il ne s'agit que de décoder l'Atmos et de jouer sur leurs algos pour le rendre audible dans la configuration à 360° du Player, bon courage.

    Quant au Player light, celui de la 4K est tout désigné.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #3002
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    S'il ne s'agit que de décoder l'Atmos et de jouer sur leurs algos pour le rendre audible dans la configuration à 360° du Player, bon courage.
    Ce qui serait con et inutile ; quand on lit du Dolby Atmos sur un système qui n'est pas capable de le décoder, ça passe sur le niveau inférieur géré.
    Exemple j'ai une barre Yamaha (YSP-2700), quand je lui envoi du Dolby Atmos (avec mon lecteur UHD ou ma Shield) j'obtiens du True HD, Digital Plus etc Enfin si la source est pas merdique, je crois qu'il y a les variantes par uniquement l'atmos...

  3. #3003
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tout pareil pour moi. Rien à fout' de toutes les options à la con et des abonnements liés : ce que tu listes me conviendrait parfaitement. S'ils pouvaient inclure Twitch et BeIn Sports Connect, ce serait l'Amérique !
    Comment se contredire en une ligne.

  4. #3004
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comment se contredire en une ligne.
    C'est marrant cette manie que tu as de me taunter gratuitement sans arrêt. Je t'ai fait du tort, un jour sans m'en rendre compte ? Je pense que tu n'as pas lu le message de barbarian-bros. Et cette fois, tu ne peux pas me traiter de con car j'ai bien cité le message concerné.

    La citation de barbarian-bros : "…ça m'irait parfaitement tant que je peux utiliser un abo Netflix dessus. Même pas besoin qu'il soit intégré, juste qu'on puisse l'utiliser, pas comme sur la V6."

    PS : je note que ta ville te correspond à la perfection.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3005
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est marrant cette manie que tu as de me taunter gratuitement sans arrêt. Je t'ai fait du tort, un jour sans m'en rendre compte ? Je pense que tu n'as pas lu le message de barbarian-bros. Et cette fois, tu ne peux pas me traiter de con car j'ai bien cité le message concerné.

    La citation de barbarian-bros : "…ça m'irait parfaitement tant que je peux utiliser un abo Netflix dessus. Même pas besoin qu'il soit intégré, juste qu'on puisse l'utiliser, pas comme sur la V6."

    PS : je note que ta ville te correspond à la perfection.
    Désolé, j'ai oublié le smiley. My bad.
    Bisous

  6. #3006
    Petite question : je viens de voir que free collait du Netflix partout même sur la 4k.

    J'ai déjà une 4k et un abonnement Netflix, est ce que l'offre de la 4k va désormais intégret Netflix ou cela ne concerne t il que les nouveaux abonnements ?

  7. #3007
    Un rapide article de freenews sur un test de l'agrégation ADSL/4G : https://www.freenews.fr/freenews-edi...-4g-partie-1-2

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour ceux qui ne veulent qu'un boitier sans player, voici la Delta S : https://www.macg.co/materiel/2018/12...evialet-104724
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #3008
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Un rapide article de freenews sur un test de l'agrégation ADSL/4G : https://www.freenews.fr/freenews-edi...-4g-partie-1-2
    Les conditions du "test" - à distance - sont tout sauf révélatrices du fonctionnement de l’agrégation de lien.

    Suite à notre publication d’hier, où nous expliquions ne toujours pas avoir accès à un exemplaire de test de la Freebox Delta, un lecteur a proposé spontanément de nous laisser accéder à distance à sa box via l’interface web. Cet article existe grâce à lui, et nous le remercions pour son aide.
    Lors de nos tests préliminaires, pourtant, nous n’avons pas été pleinement convaincus par l’agrégation xDSL+4G. Sur une connexion ADSL2+ plafonnant à 1,5 Mo/s en téléchargement (soit environ 12 Mbps), nous avons saturé la connexion en lançant le téléchargement de plusieurs torrents et transferts de fichiers en simultané, sans que le module 4G ne prenne jamais le relais un seul instant.

    En revanche, le lancement d’un speedtest depuis un smartphone, connecté au réseau Wi-Fi, passe bien par le réseau 4G. Il permet d’atteindre des débits clairement impossibles en xDSL sur cette connexion : plus du double en téléchargement (27,6 Mbps) et plus de six fois plus en upload (6,28 Mbps).
    Mise à jour : « Pour l’instant », seuls les périphériques réseau sont capables de bénéficier de l’agrégation 4G, nous précise un développeur Freebox. Le gestionnaire de téléchargement du Freebox Server ne peut pas en profiter dans l’immédiat, et ce comportement était donc attendu. On mènera d’autres tests très prochainement pour éprouver l’agrégation 4G d’autres manières.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #3009
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Les conditions du "test" - à distance - sont tout sauf révélatrices du fonctionnement de l’agrégation de lien.
    ??
    C'est très loin d'un test exhaustif, pour autant cela donne une indication. Et c'est le premier retour que je lis sur l'agrégation. D'où son intérêt à mon avis.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #3010
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Petite question : je viens de voir que free collait du Netflix partout même sur la 4k.

    J'ai déjà une 4k et un abonnement Netflix, est ce que l'offre de la 4k va désormais intégret Netflix ou cela ne concerne t il que les nouveaux abonnements ?
    Ça m'intéresse aussi, je viens de passer chez Free, je dois recevoir ma mini 4k demain.
    J'étais chez Orange avant mais je payais 67€ par mois pour mobile et fibre, c'était du délire. Là avec le forfait mini 4k + un Bouygues 40 Go à 10 balles à vie j'obtiens le même résultat pour 25€ par mois.
    Bon après je perds la qualité Orange et ça ça fait un peu peur.

    Et si en plus je peux obtenir une réduc sur l'abonnement Netflix ça serait du délire !
    Mais j'ai pas mal fouillé et c'est super vague.


  11. #3011
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -Pour ceux voulant profiter de la connexion xDSL+4G ou de la fibre 10Gbits du server Delta, mais qui ne veulent pas acheter le player Devialet une nouvelle offre arrive dans les prochains jour. Reste à savoir si c'est offre qui ne comprendra que le server, ou si on aura droit à un player 'light'.
    Bon ben c'est 40€ par mois pour le 'Server Delta S' SANS aucun boitier multimédia... et sans aucune fonction multimedia du coup.

    Donc 40€ pour :
    -l’agrégation xDSL/4G ou la fibre 10Go
    -le serveur NAS 4 baies (disque 1To en option à 40€)
    -le téléphone vers mobile et fixe (110 destinations)
    -compatibilité domotique (Somfy et Hue)
    -Pack sécurité en option (60€)
    -Wi-Fi AC4400 Tri-Band MU-MIMO

    Je voulais une offre server + player light (genre un player 4K amélioré ou un player 'revolution' sans lecteur BR et avec compatibilité netflix).
    Freebox répond : "vous voulez pas acheter le player Devialet... ok, pas de Player du tout"


    Bon je sens que je vais garder ma V6 et je vais finir par investir dans un chromecast pour avoir Netflix sur ma TV non 'smart'.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 20/12/2018 à 00h27.

  12. #3012
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bon je sens que je vais garder ma V6 et je vais finir par investir dans un chromecast pour avoir Netflix sur ma TV non 'smart'.
    C'est ce que je fais depuis des années maintenant, et ça fonctionne très bien. Bon, j'avoue que si l'interface pouvait être intégrée directement à la box (comme sur la Livebox Orange, l'un des rares points positifs peut-être le seul… me concernant), ça rendrait l'usage plus pratique. Je pense que, dès qu'ils auront fini le raccordement définitif de nos lignes (ça y est, ils ont commencé ! ) je vais souscrire à l'Offre que Nora (ouais, à force de se parler, on est potes maintenant ! ) me propose depuis plus d'un mois : 9,99 pendant un an pour une Freebox Revolution V6. J'avoue que l'agrégation 4G m'intéressait, mais bon vu le prix des nouvelles offres…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Un rapide article de freenews sur un test de l'agrégation ADSL/4G : https://www.freenews.fr/freenews-edi...-4g-partie-1-2
    J'adore cette phrase : "Le module est capable de se connecter à deux canaux 4G simultanément, là où cela est possible. Par ailleurs (et cela ne se voit pas sur ces captures d’écran), il est compatible avec la fameuse bande 700 MHz en cours de déploiement par Free, et dont l’utilisation devrait permettre une meilleure qualité du signal à l’intérieur des bâtiments."
    Heureusement que les mecs de chez Free n'ont pas été assez cons pour se passer de leur propre bande ! Le contraire serait inquiétant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3013
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bon ben c'est 40€ par mois pour le 'Server Delta S' SANS aucun boitier multimédia... et sans aucune fonction multimedia du coup.

    Donc 40€ pour :
    -l’agrégation xDSL/4G ou la fibre 10Go
    -le serveur NAS 4 baies (disque 1To en option à 40€)
    -le téléphone vers mobile et fixe (110 destinations)
    -compatibilité domotique (Somfy et Hue)
    -Pack sécurité en option (60€)
    -Wi-Fi AC4400 Tri-Band MU-MIMO

    Je voulais une offre server + player light (genre un player 4K amélioré ou un player 'revolution' sans lecteur BR et avec compatibilité netflix).
    Freebox répond : "vous voulez pas acheter le player Devialet... ok, pas de Player du tout"


    Bon je sens que je vais garder ma V6 et je vais finir par investir dans un chromecast pour avoir Netflix sur ma TV non 'smart'.
    Un peu dommage cette offre sans TV du tout (surtout à ce prix).

    Par contre pour netflix sur la freebox mini 4K et la revolution ça devrait arriver : https://www.universfreebox.com/artic...xtremement-bas
    Après perso pour combler ce manque de la freebox ça fait un moment que j'utilise le chromecast et c'est en fait plus pratique que l'intégration dans les box que j'ai pu tester, et ça amène aussi youtube/twitch/etc. qui sont également plus simples à utiliser sur son smartphone que via l'interface de la box en général. Le seul soucis c'est qu'il faut changer de canal si tu alternes entre le chromecast et la tv.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Un peu dommage cette offre sans TV du tout (surtout à ce prix).

    Par contre pour netflix sur la freebox mini 4K et la revolution ça devrait arriver : https://www.universfreebox.com/artic...xtremement-bas
    Après perso pour combler ce manque de la freebox ça fait un moment que j'utilise le chromecast et c'est en fait plus pratique que l'intégration dans les box que j'ai pu tester, et ça amène aussi youtube/twitch/etc. qui sont également plus simples à utiliser sur son smartphone que via l'interface de la box en général. Le seul soucis c'est qu'il faut changer de canal si tu alternes entre le chromecast et la tv.
    Tout à fait. Pour Twitch, l'avantage c'est que tu peux Tchatter sur le téléphone en même temps que tu regardes la TV. Sauf que dans tous les cas (s'agissant du moins de ma Chromecast qui est la première génération), je pense que le wifi dégrade la qualité de l'image car j'ai une bien meilleure image sur Bein et Netflix quand j'utilise l'interface de ma TV pour Bein (via RJ45) ou de la box Orange pour Netflix, que depuis mon téléphone en Chromecast. Je me demande si cette dernière ne compresse pas le signal pour le streamer plus facilement, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3015
    Ma TV est pas terrible et un peu ancienne, mais j'ai pas trop vu de dégradation par rapport à d'autres sources, après je suis sur la v2, peut être que ça a été amélioré.

  16. #3016
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Un peu dommage cette offre sans TV du tout (surtout à ce prix).
    Je ne comprends pas ce qui ne te plait pas. Tu voudrais quoi ?
    Parce qu'il y a des offres avec la télé pour moins cher que 60€, hein.

  17. #3017
    Si netflix arrive sur la révolution, ça sera TOP.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ma TV est pas terrible et un peu ancienne, mais j'ai pas trop vu de dégradation par rapport à d'autres sources, après je suis sur la v2, peut être que ça a été amélioré.
    Je viens de parcourir différents articles datant de la sortie de la V2, et il semble que la deuxième génération soit bien plus performante que la mienne. Ceci explique peut-être cela. Du coup, je commence à me demander si je ne devrais pas investir dans une nouvelle Chromecast.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso, ce qui m'agace dans cette nouvelle génération de Freebox, c'est qu'on perd tout l'esprit de Free qui était de proposer une offre simple et directe. Là, on se retrouve avec des solutions bancales qui proposent des options à condition de les prendre toutes. Perso, j'en ai rien à carrer des enceintes trucmuchon, j'ai déjà ce qu'il faut. En revanche, un lecteur vidéo m'est indispensable, la 4G en plus ça pourrait être un vrai progrès pour moi. Et pourquoi proposer le lecteur à part, mais seulement sur une offre et pas l'autre ? Bref, c'est un bordel sans nom et on en vient à regretter la Freebox Revolution malgré ses défauts. S'ils la proposaient en corrigeant ses défauts (bluray fonctionnel / meilleure intégration des interfaces vers Netflix, Twitch, Youtube, Bein / 4G additionnelle / NAS amélioré / Netflix optionnel etc.), je signerais tout de suite pour 35-40 balles/mois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3019
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, ce qui m'agace dans cette nouvelle génération de Freebox, c'est qu'on perd tout l'esprit de Free qui était de proposer une offre simple et directe. Là, on se retrouve avec des solutions bancales qui proposent des options à condition de les prendre toutes. Perso, j'en ai rien à carrer des enceintes trucmuchon, j'ai déjà ce qu'il faut.
    Je comprends ce que tu veux dire, mais étant donné qu'ils ont l'air de continuer avec la revolution et la mini 4K, ben ça se tient en fait. Faut pas voir les nouvelles comme un remplacement, mais comme une nouvelle offre haut de gamme, dans ce sens je trouve que c'est pas trop illogique.

  20. #3020
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne comprends pas ce qui ne te plait pas. Tu voudrais quoi ?
    Parce qu'il y a des offres avec la télé pour moins cher que 60€, hein.
    Comme dis plus haut, j'aurais bien aimé la box avec aggrégation 4G/xDSL et un player TV basique, dans ces prix là. Quitte à pas mettre les fonctions NAS et domotique à la limite.
    Et je sais bien qu'il y a des offres avec TV à moins de 60€, c'est ce que j'ai, mais sans aggrégation 4G. Après j'imagine que c'est une question de rentabilité pour eux.

  21. #3021
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je comprends ce que tu veux dire, mais étant donné qu'ils ont l'air de continuer avec la revolution et la mini 4K, ben ça se tient en fait. Faut pas voir les nouvelles comme un remplacement, mais comme une nouvelle offre haut de gamme, dans ce sens je trouve que c'est pas trop illogique.
    Oui, c'est juste. En fait, s'ils améliorent un peu la Revolution, ils auront une gamme assez homogène, finalement. Seule la 4G manque un peu, ils auraient pu la proposer sur tous leurs modèles, y compris une MàJ de la Revolution. Mais comme le dit Theoo, il faut bien un effet de gamme.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3022
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Comme dis plus haut, j'aurais bien aimé la box avec aggrégation 4G/xDSL et un player TV basique, dans ces prix là. Quitte à pas mettre les fonctions NAS et domotique à la limite.
    Et je sais bien qu'il y a des offres avec TV à moins de 60€, c'est ce que j'ai, mais sans aggrégation 4G. Après j'imagine que c'est une question de rentabilité pour eux.
    Ouais, après ils ne peuvent peut-être pas sortir 15 offres pour couvrir toutes les envies de chacun sans forcer la vente de quelques trucs. Ça doit sans doute faire partie des fonctionnalités d'appel pour pousser certaines personnes à prendre ces offres.

  23. #3023
    En tout cas merci la vente privée de novembre.
    Je suis bien raccordé depuis mardi, sauf que ma Box n'est pas partie et qu'ils ne savent pas quand elle partira.
    Cool j'ai pu Internet à la maison avec une femme en arrêt et des filles qui en ont besoin pour leur rapport/partiels...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #3024
    C'est moche. J'ai connu ça pendant des mois, je compatis tout à fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3025
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bon ben c'est 40€ par mois pour le 'Server Delta S' SANS aucun boitier multimédia... et sans aucune fonction multimedia du coup.

    Donc 40€ pour :
    -l’agrégation xDSL/4G ou la fibre 10Go
    -le serveur NAS 4 baies (disque 1To en option à 40€)
    -le téléphone vers mobile et fixe (110 destinations)
    -compatibilité domotique (Somfy et Hue)
    -Pack sécurité en option (60€)
    -Wi-Fi AC4400 Tri-Band MU-MIMO

    Je voulais une offre server + player light (genre un player 4K amélioré ou un player 'revolution' sans lecteur BR et avec compatibilité netflix).
    Freebox répond : "vous voulez pas acheter le player Devialet... ok, pas de Player du tout"


    Bon je sens que je vais garder ma V6 et je vais finir par investir dans un chromecast pour avoir Netflix sur ma TV non 'smart'.
    Tu peux acheter un dongle Amazon Fire TV pour 30 ou 50€ qui fonctionne très bien et te permet d'avoir VLC, KODI, PLEX ainsi que les différents services online (Netflix et consort). Ca marche beaucoup mieux que la freebox.
    Dernière modification par Guapo ; 22/12/2018 à 13h49.

  26. #3026
    Je me demande s'il est possible de garder la partie TV de sa Freebox quand on passe à une offre delta S pour avoir accès à la TV ?

  27. #3027
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu peux acheter un dongle Amazon Fire TV pour 30 ou 50€ qui fonctionne très bien et te permet d'avoir VLC, KODI, PLEX ainsi que les différents services online (Netflix et consort). Ca marche beaucoup mieux que la freebox.
    Ou, dans des tarifs similaires, une Xiaomi Mi Box 3 ou S, qui fonctionnent en 4K/HDR.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #3028
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu peux acheter un dongle Amazon Fire TV pour 30 ou 50€ qui fonctionne très bien et te permet d'avoir VLC, KODI, PLEX ainsi que les différents services online (Netflix et consort). Ca marche beaucoup mieux que la freebox.
    Je sais.... mais déjà que c'est lourd de jongler entre l'entrée antenne (pour les chaines TNT, histoire de libérer la moitié de la bande passante de ma connexion VDSL pourrie), une entrée HDMI pour le player Revolution (pour les chaines ADSL/Canalsat et le Replay), et une autre pour le lecteur BR (celui de la Freebox a un upscaling dégueulasse sur les DVD), sans parler des entrées pour les consoles. Si en plus faut que j'ajoute une entrée (et une télécommande) pour un chromecast/FireTV/BoxTV....

    Sur la Freebox Crystal le player est en poption et coute 5€ par mois (option TV), ce qui fait 30€/mois la Crystal avec TV (en gros une V5 dans un nouveau boitier).
    Il aurait tout à fait été possible de faire 2 offres Delta : une avec player Devialet hors de prix, et une avec une 'Option TV' à 5 ou 10€.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu peux acheter un dongle Amazon Fire TV pour 30 ou 50€ qui fonctionne très bien et te permet d'avoir VLC, KODI, PLEX ainsi que les différents services online (Netflix et consort). Ca marche beaucoup mieux que la freebox.
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ou, dans des tarifs similaires, une Xiaomi Mi Box 3 ou S, qui fonctionnent en 4K/HDR.
    donc si je comprends bien le fonctionnement de ces trucs là , ça permet d'avoir une alternative à un player quelque que soit le FAi qu'on a ... Ça se connecte sur le Wifi de la box j'imagine ? Parce que j'ai testé une chromecast avec netflix à une époque et ça décrochait pas mal ... ( je perdais le wifi dans netflix obligé de redémarrer l'appli / voire le smartphone pour pouvoir enchainer une série lol)
    du coup depuis, février , on passe par la One X pour netflix mais bon free devrait implémenter netflix dans la Revolution également

    Car je me posais la question justement de changer FAI genre pendre Sosh sans l'option décodeur et utiliser un dongle ou un Mi box pour la partie TV ... en attendant la fibre ...
    Ça permet une économie substantielle par mois

  30. #3030
    Je suis dégoûté, y'a plus la chaîne "BBlack"
    Il ne reste plus grand chose en bonnes chaînes musicales à part NRJ Hits, Virgin TV et Clubbing TV.
    Cordialement.

Page 101 sur 110 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •