Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #751
    Personne ne sait ce que la mention SP signifie dans liste des jeux NES annoncés pour après Septembre?

    Octobre
    Double Dragon (SP)
    Gradius (SP)
    NES Open Tournament Golf
    Solomon's Key
    Super Dodge Ball
    Super Mario Bros. 3 (SP)

    Novembre
    Dr. Mario (SP)
    Metroid (SP)
    Mighty Bomb Jack
    Super Mario Bros. (SP)
    TwinBee

    Décembre
    Adventures of Lolo
    The Legend of Zelda (SP)
    Ninja Gaiden
    Wario's Woods

  2. #752
    Single Player ?

    EDIT : non ça colle pas en fait.

  3. #753
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Tableau d'arke0d.
    Probablement un des pires Ndirect depuis la sortie de la console en ce qui me concerne. Pas un seul titre qui m'intéresse meme de loin.
    Aller si ... Warframe éventuellement. Mais c'est vraiment tout.

  4. #754
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    A boy and his blob J'ai joué au 2 sur Gameboy en anglais, j'y ai appris les mots tangerine et liquorice

    Pour les pads SNES, ça va venir, en même temps que les jeux SNES pour le online.
    J'ai hâte.


  5. #755
    Citation Envoyé par nilux Voir le message
    Personne ne sait ce que la mention SP signifie dans liste des jeux NES annoncés pour après Septembre?
    Ce sont des "versions spéciales" mais ya eu aucune précision sur le pourquoi du comment. Peut-être du multi online, peut-être du coop...

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #756
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu veux jouer le crash test dummy ?
    Oulà non, le combo petit écran/perfs de merde/City builder au pad me fait frémir rien que d'y penser!

  7. #757
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ce sont des "versions spéciales" mais ya eu aucune précision sur le pourquoi du comment. Peut-être du multi online, peut-être du coop...
    J'ai quand même du mal à comprendre comment intégrer du multi à certains titres de la liste avec le tag SP.
    Du coop sur Zelda ça peut être possible vu que c'est du "écran par écran", sur un jeu comme Metroid ça me semble plus complexe (et pas specialement fun à l'usage).

  8. #758
    Je ne sais pas si l'info est déja passée ici mais les saves sur le cloud ne sont conservées que tant que vous payez l'abonnement.

    si vous arrêtez de payer, les saves sont effacées sur le cloud

    https://www.resetera.com/threads/nin...expires.68431/

  9. #759
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Je ne sais pas si l'info est déja passée ici mais les saves sur le cloud ne sont conservées que tant que vous payez l'abonnement.

    si vous arrêtez de payer, les saves sont effacées sur le cloud

    https://www.resetera.com/threads/nin...expires.68431/
    Bah franchement, je n'en suis pas du tout surpris.

  10. #760
    Luigi's Mansion, Katamary !
    Gros batave

  11. #761
    Bah c'est normal non? Sinon tu paies 4 balles pour upload toutes tes saves et tu annules l'abo, puis tu repasses à la caisse que quand tu as besoin (changement de console, pertes, casse etc...).
    De toute façon, vous leurrez pas, vous allez tous passer à la caisse à un moment ou un autre.

  12. #762
    Citation Envoyé par nilux Voir le message
    Personne ne sait ce que la mention SP signifie dans liste des jeux NES annoncés pour après Septembre?
    Mais du coup si on annule l'abonnement les jeux sont effacé ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #763
    J'en reviens toujours pas qu'il faille s'abonner pour les cloud saves déjà... On joue pas online du tout à la maison et ça me fait sévèrement chier de payer juste pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais du coup si on annule l'abonnement les jeux sont effacé ?
    Sans doute oui.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #764
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Je ne sais pas si l'info est déja passée ici mais les saves sur le cloud ne sont conservées que tant que vous payez l'abonnement.

    si vous arrêtez de payer, les saves sont effacées sur le cloud

    https://www.resetera.com/threads/nin...expires.68431/
    C'est tout à fait logique, dans une logique commerciale classique.
    De un parce que ça fidélise "oh noez, do u rly want to delete your 152h save of Warframe from the cloud?" et les gens qui vont imaginer que ça efface *aussi* leur save locale
    De deux parce que garder les données en ligne consomme du stockage serveur pour lequel le fournisseur de service n'est plus payé, et il est pas con non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'en reviens toujours pas qu'il faille s'abonner pour les cloud saves déjà... On joue pas online du tout à la maison et ça me fait sévèrement chier de payer juste pour ça.
    C'est pas choquant. C'est pas gratos à stocker, je vois pas pourquoi ça serait gratos à fournir.
    Je veux dire, ok, on est tous habitués à avoir plein de trucs "gratuitement" (minus tout l'espionnage qu'on accepte sur notre vie privée pour cette gratuité). Mais est-ce normal, justement ?
    Bref. Chacun son avis, on va pas repartir en débat là-dessus à chaque fois que le sujet est évoqué
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #765
    Ba apres sur one (et sur ps4 il me semble) la save dans le cloud il me semble que c'est de base meme avec les comptes gratos silver non ?

  16. #766
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est pas choquant. C'est pas gratos à stocker, je vois pas pourquoi ça serait gratos à fournir.
    Je veux dire, ok, on est tous habitués à avoir plein de trucs "gratuitement" (minus tout l'espionnage qu'on accepte sur notre vie privée pour cette gratuité). Mais est-ce normal, justement ?
    Bref. Chacun son avis, on va pas repartir en débat là-dessus à chaque fois que le sujet est évoqué
    Ce qui me fait chier, c'est la combinaison des cloud saves payantes, indissociables de l'abo online et aucun backup local possible.
    Je me passerais bien des cloud saves si je pouvais mettre mes sauvegardes sur une carte sd ou une clé usb.

    Les cloud saves sont gratuites sur Xbox One et certes payantes sur PS4 mais le backup est possible.
    Dernière modification par Doniazade ; 14/09/2018 à 17h23.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #767
    Nintendo Switch requires weekly online check-in to play NES games, and won't keep your cloud saves if your subscription lapses
    La suppression des sauvegarde dans le cloud en cas de non renouvellement de l'abonnement ça pue la merde Ils pourraient les garder quelque semaines le temps que tu te réabonne..

  18. #768
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba apres sur one (et sur ps4 il me semble) la save dans le cloud il me semble que c'est de base meme avec les comptes gratos silver non ?
    A moins que ça ait changé sur PS c'était pareil. Xbox je sais plus du tout.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  19. #769
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba apres sur one (et sur ps4 il me semble) la save dans le cloud il me semble que c'est de base meme avec les comptes gratos silver non ?
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je veux dire, ok, on est tous habitués à avoir plein de trucs "gratuitement" (minus tout l'espionnage qu'on accepte sur notre vie privée pour cette gratuité). Mais est-ce normal, justement ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #770
    Oui mais comme le dit Doniaz, le souci de la switch c'est qu'a part le cloud save, tu n'as aucune autre option !
    Sur Ps et Xbox deja c'est fourni d'office et en plus tu peux récup tes saves sur dd ou clé usb.
    La ca fait un peu vente forcé qd meme, et perso je prie pour que ma switch tombe pas en panne ou que je me la fasse pas voler ....

  21. #771
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui mais comme le dit Doniaz, le souci de la switch c'est qu'a part le cloud save, tu n'as aucune autre option !
    Sur Ps et Xbox deja c'est fourni d'office et en plus tu peux récup tes saves sur dd ou clé usb.
    La ca fait un peu vente forcé qd meme, et perso je prie pour que ma switch tombe pas en panne ou que je me la fasse pas voler ....
    En même temps, tu connais beaucoup de gens qui prient pour l'inverse ?

  22. #772
    Rassurez moi on a quand meme accès aux mises à jour et au magasin online sans abonnement ?

  23. #773
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est tout à fait logique, dans une logique commerciale classique.
    De un parce que ça fidélise "oh noez, do u rly want to delete your 152h save of Warframe from the cloud?" et les gens qui vont imaginer que ça efface *aussi* leur save locale
    De deux parce que garder les données en ligne consomme du stockage serveur pour lequel le fournisseur de service n'est plus payé, et il est pas con non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pas choquant. C'est pas gratos à stocker, je vois pas pourquoi ça serait gratos à fournir.
    Je veux dire, ok, on est tous habitués à avoir plein de trucs "gratuitement" (minus tout l'espionnage qu'on accepte sur notre vie privée pour cette gratuité). Mais est-ce normal, justement ?
    Bref. Chacun son avis, on va pas repartir en débat là-dessus à chaque fois que le sujet est évoqué
    Genre Nintendo n'a pas les moyens de s'acheter des serveurs...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #774
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Rassurez moi on a quand meme accès aux mises à jour et au magasin online sans abonnement ?
    Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Genre Nintendo n'a pas les moyens de s'acheter des serveurs...
    J'ai jamais dit ça, mais je ne vois pas le rapport.
    Tu payes un service, tu as le service, tu ne payes pas un service, tu n'as pas le service.

    Après, on est dans un monde où plein de gens trouvent normal d'avoir un jeu gratos mais de payer 6€ pour frager 10% plus fort que son voisin qui ne paye pas et payer 5€ pour deux chapeaux et une casquette pour avatars virtuels, où ces mêmes gens gueulent que 60€ pour un jeu qui a demandé 3 ans c'est trop cher, mais vont claquer 120€ en trois mois dans deux tanks, 3 navires et 6000 gemmes pour un quelconque gasha.

    Comme je le disais, chacun son avis.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #775
    Ben Nintendo pourrait proposer le cloud gratos s'il n'on pas besoin de payer une location de serveurs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #776
    Dans ton abonnement, tu paies un emplacement dédiée pour la sauvegarde sur les serveurs Nintendo.
    C'est normal que si tu ne paies plus ton abonnement, tu n'ai plus ton emplacement dédié.

    Globalement, je suis plutôt content de ce Nintendo Direct qui annonce quelques nouveautés pour 2019 et un Luigi's Mansion qui, loin d'être la licence la plus folle de l'univers, se laissera consommer en portable.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #777
    Bon après si il y a moyen de gratter un peu thunes....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #778
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après, on est dans un monde où plein de gens trouvent normal d'avoir un jeu gratos mais de payer 6€ pour frager 10% plus fort que son voisin qui ne paye pas et payer 5€ pour deux chapeaux et une casquette pour avatars virtuels, où ces mêmes gens gueulent que 60€ pour un jeu qui a demandé 3 ans c'est trop cher, mais vont claquer 120€ en trois mois dans deux tanks, 3 navires et 6000 gemmes pour un quelconque gasha.

    Comme je le disais, chacun son avis.

  29. #779
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Genre Nintendo n'a pas les moyens de s'acheter des serveurs...
    Tu te rend pas compte que même s'ils limitent à 500Mo de sauvegarde par utilisateur, avec plus de 2 millions de Switchs ça fait 1 Petaoctect de donnée à stocker.
    Ça leurs couterai des centaines de milliers d'euros par mois..

  30. #780
    Ah oui effectivement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •