Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 331 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 9904
  1. #1051
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs je me demandais : il n'est rien prévu d'équivalent à Flipnote Studio sur Switch ?
    J'avais passé un temps fou à faire de la merde dessus sur 3DS, j'aimerais bien perdre du temps encore une fois.

    Ceci dit, je pourrais très bien faire des gif idiots sur ma surface en fait.
    Oh, je n'y avais même pas pensé. :con:
    Mec, t'as signé chez Dysto, le "temps à perdre" ça n'existe plus ok ?!

  2. #1052
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    D'ailleurs on sait si Cadence of Hyrule sera un stand alone ou bien un dlc du jeu de base ?
    Ni l'un ni l'autre, c'est un nouveau jeu.

    Dead Cells tourne enfin à 60 fps sur Switch ?
    Pas de nouvelle de Slay The Spire ?

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mec, t'as signé chez Dysto, le "temps à perdre" ça n'existe plus ok ?!
    Dit le mec qui n'a toujours rien produit
    Dernière modification par Yves Signal ; 23/05/2019 à 10h53.

  3. #1053
    A propos d'arlésienne, on a des nouvelles de Crosscode??

  4. #1054
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ni l'un ni l'autre, c'est un nouveau jeu.

    Dead Cells tourne enfin à 60 fps sur Switch ?
    Pas de nouvelle de Slay The Spire ?
    Oui, il me semble que Dead Cells est passé à 60 fps, mais bon c'est à vérifier.

    Et les devs de Slay the Spire ont récemment communiqué pour dire qu'il arrivait bientôt bientôt!...mais pas de date...

    Oh et je suis dégoûté, j'attendais beaucoup de American Fugitive mais apparemment le framerate est tout pourri. J'espère un patch...

  5. #1055
    De Crosscode je sais pas, mais on a des nouvelles de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution !
    Pour les deux du fond que ça pourrait intéresser du coup le jeu sortira le 30 aout, avec toutes les cartes du jeu jusqu'à la fin de l'année dernière. 40€ sur l'eshop, et une version physique à l'ancienne avec des vraies cartes inédites dedans

    Du coup vu le prix et la date, j'hésite encore plus à prendre la version japonaise moins chère, déjà dispo et avec la VF dedans

  6. #1056
    @Higgins : merci.

    Sinon en ce moment je continue de prendre mon pied sur NSMBU DLX, en attendant le goty : SMM2

  7. #1057
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    OP enfin à jour avec vos suggestions de jeux couch-coop et couch-vs. Merci !
    En coop je suis sur DERU avec Madame et je trouve le jeu très sympa.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #1058
    On est beaucoup de canards à le prendre? La communauté du 1 est encore énorme et très active. J'imagine même pas le raz de marée que ça va être sur Switch.
    Je pense que pour le coup faudra créer un topic dédié.
    Édit : je parlais de Mario maker 2

  9. #1059
    Merci Ma Couille
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #1060
    Clairement j'ai jamais pris le temps de m'investir dans le premier (alors que j'adore le level design, c'est trop con), mais j'ai bon espoir de poncer le 2 sur Switch !
    Avec la popularité de la console, on va voir des trucs de malades créés tous les jours :lol!

  11. #1061
    Hier soir j'ai terminé Castlevania IV pour la seconde fois. La dernière fois c'était en 95 avec mes cousines et on avait vraiment eu du mal (parce qu'elles étaient nulles , mais aussi parce que le jeu est loin d'être simple).

    Bah le jeu est toujours aussi difficile, notamment dans son dernier tiers. Mais j'ai été fort et je n'ai pas succombé à la tentation des saves states.

    Je suis toujours aussi fan de l'ambiance, aussi bien graphiquement que musicalement.
    Et la maniabilité est vraiment agréable par rapport aux jeux Nes. Notamment pour le fouet qui peux taper dans toutes les directions et qui sert aussi à s'accrocher dans les phases de plateforme.

    Et le jeu possède clairement la meilleure OST de la Snes (ceci n'est pas sujet à discussion ).

    Spoiler Alert!









    Sinon des canards ont choppé les Resident Evil ? (Surtout le 4 que j'ai une furieuse envie de refaire en portable sous la couette)

  12. #1062
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et le jeu possède clairement la meilleure OST de la Snes (ceci n'est pas sujet à discussion ).
    Mais tellement, quelle merveille cette ost

  13. #1063
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et le jeu possède clairement la meilleure OST de la Snes (ceci n'est pas sujet à discussion ).
    A partir du moment où une console accueille un Zelda, aucun autre jeu ne peut avoir la meilleure OST.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1064
    Au fait le dlc de dead cell est bien gratuit hein ???
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1065

  16. #1066
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message

    Et le jeu possède clairement la meilleure OST de la Snes (ceci n'est pas sujet à discussion ).
    Mais heu

    Spoiler Alert!







    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #1067
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A partir du moment où une console accueille un Zelda, aucun autre jeu ne peut avoir la meilleure OST.
    J'aime beaucoup celle de Super Metroid et Secret of Mana. Je les fredonne encore 20 plus tard. Mais ouais, celle Zelda est ouf. La première quand tu es sous la pluie sans épée est géniale.

  18. #1068
    La meilleure zik de ALTTP, c'est celle de la foret (avec ces %€@# de voleurs).

    Mais ça ne vaut pas celle de Castlevania.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A partir du moment où une console accueille un Zelda, aucun autre jeu ne peut avoir la meilleure OST.
    Honnêtement sur snes il y a de la très très grosse concurrence. Secret of Mana, Metroid et Castlevania sont aussi vraiment au top. Et puis, même si à titre perso j'adore Zelda et la majorité des ost de la série (Majora, punaise...), je commence à saturer du thème overworld qui généralement bouffe 30% du temps d'écoute ingame (Et un grand merci à BotW d'avoir intelligemment esquivé ce qui devenait pour moi une mini purge)

    Pas taper svp

  20. #1070
    Au fait, le nouveau dlc de dead cell est bien gratuit ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1071
    Snes OST > Chrono trigger > all. Sans forcer.

  22. #1072
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait, le nouveau dlc de dead cell est bien gratuit ??
    Oui par contre il parait qu'il faut aller le chercher dans l'eshop à la mano.

  23. #1073
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Snes OST > Chrono trigger > all. Sans forcer.
    Allons allons, soyons sérieux!



  24. #1074
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui par contre il parait qu'il faut aller le chercher dans l'eshop à la mano.
    Merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1075
    DC UNIVERSE ONLINE arrive sur Switch . Putain mais, cette nouvelle de fou. J'y avais passé d'excellents moments à la release. Je suis JOIE.

    Entre Marvel Ultimate Alliance 3 en Juillet, DCUO cet été et la résurrection de City of Heroes sur pc, l'été va être très slip et collant.

  26. #1076
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    DC UNIVERSE ONLINE arrive sur Switch . Putain mais, cette nouvelle de fou. J'y avais passé d'excellents moments à la release. Je suis JOIE.

    Entre Marvel Ultimate Alliance 3 en Juillet, DCUO cet été et la résurrection de City of Heroes sur pc, l'été va être très slip et collant.
    "les joueurs Switch seront isolés puisque le cross-play n'est pas au programme."

    C'est un peu... con pour un MMO.

  27. #1077
    C'est méga con et tu vas "repayer" accessoirement si tu veux des pouvoirs DLC

  28. #1078
    Pas de Crossplay ne veut pas forcément dire qu'on ne récupérera pas nos perso non?

  29. #1079
    Techniquement ils peuvent faire comme Warframe en effet !
    A l'epoque j'avais réussi a migrer ma progresssion (One time only) du compte pc vers le compte PS4.

  30. #1080
    J'adore leur style de dessin animé humoristique ^^


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 36 sur 331 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •