Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 327 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 9810
  1. #4141
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    A ton avis
    Mais commence par ça, comment on fait pour le référencement des Ronalderies nous ?

    Et comment ça se fait qu'il soit toujours chargé de faire des trucs après son historique ?

  2. #4142
    il s'était calmé.....Rien à signaler depuis plusieurs mois.
    Ca s'appelle une rechute !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #4143
    Bordel. Ronald est toujours là?

  4. #4144
    Teaser: A son retour il va bien réussir à se couper la main en récupérant son téléphone dans le tiroir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #4145
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    En Italie les règles primordiales de la conduite c est :
    Tu t'occupes uniquement de ce qui se trouve devant ta bagnole.

    Les côtés et l'arrière, c'est l'avant de la voiture de quelqu'un d'autre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #4146
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bordel. Ronald est toujours là?
    Mais non, il est en vacances on t'a dit !

    (quand il rentrera il aura repris des forces et oublié les bonnes habitudes... ²)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #4147
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Suite : Venu d'un serrurier (oui ).
    On a tenté d'appeler le collègue....son tiroir de bureau sonne. On pouvait toujours essayer de le contacter. A noter, qu'il nous a dit qu'il était joignable en cas de besoin !
    Postez sur son mur Facebook
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4148
    Intel, toujours fair play, qui se fait prendre les doigts dans le pot de confiture à truquer les tests...

    https://www.pcgamesn.com/intel-core-...ing-benchmarks

    et https://www.youtube.com/watch?v=6bD9EgyKYkU

    C'est pas comme si ils étaient à la rue à s'être endormi sur leurs lauriers depuis 4 ou 5 ans....
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #4149
    GCDJ: l'étudiante pressée ce matin qui a décidé de se jeter sous mes roues. Heureusement que c'est une 2x2voies et que mes réflexes de pilotes* étaient au rendez vous car j'ai pu l’éviter. Ca aurait pu très mal se terminer pour elle comme pour moi.

    *je roulais à 30 au lieu de 50, c'est une école de commerce à coté où les étudiants ont la fâcheuse tendance d'arriver en troupeau et à forcer le passage. Tu comprends ils sont l'élite dans leur école à watmilles euros, ils vont gagner du K€, eux !


    Le pire dans tous ça c'est que je l'ai vu traverser en courant derrière, elle s'en est même pas rendu compte !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  10. #4150
    Fallait la rattraper et il lui coller un taquet. Éducation par l'expérience.

  11. #4151
    J'ai quatre écoles à proximité, entre les adolescents daltoniens, ceux qui marchent avec leurs yeux rivés sur leur smartphones, les bouquetins qui passent du trottoir à la chaussée pour le fun, c'est bien simple il faut conduire en mode ultra défensif tout en regardant les vélos qui vous dépassent des deux côtés.
    C'est moins dangereux de rouler dans les safaris Parks que dans mes rues aux heures de pointes.

    Sans oublier les braves parents qui se garent en double file et qui font sortir leurs enfants troncs du côté circulation. Enfants troncs ? C'est dû au fait que les parents ignorent qu'à cent mètres, il existe des places de stationnement, leurs enfants ne pourraient pas accomplir cette distance, les malheureux.

  12. #4152
    #BruxellesStyle
    Eens patient, altijd patient.

  13. #4153
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    GCDJ: l'étudiante pressée ce matin qui a décidé de se jeter sous mes roues. Heureusement que c'est une 2x2voies et que mes réflexes de pilotes* étaient au rendez vous car j'ai pu l’éviter. Ca aurait pu très mal se terminer pour elle comme pour moi.

    *je roulais à 30 au lieu de 50, c'est une école de commerce à coté où les étudiants ont la fâcheuse tendance d'arriver en troupeau et à forcer le passage. Tu comprends ils sont l'élite dans leur école à watmilles euros, ils vont gagner du K€, eux !


    Le pire dans tous ça c'est que je l'ai vu traverser en courant derrière, elle s'en est même pas rendu compte !
    Ah ouais, j'ai des lycéens qui traversent la route sauvagement et massivement en sortant du bus sur le trajet du taf. J'aime bien leur foncer dessus pour les faire courir un peu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #4154
    Moi c'est le métro qui déverse un flot de gnous.
    Dommage, pas de crocodiles pour l'éducation par l'exemple. Les feux ne servent à rien, tu claxones et par magie ces zombies sortent de leur torpeur pour réaliser un geste réflexe au moyen d'un doigt.
    Bref, la courtoisie bovine a changé de côté.

    J'ai le projet beauf de m'acheter une voiture entrée de gamme avec un pseudo pare buffle. Les ingénieurs roumains ces génies méconnus.

  15. #4155
    Une Dacia Duster renforcée à l' avant
    Eens patient, altijd patient.

  16. #4156
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #4157
    Ah moi les cyclistes je les aime bien, au besoin j'ai la possibilité de declancher les laves phares quand je veux

  18. #4158
    Voilà, vous avez la description du véhicule qui apparaîtra dans les faits divers de Nord Presse et de la Dernière Heure.
    Exaspéré d'être à l'arrêt depuis une heure, un chauffard a renversé le seagway de Kévin à cinq kilomètres heure. Le chauffard a pris la fuite en trottinette en abandonnant son panzer immobilisé par les chewing-gums des collegiens.

  19. #4159
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ah moi les cyclistes je les aime bien, au besoin j'ai la possibilité de declancher les laves phares quand je veux
    Bien penser à fermer la fenêtre avant, sinon...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #4160
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bien penser à fermer la fenêtre avant, sinon...
    sinon quoi ?

  21. #4161
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    sinon quoi ?
    Ah ben, perso, j'ai le liquide pare-brise qui dégouline du toit et qui me coule sur le bras.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #4162
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ouais, j'ai des lycéens qui traversent la route sauvagement et massivement en sortant du bus sur le trajet du taf. J'aime bien leur foncer dessus pour les faire courir un peu


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #4163
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ah ben, perso, j'ai le liquide pare-brise qui dégouline du toit et qui me coule sur le bras.
    Je te parle du lave phare:


  24. #4164
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  25. #4165
    Les pays de l'est à la pointe de la gestion des usagers faible de la route !

    Pare buffles et jet d'eau.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les pays de l'est à la pointe de la gestion des usagers faible de la route !

    Parce buffles et jet d'eau.
    Ah non je ne suis pas un connard, y'a une haute teneur en alcool

  27. #4167
    Ouais c'est vrai que les flics sont déjà là pour faire le travail à ma place
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #4168
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais c'est vrai que les flics sont déjà là pour faire le travail à ma place
    Ah nan, c'etait facon de dire que perso, j'aime beaucoup les coller, et APRES activer gyro + 2 tons.

    2 tons = bouton panique.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #4169
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah nan, c'etait facon de dire que perso, j'aime beaucoup les coller, et APRES activer gyro + 2 tons.

    2 tons = bouton panique.
    P'tain mais t'es sadique !




    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #4170


    Et tu lances le rotor
    Hi, I'm Elfo !

Page 139 sur 327 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •