Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 890
  1. #331
    Sur le GDoc plus haut, y'a aussi un onglet "qui veut jouer à quoi / qui ramène quoi" qu'on est que 3 à avoir rempli..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #332
    C'est fait pour ma part
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #333
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur le GDoc plus haut, y'a aussi un onglet "qui veut jouer à quoi / qui ramène quoi" qu'on est que 3 à avoir rempli..
    Rempli.

  4. #334
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a t'il un canard parisien qui souhaite profiter du siège passager pour faire le trajet (départ de chez moi (91) vers 14h/15h, arrivée si tout va bien vers 20h/21h) que je me sente moins seul
    J'aurais bien pris le retour d'ascenseur mais je serai encore au boulot a 14h...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #335
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'aurais bien pris le retour d'ascenseur mais je serai encore au boulot a 14h...
    Tu peux terminer à quelle heure ??

    - - - Mise à jour - - -

    Ou tu fais comme moi, tu prends ta journée (apres midi)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #336
    Arrivée confirmée pour Tinya et moi le mercredi et départ le dimanche matin.

    Au passage nous arrivons à deux avec un break 5 places donc si quelqu'un veut profiter du taxi Albertville - Znotown ou bien nous solliciter pour aller le chercher vers l'arrivée (gare, aéroport, ville-voisine-parce-que-bla-bla-car-c'est-bien-mais-il-m'a-pas-déposé-à-l'endroit-prévu-p'tain c'est avec plaisir. On peut imaginer Zno chez lui qui accueille et moi qui fait le bus de ramassage des gares par exemple.


    Et comme Madame et moi ne bossons ni l'un ni l'autre le mercredi, on peut même arriver dans l'après midi pour aider à mettre en place, nettoyer, faire des courses...bref, vous nous dites.

    Et merci à Zno de nous avoir géré le couchage aux oignons sachant que le petit camping car initialement prévu, ça fait finalement pas.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #337
    Yep, puisque dYnkYn loge à Chens, Blind et Tinya seront seront exilés au studio

    De mon côté, j'arriverais dans l'après midi vers 15h, et j'enchainerais sur les courses pour avoir de quoi bouffer.
    Pour le ramassage, à voir en effet.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #338
    Je verrais peut être alors pour arriver dans l’après midi, histoire de filer un coup de main (vu que apparemment, j'arrive en solo...pas de canard prenant leur journée ^^).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #339
    Moi je prends ma journée mais j'ai un billet de train et la flemme d'aller jusqu'à chez toi.

  10. #340
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je verrais peut être alors pour arriver dans l’après midi, histoire de filer un coup de main (vu que apparemment, j'arrive en solo...pas de canard prenant leur journée ^^).
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ou tu fais comme moi, tu prends ta journée (apres midi)
    Plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est con d'y aller avec deux voitures...

    Allé ! Vendu ! Je pose ma 1/2 journée. Tu me renvois ton adresse en MP que je te rejoigne le midi ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #341
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est con d'y aller avec deux voitures...

    Allé ! Vendu ! Je pose ma 1/2 journée. Tu me renvois ton adresse en MP que je te rejoigne le midi ?



    Je te fais un MP pour qu'on voit ca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #342
    J'avais pas vu l'ouverture du topic
    Je me met là au cas où une place se libère.

  13. #343
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je prends ma journée mais j'ai un billet de train et la flemme d'aller jusqu'à chez toi.
    Pareil

  14. #344
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'avais pas vu l'ouverture du topic
    Je me met là au cas où une place se libère.
    Les barbus roux sont maudits ici, je suis passé à côté également.. . Et en plus je me suis pris un gros vent quand j'ai fini par le trouver
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #345
    Le vent c'est normal, c'est l'air frais qui vient du lac.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #346
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'avais pas vu l'ouverture du topic
    Je me met là au cas où une place se libère.
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Les barbus roux sont maudits ici, je suis passé à côté également.. . Et en plus je me suis pris un gros vent quand j'ai fini par le trouver
    Rha zut, c'est toujours pareil, j'ai du mal à fermer la porte à des gens.. mais à 22, ça va commencer à faire serré dans la baraque..

    Par contre, il semble que ça devienne un truc régulier, donc vous pourrez surveiller la section Canard Dé, il y a fort à partier qu'on voit une IRL UCGC 4 s'organiser pour ce printemps..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #347
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ah mais le pire c'est que je savais qu'il y aurait un truc mais que j'ai mis du temps à réaliser qu'un topic avait été créé vu que je suis uniquement mes abonnements et que je traîne très rarement à la racine des sous fofo.

    Pas de regrets, j'aurais pas pu de toute façon
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #348
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    vu que je suis uniquement mes abonnements.
    Ah, je faisais ça à une époque, mais on rate parfois des trucs, genre certains fabuleux topics éphémères du Tout ou Rien où ça rigole parfois bien avant que la modération ne calme tout le monde..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #349
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'traîne pas sur le TOR, question d'éthique.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #350
    Alors je vais faire plaisir à un des barbu roux (ou à quelqu'un d'autre parce que je sais pas si quelqu'un s'est mis en liste d'attente avant) parce que je dois malheureusement annuler ma venue pour cette édition
    Si y'a un peu de place autour de la table, je viendrais peut-être le week-end vous faire un petit coucou et tâter un peu du meeple, mais je ne pourrais pas venir pour tout le séjour.

    Désolé d'avoir réservé une place et d'annuler 3 semaines avant.

  21. #351
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'traîne pas sur le TOR, question d'éthique.
    C'est normal, quand on est roux, d'avoir des problèmes des tiques ... mais tu es fort aimable de garder tes poux pour toi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #352
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'avais pas vu l'ouverture du topic
    Je me met là au cas où une place se libère.
    Bon, Rouxbarbe dit qu'il peut pas, mais si toi t'es motive, et que t'arrive à te trouver vers Bâle (1h et quelques de Strasbourg en train) vers le mercredi 31 oct 13h, ben y'a moyen de moyenner pour que je t'emmène.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #353
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, Rouxbarbe dit qu'il peut pas, mais si toi t'es motive, et que t'arrive à te trouver vers Bâle (1h et quelques de Strasbourg en train) vers le mercredi 31 oct 13h, ben y'a moyen de moyenner pour que je t'emmène.
    Je te tiens au courant alors. J'attends des réponses pour un taf là.

  24. #354
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je te tiens au courant alors. J'attends des réponses pour un taf là.
    Qu'est-ce qui est le plus important ? Un taf ou une UCGC de foliiiiiie !! ? Hein ? Attention, tu es en train de perdre ta place....






  25. #355
    Si y'a un retardataire parisien de derniere minute, je rappelle qu'il 'a possibilité de rejoindre 'l’excursion canards qui part de gare de lyon, mon billet etant a la revente


    @znokiss, tu pourras nous envoyer tes coordonnées bancaires ? Je suis plutot du genre a payer avant (et faire une avance pour le miam) que après
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #356

  27. #357

  28. #358
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #359
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si y'a un retardataire parisien de derniere minute, je rappelle qu'il 'a possibilité de rejoindre 'l’excursion canards qui part de gare de lyon, mon billet etant a la revente


    @znokiss, tu pourras nous envoyer tes coordonnées bancaires ? Je suis plutot du genre a payer avant (et faire une avance pour le miam) que après
    Je t'envoie ça dans la journée.

    Pour le billet, y'a moyen de le mettre à la revente sur "kelbillet", que j'ai déjà utilisé plusieurs fois. En général, à prix coûtant, ça part bien.


    Et sinon, léger soucis d'orga mais rien d'insurmontable : peut-être pas de Kangoo-mobile 7 places cette fois-ci. C'est pas encore sûr mais c'est pas non plus simple. Si ça se trouve, je n'aurais que ma riquiqui Fiat Panda.
    Cependant, le cas échéant, pour chercher les aventuriers du rail à Genève-Gare, on devrait se démerder avec ma bouse, la Blind-God mobile et la Zoé d'lpyl.
    Je vous tiens au jus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #360
    Y'a surtout le bus pour 2€... Faire deux allers et retours depuis la frontière c'est pas un problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •