Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9963
  1. #9661
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Empusae - Sounds from Beyond

    https://f4.bcbits.com/img/a1771240583_10.jpg

    Film audio / Dark Ambient Lovecraftien.
    Mais OUI !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #9662
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    C'est une blague ?
    Beh, j'en connais pas tant que ça, ou alors j'ai mal identifié certains groupes que j'écoute dans ce genre. Est-ce qu'on considère Idles comme du post-punk ?

    Susumu Yokota - Symbol (Lo45)



    Ne vous fiez pas à la pochette, ce sont des classiques de contes pour enfants revisités avec des beats et percu japonaises par un génie du downtempo dont j'ignorais complètement l'existence (merci la radio Spotify basée sur mes écoutes !).

    Track : 'Traveler in the wonderland' est un vrai bijou.
    Dernière modification par M0zArT ; 02/08/2020 à 00h32.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #9663
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Beh, j'en connais pas tant que ça, ou alors j'ai mal identifié certains groupes que j'écoute dans ce genre. Est-ce qu'on considère Idles comme du post-punk ?
    Sur leur bandcamp ils mettent post-punk en tout cas (tout en bas dans les mots-clés).
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #9664
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Beh, j'en connais pas tant que ça, ou alors j'ai mal identifié certains groupes que j'écoute dans ce genre. Est-ce qu'on considère Idles comme du post-punk ?
    Idles je ne connais pas spécialement, mais Joy Division, The Cure, Siouxie, PIL etc. c'est du solide tout de même.
    En plus, post-punk c'est très générique, donc cela implique énormément de groupes. Difficile ensuite de faire la différence entre tous les sous-genres.

    Pour revenir à Idles, j'ai du mal à parler de post-punk pour les groupes actuels, pour moi cela correspond à l'époque, même si certains groupes reprennent bien le style.
    En France par exemple, il y a l'excellent groupe Baston : https://howlinbananarecords.bandcamp.com/album/primates

  5. #9665
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais OUI !
    Oui, mais alors pas du tout le même style de ses premiers travaux !

    Sinon, aujourd'hui :

    Sonic Area - Music for Ghosts



    Electro Fin-de-Siècle. Once more unto the breach dear friends


    Sonic Area - Eyes In The Sky



    Le renouveau.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #9666
    Bathory - Twilight of the Gods (Viking Metal, Suède 1991)

  7. #9667
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    *Shels - Plains of the purple buffalo (2011)
    Je ne me lasse pas de ce bijou Post(-Indie) Rock, merveilleux voyage

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #9668
    Sentenced, North from here bonus, In memoriam.


    Des versions différentes, des bonus.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9669
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    *Shels - Plains of the purple buffalo (2011)
    Je ne me lasse pas de ce bijou Post(-Indie) Rock, merveilleux voyage

    https://f4.bcbits.com/img/a0523566818_4.jpg
    Merci pour la découverte
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #9670
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu peux également écouter le précédent, Sea of the Dying Dhow (2007), il est tout aussi excellent !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #9671
    Fontanarosa - Fontanarosa (2020)



    Indie pop-rock garage.

    Ep de 6 titres écrit et enregistré à l'appart avec un sm57, une guitare, une basse, un bon faux batteur de chez logic pro et des jacks.
    DIY très frais, ça vaut une bonne clim à 300€.

  12. #9672
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Kiss - Hotter Than Hell
    Putain, Kiss !

  13. #9673
    Temnein - White Stained Inferno



    Death metal mélodique



    Temnein - 404 B​.​C.



    Death metal
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 01/08/2020 à 16h58.

  14. #9674
    Sentenced, Down, Noose.


    Heavy mélodique avec une apparition d’un type de Samael.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #9675
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sentenced, Down, Noose.
    http://www.gutsofdarkness.com/images...s_200/down.jpg

    Heavy mélodique avec une apparition d’un type de Samael.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Il mérite un peu plus que ça, Noose, même sil n'a pas le niceau d'un Havok

    Edit : je ne devrais plus écrire après l'apéro

  16. #9676
    Exact, mais le choc a été rude après Shadows of the past.
    D’ailleurs, je n’ai pas Amok.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #9677
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Exact, mais le choc a été rude après Shadows of the past.
    D’ailleurs, je n’ai pas Amok.
    Faut vraiment remédier à ça. Pour moi, Amok (je savais bien que j'avais écrit une bêtise) restera toujours le sommet de leur discographie.

    J'aime moins shadows of the past, finalement trop classique au regard de leur discographie.

  18. #9678
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oui, mais alors pas du tout le même style de ses premiers travaux !

    Sinon, aujourd'hui :

    Sonic Area - Music for Ghosts

    https://i.ibb.co/hmm4C6j/SAMfG.jpg

    Electro Fin-de-Siècle. Once more unto the breach dear friends


    Sonic Area - Eyes In The Sky

    https://i.ibb.co/J7jyv5p/SAEinS.jpg

    Le renouveau.
    Sonic Area

  19. #9679
    Attention qualité d'époque:



    Gros trip nostalgique adolescence avec Mme Gounou cet aprem, j'en retiens surtout cette chanson, surement celle qui m'a le plus amené vers le punk.

  20. #9680


    OOHYO - Far From The Madding City (indie pop- synth pop)

    J'en ai déjà parlé ici pour une chanson nommé Butter Chicken, qui me tient beaucoup à coeur. Son album complet est encore mieux, je suis fan en particulier de "The Other Side of Town" et "A Good Day".
    Dernière modification par Cannes ; 02/08/2020 à 13h34.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #9681
    Sentenced, Frozen, Farewell.


    Libérééééééeeeee, délivrééééééeeeee !
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Illusion of safety, Historical, Historical pt I.


    Collage sonore, indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 02/08/2020 à 20h35.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #9682
    Citation Envoyé par Minot Voir le message
    Sisimer. Ils avaient la vieille classe, à l'époque. Marco Prince et ses looks... et le reste du gang. Je connaissais pas bien mais ils faisaient tellement plus... rock et sexy, si les épithètes n'étaient pas galvaudées, que la quasi-totalité des zot groupes. https://www.dailymotion.com/video/xlsho
    C'est surtout sur scène qu'ils assuraient dans les années 90, Marco pouvait sauter pendant tout un concert, il y avait beaucoup d'impros, des sets qui pouvaient durer jusqu'à deux heures jusqu'au joyeux bordel final avec la scène envahie par le public.

  23. #9683
    Torn the fuck apart, a genetic predisposition to violence.
    Brutal death

    Entre le nom du groupe et l'artwork, je m'attendais à bien pire.



    Là, c'est du bon death metal pas toujours dénué de subtilité.
    Bande d'escrocs

  24. #9684

  25. #9685
    Tower of Power - Tower of Power



    Du Funk avec une excellente section de cuivres

  26. #9686
    Illusion of safety, of, puer.


    Ambient élémentaire.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #9687
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    The Who - BBC Sessions

    https://i.ibb.co/Jcf22J2/Annotation-...-03-151234.jpg

    C'est du Rock
    Putain les souvenirs. Je savais même pas qu'ils avaient continué après la mort de Moon. Je connais que les premiers albums jusqu'à Who are You. C'est bien ce que les papys ont fait après ou c'est devenu de la soupe insipide comme PinkFloyd après 83? (ouais désolé je sais mais j'aime bien The Final Cut quand même, il est triste à mourir j'adore ).
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #9688
    J'aime beaucoup les Who, c'est un groupe majeur dans l'histoire du Rock.

  29. #9689
    Que oui, dans mon top 3 du classic rock avec les Beatles et les Floyd. Mais du coup alors ça donne quoi leur disco post Moon?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #9690
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Que oui, dans mon top 3 du classic rock avec les Beatles et les Floyd. Mais du coup alors ça donne quoi leur disco post Moon?
    C'est une excellente question

    Who's Next et Tommy sont des incontournables avec Moon. Quadrophenia aussi.

Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •