Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10005
  1. #8431
    Hello les canards.

    je me réveille tard, mais j'ai pas trouvé de bon plan pour Rayman legends apacher.

    si vous connaissez un prix en dessous de 30 $ chez vos revendeurs favoris, je suis preneur.

  2. #8432
    25€49 chez GetGames, par contre DRM : Uplay, mais bon je suppose que c'est partout pareil tant qu'on achète pas sur steam.
    http://www.getgamesgo.com/product/rayman-legends-live

    EDIT : Ah mince tu parlais en dollars, du coup ça doit être un peu au dessus des 30$

  3. #8433
    Citation Envoyé par Pragor Voir le message
    25€49 chez GetGames, par contre DRM : Uplay, mais bon je suppose que c'est partout pareil tant qu'on achète pas sur steam.
    http://www.getgamesgo.com/product/rayman-legends-live

    EDIT : Ah mince tu parlais en dollars, du coup ça doit être un peu au dessus des 30$

    Je crois que c'est du uplaie partout en effet, mais merci, je l'avais trouvé à 28€49 au moins cher. Du coup je vais le prendre sur getgames.

  4. #8434
    Et sur GreenManGaming avec le coupon?

  5. #8435
    En effet, 20£ tout rond (soit 24.10 € ) sur GMG avec le voucher : GMG20-KCDKK-H4TPB

    J'utilisais cheapshark pour trouver les meilleurs prix, mais en fait, il ne prends pas tout en compte, loin de là.

  6. #8436
    Sur le topic bons plans sans flood est annoncé un bundle paradox, certains ont déjà reçu la newsletter ? Je l'ai toujours après les sorties moi... Y a que moi, ou ça le fait à d'autres ?

    Edit @AmokK : ok, dis tout de suite que je sais pas lire bon, je sais pas lire, voilà voilà...

    ça me répond pas sur la newsletter humblebundle, mais j'ai toujours l'impression de la recevoir après la sortie du bundle, parfois même après l'avoir acheté :/

  7. #8437
    Voir page précédente
    Canard un jour, canard toujours !

  8. #8438
    Je suis dans ton cas Ruvon, j'ai toujours l'info bien après la sortie effective ou l'annonce ici...

  9. #8439
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    Hello les canards.

    je me réveille tard, mais j'ai pas trouvé de bon plan pour Rayman legends apacher.

    si vous connaissez un prix en dessous de 30 $ chez vos revendeurs favoris, je suis preneur.
    Dès le début il était dispo pour 11€ +/- avec les clefs TF2. Flemme de tout retaper mais en gros t'achètes les clefs tf2 sur le marché Steam et tu prends Rayman Legends sur TF2Outpost pour 7 clefs tf2, soit 10.78€ atm. Plus que 7 clefs = arnaque.

    Edit @Dessous : Non, il suffit de les suivre sur Twitter et c'est instantané.
    Dernière modification par Harest ; 29/08/2013 à 16h21.

  10. #8440
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    ça me répond pas sur la newsletter humblebundle, mais j'ai toujours l'impression de la recevoir après la sortie du bundle, parfois même après l'avoir acheté :/
    La newsletter HumbleBundle arrive effectivement en général peu de temps après la mise en ligne d'un nouveau bundle (j'imagine que ceux qui en signalent un avant la newsletter sont tombés dessus directement sur la page web HB ). Mais ici, l'annonce a été faite dans la newsletter Paradox, pas HB.

  11. #8441
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Guacamelee sur GOG !

    13,50$ avec en rab Tales From Space: Mutant Blobs Attack (qui vient de sortir aussi sur GOG) la première semaine, après ce sera 15$.
    Ceci n'est pas un bon plan h34r:. Bon après si vous voulez du DRM-Free, pour le moment y'a pas mieux ouep (Humble Store where are you), mais pour Steam c'est ~8€ (Mutant Blobs inclus en cherchant bien). Clefs tf2 toujours.

  12. #8442
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Ceci n'est pas un bon plan h34r:. Bon après si vous voulez du DRM-Free, pour le moment y'a pas mieux ouep (Humble Store where are you), mais pour Steam c'est ~8€ (Mutant Blobs inclus en cherchant bien). Clefs tf2 toujours.
    Sisi, je t'assure.
    Sauf si t'as mieux à proposer sans DRM.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #8443
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Dès le début il était dispo pour 11€ +/- avec les clefs TF2.
    Je pige que dalle à ces histoires de clefs, jsuis pas inscrit sur le site que tu link, mais si une bonne âme de passage veut dépanner, jsuis prêt à passer 11€ par Paypal pour une clé de Rayman Legends.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #8444
    Idem, j'y connais rien à ces histoires de clés TF2. Mais je suppose qu'il faut jouer à TF2 pour en avoir...

  15. #8445
    Non : http://www.tf2outpost.com/login

    Les clés TF2 sont devenues une monnaie virtuelle parallèle sur Steam ; grâce à elles, que vous pouvez acheter sur le lien précédent, vous pouvez échanger à des revendeurs des jeux qui vous sont "giftés" pour bien moins cher qu'au taux valvesque français.

    Et c'est légal.

  16. #8446
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Idem, j'y connais rien à ces histoires de clés TF2. Mais je suppose qu'il faut jouer à TF2 pour en avoir...
    Tu peux en acheter sur le market Steam.
    http://steamcommunity.com/market/lis...%20Crate%20Key

  17. #8447
    Faut ajouter le mec qui propose l'offre à ses contacts steam pour faire le trade en fait c'est ça ?
    Dove sur sens critique.

  18. #8448
    Oui, il faut simplement lui expliquer le jeu que l'on veut et en général c'est super rapide.
    Attention à bien vérifier le descriptif du jeu gifté par contre, pour éviter de se faire avoir, mais en général une vérif sur son profil Steam est assez rapide pour voir si le mec est fiable (voir le nombre de "+rep" dans ses commentaires).

  19. #8449
    C'est ça. En gros c'est super simple :
    Mini-guide pour obtenir un jeu Steam moins cher qu'en France essentiellement, via les clefs TF2, monnaie d'échange de Steam :
    • Rechercher sur TF2Outpost ceux qui proposent le jeu désiré (via l'onglet Search)
    • Trouver la meilleure offre
    • Ajouter le revendeur sur Steam via le lien adéquat (et accessoirement mettre un commentaire pour qu'il sache que vous l'avez ajouté pour ça mais il faut un compte, enfin bon il suffit de faire 2 clics pour ça)
    • Acheter sur Steam des clefs TF2 sur le marché
    • Échanger avec le revendeur, et enjoy.

    /!\ Quelques vérifications s'imposent tout de même :
    • Vérifier que votre jeu soit identique dans votre pays et en Russie par exemple. Pour ça passez sur le store Steam via votre navigateur, allez sur la page du jeu et regardez le code au survol du bouton "Ajout au panier". Puis passez la page avec les tarifs russes (?cc=ru) et vérifiez que le code est identique. Si oui, c'est bon, sinon oubliez.
    • Vérifier la réputation du revendeur sur Steamrep pour être sur qu'il ne soit pas un scammer.
    • (Obvious) Vérifier ce qu'il vous échange en lisant la description & le titre du gift.
    • Vérifier que les clefs en vente sur le marché Steam ne sont pas à plus de 1.79€. Sinon, achetez les dans le magasin TF2, directement dans le jeu TF2 (gratuit) ou via le site.
    Dernière modification par Harest ; 09/11/2013 à 21h09.

  20. #8450
    Ok merci j'essaye ça tout de suite
    Dove sur sens critique.

  21. #8451
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    C'est ça. En gros c'est super simple :
    • Recherche sur TF2Outpost de qui propose le jeu désiré (via l'onglet Search)
    • Trouver la meilleure offre
    • L'ajouter sur Steam via le lien adéquat (et accessoirement mettre un commentaire pour qu'il sache que vous l'avez ajouté pour ça mais il faut un compte, enfin bon il suffit de faire 2 clics pour ça)
    • Acheter sur Steam des clefs TF2 sur le marché
    • Échanger avec le mec, et enjoy.
    Fais en un topic, ça servira à plein de gens j'ai l'impression.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #8452
    Y a déjà un topic exprès, je crois.


  23. #8453
    J'allais justement dire qu'un sujet dessus ne servirait à rien puisqu'il coulerait bien trop vite. A la limite mettre le guide dans la signature.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #8454
    Et avant de trader avec un type, toujours vérifier sa réputation sur steamrep pour être sur que ce ne soit pas un scammer : http://steamrep.com/

  25. #8455
    Vérifier que le jeu n'est pas zoné aussi

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    J'allais justement dire qu'un sujet dessus ne servirait à rien puisqu'il coulerait bien trop vite. A la limite mettre le guide dans la signature.
    Ou tout simplement dans le premier message du topic Steam - ça tombe bien c'est lié - en contactant le créateur.

  26. #8456
    Je l'avais déjà mis pour le zonage, en tout cas avant de voir ton message. J'ai ajouté ce que disait Nanaki sinon. Et le premier message du topic Steam, y'en a encore qui le lisent ? h34r:

  27. #8457
    OK dernière question concernant le zonage : comment on vérifie sur steam si un jeu est zoné ?

    Pour les Rayman, c'est les japonais qui le vendent pas cher. Je me chopperai bien le Spelunky d'un Australien aussi.
    Dove sur sens critique.

  28. #8458
    Pour Rayman c'est surtout les russes qui le vendent pas cher, les japonais ont les prix en $, Rayman leur coutent 40$, si tu voit un mec qui vend un rayman pour 7-8 clés, c'est forcement un russe ou un mec des pays de la cis.

  29. #8459
    Zonage, steamréputation, cours de la clé Mann Co....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #8460
    Les jeux qu'on peut avoir pour 1$ minimum dans le dernier Humble Bundle (War of the roses mis à part) ont l'air démentiels


Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •