Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 015 sur 10015
  1. #9991
    Nintendo préconise de tout coupé, s'eclairer a la bougie et la ca devrait fonctionner

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    appuie 3x sur le même bouton
    Etrange, de mon coté, ca ne fait que clignoter (a la K2000) sur le support du coté du joycon ou j'ai appuyé 3 fois, mais ca ne démarre pas la console

  2. #9992
    Peut être que c'est lié a d'autres appareils Bluetooth qui entre en conflit ? (pour le problème de joycon)

    Pour ton soucis, essaie de l'allumer avec le bouton power peut être ?

  3. #9993
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    T'as quoi entre la Switch et le joy-con ?

    Ta télé et quoi d'autre ? Tente de modifier un peu ta prise en main dessus, ça aide y parait.
    Il y a mon routeur juste à côté à la limite. Mais c'est quand même surprenant car je n'ai aucun souci avec celui de droite.
    Bon, je fais la mise à jour en espérant que ça règle le souci.... Priez le dieu Nintendo pour moi SVP

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Nintendo préconise de tout coupé, s'eclairer a la bougie et la ca devrait fonctionner
    Oh, je sens que je vais utiliser cette solution dans pas longtemps!


    Seymour: Je n'ai aucun autre appareil en Bluetooth aux alentours. Je n'ai pas arrêté de faire la manip' de synchronisation avec le bouton noir sur le côté de la joycon. On verra bien après la MAJ!
    Dernière modification par Kofiers ; 05/03/2017 à 18h22. Motif: Message en plus

  4. #9994
    Je suis obligé d'aller allumé la console dans le dock, pour qu'ensuite les manettes reste allumé (point vert fixe)

  5. #9995
    Essaie de sortir la console du dock et de voir si le problème persiste ? Le troll si le dock gène le signal Bluetooth

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis obligé d'aller allumé la console dans le dock, pour qu'ensuite les manettes reste allumé (point vert fixe)
    Je viens d'essayé: Appuie sur le bouton home sort la console de veille, les autres boutons font ce que tu décris

  6. #9996
    Hmmm ok on verra !

    BOn et bien moi qui ne suit pas un enorme fan des jeux de courses futuristes, je trouve Fast RMX absolument génial !
    A voir une fois les championnats terminé ce qu'il restera comme contenu, mais pour 20€ la qualité est vraiment bonne !

    Pour ceux qui l'ont déjà, vous trouvez pas que l'image est flou en mode TVB par rapport au mode portable que je trouve super propre ?

  7. #9997
    Les gens qui ont des grandes mains, c'est comment la prise en main ?

  8. #9998
    Le jeu est très net sur mon grand écran.

  9. #9999
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Les gens qui ont des grandes mains, c'est comment la prise en main ?
    Les grandes mins je sais pas ... Mais les gros doigts auront quelques petits déboires avec les gachettes a moins de se tourner vers la manette pro, tip top en usage salon !

  10. #10000
    Bon entre les ruptures de stock ici et là, je vous fais un petit résumé de mes différents achats :

    - Switch chez Amazon, apparemment en rupture depuis le milieu d'après-midi
    - Zelda, chez Auchan toujours en Stock en ligne
    - Protection verre trempé Orzly toujours en stock à un prix très abordable sachant qu'il y en a 2 unités.
    - Simple pochette rigide Hori, mais d'après qui fait le taff. Toujours en stock chez Fnac. J'ai hésité avec la Big Ben mais elle me semble bien plus encombrante.

    Je vous ferais un petit retour dès que tout ce beau monde sera arrivé à destination. J'ai longuement hésité à prendre le pad pro, mais ayant de petites mains je préfère toutefois attendre d'avoir les JoyCon entre les minimes pour me faire une idée claire.
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  11. #10001
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Les gens qui ont des grandes mains, c'est comment la prise en main ?
    Si c'est comme ça, tu peux définitivement oublier.



    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #10002
    Citation Envoyé par LeBarde Voir le message
    Bon entre les ruptures de stock ici et là, je vous fais un petit résumé de mes différents achats :

    - Switch chez Amazon, apparemment en rupture depuis le milieu d'après-midi
    - Zelda, chez Auchan toujours en Stock en ligne
    - Protection verre trempé Orzly toujours en stock à un prix très abordable sachant qu'il y en a 2 unités.
    - Simple pochette rigide Hori, mais d'après qui fait le taff. Toujours en stock chez Fnac. J'ai hésité avec la Big Ben mais elle me semble bien plus encombrante.

    Je vous ferais un petit retour dès que tout ce beau monde sera arrivé à destination. J'ai longuement hésité à prendre le pad pro, mais ayant de petites mains je préfère toutefois attendre d'avoir les JoyCon entre les minimes pour me faire une idée claire.
    Oh tiens, 10 000 messages
    Gnhein ?

  13. #10003

  14. #10004
    En plein déménagement j'ai voulu changer ma commande chez la FNAC pour la réceptionner en magasin, pas possible.. Du coup mes parents l'ont réceptionné vendredi dernier et je la récupère ce vendredi...
    Voilà voilà je vous lis en rongeant du bois là..

    Désossage après le site français mais plus complet : https://www.ifixit.com/Teardown/Nint...Teardown/78263
    On apprend qu'on a surement droit à de l'USB3 sur le dock après mise à jour, toujours ça de gagné !


    Bon et la manette pro indispensable ou pas ? Au moins je commencerais dans le confort

  15. #10005
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les grandes mins je sais pas ... Mais les gros doigts auront quelques petits déboires avec les gachettes a moins de se tourner vers la manette pro, tip top en usage salon !
    J'ai des grandes mains fines. J'ai franchement peur que ce soit un piège à crampes.

  16. #10006
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    En plein déménagement j'ai voulu changer ma commande chez la FNAC pour la réceptionner en magasin, pas possible.. Du coup mes parents l'ont réceptionné vendredi dernier et je la récupère ce vendredi...
    Voilà voilà je vous lis en rongeant du bois là..
    Copain (bon moi j'aurai à attendre que jusqu'à mercredi).

  17. #10007
    Avant que ce topic soit lock, qui prend la relève pour le nouveau et s'occupera d'un bel Open Post bien à jour ?

  18. #10008
    Je veux bien, si ça vous convient. Je lance le post ce soir, et je rédige un bel "open post" à la Neogaf (avec de zoulies nimages) durant la semaine, entre deux donjons.

    EDIT : c'est là, vous aurez du beau contenu dans la semaine, promis juré craché.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #10009
    D'accord. Tu as notre confiance. Ne la bousille pas...
    Conseil : Mettre des avis de mecs aux grosses mains / aux gros doigts dans le premier post.

  20. #10010
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    D'accord. Tu as notre confiance. Ne la bousille pas...
    Promis, je fais pas comme le topic des news.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #10011
    Conseil : mettre le "test" du huffingtonpost dans l'OP comme description de la console

  22. #10012
    Comment appeler un modo pour clôturer ?

  23. #10013
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Comment appeler un modo pour clôturer ?
    Je t'ai report pour "Violence contre la base de données, le sujet ayant dépassé les 10 000 messages." ça devrait faire le taff

  24. #10014

  25. #10015
    10K+ Posts, on ferme.

    Envoyez moi le lien de la suite!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •