Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 155 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 4623
  1. #1381
    Branché en e-sata?
    En e-sata, le disque n'était pas directement reconnu, j'ai débranché et rebranché pc allumé et c'était reconnu.
    Et normalement si tu laisse la icy dock station allumée, c'est reconnu tout le temps le DD après !
    La Réunion lé la !

  2. #1382
    Nop usb, m'enfin là il est en e-sata et j'ai du faire comme toi (merci!) la prise e-sata par contre elle se branche mal dans la Icy Box, j'ai eu un blue screen (voltage trop bas dans mon bios arg) pendant mon transfert et depuis j'ai un fichier qui coince donc je fais un formatage lent sur le Samsung. :/ (assez rapide en e-sata quand même.)

    sinon, c'est vrais qu'il chauffe vraiment très peu.

  3. #1383
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zetto Voir le message
    je fais un formatage lent sur le Samsung.
    Le formatage lent ne sert à rien.

  4. #1384
    Si, il sert. Il réorganise les clusters et les adressages je ne sais quoi.

    :mec qui ne fait que des formatages rapides:

    Mais le rapide suffit.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #1385
    J'ai pas eu de blue screen et je n'ai pas testé le DD/Icy dock en USB mais normalement il devrait être détecté directement en USB (sauf peut être la toute première fois où il faut faire une initialisation avec les outils administrateur windows )
    La Réunion lé la !

  6. #1386
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si, il sert. Il réorganise les clusters et les adressages je ne sais quoi.

    :mec qui ne fait que des formatages rapides:

    Mais le rapide suffit.
    Je n'ai pas dit qu'il ne faisait rien, mais que ça ne servait à rien, pour nous quoi.
    Citation Envoyé par Squall974 Voir le message
    J'ai pas eu de blue screen et je n'ai pas testé le DD/Icy dock en USB mais normalement il devrait être détecté directement en USB (sauf peut être la toute première fois où il faut faire une initialisation avec les outils administrateur windows )
    J'ai eu des problème de reconnaissance avec mon icy box en e-sata aussi. Win 7 64 bittes.

  7. #1387
    Citation Envoyé par Squall974 Voir le message
    J'ai pas eu de blue screen et je n'ai pas testé le DD/Icy dock en USB mais normalement il devrait être détecté directement en USB (sauf peut être la toute première fois où il faut faire une initialisation avec les outils administrateur windows )
    C'est à cause de mon OC (voltage) que j'ai eu le BS, rien de grave.

    Mon fichier qui rester bloqué est enfin passer après le formatage lent, peut être un coincidence...

    En e-sata il faut le rallumer pour qu'il soit "reconnu", en revanche l'usb c'est tout le temps.

  8. #1388
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Option Legacy ATA plutôt que AHCI dans le BIOS ? Je la sens bien là l'erreur.

  9. #1389
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Option Legacy ATA plutôt que AHCI dans le BIOS ? Je la sens bien là l'erreur.
    C'est quoi de truc legacy ATA ?

  10. #1390
    Ben le hotplug n'est géré qu'en AHCI, donc le legacy ATA ça correspond au mode IDE je suppose.

    Oublie pas les pilotes e-SATA si tu es branché sur le chip Jmicron. (il y a 2 pilotes sur le mien : un SATA et un e-SATA)
    Dernière modification par dObinet ; 09/02/2011 à 11h56.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #1391

  12. #1392
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    donc le legacy ATA ça correspond au mode IDE je suppose.
    Oui voilà, je ne me rappelais plus du nom exacte, ou plutôt couramment utilisé, merci.

  13. #1393
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Option Legacy ATA plutôt que AHCI dans le BIOS ? Je la sens bien là l'erreur.
    Non, AHCI.

  14. #1394
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ah, alors zut, mon nez m'a fait défaut.

  15. #1395
    Sur les 2 chipsets SATA ? Et t'as bien mis les pilotes e-SATA ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #1396
    Je profite du topic pour une question...

    Le formattage (complet, pas le rapide) d'un disque hitachi 2To me donne 1To d'espace libre une fois terminé (presque 12h pour le formater ca me parait long ...) ! Si je le formate en rapide, je me retrouve avec la capacité complète ...

    Chkdsk /f ne donne aucune erreur.

    Il y a un moyen de s'assurer qu'il est pas défectueux ?

    Merci les canards

    EDIT : J'ai utilisé le chkdsk accessible via ClicDroit -> Propriétés -> Tools sur le disque dur, et le résultat est identique, 1TO disponible a la place de 2...
    Dernière modification par yougi ; 10/02/2011 à 11h14.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  17. #1397
    Truc intéressant pour diagnostiquer un DD qui flanche :

    http://datacent.com/hard_drive_sounds.php
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  18. #1398
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Je profite du topic pour une question...

    Le formattage (complet, pas le rapide) d'un disque hitachi 2To me donne 1To d'espace libre une fois terminé (presque 12h pour le formater ca me parait long ...) ! Si je le formate en rapide, je me retrouve avec la capacité complète ...

    Chkdsk /f ne donne aucune erreur.

    Il y a un moyen de s'assurer qu'il est pas défectueux ?

    Merci les canards

    EDIT : J'ai utilisé le chkdsk accessible via ClicDroit -> Propriétés -> Tools sur le disque dur, et le résultat est identique, 1TO disponible a la place de 2...
    En même temps, le formatage lent ne sert à rien pour le commun des mortels...

  19. #1399
    Oui, mais c'était pour m'assurer que le disque n'allait pas claquer 2 jours apres avoir rempli 2To ...

    Meme si il ne sert pas au commun des mortels, ce n'est pas une raison pour qu'il ne me donne que la moitié de la capacité du disque comme espace libre non ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  20. #1400
    Tu fais le formatage avec quoi ? Via Windows ? Un autre OS, outil ?
    Enfin, quel système de fichiers cibles-tu ?

  21. #1401
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Oui, mais c'était pour m'assurer que le disque n'allait pas claquer 2 jours apres avoir rempli 2To ...

    Meme si il ne sert pas au commun des mortels, ce n'est pas une raison pour qu'il ne me donne que la moitié de la capacité du disque comme espace libre non ?
    Tu dois n'être qu'un demi-dieu. Un peu comme Wobak.

  22. #1402
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu fais le formatage avec quoi ? Via Windows ? Un autre OS, outil ?
    Enfin, quel système de fichiers cibles-tu ?
    Oui via Windows (Windows home server, qui est basé sur Windows server 2003 je crois), et en NTFS.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  23. #1403
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu dois n'être qu'un demi-dieu. Un peu comme Wobak.


    Big Wobak is watching you.

  24. #1404
    Hop là, résurrection de topic.

    Les Caviar Green en Sata 2, ça tient le coup? Étant donné que je voulais me prendre un Black en 2To, et que je me suis rendu compte que 2 green de 2To revenait au même prix, j'hésite. Ça sera uniquement pour du stockage et du stream en HD.

  25. #1405
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Hop là, résurrection de topic.

    Les Caviar Green en Sata 2, ça tient le coup? Étant donné que je voulais me prendre un Black en 2To, et que je me suis rendu compte que 2 green de 2To revenait au même prix, j'hésite. Ça sera uniquement pour du stockage et du stream en HD.
    Ben il a de bonnes perfs malgré ses 5400 tr/min.

  26. #1406
    Attention aux sauvegardes, les premiers disques de plus d'1To avaient des petits soucis de fiabilité, je ne sais pas si c'est réglé. Ça date du retour SAV publié enfin d'année par Hardware.fr donc depuis on peut espérer du mieux, surtout sur les Green.

  27. #1407
    Et sur les 2To y'à des retour dans le même sens pour les green?

  28. #1408
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Et sur les 2To y'à des retour dans le même sens pour les green?
    Hop ! Comme tu le vois c'est pas super récent donc on peut espérer que des améliorations ont été faites mais de manière générale les modèles à 5 400 rpm sont plus fiables.

  29. #1409
    Salut salut!

    J'hésite à me prendre un Spinpoint F3 ou un Caviar Black...
    Cependant il semble qu'il y'ait des problèmes entre le chipset P67 et le F3...
    Quelqu'un en a déjà entendu parlé?
    http://www.samsung.com/global/busine...bbs_msg_id=308

  30. #1410
    J'ai installé un F3 1 To sur une MSI P67A-GD65 = Aucun soucis, par contre le disque n'est pas le disque de boot. Quel est le bug du F3 ? Comment cela se manifeste il ?

Page 47 sur 155 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •