Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93
  1. #61
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le canard enchaîné leur matos pour journaliste ça se résume à un traitement de texte, pas besoin de matos de jeu. Ils envoient personne à l'étranger, ils ont pas vraiment de site web etc.
    Et surtout, c'est probablement pas le même tirage.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #62
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Nana, mais j'ai déjà assez de truc pour me faire perdre du temps sans être tente par ces jeux exotiques.
    Si tu prends le temps de te plaindre, c'est que tu en as encore suffisamment pour jouer à Defender's Quest. Maintenant.

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Par contre je ne suis pas d'accord avec les autres canards : Je souhaiterais un canard SANS pub du tout, le canard enchainé le fait bien, pourquoi pas vous ?
    Oui, moi aussi c'est mon rêve. Vraiment. Mais Le Canard enchaîné c'est 8 pages (grand format, donc disons 16), en noir et blanc, et en papier journal, pour 1.20€. Cela fait le Canard PC (en noir et blanc, en papier journal) à 5x1.2 soit 6€ au lieu de 4.30€. Pas sûr qu'on ait beaucoup de lecteurs... (et encore, ils tirent 20 fois plus que nous, donc ils font des économies d'échelle...)

    Surtout, je préfèrerais des pubs déconnectées du thème du magasine, en bref des pubs qui parlent de tout sauf des jeux vidéos. J'ai de trop mauvais souvenirs de mags complètement à la solde de leurs annonceurs. Quand je lis une bonne critique, je veux être sûr que c'est ce que pense vraiment le rédacteur, et pas me poser de questions si je vois 2 pubs sur le jeu quelques pages plus loin. You see what I mean ?
    Vous ignorez un point essentiel : on ne choisit pas les annonceurs, c'est eux qui nous choisissent. Si on en était à pouvoir trier dans une masse de propositions pour chaque numéro, on aurait changé le frigo pourri de la rédac depuis longtemps.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 07/03/2012 à 16h02.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #65
    Nan mais vous avez aussi des lecteurs qui s'en foutent ou encore mieux, qui comprennent la nécessité. Quand on aura une page de pub pour une page de rédactionnel, là ok je ferai parti des gens qui gueulent mais pour l'instant c'est pas le cas.
    Ou alors proposez en plus une version sans pub à 20 euros...

  6. #66
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, moi aussi c'est mon rêve. Vraiment. Mais Le Canard enchaîné c'est 8 pages (grand format, donc disons 16), en noir et blanc, et en papier journal, pour 1.20€. Cela fait le Canard PC (en noir et blanc, en papier journal) à 5x1.2 soit 6€ au lieu de 4.30€. Pas sûr qu'on ait beaucoup de lecteurs... (et encore, ils tirent 20 fois plus que nous, donc ils font des économies d'échelle...)
    C'était une question, mais je connaissais plus ou moins la réponse... Non, l'idéal serait que vous fassiez de la pub ayant un rapport au jeu, sans y être impliqué. Les pubs matériel.net ou surcouf (même si beurk) sont parfaites par exemple.

    Sinon quand je faisais des piges pour Animeland (du temps où ils créchaient à... 14 rue soleillet ), le rédac'chef avait aussi essayé de faire de la pub déconnecté du thème, pour éviter les soupçons de 'corruption'. Il avait vite abandonné, il n'avait plus personne...

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Vous ignorez un point essentiel : on ne choisit pas les annonceurs, c'est eux qui nous choisissent. Si on en était à pouvoir trier dans une masse de propositions pour chaque numéro, on aurait changé le frigo pourri de la rédac depuis longtemps.
    Je vois...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #67
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Nan mais vous avez aussi des lecteurs qui s'en foutent ou encore mieux, qui comprennent la nécessité. Quand on aura une page de pub pour une page de rédactionnel, là ok je ferai parti des gens qui gueulent mais pour l'instant c'est pas le cas.
    Ou alors proposez en plus une version sans pub à 20 euros...
    Version sans pub qui fera monter le prix de la version avec, car il faudra faire deux maquettes, imprimer les deux modèles , les distribuer ... cercle sans fin ...

    Chipoter pour deux pages de pub, bordel c'est grave ... Ça vous arrive de jouer ou vous passez votre temps à râler ?
    Dernière modification par Eurok ; 07/03/2012 à 21h47.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  8. #68
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    @essaion: pas très scientifique ton comptage... C'est en nombre de signes qu'il faudrait compter, pas en nombre de pages. Même si elles étaient plus nombreuses (les pubs) qu'à l'accoutumée, je n'ai pas eu l'impression que le rédactionnel en ait été affecté plus que cela.
    Pas très objective, ta remarque : "je n'ai pas eu l'impression" ne relève pas du fait avéré, que je sache.
    Je remarque juste que le nombre de pages de pubs a carrément augmenté, par rapport au nombre de pages du magazine. Je ne saurais dire si la taille de police a encore dimininué, et ne m'avancerai donc pas sur le terrain du nombre de signes. Mais si tu en as le courage, fais-toi plaisir, je t'en prie.
    Juste un mot sur le "pas très scientifique" : tu proposes juste une autre façon d'établir le rapport. Rien de scientifique là-dedans. Ni dans ma démarche, hein.

    La réponse d'Ivan m'a fait reprendre trois anciens numéros : les 128, 129 et 130 - septembre/octobre 2006 - non, je n'ai pas plus vieux, étant un fan sur le tard.
    Dans le premier, j'ai trouvé environ 6 pages de pub + 1 d'auto-promo.
    Dans le second : 1.5 page de pub + 2 d'auto-promo.
    Dans le troisième : 5.5 pages de pub + 1 d'auto-promo.
    Pour 32 pages au total le numéro. Soit 13 pages de pub + 4 d'auto-promo sur 96 pages, à comparer aux 6.5 + 4 du numéro 250. L'échantillon est petit et sur un temps précis, mais il semble bien indiquer que le nombre de réclames par page de rédactionnel était effectivement supérieur (le mag' comptant à présent 96 80 pages).

    Donc oui, je me suis enflammé, à tort. La rareté des pages de pub dans les précédents numéros ainsi que la laideur des pubs du présent y est sans doute pour beaucoup. Je ne peux donc que vous encourager à choisir, lorsque c'est possible, le meilleur rapport esthétisme/brouzoufs. Et si tu me réponds que c'est précisément ce qui été fait, je ne veux jamais voir les autres pubs que vous n'avez pas publiées.

    Enfin : compte tenu de ce qu'indique Ivan sur la rareté des demandes de pages par les annonceurs, je comprends bien qu'il n'est pas possible/souhaitable de dire "non, merci" trop souvent.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Laissez le tranquille le Console Mag', il est très bien en plus c'est gratuit.
    Bah qu'est-ce que tu crois ? J'espère qu'ils sont payés avec des coups de pieds au cul, Netsabes et Pipomantis : faut bien les habituer, les bleus.
    Faudrait pas qu'en plus on nous demande de raquer pour ça. Si c'est moi qui les donne par contre, là je veux bien payer plus.

    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Ça vous arrive de jouer ou vous passez votre temps à râler ?
    Je ne sais pas pour les autres, mais je passe mon temps à râler, bien sûr !
    Dernière modification par essaion ; 09/03/2012 à 22h55. Motif: Nombre actuel de pages du canard

  9. #69
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Version sans pub qui fera monter le prix de la version avec, car il faudra faire deux maquettes, imprimer les deux modèles , les distribuer ... cercle sans fin ...

    Chipoter pour deux pages de pub, bordel c'est grave ... Ça vous arrive de jouer ou vous passez votre temps à râler ?
    J'ai peur que tu m'aies quoté à tort mais bon.

  10. #70
    96 pages le CPC je crois pas.

    64 de CPC + 16 de Console Mag, ça fait 80.

  11. #71
    Et en m3 ca fait combien ?

  12. #72
    Woh purée, la preview de Wargame European Escalation m'a fait pouffé de rire sur la vignette de Monsieur Chat... j'adore ces encarts (les ressentis de chaque joueur dans une même partie), au même titre que ceux effectués sur L4D il y a quelques temps...

    Bon vivement le test parce qu'il a l'air

  13. #73
    Citation Envoyé par rustin_parr Voir le message
    Il a l'air
    Il n'a pas l'air , il est
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 08/03/2012 à 13h50.

  14. #74
    Chapeau pour l'édito en alexandrins du Console Mag' Pipomantis et Netsabes

  15. #75
    Mais il faut apprendre à compter

    Très bon numéro sinon. J'ai seulement hâte que la BD se termine pour passer à autre chose...

  16. #76
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Mais il faut apprendre à compter
    "dans une page aigre-douce", c'est ça ?

    Je vais aller fesser Pipo de ce pas.

  17. #77
    On lui pardonne, c'est quand même un bel édito

  18. #78
    Et puis il l'a relu avec moi, donc la fessée sera mutuelle. (wait.)
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  19. #79
    Pour une fois qu'on les complimentent, c'est raté :x

  20. #80
    Du coup autant continuer à en dire du mal, histoire de garder le rythme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    J'étais à la gare de Lyon hier, j'ai voulu prendre le CPC (surtout pour GW2)
    mais ils avaient encore la version précédente..
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  22. #82
    Idem chez mon buraliste pour ce n°250. Shit happens.

  23. #83
    Moi je note surtout que vous m'avez envoyé un avis de fin d'abonnement pour le 254, z'êtes prévoyant pour le coup.

  24. #84
    J'ai lu l'article sur GW2 et comme je l'avais senti précédemment (papier d'ackboo je crois), c'est clairement pas pour moi. Classes qui font de tout, pas de pénalité en cas de mort...
    Et puis cette phrase parlant du partage d'xp si quelqu'un vient s'attaquer à ton monstre.
    Nan mais quand je joue tranquillement dans mon coin si un type fait ça, je lui demande pourquoi il vient m'emmerder, qu'il s'occupe de son cul.

    C'est con c'était le seul dont j'étais curieux.

    Mais ensuite j'ai découvert The secret world. L'auteur soulève des inquiétudes alors je ne m'enflamme pas, mais il me donne un peu plus envie.

  25. #85
    Le truc qui m'emmerde avec GW2, c'est que c'est un MMO.
    Et que je n'ai plus le temps d'investir dans un MMO...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    En même temps, ça aurait été un casse-brique, c'était moins intéressant...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #87
    Et un Rpg solo hein HEIN ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Guild... wars... RPG solo.. seems legit !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #89
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, moi aussi c'est mon rêve. Vraiment. Mais Le Canard enchaîné c'est 8 pages (grand format, donc disons 16), en noir et blanc, et en papier journal, pour 1.20€. Cela fait le Canard PC (en noir et blanc, en papier journal) à 5x1.2 soit 6€ au lieu de 4.30€. Pas sûr qu'on ait beaucoup de lecteurs... (et encore, ils tirent 20 fois plus que nous, donc ils font des économies d'échelle...)



    Vous ignorez un point essentiel : on ne choisit pas les annonceurs, c'est eux qui nous choisissent. Si on en était à pouvoir trier dans une masse de propositions pour chaque numéro, on aurait changé le frigo pourri de la rédac depuis longtemps.
    Après, honnêtement, vos pubs elles me dérangent pas plus que ça. Je me souviens que sur PC Jeux ça sautait vraiment aux yeux, et certaines étaient vraiment d'un goût discutable.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  30. #90
    Je rentre et je retrouve mon CPC dans la cuisine, souillé et plein de tomates.

    Le soir, ma petite femme sort du four des lasagnes... super ! Mais ce sont des lasagnes sans viande. Sans viande ? Sans viande ! Remplacée par des épinards. Euuurk.

    Je goute, bon d'accord, c'était excellentissime. Merci pour la recette.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •