Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 229
  1. #1
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien les fêtes de fin d'année où nous mangerons tous en l'honneur de notre Jésus national et ensuite, on lancera les hostilités la saison 7 de Canard PC !




    Ce topic ne concerne que les équipes neuves c'est-à-dire les équipes n'ayant aucun match au compteur. Ces équipes seront ensuite éligibles aux compétitions vétéran.
    La date de début est actuellement fixée au 15 janvier, les inscriptions seront close le 11 janvier.


    Description :

    Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs groupes. Autant que possible, nous essayerons qu'il n'y ait pas de doublon de race au sein de chaque groupe.

    Les groupes seront idéalement composés de 10 équipes mais attendons de voir le nombre de participants.
    A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés (pour les x meilleures équipes). Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.

    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.


    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous le voyez, nous vous demandons vos disponibilités, ceci pour composer les groupes de manière efficace. Nous vous demandons également de définir quelques races alternatives au cas ou votre race serait surreprésentée.


    Pour les nouveaux :


    Nous vous demandons de remplir ces champs sur ce forum
    Nom de coach (sur le forum):
    Pseudo ingame :
    Lien id steam :

    exemple :
    Nom du coach : dragou
    Pseudo ingame : drag
    Lien id steam : http://steamcommunity.com/id/dragx/


    Autres :

    - Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat d'équipes neuves.
    - La date de début est mi-janvier, la date de fin est approximativement mi-mars (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
    - Il est possible de participer au championnat vétéran & championnat d'équipes neuves simultanément.
    - Je déterminerai moi-même les compositions des groupes en tenant compte des races, des disponibilités et des précédents groupes afin de jouer contre d'autres personnes.

    Inscriptions :


    Voici les groupes :


    Les playoffs : http://challonge.com/CPCS7EN
    Dernière modification par dragou ; 17/01/2018 à 09h20.

  2. #2
    Je participe pour me faire tordre une fois de plus
    Je ne sais pas encore avec quoi : Nécro, Amazones ou minus (histoire d'avoir une excuse béton)

  3. #3
    Je m'inscris dans une poule avec des joueurs qui prennent 3 min complètes ! Mon psy me l'a conseillé pour guérir ma toxicité
    Equipe : EP/Vampires/Kislev

  4. #4
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Je m'inscris dans une poule avec des joueurs qui prennent 3 min complètes ! Mon psy me l'a conseillé pour guérir ma toxicité
    Equipe : EP/Vampires/Kislev
    Il est même possible que je fasse passer cette poule (et exclusivement celle-la) à 4 minutes. Alors, heureux?

  5. #5
    Le bonheur! Si en plus y a des gens du LFBB dedans mon psy te félicitera

  6. #6
    Drag, faut que tu vires la demande de permission sur le google doc

  7. #7
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Drag, faut que tu vires la demande de permission sur le google doc
    J'étais justement entrain de le faire mais je me gaussais sur bohemond avant

  8. #8
    J'en suis aussi.

    Mais je ne sais pas encore avec quoi.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #9
    Inscrit, cette fois on va jouer fin (nan je rigole)

  10. #10
    Inscription probable, pour le rooster : Haut elfes ou goblins

  11. #11
    Les inscriptions : pasteque qui se fait prendre sa ligne par bohemond qui se fait lui même prendre la ligne par kesitem...

    On est organisé, tout va nickel

  12. #12
    Les rageux & mords de faim sont dans la place!

  13. #13
    On était 4 à remplir le doc en même temps, un beau bordel
    Du coup Kesitem, tu vas devoir t'inscrire de nouveau je crois !

  14. #14
    Count me in !
    J'alignerai une équipe de fières amazones. Et si ça n'est pas possible, de huilés nordiques.

    Nom de coach: Snot
    Pseudo ingame : Esfir
    Lien id steam : http://steamcommunity.com/id/Esfir/

  15. #15
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On était 4 à remplir le doc en même temps, un beau bordel
    Du coup Kesitem, tu vas devoir t'inscrire de nouveau je crois !


    C'est bon j'ai pu m'inscrire

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #16
    Du coup dragou, ça se passe comment pour les vétérans ? Car n'ayant pas beaucoup de temps libre, si mon équipe d'orcs qui a fini 4ème de D3 passe en D2, je la garde sinon je prends du neuf.

  17. #17
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Du coup dragou, ça se passe comment pour les vétérans ? Car n'ayant pas beaucoup de temps libre, si mon équipe d'orcs qui a fini 4ème de D3 passe en D2, je la garde sinon je prends du neuf.
    Pour les vétérans ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...A9inscriptions

    C'est très difficile à dire pour les vétérans car on fait selon les inscriptions etc mais disons qu'effectivement, en terminant 4ème de D3 t'as de bonnes chances d'aller en D2.

  18. #18
    Mes Humains vont entamer leurs 3e saison. Il est temps de penser au renouvellement

    Nains, orcs, Bretos, Amazones,Nordiques je ne sais pas encore.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #19
    Je rempile, je verrai selon les races jouées.

  20. #20
    J'y retourne, avec des amazones ( pour l'instant )

  21. #21
    Je rempile. Pour l'instant, je pars sur des orks mais ça pourrait être humains, kislevs ou elfes noirs.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #22
    Je lis 2 soirées par semaine, 2 soirées en Weekend c'est bon ou pas? Si oui, j'en suis avec des haut-elfes (ou des Khemris en second choix)

  23. #23
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Je lis 2 soirées par semaine, 2 soirées en Weekend c'est bon ou pas? Si oui, j'en suis avec des haut-elfes (ou des Khemris en second choix)
    Faut au minimum 1 soirée sur la semaine tout de même (lundi au vendredi), autrement ça risque d'être problématique

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je m’inscrit ! (Je sais pas avec quoi)
    Avec bohemond

  26. #26
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Avec bohemond
    Ahahh running gag

    Je devrais en etre aussi.
    Nordique ou bas fond ou gobs.

  27. #27
    Présent (avec une race qui permet de gagner, mais je sais pas encore laquelle).

  28. #28
    Elfes pros pour moi !

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Faut au minimum 1 soirée sur la semaine tout de même (lundi au vendredi), autrement ça risque d'être problématique
    Arf, ça risque d'être sans moi alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •